| Benji-rouxy un iop intelligent ! | |
|
+14Fireband Cheikh-norris Sizune Matt/Tutu Seedy Gotha Shon Gwengoingoin Ouhla Takezo-Shinmen Cid la-buire Black-chok Benji-rouxyy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 21:31 | |
| Moi perso celle de droite | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 21:38 | |
| en partant de gauche ou de droite Axe ? | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 21:39 | |
| Aucune c'est des mineurs a petite poitrine bande de pedo | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 21:40 | |
| j'aurais dis la blonde sinon donc gauche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 21:45 | |
| - la-buire a écrit:
- j'aurais dis la blonde sinon donc gauche
YOU ARE A GOD. Axel aura toujours mon pour en toute situation. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 22:23 | |
| Contre, orthographe déplorable, je pleure de te lire. Je suis pas emballé, j'ai meme pas tout lu a cause de fautes tellement grossières!! Et dire que tu dis a ton frère de faire attention,j'ai peur! Si il y avait un droit de véto, je l'utiliserai aujourd'hui x)
(Tu utilises Firefox ou IE ?) | |
|
| |
Benji-rouxyy Nomade
Messages : 12 Kamas : 65 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 23:02 | |
| Je trouve pas que je fais autant de fautes que ça et si vous jugez quelqu'un par rapport à son orthographe c'est que vous êtes tombez bien bas ...
Sinon j'utilise IE ^^ mais pourquoi cette question ? | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 23:20 | |
| - Benji-rouxyy a écrit:
- Je trouve pas que je fais autant de fautes que ça et si vous jugez quelqu'un par rapport à son orthographe c'est que vous êtes tombez bien bas ...
Avoir des faiblesses en expression écrite (parce qu'il ne s'agit pas que d'orthographe là) est une chose, être de mauvaise foi en est une autre.... La façon d'écrire, sur un forum ou un canal IG, c'est comme la façon de s'exprimer IRL. Ca renvoit une image de toi même aux autres. Si faire un effort sur l'écriture (on ne demande pas aux guildeux de devenir des Bernard Pivot non plus) te semble insurmontable, alors tu devrais te tourner vers une autre guilde qui te correspondrait plus. | |
|
| |
Benji-rouxyy Nomade
Messages : 12 Kamas : 65 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Lun 16 Mai 2011 - 23:36 | |
| - Ouhla a écrit:
- Avoir des faiblesses en expression écrite (parce qu'il ne s'agit pas que d'orthographe là) est une chose, être de mauvaise foi en est une autre....
La façon d'écrire, sur un forum ou un canal IG, c'est comme la façon de s'exprimer IRL. Ca renvoit une image de toi même aux autres.
Si faire un effort sur l'écriture (on ne demande pas aux guildeux de devenir des Bernard Pivot non plus) te semble insurmontable, alors tu devrais te tourner vers une autre guilde qui te correspondrait plus. Je suis complétement d'accord avec toi ^^ ( sans vouloir faire le fayot ) , je tiens à préciser , vue que tu as insinué ( je me fais peut-être une parano ) que j'étais de mauvaise foi , que j'essaye d'écrire d'un français le plus correct possible ma candidature , il est clair que si j'arrive sur votre forum et que j'écris en sms " recruter moi svp j'suis iopp llv 137 " je vais pas donner une très bonne impression . Je tiens à précisé que un de mes défauts et de toujours vouloir avoir le dernier mot :S je suis conscient que sa peut en gêné plus d'un ... | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 7:36 | |
| (Ô maitre vénéré moi je dis celle de droite et la blonde, j'arrive pas à me décider entre les deux ><) | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 8:22 | |
| Ben écoute mon cher Benji, j'ai peut-être pas encore mon mot à dire sur les candidatures, mais en ce qui concerne la langue française, je suis plutôt un puriste... Pas de chance. Juste pour reprendre ton dernier post, tu confonds l'infinitif avec le participe passé (-er ou -é), c'est une faute contre laquelle luttent activement les instituteurs de primaire. Si toi tu galères comme ça avec l'orthographe (et la grammaire, et la conjugaison), je n'imagine pas ton petit frère (quoique on sait jamais). Mais le gros du problème, c'est que tu dis faire des efforts énoOormes, mais il n'empêche que ça pique les yeux quand même, alors j'ose pas imaginer quand tu vas écrire vite fait sur le /g...
(Je me prononce pas sur la candidature, je sais pas si j'ai le droit) (Edit : celle de gauche, évidemment) | |
|
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 9:14 | |
| Et bien et bien, cette candidature soulève bien de débats. Je sais qu'il faut filtrer un minimum pour une bonne tenue et ambiance du /g Mais nous ne sommes pas la non plus pour faire son procés. J'avais voté contre en premier lieu en demandant d'etoffer sa candidature. Donc je revoie mon vote. En ce qui concerne la motivation, je vote POUR, elle est la c'est indéniable Ensuite le reste et bien on a une periode d'essai, elle est fait pour ça je pense Je donne un POUR un essai. | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 10:41 | |
|
Dernière édition par Dezabel le Mar 17 Mai 2011 - 13:24, édité 3 fois | |
|
| |
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 10:49 | |
| Lol BelleBrunePlantureuseSoigneuse, retire le clavier avant de vomir... | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 12:51 | |
| Déjà,
-Ceux qui ne jouent plus s'il vous plait abstenez vous de votez, vu que vous votez contre ou pour, pour des gens que vous allez rencontré que peu de fois voir jamais.
-Ceux qui sont en période d'essai doivent attendre une semaine avant que leurs votes soient pris en compte.
Ensuite, ca reste un jeu y'a des personnes super sympas, serviables ou autre qui ont un soucis avec l'orthographe. Ca se voit c'est pas son fort mais il fait un effort. Dofus reste un jeu, y'en a qui préfère aussi se décontracter niveau écriture.
| |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 12:54 | |
| Je change mon pour en contre PS: il me saoule déjà PS zaky: normal :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 13:50 | |
| Dit moi seedy, le rang guilde dit que je suis toujours en periode d'essai, mais j'appartiens au groupe "membre arka" sur le forum Et je suis parmis vous depuis 10jours environ.
Je peux donner mon avis sur les candid' ou pas encore? | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 14:25 | |
| Oui t'es un membre c'est bon. J'ai changé ton rang guilde ce matin ^^. Ton vote/message est bien pris en compte. | |
|
| |
Seedy Deza's Master
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 16:04 | |
| Candidature acceptée,
Mp Sizune, La-buire, Ouhla, Skwi, Shon, Seedy etc.. pour ton intégration en guilde. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! Mar 17 Mai 2011 - 19:33 | |
| Seedy, je suis d'accord sur le fait que je ne passe plus trop dans la période, c'est vrai mais néanmoins, j'ai prévu de me rattraper cet été donc je vais (j'espère! Je suis quand même sur dofus pour partager) rencontrer les gens que l'on recrute. Je préfère être assez difficile sur les candidatures et sympa (du moins j'essaye ^^) sur le jeu.
Candidature acceptée, félicitations! (je suis pas mauvais joueur hihi ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benji-rouxy un iop intelligent ! | |
| |
|
| |
| Benji-rouxy un iop intelligent ! | |
|