Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Zell-Dinsh
Dazel
Hallow
Shon
Nanard
Xx-Typsa
Dezabel
Kann-Abis
hydro
Yanguihi
Chac
la-buire
Sirkas
17 participants
AuteurMessage
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:56


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blabla


Bien le bonjour (ou le maljour) tout le monde ! Tout dépend de quel pieds vous vous êtes levés !
Avant d'entamer la rédaction de mon devoir, car après tout il faut le dire, c'est une sorte de DSO (Devoir Sur Ordi) une candidature... passons.

Il fut un temps ou Cid (qui avait un Sacrieur a l'époque),, Asakura, Hanaris et toute la troupe faisait partie de la guilde bha... comment dire... pour vous surprendre le moins possible..? J'étais des vôtres ! Enfin des leurs, car vous n'y étiez pas a l'époque.
Peut être quelques uns...

A l'époque j'avais un xelor feu du nom Sakris, mais c'est de l'histoire ancienne. Commencons les hostilités ! Twisted Evil


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


IRL

Je m'appelle (non c'est une blague j'dirai pas mon nom, question d'intimité puis faut dire que j'ai pas envie de vous le dire non plus Razz ) j'ai 20 ans, et j'habite en banlieue Parisienne, dans le 91.
Petite dédicace a nos amis les animaux du bitume "Ouai ouai groooos 9.1 banlieue suuuuud t'inquièèèèèèète aiiiiiiiie" :Anti-looleries!:

Actuellement je ne fais rien (de concret) cette année, suite a mon echec au BAC j'ai arrêté les études, donc je vagabonde un peu partout via ma boite d'interim. Je pense me lancer dans des études d'Educateur de Jeunes Enfants Handicapés (d'ailleurs si parmi vous quelqu'un aurait des tuyaux... je ne suis pas plombier mais ils sont les bienvenues)

Autrement niveau musical, j'écoute pratiquement tout, mais j'ai une grande préférence pour le rap français, il m'arrive de passer derrière le micro même. Pour les curieux demandez moi mon site.
Côté cinématographique, j'adore les films d'aventures, Fantaisie, Historique et les bonnes Comédies (de foncedé) Américaines (American Pie, Scary Movie, Eurotrip...)

Ce que je peux vous dire sur mon caractère c'est que je suis quelqu'un de bonne humeur, toujours là pour déconner et aider si possible. Soit disant : l'ambiance c'est moi ! Bha ouai j'suis pas l'Elu pour rien Wink

Je pense avoir fait le tour, après ce que j'aime ce que j'aime pas... arrêtez donc de faire les focus, nous le savons que vous vous en foutez ! Cool


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

IG


Je joue a Dofus depuis ses débuts, c'est a dire juste après la Bêta. C'est a dire il y a facilement 7-8 ans de ça.
Je suis sur Danathor depuis son ouverture, mais j'avais commencé avec un xelor (lvl 120) que j'ai stoppé suite a la MAJ de la PO de Ralentissement et de Sablier.

Du coup j'me suis fait un Iop Air-Feu, Sirkas, lvl 181 actuellement (pano Givrefoux et bientôt Dagues, lesquelles ? Je garde le secret. J'suis a la Fushia en attendant), plutôt grand et intelligent pour sa classe. Et oui il est capable d'inventer une bonne stratégie militaire si besoin. Autrement (soyons franc) il passe le plus clair de son temps dans diverses Tavernes a se torcher la gueule. Bha quoi ? C'est un iop, un vrai ! Exepté son côté "grosse bourrin" il est plutôt sensible via la nature qui l'entoure... c'est la raison pour laquelle il aime bien aller se pavaner dans les champs ou les forets pour fumer quelques cigarettes au pissenlit et à la rose démoniaque. Ca l'aide a rester "cool" et de bonne humeur ! Cessons parlez de lui, on parle de MOI, de MA candidature quand même ! Non mais ho !

Côté métier, je suis Bijoutier lvl 96, je pense que ça peut vous intérésser a l'avenir Wink

Etant donné que je suis quelqu'un de très actif (aussi bien dans le jeu que dans le canal guilde), même si je ne connais pas votre guilde, je pourrai lui apporter une bonne ambiance et une bonne vitalité (en plus j'ai le sort lvl 6 Very Happy) histoire de la dynamiser davantage. Je suis une vraie pipelette... et oui l'ambiance ça tombe pas du ciel !

Je n'ai pas mis de screen car il fallait que j'm'i'nscrive et j'avais vraiment la flemme...
Avant il n'y avait pas besoin Sad
Cela dit je peux envoyer les images a quelqu'un par e-mail si besoin.

Autrement que dire de plus ? Bonne question non ?
Ah oui je sais, j'ai failli oublié d'ailleurs ! Vous vous demandez sans doute ce que je recherche dans une guilde, et plus précisément chez vous ?
L'ambiance, les sorties, la déconnade ! Je suis quelqu'un de plutôt difficile, j'ai fait pas mal de guilde et très peu m'ont satisfaits (mais elles ont commencés à dégringolés)
Arkanum est l'une des premières guilde du serveur, j'en conclue donc que c'est une guilde solide qui a de bonnes bases, bref tout ce que j'aime !
De plus la rigueur du recrutement montre que vous êtes sérieux .Et ça, c'est important ! cheers

Je vous laisse la parole moi je vais aller boire car a force de parler j'ai la gorge sèche ! GO A LA TAVVEEEEERNE !!!




Dernière édition par Sirkas le Lun 25 Juin 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Invité
Invité




Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:16

Gros pour ! et, zakoo n'a plus pris un level depuis x).
bref, j'écoutes de tout comme musique je suis plutot ouvert, mais j'ai un faible aussi pour le rap FR , t'menverrai ton site? Smile

à bientot

Dev
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:46

Le site est sur mon profil amigo Wink

La-buire tu pourrai argumenter ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:59

J'aime pas le rap français , j'aime pas les films que tu regardes. Il manque des lettres voir même des mots à ta candidature x). Je suis dans Arkanum depuis longtemps, et je me souviens pas de toi ! Surprised.

Contrairement a Devil, qui met des gros pour à tout le monde. Moi ce ne sera qu'un "petit" pour Smile, car je pense que tu peux apporter beaucoup à cette guilde, que tu connais bien. Je pense que tu dois faire partie des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:18

Donc tu ne m'aimes pas Chac c'est ça ? Surprised

Une question... si tu penses que je peux apporter beaucoup a la guilde pourquoi tu me met un petit pour ? Surprised

Et j'étais dans Arkanum a sa création, j'y suis resté quelques mois car il les meneurs jouaient seulement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:46

Ouaip t'as l'air sympas, je l'espère...
Je pense que tu pourrai apporter un "plus" à la guilde alors j'te donne mon POUR !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:52

Je n'aime pas trop ta candidature (Ton orthographe est correcte mais tu oublies/rajoutes des mots O_o )
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:12

Ca sera un pour de ma part !

Comme certains d'entre nous l'aurons dit, je pense moi aussi que tu peux apporter un "plus" à la guilde et puis je te trouve motivé et ta candidature n'est pas comme qui dirait baclée.

Sur ce je te souhaite un bon jeu en espérant te voir prochainement dans Arkanum !
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:39

hydro/Oo-luck a écrit:
Je n'aime pas trop ta candidature (Ton orthographe est correcte mais tu oublies/rajoutes des mots O_o )
Contre

C'est parce que j'écris vite et je pense a la suite (comme tout le monde j'imagine) du coup ça me fait oublier des mots.
Pourtant je me suis relu, mais sans doute trop rapidement...

Enfin bref, si ce 'nest que ça qui te fait me mettre un contre et ben... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:25

Bien sur que je me souviens de toi, avec ton vieux iop Rat Blanc., c'etait l'époque de Vaky etc..
Effectivement c'est vieux, très vieux. Très peu de gens se souviendront de toi.

A coté de ça, n'ayant pas eu de contacts avec toi depuis cette époque, je ne jugerai que la candidature sans me fier à mes souvenirs.
Et cette candid, malgré ce que disent mes potos, n'est pas si mal que ça. Elle mérite une période d'essai. Ouais y'a des fautes d’inattention, ca manque peut etre de relecture, c'est sur.

Bref je vais pas m'eterniser: Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:52

Ton pseudo me dit quelque chose aussi, je sas juste que t'es une Eni x)

Mon iop en rat blanc... lol! c'était le bon temps si j'ose dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Xx-Typsa
Nomade
Nomade



Messages : 15
Kamas : 96
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:10

Personnellement çà fait long temps mais je garde un vague souvenir de toi, la candid est sympa (même si un petit screen aurais été le bienvenu) et je me rappelle que tu était dynamique donc je vais mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:56

Finallement quelques uns se souviennent de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:48

Etant par ici pour ma journée mensuelle sur le forum (en fait j'y vais à chaque fois que il y a un nouveau que je connais pas dans la guilde, mais aujourd'hui c'était qu'une mule -Je me suis fait baisé scratch -

Bref, j'aime bien ton humeur/humour donc ça va surement bien passer !!! Pour ne pas faire comme tout le monde je ne dirai pas que tu pourrai apporter beaucoup à la guilde.


Simplement pour quoi !!


Nanard
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:40

Je n'ai pas accroché, c'est tout... J'ai mis entre parenthèse parce que justement, je ne me suis pas attaché a ça pour mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:09

Je vote POUR, il viens du 91 pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:52

Arkanum un jour, Arkanum toujours !
Pour moi y a pas besoin de raison supplémentaire pour te donner mon POUR !
Et puis de toute façon la candidature a ce qu'il faut pour un POUR et j'avais passé de bon moment avec toi.

Et en effet c'est très vieux tout ça ! Si vous regardez la toute première vidéo de guilde vous verrez son Xel Sirkas dedans !

[dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/x6g8zv_guilde-arkanum_videogames?search_algo=1 [/dailymotion]
(Da phoque ! L'intégrateur du fofo marche plus pour daily x) )

Aaah le bon vieux temps ! Qu'il me manque ! *s'en va noyer son chagrin dans l'alcool* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:28

Moi aussi je te délivre un gros POUR.
pour la seule et bonne raison que j'adore ta candidature et ton humour <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:47

Pour également .
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:12

Je suis sans doute mal placée pour dire ça, mais ça fait quand même la troisième fois que tu souhaites nous rejoindre Surprised

Ca sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkas
Visiteur
Visiteur
Sirkas


Messages : 42
Kamas : 299
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:28

Hallow a écrit:
Arkanum un jour, Arkanum toujours !
Pour moi y a pas besoin de raison supplémentaire pour te donner mon POUR !
Et puis de toute façon la candidature a ce qu'il faut pour un POUR et j'avais passé de bon moment avec toi.

Et en effet c'est très vieux tout ça ! Si vous regardez la toute première vidéo de guilde vous verrez son Xel Sirkas dedans !

[dailymotion] https://www.dailymotion.com/video/x6g8zv_guilde-arkanum_videogames?search_algo=1 [/dailymotion]
(Da phoque ! L'intégrateur du fofo marche plus pour daily x) )

Aaah le bon vieux temps ! Qu'il me manque ! *s'en va noyer son chagrin dans l'alcool* drunken

Hey Hallow Very Happy
Heureux que tu te souviennes de moi ça fait plaisir, car moi je ne t'ai pas oublié Wink

En tout cas, merci a tous ça me fait plaisir. cheers

@ Clelya, la troisième fois ? Surprised
[EDIT CLELYA : Oui, sur ta candidature précédente, tu dis bien que tu avais déjà quitté Arkanum pour suivre un de tes potes qui a été par la suite hack.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakrys91.skyrock.com
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:09

Hello

Ta candid' est acceptée. MP Zell-Dinsh, Devil-saigneur ou moi même pour ton intégration

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]   Sirkas, "L'Elu" [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelter. [Acceptée]
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]
» Et si on effaçait l'ardoise ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: