Sirkas Visiteur
Messages : 42 Kamas : 299 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 32 Localisation : Tu veux qu'on s'fasse une bouffe c'est ça ?
| Sujet: Sirkas; un iop Intelligent ? Sam 9 Mai 2009 - 19:54 | |
| Bien le bonjour a tout le monde, certains me reconnaitront, d'autre peut-être pas, c'est pour cela que je viens me présenter. IN GAMEIl y a quelques moi déjà que je ne fait plus partie des vôtres, car j'ai rejoins un ami avec qui on était dans la même guilde au début du serveur et qui a crée sa propre guilde, nommé Chaos. Bref. Celui-ci s'est fait hacké et est parti sur un autre sevreur ! Enfin bref, je suis un petit iop agi (je compte passer Agi/feu avec ma panoplie Cérémoniale), de cercle 130 pour le moment avec comme métiers : - Cordonnier 66, (Cordomage 7x) - Alchimiste 85 - Tailleur 24 - Bijoutier 52 - Paysan 77 - Boulanger 100J'ai également un énutrof lvl 102, et je monte une nini, qui sortira de son cocon lors des grandes vacances. Pourquoi je me présente ? Pour ne pas parraitre pour un étranger vis a vis des autres membres suite aux postes que je posterai prochainement... IRLJ'ai 17 ans (oh j'ai l'âge requis pour être un Arkanoobien), j'adore le rap, la musique, le cinéma, glandouiller, me détendre en fumant des pets et bien sur Dofus ! Je suis quelqu'un de généreux, drôle et parfois lourd (certains le confirmeront), sincère, impatient et ça suffira. Ah je deteste l'injustice ! J'allais oublier, je suis en internat ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PS : Je passe le bonjour a mon pote Asakura, ou Sizune ou Cristiannoir, enfin on s'est compris et a Hallow bien que je le croise souvent ! PS 2 : Je pense revenir parmis vous mais rien n'est encore sur, si c'est le cas je posterai ma candidature. | |
|
Testerio Evêque
Messages : 147 Kamas : 820 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 57 Localisation : Bonta
| Sujet: Re: Sirkas; un iop Intelligent ? Lun 18 Mai 2009 - 13:07 | |
| Ca existe un iop intelligent ???
Rhoooo, je blague, heureusement ! | |
|