Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Seedy
Hasou
Zecht
Dezabel
hydro
Exploo
Mialh
Hurqualya
Yanguihi
Chac
Elaraz
15 participants
AuteurMessage
Elaraz
Visiteur
Visiteur



Messages : 32
Kamas : 186
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:45

Kikou tt l'monde !

Alrs jvien fair ma candid dans votre guilde parce ke bha voila, j'aimrais rentrer dans votre guilde car el a l'ére couuul !

alor jveux rentrer 1 oui ?! Very Happy


Bon aller je rigole, je recommence, avec une langage .. correcte !

Alors, moi c'est Antoine, 18 ans et j'ai voté ! ( Quoi c'est pas important dans ce contexte ? Bha j'aurais crû que ça aurait pût compter comme " Savoir prendre des décisions 'importantes' " mais tant pis ! ) Alors, j'en ai était où ? Ah oui, alors moi c'est Antoine, 18 ans, chez mes parents, en Terminale. Étant l'année du BAC, je vais être franc, passé tous les 2 jours sur le forum, je doute que j'y parvienne, non pas par manque d'envie, mais par manque de temps, hélas.

A part étudier, dans ma vie je fait quoi ?

J'adore les films d'actions, et de science fictions, je sors souvent entre amis, mais souvent c'est entre amies, si vous voyez se que je veux dire ;P
Je carbure pas mal à l'alcool, un peu de joint ( mais faut pas le dire ! ) mais jamais de clope ! Et beaucoup de chicha aussi :p

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis en vacances, profitez !

Alors sinon IG ça donne quoi ?


Je postule pour placer mon Sram nommé Elaraz de cercle 17x axé air/terre.
L'historique de mon perso est plutôt simple, créé pour Pvp, il excella au alentour du lvl 13x avec un grade 10 grâce à un parchotage sort et stats, un jeu basé sur les poisons, et une connaissance parfaite de mon sram.

Avant ce sram j'ai eut ma Team Xjan ( sacri 180, enu 169, feca 155, eni 150 ) Après avoir vendu tout ça, je me suis mis au pvp avec un eni bien busay grade 10 du lvl 80 a 120.

Pourquoi votre guilde ?

C'est assez simple en réalité, c'est Yanguihi qui m'a proposé de venir ! Yanguihi, je le connais depuis son lvl 6x au temps où il Pvpait :p C'est la seule personne qui a mes pass ( donc si tu me voles, bha t'es mort Very Happy ) Bon il y aussi le fait que vous êtes une bonne guilde, avec un âge minimal ( à mort les kikou ! ) et une orthographe correcte !

Screen(s)

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Mini_120423092007165763
Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Mini_120423092209279240
C'est pas trop grand ? :S

Bon, je pense que j'ai finis, donc je vous souhaite une bonne fin de journée, un début de bonne nuit de geekage (a)

En attente d'une réponse positive !


Dernière édition par Elaraz le Lun 23 Avr 2012 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:02

Elaraz a écrit:
Bon aller je rigole, je recommence, avec une langage .. correct !

A quel moment ce changement à t-il eu lieu? :s

Candidature trop juste. D'habitude j'essaie de ne pas utiliser l'orthographe comme critère d'évaluation, mais là ...
Malgré tout, tu as l'air d'être quelqu'un de franchement sympathique. Mais je doute que les autres membres ne se fient qu'à cela.

Ce sera un neutre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:13

Oh oui il est sympas mon Elaraz, il est sympas allez on le recrute !! Very Happy
Niveau candid', on a vu mieux certes, mais j'aime bien ! (Normal).
Bon, je pense que je vais te donner mon POUR parce que...
Je T'aiiiimeuhh... Embarassed

Et ça serait vraiment dommage de passer à côté d'un mec comme ça.. Si si j'vous jure ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:15

J'aime bien, ce sera un pour même si c'est un peu court .
Revenir en haut Aller en bas
Elaraz
Visiteur
Visiteur



Messages : 32
Kamas : 186
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:24

Pour répondre à Chac ; j'ai dit correct, pas infaillible. Je reconnais, je fait des fautes, mais c'est pas non plus illisible. :/

Pour Yang, merci, moi aussi je m'aime ( donc pis je t'aime aussi un peu .. beaucoup ! ) Embarassed

Merci pour ton soutiens Hurqualya.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:39

Wait wait wait, si tu reconnais avoir fait des fautes, pourquoi tu les corriges pas ? (et réduis la taille de ce screen bordel, je suis obligé de naviguer pour avoir les fins de ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:18

Remet tes screens en petit, comme c'était au début plutôt stp. Smile
Tu as un MAC, sapu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:38

Citation :
une orthographe correct !

