Bien le bonjour à tous et à toutes =)
Je vais tout d'abord présenter mon personnage dans les grandes lignes :
Acte I : État Civil
Prénom : Shin-tarô
Race : Féca
Niveau : 143
Métier : Paysan (46) Boulanger (71) Alchimiste (27) ... Je suis pas un très grand fan du pex de métier
Acte II : Équipements
Dofus : Cawotte + Kaliptus
Coiffe : Dora Bora
Cape : Cape usée du Chêne Mou
Amulette : Amulette du Chêne Mou
Anneaux : Gelano + Anneau du Chêne Mou
Bottes : Tongues du dimanche du Chêne Mou
Ceinture : String automnal du Chêne Mou
Familier : Dragodinde Turquoise et Orchidée lvl 100
Acte III : Dans le passé
Shin a été créé il y a déjà bien longtemps (trop loin pour me rappeler la date). La raison de sa montée lente (que lvl 143) s'explique par le fait que son joueur ne s'occupait pas beaucoup de lui par le passé à cause des cours où de la motivation. Pire encore, notre jeune féca fut carrément délaissé vers son niveau 116 pendant un petit moment pour une cratte air aujourd'hui lvl 106 ! Cependant, la nostalgie du créateur repris le dessus et Shin put reprendre son long périple dans le monde de Dofus.
Niveau guilde, le jeune féca n'a pas été très bien lotis. Peu de guildes ambitieuses ou avec une bonne ambiance, Shin ne trouvait pas vraiment sa place au sein de la communauté. Il fut donc pendant très longtemps sans guilde, errant à Amakna seul ...
Acte IV : Arkanum et Shin
Seulement voilà, aujourd'hui, il serait peut-être temps de se ranger ! Mon choix s'est tourné vers votre guilde au vue des échos positifs que j'en ai eu. En effet, il est de plus en plus difficile de trouver une bonne guilde avec une maturité assez élevée et une bonne ambiance. Je pense que la guilde Arkanum et les éléments qui la composent pourrait être profitable pour mon féca.
Acte V : Moi IRL