Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Dark-Protected [Refusée]

Aller en bas 
+10
Trapnest
Kham'
Ouhla
Brietling
Exploo
Cheikh-norris
la-buire
Dazel
Clelya
Dark-Protected
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:52

Le verdict n'est pas encore établit, avec 4 contre tout n'est pas joué. Tu as des pour, et des gens qui n'ont pas encore voté. Ne perds pas patience.


(Oui, des fois, je suis sympa. Bande de mauvaises langues.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:56

Peut etre mais si on me dit que je ne serai pas a ma place dans votre guilde il y a surement un raison ..
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 4:34

faut pas te vexer sur les propos d'un mec qui ne joue plus x)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 4:48

Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, tes réponses me semblent moins matures que la candidature elle même. Je voterai demain après relecture de tout ça Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:06

Tkt jme vexe pas je constate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:44

On te juge sur ta candid et ce que tu nous dit. Baisse pas les bras de suite si ça se trouve t'auras une période d'essai et on te trouvera cool !

(oui moi aussi je suis gentil parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:34

A comparer tes réponses et ta candidature on a l'impression que c'est plus la même personne (expression vraiment pas terrible + manque de maturité).

Du coup j'ai plus de doutes : ça collera vraiment pas. Je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:57

Okok mais sur téléphone la nuit c'est dur de ne pas faire de fautes d'orthographe sur ordi c'est beaucoup mieu -.-
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 3:27

Mieux*

Tu peux aussi prendre ton temps et te relire ou même attendre le lendemain pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:23

Ohohoh, Géant Vert !

Moi je dis, ils ont raisons, tous ! Tu mérites un Pour par rapport a la candid, mais tu n'a pas la meme mentalité que certains d'entre nous.

(Entre toi et moi : je suis connecté de 11h jusqu'a 3h, voir plus)
Donc moi je vais te mettre un POUR, "Un lvl 200? Il fera xp la guilde et apres on fera la petite croix pour faire une place a d'autres personnes?" Mais non rooh, la candid est cool, apres on verra bien si tu t'intègres durant ta période d'essai. Si période d'essai il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:11

Putain Teuteuil, c'est juste a coté de chez mwa ! (Bref)
Euh... Pour ma part je juge la candid' et elle est plus que correcte. (Quelques fautes amazingement amazing, mais bon).
Et puis le fait qu'il ai des "objectifs" devrait pas être dérangeant, Cheikh faisait pareil et floodais le canal guilde pour nous dire ses temps et autre, y'a jamais eu de débat sur ça,
Je me souviens qu'à une époque Jiminy (Ou Hades) parlait même plus en guilde et faisait que teamer, si j'avais pas parler sur son cas, dieu seul sait ce qu'il serait advenu.
Céleste qui lui aussi joue H24 avec sa team, y'a pas de problèmes qui se posent, donc pourquoi débattre sur un mec qui team (juste le temps de son restuff?)
Et le fait qu'il farm jusqu'à 5h du mat dérange en quoi? Que vous coupez a 13h, 22 ou 7h ne change strictement rien a la vie des autres... (Ca me fait quand même rire de voir des gens connectés a des heures incommensurable xD)

Enfin voilà quoi, parfois, je vous comprend pas Very Happy (J'aime bien faire l'avocat du diable je crois xD)

Sinon pour mwa c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:39

Hello

Ça s'est joué à rien et j'ai du recompter 2 fois avec toute la tonne de flood, mais il semblerait que ta candid' soit refusée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Protected [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-Sacrii
» Candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: