Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Ô maitre vénéré

AuteurMessage
Cid
Lolicon
Lolicon
Cid

Kamas : 17064

Présentation de Ô maitre vénéré  Empty
MessageSujet: Présentation de Ô maitre vénéré    Présentation de Ô maitre vénéré  EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:57

Oyahooooooooooooooooooooooooooooooo .

Bon j'ai décidé de refaire une présentation l'ancienne me convenait plus tellement , celle ci serait beaucoup plus subalashi.

Alors je m'appelle Zak , ou du moins c'est le diminutif sexy de mon véritable prénom. Je suis un homme dans la fleur de l'age ( adolescent faut comprendre), quelqu'un de généreux , gentil, qui écoute les gens , pervers,attentif mais très impatient ( et tous les défauts qui vont avec l'impatience y'en a plein je ne vais donc pas les cités!).J'ai voulu creer la guilde sur les qualités que j'ai citées plus haut ( y'a les défauts qui sont venue à l'improviste en revanche >_< ). Je joue a dofus depuis maintenant plus de 3ans. Je jouais avant sur Jiva puis j'ai migré sur Danathor avec deux bons amis.
Je joue sur Danathor personnages , un iop nommé Ô maitre vénéré , une eniripsa kawaii nommée Feedesrunes , un vieux pépé nommé El-Gringoo et un panda subalashi qui s'appelle Daisuki ( a vous trouver la traduction ) . Leurs levels étant en constantes évolutions je ne donnerai point de chiffres.

J'ai actuellement plusieurs métiers qui sont :

Bijoutier 100 ainsi que joaillemage 100
Coordonier 65 et coordomage 100
Forgeur de dague 68 et forgemage de dague 100
Bucheron 95
mineur 100
Ce qui fait déjà un joli chiffre de 5 métier "maitres"

Alors , ce que j'aime dans la vie :
en première position les mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je n'imaginerai pas passer une journée sans en regarder un pour moi c'est comme de l'oxygène : je ne peux vivre sans ce qui fait de moi un Otaku!
Ensuite y'a plus vraiment de classement , j'aime bien Dofus , le lycée , la pluie ( sa fait bizarre je l'admet ) puis en fait je pourrais pas vraiment lister.

J'aime dans dofus , le pvp ( player versus player ) c'est a dire affronté d'autre joueur , car le PvM c'est vraiment enmerdant les bots sont toujours aussi abrutis même avec le progrès de la technologie. J'aime bien glander je peux rester plusieurs heures sur la même map sans bouger ni causer c'est une de mes spécialitées. J'aime aussi le commerce , acheter , revendre , spéculer bref, a part voir de jolis chiffres dans sa banque sa sert a rien.

En revanche , je déteste les devoirs ( bah oui j'aime faire autre chose chez moi que bosser ) et toutes activités qui fait perdre du temps ( ça va du sport à la cuisine) en fait je suis quelqu'un qui aime pas attendre ni faire attendre.

Quant à la musique j'écoute et aime un peu de tout et rien , sa va du disco a la musique japonaise en passant par le rock et le métal.

Et Voilà , arigatou d'avoir lu ma présentation. ( Plusieurs mots sont volontairement mit en japonais j'espère que vous les comprenez)

Dernière édition par Cid le Ven 24 Juil 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ô maitre vénéré
Page 1 sur 1