Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite histoire...

Aller en bas 
+2
Skwi
Eleanor-
6 participants
AuteurMessage
Eleanor-
Nomade
Nomade
Eleanor-


Messages : 4
Kamas : 30
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:01

Bonjour ou bonsoir chers nouveaux compagnons !

Vous vous apprêtez à lire un petit pavé narrant ma vie aussi bien IRL, qu'IG, qu'inintéressante, ce de quoi je vous remercie d'avance !
(Et non, c'est pas maintenant qu'on a reçu les remerciements qu'on s'en va !)

Je m'appelle donc Eleanor. J'ai 20 ans, je suis brune, grande, les yeux bleus...

...

Ah non, pardon, ça c'est un mélange entre ma sacrieuse et mon idéal féminin... On reprend, donc !

Je m'appelle donc Yann. J'ai 21 ans. Bon je suis brun, grand, et j'ai les yeux bleus (ou verts/gris selon le temps) mais ça je crois que maintenant et je dirai même bizarrement tout le monde s'en fiche !

J'habite dans la magnifique ville de Bordeaux, et y fais des études de communication visuelle dans l'espoir d'être un jour graphiste, infographiste et designer interactif (Oui, les trois, et non, il n'y a rien à compenser). Bref, comprenez par là que je veux travailler le graphisme sur supports IOS et Android.

Au niveau des passions qui animent ma vie, il y a la photographie (pro-Canon, si ça peut prévenir des conflits), le dessin (bon là le champ est large, ça va de Sandra Dieckmann à PoaPlume), le design (sous toute ses formes, allant de l'objet à l'architecture en passant par l'interactif bien entendu), et le boulot (Oui, les vacances ça me déprime).

Au niveau de mes goûts musicaux... Pas de genre en particulier (ouais, la réponse la plus naze au monde), donc je vous fait une liste de ce que j'aime :

Of Monsters And Men, Junip, Massive Attack, Alt J, Arctic Monkeys, Jack White, Dead Weather, Nico Vega, Woodkid, Gessaffelstein, Kasabian... Et je dois en oublier mais j'ai dis les principaux !

Passons maintenant à ma sacrieuse !

Je suis arrivé sur Danathor il y a une ou deux semaines, en compagnie d'un ami (qui, à l'heure actuelle est peut être déjà en guilde) pour rejoindre un autre ami. Bref, ça fait beaucoup de fois le mot "amis" dans une même phrase. Mais c'est mes deux amours. J'étais auparavant sur Goultard.  

Je crois qu'elle va bientôt souffler sa troisième année d'existence.

Que dire d'autre... Son évolution a été assez mouvementée, rythmée par des pauses, des reprises d'autres perso', et une période de changement d'élément quasi-constante (Il fût une époque ou je changeais de stuff et d'élément tous les jours).

Elle est aujourd'hui lvl 199, à 95% (enfin le 200 à portée de main !), et est orientée full force !
J'attends le 200 pour monter un quelconque métier, donc désolé, je ne peux pas vous proposer mes services de ce côté pour l'instant.
Je fais surtout du pvm, mais reste friand du kolizéum, donc si vous cherchez un sakapevay dans votre équipe, je suis là !

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre à son sujet... Donc si vous avez des questions, je suis là !

Je tiens à vous remercier de m'avoir accueilli dans vos rangs et de m'avoir lu !

Sur ce, on se retrouve en guilde !


PS: Je sais qu'il y a des gens qui y tiennent particulièrement, donc je tiens à m'excusez auprès d'eux pour l'absence de couleur ou de différences typographiques dans ma présentation, moi et la sobriété, ça ne fait qu'un !

Ma petite histoire...  <a href=Ma petite histoire...  Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:09

Bienvenu sur le forum!

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une présentation comme celle-là Smile

(Ou une présentation tout court mais bon, passons ce détail... :p)

À bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:11

+1 Voilà un bon recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:03

Welcome, j'espère pouvoir me connecter d'temps en temps pour pouvoir échanger avec les nouveaux v'nus, au plaisir de te savoir dans nos rangs en tout cas, et à bientôt Ig du coup I hope!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor-
Nomade
Nomade
Eleanor-


Messages : 4
Kamas : 30
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:33

Merci à vous de me donner la chance de faire partie de vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:38

Merde, j'suis déçue, j'ai cru que j'allais encore pouvoir dire "Haha encore un qui pense qu'on va y croire au "je suis une fille"", mais en fait il avoue tout seul :'(
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor-
Nomade
Nomade
Eleanor-


Messages : 4
Kamas : 30
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptySam 15 Nov 2014 - 0:17

Eeeeeet ouais !

Bon, ça va faire cinq jours que je suis en guilde, et je dois vous avouer que je m'y sent très bien ! J'espère que vous ne regrettez pas mon recrutement !

Je viens tout juste d'up lvl 200 ! Avec finalement un stuff air !

Petite pensée à mon Lulu, mon petit Peli que j'aime <3


Thanks !

Ma petite histoire...  <a href=Ma petite histoire...  Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptySam 15 Nov 2014 - 12:43

Yeah GG !
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptySam 15 Nov 2014 - 16:00

Bien joué ! Ravi de savoir que l'activité in guilde ne te pose pas de problèmes ahah !

J'devrai reprendre un de ces jours les gayz
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptySam 15 Nov 2014 - 18:04

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:02

19 Novembre 2014 à 09:23:53, Eleanor quitte la guilde.
16 Novembre 2014 à 11:44:31, La guilde passe niveau 135.
11 Novembre 2014 à 19:54:57, Eleanor rejoint la guilde.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptySam 22 Nov 2014 - 16:25

Les allées / venues semblent compréhensibles je crois bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptySam 22 Nov 2014 - 20:48

Il est reviendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor-
Nomade
Nomade
Eleanor-


Messages : 4
Kamas : 30
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 31

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:00

Bonjour ou bonsoir chers compagnons,

Je viens ici vous annoncer mon départ... Du serveur. Je retourne sur mon serveur natif, Goultard.

Je voulais vous remercier de l'accueil que vous m'avez donné. Vous êtes une guilde vraiment géniale, l'une des meilleures qu'il m'ai été donné de voir en jeu.

Ma présence sur ce serveur fût courte... Mais je dois dire également intense. J'ai accompli sur ce serveur de nombreux objectifs que je m'étais donné. Vous avez été le moteur qui m'a permit de les accomplir. Une nouvelle fois, merci.

Je pars ce Mardi 2 décembre, l'esprit rempli de souvenirs.

L'avenir nous amènera peut être a nous recroiser, je l'espère.

Merci du fond du coeur, je vous souhaite un brillant avenir, dofusien et IRL !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:11

On se recroisera en Koli Inter Server peut-être :p

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:42

Kiss love même si je t'ai pas vu car j'ai pas pu me co, ce fut un plaisir de savoir que quelqu'un de ta pointure nous a rejoins, même pour un bref bout de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:50

Le koli interserveur est aussi pour la prochaine maj ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:22

Non, teaser prévu en 2017 :3
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:51

A bientôt, hésite pas à rester sur l'forum si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire...  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire...    Ma petite histoire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation.
» Encore une histoire d'alliance...
» Un renouveau, le début d’une longue histoire. [Refusée]
» Petite présentation d'Izmit.
» Petite aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: