| Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] | |
|
+5Ouhla Cid Gwengoingoin hydro Fouet-Osamadas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fouet-Osamadas Visiteur
Messages : 40 Kamas : 188 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : En train de faire ses lacets
| Sujet: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Lun 28 Fév 2011 - 21:31 | |
| Bonjour chers membres d'Arkanum. Je suis un habitant de Bueil, petite ville située en Haute Normandie. Comme style de musique j'aime plutôt le Rn'b. Je joue beaucoup sur l'ordinateur, j'aime surtout les jeux de strategie mais je ne me considére pas comme un Geek ^^ Mon ambition IG c'est de me restater puis de monter level 154. Ce que j'aime bien faire c'est discuter avec les gens, aider les autres qui on besoins d'aide. J'aimerais entrer dans cette guilde car depuis mon debut sur le jeu cette guilde me fait rêver. Mes anciennes guildes sont le " Val de marne " puis " Soleil levant " mais aussi " Vandal Heart " où j'ai rencontrer Gwengoingoin. Je suis alchimiste 41, boulanger 84 et paysan 86. Sur dofus je fais beaucoup de sortie donjon, je discute et je m'amuse avant tout. Je suis disposé à répondre à vos questions, posez les moi et j'y répondrait. Merci de me répondre. Cordialement Fouet-Osamadas. Et merci a Gwengoingoin qui ma donné un coup de main pour les fautes. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Lun 28 Fév 2011 - 21:44 | |
| hum, je vais rester calme avec les idées claires:
-ce n'est pas un moulin ici, ni une boulangerie : tu posts pas ton CV comme ça alors que tu as deja une candidature en court -screen prit a 18h42 =>21h31 pour ton post : 2h30 pour faire ta candidature de 14lignes ? -tu le dis toi meme : tu as besoin de quelqu'un pour corriger tes fautes -monoblocs, age prenom ? -et j'y répondrait. ===> gwen, au bûcher
cette fois ci, tu as fait une candidature un peu plus longue, tu as mis un screen mais je crois que tu ne saisis pas du tout l'interet du candidature, ce sera donc pour moi un deuxieme CONTRE et un troisieme avant que tu ne reposts encore une candidature
Adieu | |
|
| |
Gwengoingoin Cardinal
Messages : 362 Kamas : 1766 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : DTC 8]
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Lun 28 Fév 2011 - 21:58 | |
| Pourquoi gwen au bûcher ? Je l'ai aider juste pour l'orthographe en lui disant de le mentionner ^^'
Et je le connait depuis, longtemp, je ne me souvient même plus depuis combien de temp, il était déjà dans vandal heart quand j'y suis entrer niveau 70, il y était encore quand j'en suis partit niveau 14X, toutes les fois ou je lui ai parlé il était correct et serviable, très sympa, même si je ne le connait pas extrêmement bien le peu que je le connait c'est une personne sympathique, pour le fait qu'il à fait deux candid's c'est probablement qu'il n'as pas penser à modifier l'ancienne, je n'y peut rien, donc en gros, je ne comprend pas pourquoi tu veux m'envoyer au bûcher x')
Et comme je l'ai mentionné plus haut, toutes les fois ou je lui ai parlé il était serviable, correct et sympa, donc le connaissant un peu IG je met pour.
Gwengoingoin, qui court loin de la moindre étincelle. | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 7:53 | |
| Les votes se feront ici.
screen prit a 18h42 =>21h31 pour ton post : 2h30 pour faire ta candidature de 14lignes ?
Pour ça j'ai mis dans le tutu, faut couper le screen hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 14:32 | |
| Contre, son Osa est trop moche, comme sa candidature. | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 16:54 | |
| Fouet-Osamodas sa fouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 17:34 | |
| Neutre, le personnage n'a pas l'air méchant mais la candide llaisse vraiment a désirer et manque de tenue! il faut de la tenuue bon dieu! de la tenue encore de la tenue et toujours de la tenue!!!! |
|
| |
Ice-cold P'tite peste pref'
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 18:53 | |
| Olol j'vais être méchante mais ton nom me disais quelque chose, tu es comme tout les noobs de vandal qui ne savent pas écrire?
Non plus sérieux, j'me rappel vaguement de toi et de t'es fautes c'était un fiasco , et ta candid trop courte désolée contre. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 19:10 | |
| tu as corrigé ses fautes mais j'y répondraiS (avec un s) quand je vois ton message , je comprend un peu mieu : - Gwengoingoin a écrit:
- Pourquoi gwen au bûcher ?
Je l'ai aider juste pour l'orthographe en lui disant de le mentionner ^^'
Et je le connait depuis, longtemp, je ne me souvient même plus depuis combien de temp, il était déjà dans vandal heart quand j'y suis entrer niveau 70, il y était encore quand j'en suis partit niveau 14X, toutes les fois ou je lui ai parlé il était correct et serviable, très sympa, même si je ne le connait pas extrêmement bien le peu que je le connait c'est une personne sympathique, pour le fait qu'il à fait deux candid's c'est probablement qu'il n'as pas penser à modifier l'ancienne, je n'y peut rien, donc en gros, je ne comprend pas pourquoi tu veux m'envoyer au bûcher x')
Et comme je l'ai mentionné plus haut, toutes les fois ou je lui ai parlé il était serviable, correct et sympa, donc le connaissant un peu IG je met pour.
Gwengoingoin, qui court loin de la moindre étincelle. c'est peut etre pour ça que j'ai parlé de bucher ... | |
|
| |
Cid Lolicon
Messages : 3328 Kamas : 17064 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 32 Localisation : Gensokyo
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 19:27 | |
| Contre, quelqu'un se désignant soi-même mature ne l'est pas par définition. | |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 19:38 | |
| Gwengoingoin Ahah énervé avec la CONJUGAISON.
Bref Contre a pas milles choses à dire Sincerement et puis 14ans.. plus je grandis,Plus je trouve sa jeune pour la Guilde Désolé. Mouahaha Cordialement Sizune.
| |
|
| |
Fouet-Osamadas Visiteur
Messages : 40 Kamas : 188 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : En train de faire ses lacets
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mar 1 Mar 2011 - 20:53 | |
| Bas voila c'est mort
Ps: Super les blagues ^^ | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mer 2 Mar 2011 - 11:40 | |
| - Sizune a écrit:
- Gwengoingoin Ahah énervé avec la CONJUGAISON.
Bref Contre a pas milles choses à dire Sincerement et puis 14ans.. plus je grandis,Plus je trouve sa jeune pour la Guilde Désolé. Mouahaha Cordialement Sizune.
Relis toi avant de poster ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Mer 2 Mar 2011 - 13:32 | |
| omg t'aime le rnb en plus ! ben toujours contre |
|
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] Jeu 3 Mar 2011 - 18:59 | |
| Chuuut Kiwi Les a et à sur le pc on fait 6 Bon je me relirai dans le futur Bref bah désolé je ferme le Post Candidature refusée pour toutes les raisons dites au dessus de ma réponse,mais libre à toi de revenir avec du Mieux mouahaha Donc bon Jeu et May be see ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] | |
| |
|
| |
| Présentation De Fouet-Osamadas[Refusé] | |
|