Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature d'un petit osamodas: Fireband

+6
Ouhla
Dezabel
la-buire
Sizune
Matt/Tutu
Fireband
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

Kamas : 150

Candidature d'un petit osamodas: Fireband Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptySam 16 Avr 2011 - 22:58

Bonjour Arkanum

Candidature d'un petit osamodas: Fireband Osa10

Je viens donc sur votre forum pour poster ma candidature pour intégrer votre guilde.

Vie de tous les jours:

Je suis un jeune (oupas) homme qui se prénomme Thibault, j'ai 15 ans (zut la limite d'age *est dans le caca*) je vis dans le département de Haute-Savoie.

Mes loisirs sont le badminton, le tennis, le football et le ski vu que je suis près des stations!

Sinon j'écoute beaucoup de musique sur NRJ, surtout de la musique qui bouge genre techno sinon j'écoute aussi volontiers du reggae et tout autre genre de musique.

La couleur de mon caleçon est violet.On va éviter ce genre de détail!Wink

In Game:

Dans le jeu, je joue un osamodas du nom de Fireband (Fire pour les intimes) de level 125 (zut la limite de level, j' enfrain les règles là)

Candidature d'un petit osamodas: Fireband Stats11
Ses caracs et son stuff

J'exerce les métiers de bijoutier level 60, paysan level 58 et boulanger level 96

Je joue aussi avec mon cousin un yop, un sadida, un éni et un cra qui me permettent de pouvoir gérer plusieurs donjons dont le blop multicolore, l'Abra Ancestral et le Rat noir.

Mes anciennes guildes étant:-Rosenrot (quitté car elle est morte suite à l'arrêt de Shaito)
-Sensei (quitté pour créer ma propre guilde ce qui fut un fiasco)
-Les Anges de l'Apocalypse (quitté pour cause de mauvaise ambiance dû à certains membres)

Pourquoi avoir choisi Arkanum?

J'ai choisi de poster ma candidature chez Arkanum car je connais quelques membres, je peux citer comme exemple Shon (à l'époque de ton nunu dans Rosenrot) et Tunex un de mes très bon amis In Game et que je sais que grâce à ce dernier qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde. J'utilise aussi Teamspeak pour parler entre guildeux.

Mais tu as vu que tu ne respectes pas certaines conditions?
Ba oui j'ai bien vu cela mais comme on dit la vie est pleine d'exception et j’espère en faire parti c'est donc pour cela que j'ai posté dans votre guilde.

Ps: Je reste à votre dispo' pour n'importes quelles questions.

Sur ce je me retire,

Fireband

Dernière édition par Fireband le Sam 16 Avr 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt/Tutu
Apôtre
Apôtre
Matt/Tutu

Kamas : 5248

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptySam 16 Avr 2011 - 23:04

Fire Very Happy

En tout cas t'a déjà un POUR ! Smile
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptySam 16 Avr 2011 - 23:16

Merci tutu!Wink
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune

Kamas : 3575

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptySam 16 Avr 2011 - 23:25

Humm mouais j'aime bien j'accroche
ça sera un Pour.

Amicalement Sizune.
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptySam 16 Avr 2011 - 23:33

Merci de ce pour
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:06

Citation :

Je suis un jeune (oupas) homme qui se prénomme Thibault, j'ai 15 ans

tu n'étais pas obligé de mettre le oupas x)

je trouve ta candidature légère vis à vis de nos critères
Et j'accroche pas tellement donc je te met un contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:46

Ça sera un pourquoi pas, pour moi.
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:32

Bien aimable, en plus aujourd'hui, je fais la fete. Mais en même temps je suis celib depuis hier. (VDM §§)

Alors je me tate: CONTRE, parce que ca me fou grave les boules de plus être avec ma copine et je rage du coup.
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:48

Pas de probleme chacun son avis
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:53

( Noraj Deza, un jour tu trouveras l'homme de ta vie. )

Citation :

Sinon j'écoute beaucoup de musique sur NRJ, surtout de la musique qui bouge genre techno

Contre.

Mais en fait pour, même si le level va être handicapant.
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:23

orthographe correcte, tu sais que tu n'as pas l'age ni le level mais tu ne cherches pas a le cacher, tu m'as l'air sympathique, tu as mon POUR Smile
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:44

Merci pour vos pour et sinon au niveau du level je suis assez autonome donc pas trop de soucis pour vos sorties xp/drop/farm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:28

bon beh, ce sera un neutre, tu m'as l'air bien sympathique et tu as une belle ortographe, mais le perso j'accroche pas trop, et les musiques aussi ca suxe
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:44

shinnrei a écrit:
, mais le perso j'accroche pas trop

+1 (c'est un osa x))
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:33

2ème osamodas qui postulent.. Ça peut être que bénéfique!! Ça va rehausser le niveau de cette classe dans la guilde...

Donc Pour!
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:54

merci pour ces pour
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:52

Pour
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:59

merci shon!Very Happy
Gwengoingoin
Cardinal
Cardinal
Gwengoingoin

Kamas : 1766

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:23

Je vais mettre un pour, j'aurait mit un neutre sans la petite touche d'humour :

La couleur de mon caleçon est violet.On va éviter ce genre de détail!

Comme sur quasiment toutes les candidatures il y à des fautes énormes, et comme sur quasiment toutes les candidatures je ne peut m'empêcher de grogner et de me dire que ça mérite un contre, mais comme ma mauvaise humeur passe vite j'ai à nouveau l'esprit clair pour examiner la candidature ^^

Tu connait des gens de la guilde qui te trouvent sympathique, donc je pense que tu t'intégrerait bien dans la guilde Smile

Et même si il y à une limite d'âge de 16 ans, c'est surtout pour la maturité, des gens de 2X ans sont des fois moins matures que des gens de 12, donc pour moi la limite d'âge n'est pas importante, et pour la limite de level, tu n'est pas trop loin de 130 et pour ma part, si tu joue bien et que tu est sympathique je n'hésiterait pas à t'embarquer pour les sorties ^^

Donc voila, espérons que tu aie en semaine d'essai pour voir réellement comment tu est.

Gwen.
Fireband
Visiteur
Visiteur
Fireband

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:34

merci de ce pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:51

Gwengoingoin a écrit:
tu est sympathique je [...] comment tu est.

Gwen.

c'est qui qui fait des fautes horribles? x)

hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:55

Gwengoingoin a écrit:
Je vais mettre un pour, j'auraiS mit un neutre sans la petite touche d'humour :

La couleur de mon caleçon est violet.On va éviter ce genre de détail!

Comme sur quasiment toutes les candidatures il y A des fautes énormes, et comme sur quasiment toutes les candidatures je ne peuX m'empêcher de grogner et de me dire que ça mérite un contre, mais comme ma mauvaise humeur passe vite j'ai à nouveau l'esprit clair pour examiner la candidature ^^

Tu connaiS des gens de la guilde qui te trouvent sympathique, donc je pense que tu t'intégreraiS bien dans la guilde Smile

Et même si il y A une limite d'âge de 16 ans, c'est surtout pour la maturité, des gens de 2X ans sont des fois moins matures que des gens de 12, donc pour moi la limite d'âge n'est pas importante, et pour la limite de level, tu n'ES pas trop loin de 130 et pour ma part, si tu joueS bien et que tu ES sympathique je n'hésiteraiS pas à t'embarquer pour les sorties ^^

Donc voila, espérons que tu aieS en semaine d'essai (pas compris toute la phrase) pour voir réellement comment tu ES.

Gwen.

Gwen, ton orthographe est assez désastreuse, il faut l'avouer, maintenant, j'aimerai que tu me montres les fautes dans sa candidature et que l'on compare juste avec le message que j'ai cité
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:55

Bref la ferme. candidature accépté mp moi, skwi, hallow ,sizune, seedy, shon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:33

la-buire a écrit:
Bref la ferme.
Shocked
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:21

c'est pas un débat sur l'écriture Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un petit osamodas: Fireband   Candidature d'un petit osamodas: Fireband Empty

Candidature d'un petit osamodas: Fireband
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant