Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ultimatum et demande d'aide

Aller en bas 
+5
Dezabel
miameuh
Alhana
Tueur-Dwoper
Kham'
9 participants
AuteurMessage
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:03

Bien, il n'est pas dans mes habitudes de faire la manche, et ça me coute d'écrire ce pavé mais je me retrouve dans l'impasse.

Comme la plupart d'entre-vous le savent, je sors d'un hack assez méchant. Le stuff que j'ai actuellement sur moi appartient à Orageuse qui a très généreusement proposé de me le preter. Seulement, Ora va devoir le récuperer Lundi et je serai donc sans stuff.

Depuis que j'ai repris j'ai pu refaire un harnage, mais c'est tout (et un gelano lolilol). Lundi je serai donc preskapoils.

C'est dans ce contexte que je viens demander aux "teameurs" de la guilde s'il serait possible, pendant une semaine, de m'aider à faire pas mal de drops/kamas (en m'incluant dans un donjon frifri par ci par là par exemple) afin de m'aider dans cette folle semaine de restuff. Je ne demande pas la charité, simplement de l'aide où vous pouvez en fournir.

Je cherche également à acheter des kralamours grillés à prix d'amis, avis aux pécheurs. Et du drop krala car cette bête est dure à ouvrir seule.



Merci d'avance. Je me ferai pardonner plus tard, c'est juré, j'serai moins chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:57

Salut, je ne peux vraiment pas t'aider moi, j'ai quelques perso à parcho et stuffer un perso et moi-même je suis pauvre! Sad

Mais, par contre, LES KRALA : oui, ça me connaît, pas de problèmes pour le prix d'amis. Mais, je pourrais savoir pourquoi t'aurais besoin de Krala? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:55

Pour mon éventuel pano ventouse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alhana
Prêtre
Prêtre
Alhana


Messages : 89
Kamas : 451
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine!

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:30

J'suis pas un arkanoob mais bon, moi aussi on m'a Hack y'a une semaine...

Déjà, je pense qu'il faut que tu sois sûr de ta pano. Tu parle "d'une éventuelle pano ventouse" et "d'un frigost parsi parla"
C'est paaaaaaas bien! Quitte à utliser dofus bOOk, sois sur de ta pano.

Après sa dépend aussi de ton niveau de hack. Si le mec à delete tout tes métiers, c'est le caca. Si t'a pas de métiers, essaye de te trouver un capital kamas, et scouate toute la journée à bonta pour faire des affaires, acheter, revendre, arna... Faire du bénéfice. C'est une activité risquée mais sa peux rapporter selon l'objet.

Personnellement j'ai fais ma fortune de 55 million en droppant avec ma team sur 6 rasboule, 20 gemmes AA, et peut être 1 tynril. 

Encore deux choses:
Si t'a besoin d'un costumage, MP moi sa sera gratuit.
Je te raconte tout sa mais je ne t'apprendrais certainement rien... Ah lala, l'ennui, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh


Messages : 161
Kamas : 856
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:23

Quand j'ai vu ton post, je me suis dis que peut-être je pourrais t'aider malgré le fait que ma team soit pas au top. Cependant on ne va jamais à fri décidément. Mais dans l'hypothèse ou ça se ferait, je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:39

Salut,

Bon de mon coté il serait possible de preter quelques items le temps que tu te refasse, donc tu seras pas trop a poil et tu pourras aider dans les donjons.

Ensuite pour les krala malheureusement j'en loot jamais, mais j'essayerai.
Y'a moyen de t'aider a drop par ci par là, mais les FRI2 c'pas pour nous, tu le sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:40

Hey cessez de vous excusez parce que vous ne "pouvez par faire ça ou ça", je m'en contrefou. Meme envers quelqu'un qui m'emenne en donjon AA je serai reconnaissante hein. Meme envers quelqu'un qui m'offre 10 miches de pain x) (ouais enfin, j'en ai pas besoin hein, c'est pour l'exemple !).

Encore une fois, je ne demande pas de "cadeaux", pas de dons en soit, simplement de l'aide. J'suis pas là pour réclamer 10M cash histoire d'avancer.


Et pour Deza, on en a déjà parlé. T'es pas peté de thunes, et même si tu l'étais, j'aimerais que tes items restent un dernier recours, je vais donc tenter d'avancer autant que possible d'ici là. Pas que je les aime pas, tes items, juste que c'est... trop. Ca me gene.


Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:50


Tais toi et co toi ! :'/ ( Bon, elle vient d'se co à l'instant, mais j'laisse quand meme xD)

J'sais plus quoi dire, mais t'sais bien, t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:57

JAMAIS je ne me la fermerai. Mais j'me suis co, c'est déjà bien.


Ha et j'ai oublié de répondre à la Poulpette. Alhanan je suis SURE de la pano que je VEUX faire, mais pas de celle que je peux faire tu vois. xD. Une ventouse, c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:05

Pour les 10 pains c'est oké. Je peux même filer du +100 I love you

Pour le reste, tu devrais viser moins haut que du krala/F2, vu que t'as déjà un Harnage tu peux partir sur du gladia/tue-mouche. Plus abordable et une fois stuffé correctement, ce sera plus simple de t'incruster dans des équipes pour passer à mieux.

Si t'es monocompte, pense aux métiers. C'est chiant mais ça rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:16

C'est bon, prise en charge de la miss. *Mode sado maso actif*

Elle va remplacer mon eni dans ma team je sais pas combien de temps, mais ça fait pas de mal le changement.

Par contre, ça m'arrangerai plus de boucler des gemmes Ougah et le Kolosso avec elle, histoire de lui apporter une grosse source de revenu donc :

Si vous connaissez quelqu'un qui vend des gemmes ougah, ou une team pour lui faire passer le korriandre, j'pense pas qu'elle/ on dira "non".

( Moi et l'Korriandre, on est pas amis)




Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:26

Des gemmes Ougah j'ai moyen de t'avoir ça, vu que j'ai fait la pano de Dez, j'ai pas mal de contacts niveau pvp maintenant

Edit: Par contre, faudra attendre mon retour, soit samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sacartin
Nomade
Nomade
Sacartin


Messages : 11
Kamas : 42
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 27
Localisation : J'aime la chantilly

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:33

Mmmmh moi, je peux te proposer que mes métiers because :

1 -Je suis monocompte.(Le mot interdit)
2 -Je ne fais/trouve jamais rien a faire sur le jeu à part du commerce.
3 -Je crois que c'est tout


Je précise aussi que je suis Costumage (Même si on te la déjà proposer), Cordomage et Joiallomage.(Gratuit bien sûr santa )

Et je peux te dépanner de runes si tu veux.
Je sais que sa va pas t'aider des masses mais je propose quand même, c'est toujours mieux de se faire Fm par une vague connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:59

Merci à tous, je suis touchée, et... c'est peu dire.

On va pas tomber dans le mélodrame, mais voilà, je tenais à le souligner.


Edit : J'suis monocompte aussi Saca, c'est pour ça que je galere "un peu" avec ce restuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii


Messages : 332
Kamas : 1642
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:01

Eh Ohhh je suis pêcheur si tu veux Very Happy Et poissonier

Donc c'est rien mais un jolie kralamoure.... ça en jette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2011 - 2:02

Hahaha, c'est pas rien du tout les Krala pour la ventouse x).


En attendant, on compte faire une tue-mouche avec Neo, plus accessible pour mes petites pattes.
Revenir en haut Aller en bas
miameuh
Archevêque
Archevêque
miameuh


Messages : 161
Kamas : 856
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:06

Si tu fais une tue-mouche, je devrais pouvoir t'apporter un peu d'aide.
Mais bon neo va s'en charger maitnenant. Sachant que je fais la mienne de tue-mouche si j'ai des ressources supp, je te les donnerais si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum et demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum et demande d'aide   Ultimatum et demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum et demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faveur? (requette? Demande? poulpe?)
» demande de l'aide s'il vous plait
» Demande de recrutement Lunotelle [Refusée]
» demande d'entrée dans votre guilde
» Re-candidature à la demande de Cheick-norris [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Prévisions-
Sauter vers: