Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Dark-Sacrii

Aller en bas 
+5
Patrick-Jane
Skwi
hydro
Kham'
Dark-Sacrii
9 participants
AuteurMessage
Dark-Sacrii
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:01

Salut, je me prénomme Dark-Sacrii dans le jeu Dofus.

Je suis un Sacrieur, niveau 153 (actuellement) de type Feu/Terre, pano Chène Mou.
Danathor n'est pas mon premier serveur, je viens de Rushu (serveur international). Je jouais jadis, un crâ lvl 153 avant d'être banni définitivement pour je ne sais quelle raison... Bref maintenant je fais parti de ce serveur !
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance (pour moi c'est primordiale), une guilde qui ne fais pas que des sorties xp il faut savoir sortir du contexte ne pas faire toujours la même chose (par exemple : concours, events...), une guilde souder, conviviale...! Et je pense que Arkanum est l'exemple parfait. J'ai fais plusieurs guilde avant, sans vraiment trouvez mon bonheur jusqu'ici.


Dans la vrai vie, j'habite à Nantes (mais je suis un Parisiens !), mon surnom est Amo (pour des raisons personnelles je ne préfère pas dire mon vrai prénom, j’espère que vous comprenez ^^"), j'ai 16 ans. Si je devais me décrire en quelque mots, je dirais... sportif, sociable, blagueur (j'ai fais l'école du rire a Vannes ;D), flemmard ^^, et je crois que c'est tout mais je pense que j'en oublie . J'aime beaucoup le sport, je pratique l'athlétisme (sprint en particulier) mais j'apprécie beaucoup les sports collectifs comme le Foot (supporter du PSG, s'il vous plait ne me jeter pas de cailloux ), le Basket ainsi que le Handball. Je pratique aussi le sport des pouces , j'aime bien les jeux vidéos. Les sorties entre pots je kiff ! Je suis malheureusement célibataire , mais j'aime les filles et je suis toujours a l'affut. Je ne suis pas un fumeur, un alcoolo, un drogué, certain trouverons ça sans doute bizarre mais je suis clean ! Plus tard je souhaites être Designer, faire l'école de Design à Nantes, pour ça faudrait déjà que je passe la seconde ^^".

L'école ayant repris, je suis moins souvent connecté (cause --> mes parents), mais j'essaie néanmoins de me connecté le plus souvent possible ^^".

Je possède Skype si besoins, je suis assez souvent connecté, surtout pendant les vacances.

Je pense que je peux être une bonne personne pour la guilde, car j'aime mettre de l'ambiance faire des sorties et des events. Le jeu a plusieurs c'est beaucoup plus FUN !

Au plaisir d'accéder à cette guilde un jour. Bon jeu à tous !


Petits Screens :
Candidature de Dark-Sacrii Image_10

Candidature de Dark-Sacrii Image_10


Dernière édition par Dark-Sacrii le Jeu 6 Sep 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:04

Contre.

Justification : il a tenté d'assassiner mes pupilles. Pauvres petites pupilles.

(en effet c'est vachement mieux quand je justifie)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sacrii
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:22

Effectivement j'avais pas vu la couleur :/ ça arrache les yeux mais je viens de modifier ^^"

Et j'ai oublier de mettre (je crois) que je m'investissais beaucoup dans la guilde (du moins l'essai de faire le maximum). :-)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:01

Contre

Si on sort les screens on se retrouve avec 2 petits blocs bleus.. (des fautes mon dieu des fautes :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sacrii
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:33

Excuser moi j'ai du modifier sur mon iPhone, ce n'est pas pratique du tout, mais moi je vois très bien mes screens.
Bref...j'aurais tenter merci quand même d'avoir regarde la candid'...
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:53

Rise against
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:22

Et oui les fautes Surprised

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:02

Contre, a plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:08

try again
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Team
Nomade
Nomade



Messages : 18
Kamas : 150
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptySam 8 Sep 2012 - 12:15

Pour.
Tu aime le sport (athlétisme me plait !). Tu es de Nantes, ma futur ville ! Tu m'as l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sacrii
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 15
Date d'inscription : 06/09/2012

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptySam 8 Sep 2012 - 19:06

Au moins j'aurais eu un pour ^^"
Mais bon je pense que ça suffira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptySam 8 Sep 2012 - 20:56

Hello, Contre pour moi, c'est un peut court à mon goût.

(Tu supportes le PSG, BOUH! Même si je déteste le foot.)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptySam 8 Sep 2012 - 22:46

http://forum.clan-destin.info/viewtopic.php?f=2&t=1053

Deux candids chez des guildes alliées en meme temps ?

Gros foutage de gueule, je vais prévenir nos alliés au passage.

J'aime surtout ce passage : "Je cherche une guilde avec une bonne ambiance (pour moi c'est primordiale), une guilde qui ne fais pas que des sorties xp il faut savoir sortir du contexte ne pas faire toujours la même chose (par exemple : concours, events...), une guilde souder, conviviale...! Et je pense que Le Clan Destin est l'exemple parfait."


Marrant, on a la MEME phrase ici, en changeant le nom de guilde.


Allez, retourne jouer à la barbie et arrête de nous prendre pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii EmptySam 8 Sep 2012 - 22:58

well, je lock, si tu fais ta candide pour le clan.


Bonne continuation


Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Sacrii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Sacrii   Candidature de Dark-Sacrii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Sacrii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sp-Sacrii [Refusée]
» Candidature de Dark-Protected [Refusée]
» Candidature Dark-brother [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: