Bonjour ou bonsoir chers nouveaux compagnons ! Vous vous apprêtez à lire un petit pavé narrant ma vie aussi bien IRL, qu'IG, qu'inintéressante, ce de quoi je vous remercie d'avance !
(Et non, c'est pas maintenant qu'on a reçu les remerciements qu'on s'en va !)
Je m'appelle donc Eleanor. J'ai 20 ans, je suis brune, grande, les yeux bleus...
...
Ah non, pardon, ça c'est un mélange entre ma sacrieuse et mon idéal féminin... On reprend, donc !
Je m'appelle donc Yann. J'ai 21 ans. Bon je suis brun, grand, et j'ai les yeux bleus (ou verts/gris selon le temps) mais ça je crois que maintenant et je dirai même bizarrement tout le monde s'en fiche !
J'habite dans la magnifique ville de Bordeaux, et y fais des études de communication visuelle dans l'espoir d'être un jour graphiste, infographiste et designer interactif (Oui, les trois, et non, il n'y a rien à compenser). Bref, comprenez par là que je veux travailler le graphisme sur supports IOS et Android.
Au niveau des passions qui animent ma vie, il y a la photographie (pro-Canon, si ça peut prévenir des conflits), le dessin (bon là le champ est large, ça va de Sandra Dieckmann à PoaPlume), le design (sous toute ses formes, allant de l'objet à l'architecture en passant par l'interactif bien entendu), et le boulot (Oui, les vacances ça me déprime).
Au niveau de mes goûts musicaux... Pas de genre en particulier (ouais, la réponse la plus naze au monde), donc je vous fait une liste de ce que j'aime :
Of Monsters And Men, Junip, Massive Attack, Alt J, Arctic Monkeys, Jack White, Dead Weather, Nico Vega, Woodkid, Gessaffelstein, Kasabian... Et je dois en oublier mais j'ai dis les principaux !
Passons maintenant à ma
sacrieuse !
Je suis arrivé sur Danathor il y a une ou deux semaines, en compagnie d'un ami (qui, à l'heure actuelle est peut être déjà en guilde) pour rejoindre un autre ami. Bref, ça fait beaucoup de fois le mot "amis" dans une même phrase. Mais c'est mes deux amours. J'étais auparavant sur Goultard.
Je crois qu'elle va bientôt souffler sa troisième année d'existence.
Que dire d'autre... Son évolution a été assez mouvementée, rythmée par des pauses, des reprises d'autres perso', et une période de changement d'élément quasi-constante (Il fût une époque ou je changeais de stuff et d'élément tous les jours).
Elle est aujourd'hui lvl 199, à 95% (enfin le 200 à portée de main !), et est orientée full force !
J'attends le 200 pour monter un quelconque métier, donc désolé, je ne peux pas vous proposer mes services de ce côté pour l'instant.
Je fais surtout du pvm, mais reste friand du kolizéum, donc si vous cherchez un sakapevay dans votre équipe, je suis là !
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à son sujet... Donc si vous avez des questions, je suis là !
Je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli dans vos rangs et de m'avoir lu !
Sur ce, on se retrouve en guilde !
PS: Je sais qu'il y a des gens qui y tiennent particulièrement, donc je tiens à m'excusez auprès d'eux pour l'absence de couleur ou de différences typographiques dans ma présentation, moi et la sobriété, ça ne fait qu'un ! " />