| Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] | |
|
+10Skwi Kynder Sizune la-buire Patrick-Jane Black-Hades Ever' Mialh Kham' Dark-brother 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 18:29 | |
| Bonjour Arkanum, je postule donc dans votre guilde car, ayant depuis longtemps entendu parler de votre guilde, mais, n'ayant jamais remplie les conditions nécessaires pour devenir membre, et bien je n'ai jamais postulé. I-IRL Je me présente, je m'appelle donc Ronan, j'ai 17ans, j'habite près de Nantes et je vais actuellement vers ma terminale scientifique. J'ai deux passions dans la vie, le motocross, et bien sur Dofus. II-IG Je monte donc un iop feu qui est pour l'instant niveau 187. J'ai donc équipé mon iop, Squeezy en panoplie Tengu Givrefoux/Obsidiantre. Ce iop, je l'ai monté vitalité car cela m'apporte plus qu'un iop monté feu. Dans quelques niveaux, j'aimerais le passer en pano bwork gladiateur/tue mouche. Mais malheureusement je n'ai pas encore le niveau et les kamas requis. J'ai aussi une eniripsa que j'ai passé eau/air il y a peu de niveau 169. Cette eni était donc soin à la base mais j'ai vu quelques eni eau en kolizéum qui tapaient fort et je l'ai donc passé de cette élément. Je ne sais pas encore comment va évoluer son équipement car je l'ai à peine fini, il me reste quelques petites modifications à faire. Au niveau de Frigost, il me manque la ruche Glourson à passer avec le iop et la caverne du Kolosso avec l'eniripsa. Je joue aussi de temps en temps sur un iop terre et un xelor air d'un pote IRL qui lui est chez Xolam. III-Pourquoi ? Mes motivations : Au début de l'année, je suis rentrée dans Horde of Evil, je m'y suis intégré mais, la guilde a rapidement sombré a cause d'une dispute entre bras droit qui, la plupart ont quitté la guilde. Dernièrement je suis rentré dan Unknown, mais je n'arrivais pas à m'y intégrer a cause d'une ambiance pas très bonne (beaucoup de collégiens) et il y avait Nindo qui n’arrêtait pas d'envoyer balader tout le monde alors qu'il n'était même pas concerné. Pourquoi Arkanum : Arkanum ai très réputé. depuis que je suis sur le serveur, j'ai toujours entendu parler de cette guilde comme celle qui avait la meilleure ambiance du serveur. J'ai aussi envie de rencontrer de nouvelles personnes et de délirer avec elles. Mon but : Atteindre le niveau 200 bien sur Mais aussi comme je le disais, de rencontrer et de délirer avec des gens. J'aimerais aussi faire tos les donjons du jeu. En espérant que me candidature vous aura convaincu, je suis ouvert à toutes questions ou critiques. et si vous voulez me mp en jeu, mon iop s'appelle Squeezy et mon eni, Sypho-soigneur. Et si vous voulez voir le "roxx" de mes deux perso, il n'y a pas de problèmes. A bientôt j'espère
Dernière édition par Squeeezy le Sam 29 Juin 2013 - 2:42, édité 1 fois |
|
| |
Dark-brother Visiteur
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 18:42 | |
| Bon j'ouvre le bal: Candidature vraiment courte sans les screens.La partie IG n'est pas assez développé, on voudrait connaitre t'es motivations, t'es anciennes guildes et surtout "Pourquoi Arkanum". Ce sera un contre pour moi, mais si tu supporte le FC Nantes on peut s’arranger Ps:Mais j'aime bien le jeu mot dans le titre. Edit: Je change mon contre je suis partant pour une période d'essai.
Dernière édition par Dark-brother le Mer 26 Juin 2013 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 18:49 | |
| Pour le FC Nantes, je ne les suis plus depuis quelques années mais j'ai toujours le maillot que je met en sport :PEt puis, c'est bien qu'ils soient passées en ligue 1.
Dernière édition par Squeeezy le Sam 29 Juin 2013 - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 19:16 | |
| Pour. Mais retourne en cours de français mec. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 20:24 | |
| Ya des jolies zimages. Je suis pas un fan inconditionnel du motocrotte, mais bon, je fais que dire contre en ce moment, alors pour. | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 21:31 | |
| yésouipour | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Mer 26 Juin 2013 - 22:12 | |
| Contre, t'as quasiment autant écrit que le mec qui s'est recalé au bout de 4h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Jeu 27 Juin 2013 - 9:24 | |
| Merci tout le monde et désolé si je n'ai pas beaucoup écrit, je n'avais pas tellement d'idées mais n’hésitez pas à poser des questions |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Jeu 27 Juin 2013 - 11:17 | |
| | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Jeu 27 Juin 2013 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Jeu 27 Juin 2013 - 15:30 | |
| Contre tu ne t'es pas fatigué sur ta candidature. | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Jeu 27 Juin 2013 - 15:50 | |
| Contre, a par des screens il n'y a rien, désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Jeu 27 Juin 2013 - 15:59 | |
| Puis-je améliorer ma candidature pour peut-être vous faire changer d'avis? |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 19:40 | |
| - Sizune a écrit:
- Tu as le droit oui.
"J'aime" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 2:45 | |
| Voila, je l'ai modifié et je ne pense pas pouvoir faire mieux à part si vous me poser des questions |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 12:19 | |
| Dans l'accord de certains mots tu mets du masculin, dans d'autres du féminin. Soit tu as un pénis et un vagin, soit à 17 ans c'est vraiment grave de ne pas faire la différence entre les deux accords. Vraiment quoi. J'espère que tu en as conscience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 13:00 | |
| Excuse moi, mais si je suis en S c'est que je déteste le français... Et si cela a beaucoup d'importance pour toi dans ma candidature, et bien vote contre, mais ce serais dommage de mettre contre pour ça |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 13:13 | |
| On est tellement nombreux à avoir fait S dans cette guilde et on est pointilleux sur l'orthographe, qu'est qu'on est chiant! Mais c'est comme ça. | |
|
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 14:17 | |
| G pa fai S est jeu man fout deu l'ortrogaphe alor jmais ain pourre !!! | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 15:50 | |
| Pour. J'rentre de vacances, je suis généreux | |
|
| |
Kham' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 19:28 | |
| J'ai fait S aussi. Excuse non recevable. | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Dim 30 Juin 2013 - 21:04 | |
| Gé fé S oçi. (Comment ça osef? ) | |
|
| |
Caramontino Nomade
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Dim 30 Juin 2013 - 23:18 | |
| Même si je n'ai pas mon mot à dire pour la candidature, là je tombe de haut ! Moi non plus je n'aime pas les matières littéraires et j'ai fait S mais j'ai quand même appris à écrire sans fautes (du moins la plupart du temps...) Voilà... à part ça, ta candidature, je ne la trouve pas mal du tout ! | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] Lun 1 Juil 2013 - 21:10 | |
| Le compte a été supprimé pour on ne sait quelle raison.
Je clos donc la candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature d'un iop plutot intelligent et d'une eniripsa chanceuse [Annulée] | |
|