Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature d'une petite Osamodas :)

+8
Madisen
Cid
Sil'/Mae'
Ice-cold
Shon
Ouhla
Cheikh-norris
Kalena
12 participants
AuteurMessage
Kalena
Nomade
Nomade
Kalena

Kamas : 45

Candidature d'une petite Osamodas :) Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:10

"Le soleil déjà couché sur amakna alors que les douze coups de minuit approchés les trois inséparables partenaires se promenaient sur le port de madrestam, séparés de leurs anciens compagnons ils potassaient le pour et le contre afin de trouver la nouvelle alliance auprès de laquelle ils pourraient apportés et recevoir de l'aide ! La plus sage d'entre eux proposa de se rendre dans une guilde dont elle avait longuement entendue parler. Son partenaire pandawa le deuxieme plus sage la convaincue de trouver l'endroit où leur faire part de leur motivation. <Et toi qu'est ce que tu en pense Nox'?> demanda la osamodas à leur dernier partenaire, le sacrieur en train d'aiguiser ses lames dit <Je vous suis peu importe l'endroit tant qu'il y aura de l'action!>. <Très bien !> dit elle <je m'empresse alors de leur envoyer une lettre! >"

Bonjour à tous chers membres d'Arkanum !

Je vais commencer par vous présenter mes personnages Smile

[Kalena] Osamodas | Axée Eau/Sagesse | Niveau 199 à 20% | Spécialité: Soutenir ses alliés et parfois même tuer les monstres | Humeur: Gentille sauf lorsque ses belles ailes bontariennes sortent de son dos !

[Kalenou] Pandawa | Axé Sagesse/Soutien | Niveau 196 | Spécialité: Mettre a néan les resistances de ses adversaire afin que ses alliés puissent se déchainer dessus, et accessoirement placer ses alliés et ses adversaire comme il le juge bon. | Humeur: Pacifique ne ferai pas de mal à une mouche.

[Kalenox] Sacrieur | Axé Agilité/Coups Critiques | Niveau 191| Spécialité: Foncer dans le tas ! Réduire ses adversaires à l'état de poussiere ! | Humeur: Agressif, aucune pitié ,sa devise est ' Frappe moi mais pris pour que je ne me relève JAMAIS' !

Voici le descriptif de mes personnages. Maintenant parlons un petit peu de mon parcours "In Game". J'ai commencé à jouer sur le serveur Djaul avec un xelor Feu , j'ai ensuite fait une brève apparition sur le serveur Otomai, pour enfin atterrir sur Danathor à sa sortie que je n'ai jamais quitté ! Biensur j'ai eu plusieurs personnages avant ces trois ci qui ont environs 1ans et demi d'âge.

J'ai aussi fréquenté un grand nombre de guilde et même mené la mienne, j'étais récemment dans la guilde "CocaCola" que j'ai quitté suite a de gros soucis de hack avec la meneuse et certains membres. Ce qui me mène directement à votre porte !

De ce qui est de mes motivations pour entrer dans la guilde, elles sont que j'en ai toujours eu l'envie suite à avoir vus votre magnifique vidéo sur YouTube, ensuite retrouver un nouveau toit capable d'accepter mes personnages à leur juste valeur. Pour finir c'est aussi pour retrouver certains joueurs que je connais qui sont déjà membres de votre guilde. Pour éviter toute mauvaise interprétation je ne viens pas postuler du fait que je n'ai plus de guilde , dire que c'est l'occasion ou jamais de le faire serai plus exact.

En tant que joueur je suis plutôt débrouillard même si depuis quelques temps mes moyens sont très restreints du fait que les personnes avec qui j'avais formée ma "Team" ont stop le jeu suite au passage à 2.0 ainsi que des vols de stuff et de comptes ou tout simplement le manque de temps pour jouer!

Je me connecte fréquemment, surement moins pendant les temps à venir étant donné que la rentrée se rapproche, et je tien a préciser que je suis un membre actif sur forum, ayant été meneur j'ai eu l'occasion de créé le mien et de l'administrer.

Je pense en avoir fini avec la partit jeu pour autres informations je suis a votre disposition.

Je vais parler un peu de moi en tant qu'être humain.. huhu

Alors dans la vie je suis un jeune homme de 18ans nommé robin, actuellement je suis des études de commerce en bac professionnel !

Je vie en banlieue parisienne, l'Essonne exactement (91)!

J'aime les filles ! J'ai une petite amie qui s'appelle Jenifer. Elle joue également a Dofus sous le nom de "Kaalyne" Anciennement "Xx-Gasolina".

Mes passe temps sont de sortir avec mes potes, aller en boite/Club/Bar/Bowling ... mon ordinateur est un bon passe temps lui aussi ^^ , et pour finir la musculation étant donné que je n'ai pas de temps pour pratiquer un autre sport ça me permet de garder la forme ! (Et d'être bien bâti huhu)

Sinon et bien niveau famille je vis toujours chez mes parents avec mon frères (Oldsoul sur le jeu) j'ai aussi une grande soeur qui habite à paris avec son petit ami.

Voili Voilou ! Je ne trouve rien de plus à dire si vous avez des question encore une fois n'hésitez pas ! Smile

Bonne nuit à vous & en esperant vous voir bientôt /g :] .

Ps: Désolé si le RP n'est pas super c'est mon premier :S, et les fautes d'orthographes bennn ... je ne suis pas en professionnel pour rien ^^' Ceci dit je ne parle pas en sms !

Cordialement,Kalena !
Like a Star @ heaven

Dernière édition par Kalena le Jeu 2 Sep 2010 - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:44

Belle candidature,malgré quelques légères fautes d'orthographe,la candidature est original.POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:21

Excuse mon manque d'originalité, mais je suis extrêmement fatiguée x)
Donc je ne vais pas m'éterniser
Pour ! cheers
Kalena
Nomade
Nomade
Kalena

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:26

Huhu tu es pardonnée ;p Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:19

candid passable mais vu les daubes qu'on a eu depuis un certain temps ça parait génial xD
un petit pour
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:45

Pour aussi.
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:47

Bon j'avoue pas lu ta candid trop long, et la grosse flem comme d'hab xD

Sinon Pour mais tu pourra pas rivalisé avec notre osa so sexy de la guilde Razz
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Ice-cold
P'tite peste pref'
Ice-cold

Kamas : 8390

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:15

nanaky a écrit:
candid passable mais vu les daubes qu'on a eu depuis un certain temps ça parait génial xD
un petit pour

Je confirme ..

shon a écrit:
Bon j'avoue pas lu ta candid trop long, et la grosse flem comme d'hab xD

Même si elle est courte tu lis pas ... XD

Sinon moi j'ai eu l'honneur de te connaître IG On a fait quelques combats ensemble que j'ai adorée, tu es une personne très sympathique que j'apprécie ^^ que dire d'autre appart pour ? Smile
Sil'/Mae'
Visiteur
Visiteur

Kamas : 190

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:59

Pour, dit à Gaynie de postuler aussi Very Happy
Kalena
Nomade
Nomade
Kalena

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:15

Merci à tous :] , mais qui es tu pour connaître ma chewie ? ^^

Cordialement,Kalena
Sil'/Mae'
Visiteur
Visiteur

Kamas : 190

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:43

Breizh Very Happy
Kalena
Nomade
Nomade
Kalena

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:16

Oui j'ai tilté après coup ^^ , Ben elle est dans sa guilde et je crois que arkanum ne l'intéresse pas trop donc je ne pense pas qu'elle vienne postuler . :p
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:42

Stop flood ><
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid

Kamas : 17064

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:59

Que ceux qui soient pour lèvent la main !

...

...

........

Candidature d'une petite Osamodas :) Th67874461

Madisen
Cardinal
Cardinal
Madisen

Kamas : 1785

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptySam 4 Sep 2010 - 8:26

cheers Pour !

Mad Rolling Eyes
Brickouille/lafrite
Evêque
Evêque

Kamas : 599

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptySam 4 Sep 2010 - 14:36

On oublie le passé , et la candide est super .

pour
Kalena
Nomade
Nomade
Kalena

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptySam 4 Sep 2010 - 18:24

Hoho ! :]

Merci à tous pour vos "POUR" =) !
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:41

Les Osa c'est le mal. Pour
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:24

D'ou vient ton avatar sinon ?
Sinope
Archevêque
Archevêque

Kamas : 898

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:03

Il vient d'mon string son avatar! Moi je suis Pour
(t'as d'la chance, passage annuel de Sinope sur le forum, évènement à ne pas louper!) cheers
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:43

Un membre aussi ancien que moi et avec moins de message , j'suis deg ... bouge ton boule sur le fofo sin!

Ah oui on est parti recrutement , bah pour en esperant que tu relèveras le niveau osa de la guilde
Kalena
Nomade
Nomade
Kalena

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:47

Je ferai de mon mieux ;p

J'ai trouvé mon avatar sur un site via google je ne me rappel plus vraiment du nom :/

J'aurai aussi aimé savoir si le verdict allai prochainement tomber =) ? Rolling Eyes

Cordialement, Kalena.
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:11

Dommage j'aurai voulu savoir d'ou ça vient.

Accepté par grande majorité de Pour.

Bienvenue chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une petite Osamodas :)   Candidature d'une petite Osamodas :) Empty

Candidature d'une petite Osamodas :)
Page 1 sur 1