Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Hurqualya
Cheikh-norris
Yanguihi
Kann-Abis
Theceleste
Exploo
la-buire
Mialh
Djjeman
13 participants
AuteurMessage
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:16

Salut Arkanum,


Je suis un énutrof de niveau 151 et je souhaite rejoindre votre communauté. Je vais d'abord me présenter:


1)Dans le jeu


A la base, je joue bien sûr pour m'amuser, et c'est sur que le jeu devient plus intéressant à au level. J'incarne Djjeman, un ''papi'' plus tourné sur le combat de monstres que sur le combat contre les autres joueurs. Beaucoup me dise que mon personnage doit être une mule mias j'ai décidé de changer la réputation des énutros et j'ai donc essayé de créer un roxxeur Je suis eau, j'ai pris des parchemins pour avoir 101 en chance de base, et voici mes caractéristiques : Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Screenzlz
Je suis donc stuffé pour faire des dégâts, j'ai choisit une partie de la panoplie royalmouth, un marteau hubohu pour le corps à corps puis des items comme la ceinture sula... Je n'ai que 2dofus, cawotte et kalyptus, mais j'ai 1trophée(joueur). Sinon j'ai mon gélano fm 31chance et une dragodinde prune et indigo. La preuve en image Very Happy Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Screen2ej
Je vais bientôt monter 152 et j'ai déja ma cape du roissingue Razz . J'exerce plusieurs métiers: bijoutier (niveau 65) associé à joailllomage que je suis en train de monter, puis forgeur de boucliers/trophées et tailleur, mais je peux arrêter ces 2derniers si vous voulez me choisir un autre job ^^( ils sont assez bas level). Je peux aussi être utilisé pour le drop. Je crois que j'ai fini la description de mon personnage, passons à la suite !
Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Screen4h

2) Dans le vie réelle

Je m'appelle Titouan ( affraid , c'est quoi ce nom !!) et je suis encore étudiant en terminale. J'ai donc 18ans et je souhaite rentrer dans la faculté de médecine de Montpellier pour devenir dentiste. Je prépare mon BAC ( sa m'empêchera pas de jouer ^^). J'habite dans un petit village à 20kilomètres de montpellier, il fait d'habitude chaud mais en ce moment... Mes passions sont le tennis et le cinéma(plus d'action) américain. J'aime aussi écouter de la musique, sortir en boîte, faire la fête... bref j'aime la vie et j'en profite. Mais je souhaite atteindre un but précis,vous rejoindre, c'est le sujet de mon 3ème chapitre !

3) Mes motivations

Et voila le chapitre, peut être le plus important, où je ne dois pas me rater ^^. Arkanum, cela représente beaucoup...
-le A, comme AMITIE, les personnages de cette communauté sont liés;
-le R, comme RARETE, c'est dur de trouver une guilde forte et très ''peuplé'';
-le K, comme K-O, aux adversaires vous ne faites pas de cadeaux;
-le A, comme ATTENTION, vous évaluez bien avant d'avoir une opinion;
-le N, comme NIVEAU, seuls les bons aventuriers peuvent toucher le gros lot;
-le U, comme UNANIMITE, vous ne recrutez pas sans avoir voté;
-le M, comme MAISON, avec cette guilde, cette famille, j'aimerai partager ma passion.


Sur ces quelques mots, ma candidature se conclut,
J'espère que comme moi vous l'aurez bien lu,
Vous ferez sans doute le bon choix,
De m'accepter, ou pas,
De bien vouloir de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:49

Pour, on a besoin de monde pour relancer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:42

Bah j'ai rien de spécial à dire, juste Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Theceleste
Visiteur
Visiteur
Theceleste


Messages : 41
Kamas : 240
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 32
Localisation : Haha devine =)

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:48

C'est beaucoup mieux que avant, pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:57

Effectivement tu as fait des efforts sur la présentation Very Happy
Pour !
Bien joué pour tes rimes de fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:02

Ouai ben c'est mieux, y'a pas à dire,
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Djjeman
Nomade
Nomade
Djjeman


Messages : 13
Kamas : 55
Date d'inscription : 18/02/2012

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:20

C'est sympa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:00


Sympa cette version, pour.

Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:28

Bah voila,la tu ma fais kiffer tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:03

" Mes passions sont le tennis ... "

T'as de la chance, sans ça mon vote n'aurait peut être pas été le même, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:27

Par principe, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:20

ha, tant que j'y pense, utilise ton nom de perso dofus comme identifiant forum, s'plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:46

Pas transcendant mais correct

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:58

Bon, il est temps de clore les votes avec le mien. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais te mettre un Contre.

Je me suis renseignée sur toi. Certes, tu as l'air sympa toussa et ta candid' est mieux que la précédente, mais je n'ai pas été convaincue. Ce n'est pas parce qu'on manque de gens qu'il faut accepter n'importe qui.

Maintenant, à toi de me faire regretter mon vote. Bienvenue parmi nous. Tu peux dès à présent MP un des membres pour ton intégration en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:52


Oublies pas de clore, patate :p

Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:12

flooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:01

Pendant 2 candid', j'ai testé et y'avait pas de flood. Donc, je me suis dis que vous étiez devenus disciplinés et tout, mais en fait non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]   Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimatum et demande d'aide
» demande de l'aide s'il vous plait
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Demande de rejoindre Votre Guilde [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: