| Tueur-moqueur cherche refuge! :) | |
|
+12Seedy Cheikh-norris Zell-Dinsh Sizune Matt/Tutu Benji-rouxyy Ouhla Gwengoingoin Zecht Black-chok la-buire Tueur-Dwoper 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 17:41 | |
| Un petit Xélor prénommé Tueur-moqueur naquit dans un sarcophage, comme toutes autres momies... Il était perdu sur les rivages d'Otomaï, tout seul, sans amis et ne sut que faire, alors il commença à pleurer. Lorsque soudain une grande Sadidette, si grande qu'il pouvait guigner sous sa jupe, et qui dégageait un air Chaotique lui tendit la main! Et l'emmena avec lui dans une ''Horde du mal'' où il ne fut pas satisfait, puis il les quitta. Mais, il se sentit tout de même un peu seul. Il était posé sur la côte d'Asse, en observant l'eau, pendant des heures. Un vieillard qui pêchait dans le coin, l'avait observé pendant longtemps et décida de l'aborder... Le petit Xélor ne pensait à rien, la tête vide regardait toujours l'eau. Tout à coup, le vieillard mit sa lourde main sur son épaule et lui demande ce qu'il lui arrivait, et le petit maître du temps lui confia sa solitude. Le pêcheur l'accueilli et lui demanda de rejoindre les siens... Tueur-moqueur sous un coucher de soleil, content et attendrit par le vieillard, marchait près de l'eau songeant à son rouleau de parchemin en papyrus où il demandera refuge chez Arkanum...Bonjour/Bonsoir (suivant l'heure à laquelle vous lisez ma candidature ).
Je suis ici pour poster ma candidature, me présenter IRL puis IG et je vous laisserai décider mon sort! Présentation IRL:Alors, je me présente, je m'appelle Saruul (se prononce ''sa roule'', mais vous pouvez m'appeler Sasa), eh oui c'est original effectivement! Je viens d'avoir 14 ans le 5 mai (eh oui, je suis jeune, et j'espère que mon âge ne me pénalisera pas au sujet de la candidature... ), et je viens d'une petite ville Suisse nommée Versoix (eh oui, comme Tunex qui est vraiment un très bon ami IRL). Je pratique le Basketball en club, en dehors des cours, mais je ne peux pas prévoir les horaires, car la saison est finie... A l'école, je n'ai aucun problème, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer pénard! Passons à la Partie IG:Je suis un petit Xélor de niveau 165 (pas plus haut que 3 pommes, héhé) . Je suis orienté vers l'élément terre, j'ai déjà joué tous les éléments sauf feu. Mon but, pour le moment est de stuffer ma mule (Eniripsa niveau 122). Pour ce qui est du stuff de mon Xél, je vous laisse voir par vous même: . Comme vous l'avez constaté, pour moi, l'argent n'abonde pas. J'ai fréquenté seulement ce serveur et j'y joue depuis 2 ans durant lesquelles j'ai fait plusieurs grandes pauses. J'ai fréquenté Abysses, Escape et notamment Horde Of Evil [se cache ] comme guilde. Je pratique le métier de bricoleur que je monte en ce moment (niveau 22), le métier de pêcheur également (niveau 63). J'ai un osa sur le même compte que mon Xélor, qui pratique le métier de Paysan et Boulanger (niveau 100 les deux). Mes motivations pour rejoindre Arkanum:J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde depuis que je joue. Il y a 2 mois mon ami Tunex est venu vous rejoindre et il m'a recommander cette guilde, où, d'après ce qu'il m'a dit, il y a de l'entre-aide, une bonne ambiance et une bonne cohésion des membres. Ceci dit cela me tente de vous faire part de ma bonne humeur et de mon aide si nécessaire au sein de votre guilde. Voilà maintenant je vous laisse voter, bonne journée et à bientôt je l'espère! | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 17:44 | |
| POUR ( et ouais tu as le droit au majuscule de ma part x)) | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 17:57 | |
| Très belle candidature, POUR | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 17:59 | |
| Un peu jeune, mais t'as mérité ton POUR :] | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 18:06 | |
| Pour sans hésiter, très belle candidature même si tu reste assez discret sur la partie IRL, on pourra mieux te savourer quand tu sera guildeux De plus tu est un ancien hordeux déçu par cette guilde :p Ce que j'apprécie beaucoup, tu à fait le bon choix en venant nous voir " Passe du côté obscur, on à des cookies (Pas vrai vava ?) " Non plus sérieusement, je suis impatient de te voir en semaine d'essai car ta candidature est vraiment très belle et même si ton xel est terre, c'est un xel ! Donc je plussoie encore une fois. Gwen. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 18:49 | |
| Pour, l'âge n'est pas un problème en soi quand la maturité suit | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 19:00 | |
| Merci à vous, vos messages me donnent encore plus l'envie de faire partie de vos rangs ! @Gwen Oui, en guilde je pense que vous saurez bien plus sur moi! J'adors les biscuits (cookies), bonbons etc... Ne me demandez pas pourquoi ... | |
|
| |
Benji-rouxyy Nomade
Messages : 12 Kamas : 65 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 19:08 | |
| Très belle candidature ! Je vote POUR sans hésité et je te dis à bientot dans sur le canal /g surement | |
|
| |
Matt/Tutu Apôtre
Messages : 1061 Kamas : 5248 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 27 Localisation : Au lit avec Pyroka.
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 19:38 | |
| héhé Sasa tu nous as vraiment fait une belle candid' là! Bref POUR | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 19:52 | |
| Time To change the Rules..
Pour. | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 20:02 | |
| Bon bah, je ne peux que te mettre un POUR, ta candid' est très classe Saruul comme sur des roulettes ( hahahaha ) ... Enfin à la période d'essai =) | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 20:07 | |
| Zell au cas où c'était moi l'autre fois sur Tunex mwahahah!!! | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 21:52 | |
| Contre sans regarder la candid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 22:15 | |
| jolie candidature, comme l'a dit oulha, l'age n'est pas un probleme dans le cas ou l'on voit que ta maturité suis.
donc POur de ma part, meme si je le met sous réserve, je sais pas pourquoi seedy a dit ça, mais c'est que soit il a une bonne raison, soit il sortait de soirée, à voir. mais si je me fie simplement à la candide, gros pour |
|
| |
yoplais Prêtre
Messages : 97 Kamas : 480 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 33 Localisation : 59 nord
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 22:42 | |
| Je me permet un petit commentaire
Tueur était de la guilde escape ma guilde en l’occurrence
Membre sympathique, toujours de bonne humeur.
Il nous a quitter car la guilde ce compose de team.
Voila je pris pour toi mon mon petit tueur, j'ai fait parti d'arka aussi et c'est une éxpérience Unique <3 | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mar 31 Mai 2011 - 23:56 | |
| Super ravi de te revoir toi, je pense toujours à toi quand je boucle BR pour brico'! Merci pour ton commentaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 18:06 | |
| J'fais un peu de lèche a Seedy (sans mauvais jeu de mot s'il vous plait !) et histoire de mériter mon rang : Contre aussi, mais en lisant la candid' quand même. |
|
| |
Bloody-Pit Prêtre
Messages : 92 Kamas : 582 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 29 Localisation : Derriere l'eglise
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 18:51 | |
| Pour. Je ne te comprends pas CD, la candid est niquel, sa maturité rattrape son age.. A bientot IG je l'espère Tueur.
Boby Bloodyng. | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 20:02 | |
| Sérieusement, je trouve que c'est limite de juger parce que j'ai fait partie de ''Horde Of Evil'', je le reconnais c'est vraiment mauvais, et puis? je ne vois pas pourquoi il faut juger d'après ça, c'est pas parce que j'ai été auprès de Chaos que je suis comme lui ou que je l'apprècie... Franchement, je ne l'aime pas! Moi, je dis qu'il faut juger la personne et la candidature ou autres... Mais, pas vraiment avec l'entourage, la fréquentation etc... Mais bon, c'est votre choix, c'est vous qui votez! Edit: Même que vous devriez être plutôt ravis que j'aie quitté ''Horde Of Evil'. De plus, je ne suis même pas resté longtemps chez eux, je n'ai pas été dans les environs de membre de confiance dans cette guilde... | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 20:27 | |
| heu tueur juste comme ca. Ton passé est important tu ne crois pas? C'est comme si tu engageais un violeur multi recidivistes pour travailler avec ta fille juste parce qu'il a un bon CV | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 21:25 | |
| Oui, c'est juste ce que tu dis, mais là, c'est pas de cette ampleur, en tout cas pas à ce point là! Je ne comprends pas, imaginez-vous à ma place... Avant, je ne connaissais pas du tout Chaos et sa réputation! Il m'a proposé de venir, parce qu'il disait qu'il y avait une bonne ambiance et des bonnes sorties guilde avec ambiance conviviale... Et moi, alléché par ce qu'il dit, j'accepte. Le pire dans tout ça c'est que je ne le connaissais pas! C'est horrible juste parce que je suis passé vite fait dans sa guilde, ne plus être accepté dans une autre, c'est vraiment très dur pour moi... Dans tout ça, je n'ai rien pu faire, je n'ai pas souhaité cette suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 21:38 | |
| 1 mois, c'est pas trop vite fait quand même. Enfin perso, je m'en fiche un peu, donc je voterais pas pour cette candidature. |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 23:08 | |
| C'est pas juste sérieusement, quand je suis fidèle à une guilde j'y reste minimum 6 mois... | |
|
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) Mer 1 Juin 2011 - 23:59 | |
| Je comprends pas, vous votez vraiment contre, juste Parce qu'il est passé par la horde? C'est étrange.....quand vous achetez une paire de chaussure qui vous fait mal au pieds, vois décidez d'en changer, pas de ne plus jamais mettre de chaussures non??
Enfin, moi je vote pour, la candid est plaisante à lire et bien écrite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueur-moqueur cherche refuge! :) | |
| |
|
| |
| Tueur-moqueur cherche refuge! :) | |
|