Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akatsuny
Nomade
Nomade



Messages : 1
Kamas : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptySam 21 Jan 2012 - 13:02

Je souhaite integrés votre guilde car il s'emble y avoir une bonne ambiance et tout les membres doivent avoir une bonne orthographe. Le compte que je veu intégrés à la Guilde, je viens de le recuperer, le restuf. J'ai fais une longue pause durant c'est dernier mois donc j'aimerai repartir du bon pied en passant par votre Guilde. J'ai enttendu que des bon échos à votre égards. Maintenant j'èspere avoir ma chance car je sais que j'ai fais pas mal parlé de moi élas à cause du pvp mais bon j'aimerai avoir ma chance si possible. ( Je multi compte, Enu et Eni pour teamer ). Veuillez agréer, La Guilde Arkanum, l'expression de mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptySam 21 Jan 2012 - 13:07

Tes chances de rentrer dans arkanum avec cette candidature sont proches de 0%, enfin non c'est encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptySam 21 Jan 2012 - 13:42

Akatsuny a écrit:
Je souhaite integrER votre guilde car il SEmble y avoir une bonne ambiance et touS les membres doivent avoir une bonne orthographe. Le compte que je veuX intégrER à la Guilde, je viens de le rÉcuperer, le restufF. J'ai faiT une longue pause durant CES dernierS mois donc j'aimeraiS repartir du bon pied en passant par votre Guilde. JE N'ai entendu (un seul t) que des bonS échos à votre égard (pas de s). Maintenant j'EspÈre avoir ma chance car je sais que j'ai faiT pas mal parlER de moi Hélas à cause du pvp mais bon j'aimeraiS avoir ma chance si possible. ( Je multi compte, Enu et Eni pour teamer ). Veuillez agréer, La Guilde Arkanum, l'expression de mes cordiales salutations.

Voili voilou, ton orthographe pique les yeux, pas de fond, pas de forme, ta candidature est un :BIG lol! :
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] EmptySam 21 Jan 2012 - 14:05

Bienvenue tout d'abord sur le forum. Ensuite, Chaos, je crois que ton commentaire est inutile, sans vouloir te vexer. Et Hydro, pareil, mais en voulant te vexer. Twisted Evil

Sinon, je ne vais pas passer par quatre chemins.

Je te conseille de regarder les candidatures qui ont été acceptées afin de voir quelles sont nos attentes et tout et tout.

Je ferme cette candidature. Si tu ne retentes pas ta chance, je te souhaite une bonne continuation. A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusée]   Candidature [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: