Bonjour a vous, membres de arkanum
Donc pour commencer je joue depuis environ 2 ans et je joue actuellement sur un iop de cercle de puissance 169.
je joue sur ce serveur depuis environ 1 an, avant je jouais sur allister et sur djaul. Le début sur le jeu a été quelques peu laborieux, mon manque de technique et d’argent étant mes principaux problèmes. Cependant grâce à certaines personnes tel que maste-yo qui m’a beaucoup aidé, et beaucoup conseillé, J’ai pus gravir les échelons et les niveaux, de la pano bouftou à la pano chêne mou, jusqu'à aujourd’hui.
J’avais déjà fait une demande pour rentrer dans arkanum il y a quelque mois et ont m'avais dit d'essayer plus tard lorsque mon niveau serait monté et voila qui est fait. Entre temps j'ai intégré la guilde F and C the Nice mais qui ma beaucoup déçu ces dernier temps suite a de forte tension interne a la guilde qui ne m'ont vraiment pas plus.
Je cherche dans votre guilde une petite place chaleureuse et un peu d'amour que moi même je vous offrirais généreusement. Je veux m'amuser avec vous et vivre de superbe expérience
voila un peu mon histoire et mes motivation :p
IG:Donc mon personnage principal est mon iop feu de niveau 169,
il est paysan et boulanger de métier, qui sont tous deux de niveau 80 environ et j'ai essayer de miner un peu mais c'est très long et surtout très chiant il faut l'avouer -_-
IRL:Bon alors je suis un jeune et brave garçon de 16 ans , je suis née le 14 février 1994 et je réside actuellement a briollay un petit village près de Angers .
J’ai beaucoup de passion dans la vie, mes amis, ma copine, faire de grosse fête entre pote et bien sur geeker. Mais se que je préfère c'est la boxe : D que je pratique en club depuis cet année
J’aime beaucoup la bière, les jeux vidéo et exploser des Noob a la tempête
je déteste beaucoup les noob qui farme et le kimbo -_-
bon je pense vous avoir tout dis mais si jamais vous avez des question n'hésitez mas j'y répondrais volontiers
Cordialement Aartea-ioop