PAN! Tu as flingué ta candidature à ce moment précis.

Je m'abstiendrai de voter, j'aviserai en fonction de la tendance mais crois moi, c'est pas gagné pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:41

Je m'abstiendrai de voter, jouant peu, mais vraiment si tu es si motivé, faut faire plus d'efforts...

(Par contre j'aime bien ce coté je me la pète, j'ai un objet de ouf alors je le sélectionne pour le screen. J'aurais fait pareil, mais avec plusieurs screens pour montrer TOUT ce que j'ai de ouf, les anciens me contrediront pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:47

Il a même pas un +20 Sad contre.

boarf j'joke pour.


PS: Deza a quand une candidature de sheuvale avec tous les items? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:10

Décidément toutes les dernières candidatures me laisse d'une perplexité Sad

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Elaraz
Visiteur
Visiteur



Messages : 32
Kamas : 186
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:22

J'ai changé la taille des screens.

Mialh, oui je fait des fautes, mais qui n'en fait pas accidentellement ? Bon d'accord c'est pas valable, après avoir poser ma candidature, je suis venu sur le forum depuis mon smartphone, donc répondre ça va, mais éditer, outch :X [ J'ai essayé de me corriger un maximum ce matin, mais soir comme début de journée, je ne suis pas très bien réveillé. )

Exploo, tu es sûr ? Car les MAC ont les boutons fermer, niveau inférieur et réduire en haut à gauche, et ici ils sont à droite Razz Je suis juste sous Seven apparence MAC, oui j'ai honte. x)

Merci aux personnes qui me soutiennent pour la candidature. Pour les neutres, je vais faire tout mon possible pour vous convaincre.

[ Non, pas de + 20 malheureusement, mais +19 me convient très bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:52

oh j'aime pas. Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:13

Oh lala, pourquoi vous chipotez,
Sa candid' est cool, et niveau faute, certes il y en a mais bon, pas de quoi se gifler (Sauf pour certaines mais bon xD)
Perso tu as mon "Pour"
(Ta candid est intéréssante parce qu'il y a quand même pas mal d'avis mitigés, Pour Neutre Contre, on en voit pas tous les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:23

bon les srams en cartons on a en deja plein ( hydro, dev.. :p )
Ca nous en fera un de plus , pour
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:31

Le dude à l'air sympathique mais je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:13

Pas hyper emballé non plus, mais vu les candids qu'on a actuellement (c'est la crise Sad ) je t'accorde le bénéfice du doute. Pour

Dezabel a écrit:
(Par contre j'aime bien ce coté je me la pète, j'ai un objet de ouf alors je le sélectionne pour le screen. J'aurais fait pareil, mais avec plusieurs screens pour montrer TOUT ce que j'ai de ouf, les anciens me contrediront pas Sad )

J'avoue, je vois d'ici la galerie de screenshots avec un petit peu de candidature autour pour faire joli Sad


ps : la chicha c'est bien plus mauvais que la clope [c'était le quart d'heure Doctissimo]
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:18

Ouhla a écrit:
ps : la chicha c'est bien plus mauvais que la clope [c'était le quart d'heure Doctissimo]

A quand la création d'une rubrique sur le forum La minute hebdomadaire Doctissimo avec professeur Ouhla? Ca pourrait en aider plus d'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:51

la-buire a écrit:
bon les srams en cartons on a en deja plein ( hydro, dev.. :p )
Ca nous en fera un de plus , pour

Ce carton je le renvoie direct par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:25

Hello,

Ta candid' est acceptée, MP Clelya, Devil-saigneur, Zell-Dinsh ou moi même pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]   Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( non sérieux !) d' Elaraz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelter. [Acceptée]
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]
» Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
» Le CraZy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: