Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candide ! [Acceptée]

Aller en bas 
+19
Chac
Hurqualya
Shon
Zell-Dinsh
Seedy
Dezabel
Kham'
hydro
Skwi
Nanard
Ouhla
Tueur-Dwoper
Mialh
la-buire
Clelya
Exploo
Yanguihi
Sharck
Hasou
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 4:35

Bonsoir à tous,


Sincèrement je ne sais vraiment pas par où commencer, mais il faut bien que je me lance !
Je vais pas m'esquinter les doigts à écrire un pâté de RP, vu que je n'aime pas trop ça et que de toute façon vous ne le liriez pas bounce

Bref, je doute que beaucoup de personnes parmi vous me connaissent, je suis un joueur assez discret, donc commençons ma présentation :

Dans la vrai vie, je m'appelle Florent, je suis âgé de 17 et je suis Belge. Je m'explique tout de suite : Je joue un personnage de sexe féminin, mais c'est juste pour le design de la bête.
Etant un an à l'avance et malgré mon âge je suis déjà à l'université. Je vis actuellement dans un kot universitaire de la ville de Louvain-La-Neuve où j'étudie la psycho (La première personne qui dit que psycho = nympho, je le poutre elephant ). Je profite à fond de ma vie estudiantine, glandu et fat comme je suis, je ne vais que très peu au cours et mes principales occupations sont les sorties et les soirées posées.

Pour décrire brièvement mon caractère, je suis quelqu'un de relativement convivial, j'évite les prises de tête et les embrouilles inutiles. Je suis très social, et j'adore la vie en communauté, à bon entendeur pig Tout en restant un minimum autonome bien-sûr, je ne "spammerai" jamais un autre joueur pour de l'aide en donjons, etc.. (Quoique.. clown ). D'un autre côté, je trouve ça normal d'aider et de proposer mes services aux autres membres de la guilde en besoin. du mieux que je peux ou du mieux que mon niveau le permet. Il paraîtrait que je suis un obsédé et que j'ai un humour de merde, mais bon les gens de nos jours savez..

Pour moi Dofus c'est un passe-temps, qui me permet de m'amuser et de décompresser. Dofus est un jeu, et restera toujours juste un jeu. Grâce à la vie en kot, je suis assez indépendant et je peux donc jouer quand bon me semble, voire même aux heures tardives (la preuve, il est 03:00).

-

In game, j'incarne une Fécatte de cercle 174, bientôt 175, prénommée Hasou. Je suis mono-compte, même si j'ai commencé un Ecaflip que j'ai par la suite mis de côté pour des raisons budgétaires (On peut le dire, il fut un temps où j'étais un peu à la masse niveau argent). Néanmoins, l'idée de monter une mule me tente bien, mais je n'arrive jamais à me décider.

Candide ! [Acceptée] 110

Pour information, je suis sûr Danathor depuis presque le début du serveur, mais j'ai fait des pauses à nombreuses reprises, ce qui peut expliquer mon niveau actuel. Récemment c'est l'apparition du Kolizéum qui m'a donné envie de recommencer, et je crois que je suis reparti sur de bons rails. (Je joue aussi bien en PVP qu'en PVM).

Je suis passé par différents modes de jeu, du basique Féca full intell au Féca 1/2 CC. A ma reprise j'ai voulu opéré de grands changements : J'ai commencé par me parcho 101 partout, sauf en chance, 85 pour le moment. Je me suis dès lors dirigé vers un mode totalement inconnu pour moi, le multi. J'ai choisi d'axer mon personnage vers les voies feu et terre, avec une bonne base de portée et de sagesse. Enfin bref, trêve de blablas :

Spoiler:

Côté métier, on va faire court :
Spoiler:


-

Niveau ancienne guilde, j'ai fait un tour dans pas mal de guildes, telles que Lord of War, The Purs Sangs, Enjoy Divinity. Je n'ai pas vraiment de reproches à faire à ces guildes, ça n'a juste pas accroché comme je l'aurais voulu, et mes quelques arrêts n'ont rien arrangé. En outre, j'ai également créée une guilde avec de bons amis, qui par la suite a fusionné avec Schweppes's Illusion mais qui malheureusement a été abandonnée.

-
Mes motivations,

Vous vous demandez sûrement (ou pas) pourquoi avoir postulé chez vous plutôt que chez une autre guilde, et les raisons sont diverses et variées : Je suis pas ici pour vous lécher les bottes, mais il faut bien dire qu'Arkanum est une des guildes les plus renommées de Danathor. Personnellement, je suis à la recherche d'une guilde stable, avec des membres sympathiques, matures et où la l'ambiance générale est bonne. Avant de postuler, j'ai beaucoup traîné sur votre forum (notamment dans la partie 69 rabbit ), et je dois avouer que beaucoup de choses de ce que j'ai pu lire ou voir m'ont donné envie de vous rejoindre. Trois autres raisons plus subsidiaires me viennent à l'esprit : Les vidéos d'Hallow m'ont toujours vendues du rêve, les émoticônes du forum me font triper, et la gâterie si je suis reçu.

-

Je pense avoir tout dit, et j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas quoi dire de plus. Je ne fais généralement que très peu de fautes, mais si vous en voyez je m'excuse d'avance, je sais que vous êtes assez pointilleux pour cela.

Je m'en remets à vous, je me porte garant à répondre à toutes vos questions, et quelque soit le résultat je vous souhaite dès lors une bonne continuation !

En vous remerciant, cordialement,

Candide ! [Acceptée] 310

Revenir en haut Aller en bas
Sharck
Archevêque
Archevêque
Sharck


Messages : 208
Kamas : 1024
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 31

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 7:45

Mon cher Hasou, je t'accorde mon Pour ; ayant un peu parlé avec toi, je suis sûr que tu as toutes tes chances, qui plus est tu es quelqu'un de fort sympathique.

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 9:00

Ouai Ouai Ouai, j'ai bien aimé ta candid', t'as l'air sympathique,
Alors j'te dis POOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 9:14

Hasou a écrit:
les émoticônes du forum me font triper

On est deux ! cheers
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 9:43

Rien a redire. J'ai pris plaisir à lire ta candidature.
Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 10:06

Clelya a écrit:
Rien a redire. J'ai pris plaisir à lire ta candidature.
Tu as mon pour.

Même chose, Lyly.

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 10:26

un feca contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 10:49

tres jolie candidature, j'ai pris plaisir à la lire et t'as l'air d'etre vraiment quelqu'un de sympathique, tout à fait dans l'optique d'arkanum. bref, de la maniere de t'exprimer au screens etc, tout me plait.

POur of course

à bientot !

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 11:02

Déjà 7 réponses, vous êtes matinaux rabbit

Merci à tous pour vos pours, et aussi merci en passant à NeoZo, au cas où ça ne s'était pas remarqué, je me suis inspiré pas mal de ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 11:04

Hé bah ça faisait longtemps que j'avais pas lu une candidature entièrement... cheers

C'est un pour, t'as l'air mature et posé, t'as checké viteuf le forum avant de poster, t'as un bon lvl, tu expérimentes un peu les voies possibles pour ton perso (et il fait pas de fautes !!). Je pense que t'as ce qu'il faut pour te sentir bien ici.

edit :
Hasou a écrit:
Déjà 7 réponses, vous êtes matinaux rabbit

on est juste des floodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 11:23

Hasou a écrit:
Déjà 7 réponses, vous êtes matinaux rabbit

Merci à tous pour vos pours, et aussi merci en passant à NeoZo, au cas où ça ne s'était pas remarqué, je me suis inspiré pas mal de ta candide.

J'avais remarqué ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 11:31

Assez bonne candidature, je l'admets, niveau orthographe, rien à te reprocher. J'ai eu du plaisir à lire ta candidature, donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 12:34

Un Feca Belge ... On a pas déjà ça en stock ? Sad

Candidature qui remplit tout ce qu'on est en mesure d'attendre, et tu m'as l'air d'avoir un bon état d'esprit vis-à-vis du jeu (qui doit en rester un, rien de plus).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 12:59

Très bonne candidature !!!

ça fait longtemps que j'en avais pas lu une avec peu de fautes...

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 13:48

Ouhla a écrit:
Un Feca Belge ... On a pas déjà ça en stock ? Sad

Y'a qu'ça d'vrai Cool

Encore merci à tous pour vos réponses et votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 13:50

J'ai bien aimé la candidature, pour Wink
J'espère simplement que la guilde répondra à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 14:12

Réel plaisir cette candidature! J'ai eu un peu peur sur le titre mais le contenu est très bien, je ne peux que te souhaiter la bienvenue Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 14:42

Un féca belge ?


Hm, un seul suffit, vu le phénomène.


Déménage, et j'te met pour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 15:22

Hasou a écrit:
je suis Belge // j'incarne une Fécatte

Ca fait quand même très doublon, tu t'es pas inspiré que de la forme de la candid de Neo, mais aussi du fond de la candid Sad

Hasou a écrit:
Je joue un personnage de sexe féminin, mais c'est juste pour le design de la bête.


C'est ce que disent tous les trav' Sad





Les deux phrases quotés me donneront envie de mettre un pour, c'est évident, je mets donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 16:24

Dezabel a écrit:

Hasou a écrit:
Je joue un personnage de sexe féminin, mais c'est juste pour le design de la bête.


C'est ce que disent tous les trav' Sad

Faux! Je ne savais pas qu'il y avait des sexes sur dofus moi Sad

Bref très bonne candid que dire à part pour? Ah, euh pour la gâterie, c'est au tour de Shon.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 16:27

Pour.
Raisons déjà évoquées par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 17:43

Seedy a écrit:


Bref très bonne candid que dire à part pour? Ah, euh pour la gâterie, c'est au tour de Shon.

C'est toujours mon tour..... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 18:41

ll n'y a eu que des retours positifs sur tes prestations, autant ne pas décevoir les nouveaux arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 18:47

Pas de jalouses, je prends les deux pig
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] EmptySam 12 Nov 2011 - 20:20

Tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candide ! [Acceptée]   Candide ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
» Le CraZy [Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» Wanel [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: