Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-Protected [Refusée]

Aller en bas 
+10
Trapnest
Kham'
Ouhla
Brietling
Exploo
Cheikh-norris
la-buire
Dazel
Clelya
Dark-Protected
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:59

Salut tout le monde je viens aujourd'hui vous présenter la candidature de mon féca : Dark-Protected dans votre guilde : Arkanum ! Smile


Candidature de Dark-Protected [Refusée] Salut10


Je suppose que je n'ai pas à vous expliquer comment se déroule une candidature alors je commence :


Qui suis-je ?

Alors dans la vie je m'appelle Benji j'habite à Argenteuil dans le Val d'Oise, je viens de finir ma 2nd en filière générale et je vais vers une 1ère S vous l'avez donc deviné : J'ai 16 ans !

[img]Candidature de Dark-Protected [Refusée] Photo_11[/img]

Ca c'est moi (Beau Goss je sais lol! )

Au sortir du lycée j'ai beaucoup d'occupations (et oui ma vie n'est pas dirigée par Dofus) donc je fais un peu de sport (pas trop c'est mauvais pour la santé ><) donc Tennis Badminton et Squash sont au programme Wink. Sinon j'aime bien sortir avec mes amis de temps en temps et aussi voir ma copine à la sortie des cours. Je fais aussi de la musique : du violoncelle depuis 9 ans -.- c'est bien la musique classique mais bon durant mes temps libres j'écoute d'autres trucs, j'écoute un peu de tout donc çà va de Wiz Khalifa à Maroon five en passant par Queen et DJ Antoine .. Je n'ai donc pas vraiment de préférence question musique quoi qu'en ce moment je sois plus orienté vers le RAP et le Rn'b.
Malgré tout çà je suis quand même un peu 'geek', je joue à beaucoup de MMORPG : Rappelz, World Of Warcraft, Dofus, Diablo 3, League of Legend et celui qui m'a semblé le plus interressant reste Dofus car il demande de la réflexion de l'analyse et du temps (surtout avec les nouvelles MAJ :S)



Dans le Monde des Douzes ?

Dans Dofus je suis un modeste Feca (qui a sûrement déjà croisé votre route) : Dark-Protected, Feca Level 200. Alors j'ai commencé à jouer sur Danathor en début de 4ème il y a 3 ans pour rejoindre un ami IRL qui me disait essaye Dofus c'est super etc .. j'ai donc essayé et je suis vite devenu 'dépendant' -.- du coup j'ai dû arrêter 3 mois car mes parents s'énervaient etc .. (vous avez du connaître çà vous aussi .. :/ ) Ensuite j'ai repris en tant que bon noob j'ai farmé le dj bouftou et monté boulanger/paysan j'ai progressé comme ça jusqu'à ce que j'up 100 puis je suis entré dans 'La Dream Team' là j'ai enchainé les Cm avec Link et d'autres membres jusqu'à mon up 199 puis j'ai rencontré un Iop ==> Killer-Buzay (renommé Killer-Leader) ensemble nous avons monté une petite team fort sympathique (actuellement 7 des 8 persos sont dans les 10 premiers au ladder de Dana) mais à force de jouer le Pvm m'a lassé mon Feca est donc maintenant axé Pvp et je joue la team lorsque j'ai besoin de Kamas ou bien pour aider mon teamer à faire des captures etc .. la routine quoi Very Happy

Voila mon stuff actuel :


[img]Candidature de Dark-Protected [Refusée] Stuff10[/img]

Pas besoin de me le dire je sais qu'il est vraiment mauvais (suite à un petit hack) mais ne vous inquiétez pas d'ici 1 moi il sera comme çà :

[img]Candidature de Dark-Protected [Refusée] Stuff_10[/img]

Pour avoir ce stuff j'ai donc un petit programme pendant les vacances :
- Tout d'abord finir les 315 Dc de mon teamer
- Ensuite le laisser up notre Zobal 200
- Puis farmer le N comme un robot jusqu'à avoir les 500M que je veux Smile

Les vacances seront donc bien chargées puis un petit été dans la banquette ça ne peut pas faire de mal et ça changera de la plage et des coquotiers -.- .
Une fois que j'aurai mon stuff je compte reprendre le Pvp, je suis pour l'instant brâckmarien Grade 6, peut-être vous croiserai-je au Vivi ( [-1;0] ) pour une petite agression Smile



Motivation ?

Personnellement j'ai fais presque toutes les guildes de Danathor mais je les ai finalement toutes quittées pour plusieurs raisons :
- Manque d'ambiance déconcertant, la seule phrase en canal guilde était : Qui vend un Brageut ?
- Tro de jen ki parlé kom sa
- Des gens pas assez mature qui étaient ennuyeux et parlais de leurs jeux dans la cours de récré tous les soirs ..

Je souhaite donc intégrer Arkanum pour plusieurs raisons :
- Je recherche une guilde stable et Arkanum en a tout l'air.
- Cheikhy m'a vanté les mérites de cette guilde pendant je sais pas combien de temps je veux voir de moi-même Very Happy.
- Les gens sont tous recrutés par candidature et sont donc je suppose cool.

Bref Bonne soirée et merci d'avoir pris le temps de lire cette Candid' , à bientôt je l'espère sinon si vous avez des question : /w Dark-Protected


Candidature de Dark-Protected [Refusée] Tchouu10

Tchoussss tout le monde !!!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:05

J'ai jamais compris l'intérêt de mettre une photo de soi dans une candidature, à la vue de n'importe qui...

Sinon, je pense que tu devrais bien t'entendre avec Dazel Surprised

(contre)


Dernière édition par Clelya le Lun 16 Juil 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 5:52

Juste une petite modification, les DC ne sont plus à finir j'ai farmé toute la nuit *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:09

La candidature est assez bien , et je suis du même avis que Clelya ci-dessus , j’attends de voir avant de voter .

Ps : Clelya' tu n'es pas gentille :'( , en plus j'ai modifié . Smile


Dernière édition par Dazel le Lun 16 Juil 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:09

pour

PS: la photo est uniquement pour les femelles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:31

Candidature plus que correct,pour une fois je l'ai lu en plus !
Donc bah Pour wesheuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:09

Dazel a écrit:
La candidature est assez bien , et je suis du même avis que Clelya ci-dessus , j’attends de voir avant de voter .

Tu attends de voir quoi ?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:18

J'attend que je réfléchisse :O
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Compy-city

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:00

j'ai été recruté par candid mais chui pas cool moi.

Sinon je sais pas t'as l'air cool mais un peu kktd et jeune sur les bords, neutre sachant que je joue plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:31

Contre, quelqu'un capable de farmer 315 DC et 500M de kamas a dû avoir de graves problèmes dans son enfance Sad

En plus sérieux, je pense que ta vision du jeu ne collera pas avec celle que l'on peut avoir ici. Le farmage intensif et la pgm-attitude c'est pas tellement notre truc. Nous ici c'est plutôt crever sur des Croca à 8 et prier la vierge Marie pour passer grade 2.

Ca m'emmerde de mettre Contre alors que la candid est correcte, alors comme je suis un mec trop sympa dans la vie je vais mettre Pour, avec gros doutes sur la viabilité à long terme quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:36

315 DC, 500M ? Tu me fais flipper mec.
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:48

Mais non, t'as rien pigé.

Il va ensuite farmer le N jusqu'à avoir 500M. Les 300DC c'est pour commencer à remplir son porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:53

J'avais très bien compris hein, c'est juste les objectifs IG qu'il se fixe qui me font flipper.

Je sais pas, quand je joue je me fixe comme objectif "m'amuser 1h avec des potes, faire progresser un peu le perso, papotter" pas farmer comme un chinois en usine de chaussure.

Et donc, de ce fait, je me demande quel plaisir il prend à jouer, c'est tout.


Dernière édition par Kham' le Lun 16 Juil 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:53

Comme vous me parlez de farming je m'explique, tout d'abord d'habitude je ne farm jamais car ça m'ennuie de faire comme un robot toujours le même boss sauf que après mon hack je dois restuffer le Feca Pvp avant la rentrée car je jouerai beaucoup moins et que je ne pvm jamais habituellement ... donc je passe 1 moi en mode 'robot' pour obtenir ce que je veux mais je pense que je n'y arriverai pas donc je prendrai mon temps plus tard, sinon voila mes calculs :
- Les DC je mettais environ 2minutes30 pour en faire 1 et hier soir il en restait que 80 donc je m'y suis mis à 22h15 et ça a été vite réglé (jusqu'à 5h)
- Les N je me fais 12m5/jour en faisant 2dj + capture ce qui fait 3h donc j'appelle pas vraiment çà être un gros geek j'ai juste une team opti Smile. (Pour les 12m5 je dois drop 30 poudres + crafter 1 frimmaneau ==> Tranquillou en 4 N !)

Vous comprendrez donc que c'est pas la mer à boir à part les DC ou j'ai un peu abusé -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:54

Jouer de 22h15 à 5h, désolée mais si ce n'est pas geeker, c'est quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:55

Sinon, vous pouvez aller flooder sur le PaF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:57

Oui j'ai dis que pour les DC j'ai carrément abusé mais d'habitude je ne suis pas une machine tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:25

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:34

Avant j'avais le même genre d'objectif puis j'ai jamais eu la foi de les faires.
Perso,je le comprend il veut stuff son perso a tout prix c'est tout.
Il aime le pvp 1VS1 tout comme moi mais avant de pouvoir 1VS1 faut gagner des sous
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:42

Merci de me comprendre cheikhy Smile Mais au pire si je le fais pas moi Kiki le fera vu qu'il veut dépasser Gaulois au ladder avec nos 7 persos qui sont à 24/27 Milliard d'Xp -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:54

Killer-Leader lui c'un vrai geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:57

Être recruté par candidature ne veut pas dire qu'on est cool, j'en suis la preuve non ? geek Bon, je viens de voir que Briet m'a piqué la réplique.

Sinon, je suppose donc que les 7 autres personnages masqués du top 10 danathor sont à toi ? Et une fois que ton Feca sera stuff, tu seras donc mono-compte ? Et est-ce que ton co-teameur a accès à ce qui semble être ton personnage principal ?

Edit : Au vu de la méchanceté gratuite de certaines personnes et de la façon calme dont tu as fait preuve pour répondre à ça. Tu as un grand pour de ma part.


Dernière édition par Trapnest le Mar 17 Juil 2012 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:04

Oui les 7 personnages du top 10 qui sont noté ******* sont respectivement :
Killer-Flashback
Killer-Leader
Killer-Protect
Killer-Punishment
Killer-Resurrect
Killer-Refresh
Killer-Weakness

Une fois que je serai restuff je jouerai que sur mon feca oui mais si je veux j'aurai toujours accès à la team, et oui il a le compte de mon feca car j'ai ses 10 comptes mais il ne va jamais sur le mien ou que très rarement pour faire des affaires quand je suis sur la team et qu'il peut pas utiliser son yop.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:45

Contre.

Va voir du côté de la Dream Team ou F and C the nice, tu trouveras chaussure à ton pied. Comme le dit Oulha, t'auras pas ta place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Protected
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:49

Ok merci des reponses avec 4 contres je considere la candid come refusee .. et pour info on a pas tous la meme definition de s amuser et pour parvenir a cet ideal on est bien obliger de farmer un jour .. et Miah les grosses guilde a grosse team deja donner et non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Protected [Refusée]   Candidature de Dark-Protected [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-Protected [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-Sacrii
» Candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: