Petite Introduction
: Bonsoir ou devrais-je dire re-bonsoir ,
Et oui ! Je m'étais déjà présenté sous le nom de Blood Xox si vous vous en rapelliez bien .
Je reviens donc tout beau tout frais avec 60 niveaux de plus ( je m'étais présenter niveau 105 mais comme je n'avais pas le niveau requis ... ) Je suis donc maintenant niveau 165 .
Trêve de bavardages ennuyeux !
Venons-en à ma présentation IRL
Je m'apelle nicolas J'ai 14 ans ( Désolé de ne pas en avoir 16 , j'essaierais de m'adapter avec les plus grands ) je suis au collège en classe de 3ème , j'habite à Brest et mes origines sont de la Guadeloupe .
Je suis parti de mon ancienne guilde ( Quelqu'un a volé le compte de mon meneur niveau 195 ainsi que ses mules , du coup je n'avais plus aucunes raisons de rester dans la guilde : "Galeriens Sans Frontières" que j'aimer beaucoup
...
Je suis donc venu ici pour me redonner un nouveau départ dans une guilde
Je suis quelqu'un de très amical , J'adore la musique dans le genre ( Zouk , Reagetton , Linkin Park et un peu de R'N'B )
Ah oui , je ne fais plus de football , je me suis mis à la boxe anglaise et j'envisage peut-être boxe-thai . mais je continu à faire un peu de football dehors , de temps en temps avec les potes .
Je suis une personne gourmande , spontanée , mature quand il le faut car j'aime beaucoup rire
, très enthousiaste et toujours là quand je peut aider les autres.. ( quand je suis disponible ) et par dessus tout j'adore faire rire les autres .
Passont maintenant à ma présentation In Game
Cela va faire 3 ans et demi que je joue à Dofus , j'ai connu ce jeu par un pote qui m'avait dit d'aller essailler Dofus après les cours , par la suite , j'ai téléchargé ce jeu et il n'avais pas tort ce jeu est vraiment génial et je ne regrette pas de l'avoir écouté , j'ai essaillé toute les classes du jeu et le Sacrieur est le Personnage le plus approprié à mon style de jeu ..
Je suis niveau 65 tailleur et 100 costumage ( Je pourrais eventuellement aider les joueurs de la guilde s'ils ont besoins d'aide pour leurs équipements , pour l'instant mon but est de me faire une quarentaine de millions de kamas pour m'acheter ma panopligon ainsi que les autres objets qui vont à coté ( Ceinture rasboulaire du rasboul , Bracelet ventré ( Peut-être ) amulette ripage , botte harry... ) voilà
Place à mon personnage et à ses caratéristiques
( La chance n'est pas parfaite et l'initiative non plus , je mise plutôt sur la sagesse en ce moment , mais les caractéristiques sont déjà plus satisfaisantes que dans le passé quand j'étais venu me présenter niveau 105 ) , Aller regardons ça de plus près :
[url=[url=https://servimg.com/view/15512684/11]
[/url
Voilà pour la petite présentation du personnage et de sa photo
Et maintenant je vous envoie ( je ne sais pas si se sera nécessaire mais bon je le fait quand même au cas ou ) une photo de moi dans l'eau en vacances pour que vous voyez à quoi je ressemble
, C'est parti !
[url=[url=https://servimg.com/view/15512684/12]
Bon et bien voilà la candidature est terminée , vous me connaissiez mieux qu'avent à présent , je vous dit au-revoir et à j'espère bientôt dans Arkanum
PS : Petit soucis avec les liens des photos du coup je crois que quelques lien trainent à côté des image...
Bye Bye
!!