Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 8 et non pas 1 ![Acceptée]

Aller en bas 
+13
Terror-saigneur
Dezabel
Frinen
hydro
Patrick-Jane
Kynder
Exploo
Skwi
Kham'
Chac
Devil-saigneur حب
Ever'
Cal-cium
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cal-cium
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:24

1) Presentation
Bonjour cher arkanoubiens ! Je m'appelle Thomas et j'habite à Bordeaux. Je suis fan de foot et je vais me mettre à la boxe thailandaise ! Niveau musique j'aime bien tous le style de musique mais principalement Son dancefloor, rap Us et français ! Je suis actuellement à l'université en sciences pour devenir ingenieur en aeronautique ou spatiale ! et ce que je kiff surtout c'est sortir et faire la fête !!

2) IG
Cela fait 4 ans que je joue à dofus avec plusieurs pauses , je possède une team de 8 personnages allant du niveau 147 au niveau 200 => eni feu/soin et énu Sagesse/eau Lvl 200 / Iop axxé terre, zobal terre , panda air ,osa feu/soin ,féca feu 199 et un xel Sagesse lvl 147
Je suis passé par plusieurs guildes en 4 ans dont une ou je suis resté 9 Mois environ "Hantise" et j'ai décidé de partir afin de créer ma guilde mais je me suis vite lassé !
Niveaux métiers ,Je les possède tous dont mineur , Coordomage , Joillomage 100 et le reste sont lvl 30 Minimum
Voici un screen d'un de mes personnages :
8 et non pas 1 ![Acceptée] Sans_t10

3) experience
Je joue surtout pendant les vacances mais rarement pendant les periodes scolaires. J'ai toujours été sur danathor.
Tout a commencé avec un petit féca Nommée Li-thium qui a décidé de créer sa propre famille en se mariant avec une éniripsa nommée XPsichiik.
Un jour ils eurent l'envie d'avoir des enfants ! et c'est la que sont né tout ses petits bébés !

4) Motivation
Ayant parcouru plusieurs guildes , Je cherche une guilde mature ou l'ambiance et l'entraide regnent. De plus étant le fournisseur d'item de Devil-saigneur , il m'a confirmé ces propos et m'a poussé dans mon optique !
Je pense que je pourrais apporter une experience supplémentaire à votre guilde.

5) objectif
sur le plan IRL ,Je compte déjà réussir mon année à l'université et sur le plan IG m'améliorer pour essayé d'acquérir le maximum de chose sur dofus.


En esperant vous avoir convaincu, merci à vous d'avoir lu ma candidature et bonne continuation dans tout les cas !


Cordialement, Li-thium

PS : Je ne suis pas un adepte des candidatures , mais j'ai essayé de faire un effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:39

Un bon pour, candide suffisante, rien à reprocher, et j'pense que niveau xp guilde, ça pourrait y'aller fort avec une team comme celle ci Razz
Voila², bonne chance,
Ever'
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:40

Pour , candidature bien organisée, peut-être un peu courte , mais de toute manière je te connais, t'es un type bien, posé et très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:50

C'est vrai que tu as l'air sympathique et posé, mais, les candids de team de 8 personnages, j'ai toujours eu du mal. Le multi a toujours représenté la fin de l'entraide pour moi. Et c'est ce qu'il manque le plus à Arkanum actuellement.
On a trop de team.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:19

Plop,

Je suis un peu genée. Je t'ai déjà croisé, je te sais sympathique. Et apparemment, tu as aidé Dev. Tu ne joues donc pas "perso".
Cependant, tu postule pour une team complète, et donc pour jouer seul. Je suis l'avis de Chac : ce qu'il nous manque, c'est du jeu à plusieurs. On a déjà notre lot de team de 8.

Donc j'aurais une question. Que peux-tu apporter à la guilde ? Car personnellement, l'xp guilde, je m'en care un peu l'oignon. On a déjà Cheikh/Buire qui farment comme des chinois de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Cal-cium
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:35

Jouer une team de 8 personnages ne veut pas dire que je n'aiderai pas les membres de la guilde , au contraire je suis ouvert aux autres afin de les aider et je ne suis pas un " farmeur ".

Pour vraiment te répondre ce que je pourrai apporter , c'est de l'aide , de l'xp guilde , de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:14

Pas très emballé mais c'est mieux que d'autres (y'a quand même quelques fautes ou/où).
Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:41

Bon allez, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:50

Ce genre de candidature où tu ne peux mettre que Pour parce qu'il n'y a aucun angle d'attaque x(

Du coup, Pour. silent
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:43

Je vais faire mon râleur habituel Smile Ta candidature est correcte mais tous ces pour d'affilés pourrait donner envie aux futurs postulant de faire quelqu'un chose d'aussi simple et moi j'en attends un peu plus
Contre donc

(faut bien qu'il y ait un bémol hein, c'est pas personnel et Jennylove n'est pas encore passé pour mettre son contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:00


Etant un ancien très gros farmeur, je serais d'avis que, quand on est avec ses persos, on n'aide pas. maintenant si tu dis que tu ne fais pas que ça, je suis ok pour te laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:16

Salut,

Ta candidature me pose un soucis... Et tu sais lequel ? Elle est pile suffisante.

Contre, histoire de pas pousser les futurs a pondre des candid peu travaillées
Revenir en haut Aller en bas
Terror-saigneur
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 10/10/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:46

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et tu m'as l'air sympathique.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:08

On change pas une équipe qui gagne, contre
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:17

Dezabel a écrit:

Ta candidature me pose un soucis... Et tu sais lequel ? Elle est pile suffisante.
Pile suffisante ? C'est gentil de ta part.

Rien que que le fait que tu n'as même pas pris le temps de prendre un screen de chacun de tes personnages me pousse à te mettre contre.
Candidature bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Cal-cium
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:48

J'ai beau cherché .. je ne vois pas qu'es que je pourrais rajouter de plus...


Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:12

Cal-cium a écrit:
J'ai beau cherché .. je ne vois pas qu'es que je pourrais rajouter de plus...



t ce peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:01

Un peu court, mais ça se laisse lire.

Peux-tu détailler ce que tu pourrais apporter en guilde ? Parce qu'une candid de multi-compteur qui joue que pendant les vacances et qui a quitté une guilde pour faire la sienne, ça me laisse présager un farmeur digne de Cheikh ou d'un coréen avec des ambitions de dictateur Sad

En attendant ce sera pour, mais faudra changer la couleur de ton panda
Revenir en haut Aller en bas
Cal-cium
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:00

Je l'ai dis un peu plus haut Ouhla.

Puis je n'ai jamais dis que je jouait que pendant les vacances , Je me connecte la semaine également , Je tiens à bien souligner que je ne suis pas un farmeur et que je suis disponible pour toutes les personnes qui ont besoin d'aide.

Je peux très bien utiliser 2, 3 , 4 .. comptes comme un compte pour aider.

J'espère avoir répondu à vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:03

Ce genre de candidature où tu ne peux mettre que Pour parce qu'il n'y a aucun angle d'attaque x(

Du coup, Pour. silent


Je change en Contre.

Après réflexion, j'ai trouvé que pour un type qui aime faire la fête, ça manque cruellement de fun (que ce soit la candid ou les réponses). Peut-être qu'il s'agit d'une erreur de jugement mais c'est ce que tu transmets.

Du coup j'me demande si tu ne veux pas juste intégrer la guilde pour avoir un joli blason. silent

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:49

il ne sait pas trop ou se placer, c'est normal pour un postulant..

j'tiens à dire que j'le connais depuis quelques temps quand même, et qu'il m'a vraiment aidé pour mes anciens stuffs / mon restuff , notamment au niveau de la fuji. vous avez donc un exemple de ce qu'il peut apporter/ sa "philosophie" de Jeu.

Dernier exemple, avant de faire sa candidature, il m'avait proposé de donjonter pour Le fun, et il n'a absolument pas co sa team mais a privilégié l'aide aux personnes en ayant besoin.

cette personne est très sympathique, posée et mature, pas du genre à chercher les embrouilles ou à se mettre dedans ( like me) .

il propose d'aider, de s'investir.

Bref j’appuie mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:55

Espèce de faux floodeur, pourquoi t'as que 3 messages toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:20

Il a ragequit le forum un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: 8 et non pas 1 ![Acceptée]   8 et non pas 1 ![Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 et non pas 1 ![Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candide ! [Acceptée]
» Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
» Le CraZy [Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Wanel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: