Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite iopette abandonée :'(

Aller en bas 
+15
spyr
Sinope
Sizune
Cheikh-norris
Matt/Tutu
Yanguihi
Seedy
Tueur-Dwoper
Ouhla
Shon
Takezo-Shinmen
Mialh
Lucky-Striker
la-buire
lokana
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lokana
Evêque
Evêque
lokana


Messages : 101
Kamas : 519
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Grande Line

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:33

Une petite iopette abandonée :'( Sisi_f13
(Oui j'ai toujours eu la poisse x) )
RP : (Parce que le RP ça gère)

[i]Lokana, mort depuis plusieurs années, corps non retrouvé, juste une épée, juste son épée et son bouclier, ses amie Tunex et Tueur, viennent se recueillir sur sa "tombe". 10min après que Tueur et Tunex eurent vidé toutes leurs larmes sur sa tombe , quelque chose sous la terre trembla. Les deux Tutu commencèrent à creuser ,Ou soudain une main sort de la terre ! Les deux amis ne susse que faire , alors ils tirèrent la main .Après quelque efforts il réussirent a sortir le corp de la terre , Et chaqun d'eux restèrent sans voix jusqu'au moment ou Lokana,sortit de sa tombe, leur dit : Mais quesqu'ils vous arrivent vous avez perdu la langue ?! Ainsi tous les trois ensemble entamèrent une discussion très longue, et au moment ou Lokana allaient leur dirent aurevoir Tueur. et Tunex lui dit: VIENS DANS NOTRE GUILDE TU VERRAS TU NE REGRETTERA PAS !!! Razz, Lokana ne refusa pas et alla de de ce pas poser sa candidature. Wink[/i]


Bonjour.
Je suis ici pour poster une nouvelle candidature Et que je l'espère sera plus aproprié que l'autre. Smile

Tout d'abord , je vais me présenter IRL :
Je m'apelle Karim , J'ai eu 14 ans il n'y a pas très longtemp (seuleument le 10mars ). Je viens de la Suisse et de la ville de Versoix ( Oui comme tueur et tunex ^^ ) . Mes hobbys sont le basketball, et dofus bien évidemment . Je suis toujours dispo et Ouai les cours c'est fini Wink

Bref belle histoire ma vie hein Passons à la partie IG :

J'ai une petite iopette toute fragile toute mignonne lvl 134 qui n'attend que de passer lvl 143 pour passer terre et s'équiper d'une belle pano Meu . J'ai fréquenté toute sorte de guilde tel que : ‘’sensei’’, The purs sangs et ‘’cocacola’’ Mais l'ambiance et l'entraide n'y étais pas vraiment :/ . Je suis Bûcheron lvl 64/ cordonnier lvl 24/ et forgeur d'épée lvl 24, pas terrible les lvl mais bon toute chose a un début nan ? Pour ce qui est de mon stuff en ce moment ( je suis feu pour le moment ^^' ) le voici ( Et ouais j'ai mis des screen xD )(j'espere que les screen seront là sinon la HOOOONNTE ^^ ) Une petite iopette abandonée :'( Stats14
Ouai je sais je roule pas sur l'or ^^.

Pour finir j'aimerai vous dire mes motivations qui me pousse a vouloir vous rejoindre:
Je souhaitte venir dans cette guilde car d'après Tueur et Tunex l'entraide y est parfaite et l'ambiance aussi , c'est pour sa que je souhaite être l'un des votre . Voilà tout ;P
En espérant être parmis vous et j'espere Que la présentation de cette nouvelle candid' vous satisfera


Dernière édition par lokana le Ven 17 Juin 2011 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:37

j'aime pas faire les courses donc contre désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:18

Hum ... je trouve que ça fait trop liste de course aussi ...

Pour l'instant, je vote contre à moins que tu modifie la présentation de ta candidature et après, tu auras surement mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:47

hé hé hé, ton modele de candid, il vient directement du fofo du wahlallah (je le sais, j'ai postulé une fois, et je me suis retiré avant la réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen


Messages : 207
Kamas : 1118
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Somewhere on earth

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:12

Contre....même raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:13

Perso, ça me fait plus penser au modèle du Clan.
Si ya pas de modèle chez Arka, c'est justement pour que ça soit original.
Pour des guildes comme le Clan Destin ou le Walhalla, c'est qui fera la différence c'est le RP. Ici, c'est la candid' toute entière (de plus, le RP n'est pas une obligation).

EDIT : Au temps pour moi, j'ai zappé de voter. Contre ! (m'obliger à voter alors que j'en avais pas envie... Sad )


Dernière édition par Clelya le Mer 15 Juin 2011 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:31

Hobby : Le Basket Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:48

1) Je vous trouve sévère, la candidature est structurée selon un plan, pour moi ça ne fait pas liste de courses .

2) Si vous postez, vous avez évidemment le droit de commenter mais n'oubliez pas de voter. Parce que c'est un peu le but d'une candidature et qu'éviter autant que possible de la flooder c'est pas plus mal.

3) Pour, candidature correcte. Juste dommage que tu sois aussi "volatil" (plusieurs persos BL, plusieurs phases d'arrêt), mais chacun joue comme il l'entend.



Dernière édition par Ouhla le Mer 15 Juin 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lokana
Evêque
Evêque
lokana


Messages : 101
Kamas : 519
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Grande Line

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:01

Hmmm je n'ai jamais pris ce modelle dans la guilde ''le walhala'' ... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper


Messages : 1514
Kamas : 7490
Date d'inscription : 31/05/2011

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:04

C'est pas mal mon petit Loka' mais, je préfère les candid' plutôt comme un texte pas non plus un gros bloque, je veux dire avec séparations, paragraphes et tout ce qui suit.

Je te mettrais bien un pour SI tu édites ta candid' en la structurant mieux. Dommage pour le screen, essaie d'en faire une et précise que t'as eu un bug, plutôt que de ne rien dire. Sinon, le tuto screen aussi existe, faut le lire si jamais tu ne sais pas comment mettre un screen...

Sinon il y a quand même quelques fautes d'orthographe. Ton RP ne me dit rien du tout, de plus, ce n'est pas une obligation!

Sur ce, mon vote est NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:38

Bah moi je vais mettre pour, elle a l'air dynamique et avec son petit caractère.
Elle écrit correctement, lvl requis y'a à peu près tout sauf screen mais en soi on s'en fou.

J'me donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:43

Je trouve ta candid' complète, pas trop de fautes, pour la forme de ta candid', personnellement je m'en fou du moment que le contenus y est.
Je vote donc POUR Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu


Messages : 1061
Kamas : 5248
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27
Localisation : Au lit avec Pyroka.

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:48

Hmm.. le screen qui manque me gène pas trop, mais le fait qu'il n'y aie aucun travail sur la candid sauf ( ctrl+c / ctrl+v) me gène un peu. Mais bon tu es tout de même mon ami IRL alors je vais mettre
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:55

Elle? Tu trouve que Karim c'est un nom de fille?
Revenir en haut Aller en bas
lokana
Evêque
Evêque
lokana


Messages : 101
Kamas : 519
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Grande Line

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:04

Ahahaha c'est pas grave ^^ Je suis un gars au caou x)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:08

Je tenais a noté que tunex et tueur était 2 enflures x)
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:09

Rah, ya pas à chier, moi j'aime les candids qui petent, qui mettent des étoiles dans les yeux. afro

Si tu dis que t'as pas pris de modèle ailleurs, je te crois, mais le fait que tu standardises comme ça ta candid me fait un peu peur...

Je suis pas du tout convaincu, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master



Messages : 859
Kamas : 4376
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:05

Buire, la vraie enflure c'est mia qui déglinge son pote irl vote contre et va surement influencer d'autres contre xD

Salop :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:35

moi je vais mettre un pour, j'aime pas les couleurs, mais t'as pas l'air méchant ^^.

sinon candide correcte..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker


Messages : 324
Kamas : 1613
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Devant un manga

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:04

T'as modifié ta candidature et c'est franchement mieux.

Je t'accorde mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
lokana
Evêque
Evêque
lokana


Messages : 101
Kamas : 519
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Grande Line

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:05

Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sinope
Archevêque
Archevêque



Messages : 158
Kamas : 898
Date d'inscription : 01/06/2009

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:30

Clelya a écrit:


EDIT : Au temps pour moi, j'ai zappé de voter. Contre ! (m'obliger à voter alors que j'en avais pas envie... Sad )

On dit autant pour moi ? Rolling Eyes

Moi j'vote pour, on sens que y'a l'envie de nous rejoindre, ainsi qu'un léger effort je suppose, malgrès que la candid soit un peu rapide à mon goût. C'est pas comme si on avait eu "salut j'peux venir chez vous? j'aime bien votre logo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:35

mdr sinope ^^, et, pour info, c'est vrai que c'est bizarre, mais grammaticalement parlant, c'est bien : " au temps pour moi" et non autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:37

epic fail sinope sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite iopette abandonée :'( Empty
MessageSujet: Re: Une petite iopette abandonée :'(   Une petite iopette abandonée :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite iopette abandonée :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» Candidature d'une petite Osamodas :)
» Petite annonce
» Pauses et départs en vacances
» Petite aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: