Bonjour cher
Arkanumiens , c'est l'heure des présentations il me semble alors je vais me lancer !
Tout d'abord je vais vous résumer mon histoire jusqu'à nos jours In game :
Tout commença a la création d'un joli Ecaflip ce nommant
Gun-man a l'époque de la
1.27 ou avant je ne me souviens plus très bien . Mon aventure avec cet Ecaflip s’arreta au niveau 142 , je n'avais plus l'envie de jouer et je décidais de supprimer mon Eca . Voici quelques vidéos a propos de mon
delete et du pvp que je fesais :
https://www.youtube.com/watch?v=WnGB1XcgaZk -> Delete
https://www.youtube.com/watch?v=Us2Ep_O_Sco -> Pvp
Ps: J'ai omis de préciser , que a cette époque la j'étai meneur avec mon ami Damien ( qui fera sa présentation après la mienne ) d'une petite guilde respectable qui se nommai
Equinoxe et donc par conséquent que j'arrêtai lors de mon delete .
J'ai repris le jeux il y a de cela 1 an après une pause de 2 ans , avec un sram qui était a l'époque destiné a être une mule pvp et qui est maintenant mon perso principale : Potiron sramette lvl 193.
Je suis co-propriétaire d'une team avec mon ami Damien , nous possédons :
-Ma sramette 193 Po-tiron
-Son Féca 173 Po-tentiel
-Xelor : 147 Po-lochon
-Eni : 131 Po-made
-Sacri : 132 Po-cahatas
-Osa : 102 Po-lka
-panda : 112 Po-sition
-Zobal : 100 Po-taufeu
Un apercu de notre jeune team :
Nous allons donc passer a la
présentation IRL :
Je m'appel Florian , j'habite en Picardie (je ne vous dirai pas le village de toute façon c'est pommé
) je suis Bachelier d'un bac technologique dans l'électrotechnique . J'aurai 19 ans le 24 juillet , je vais passer au mois d'octobre un concours de sous-officier pour espéré rentrer dans la gendarmerie national . Concernant mes activités sportive , j'aime le VTT et principalement le Rugby !
Voila je vous remercie de votre attention concernant ma candidature , je laisse Damien se présenté a son tour .A très bientôt , je l'espère !
La photo de nous 2 (Dam a gauche, Flo a droite )
Présentation de Damien .Bonjour à tous, moi c’est
Damien (Alias Dam et tous ses dérivés). J’ai commencé a joué en mai ou juin 2009, avant de stopper un an après. C’est il y a un an maintenant, que je me suis reconnecté par hasard, et que j’ai repris le gout du jeu, avec l’envie d’aller plus loin, de faire plus fort que précédemment.
J’ai enchainé les personnages, les nuits d’xp (empiétant sur mon sommeil), et les journées à dormir (empiétant sur ma réussite scolaire). Se sont enchainés cra/iop/panda et autres personnages ayant atteint le lvl 150+ qui ont été brusquement stop. J’ai finalement réussi à me poser sur un feca, qui reste une classe assez plaisante à jouer.
Sinon, je fais du rugby avec le co-teameur, que je connais depuis la 6ème (depuis longtemps), j’ai 18 ans, je suis passionné de musique, je fais de la guitare etc…
J’ai un trampoline dans mon jardin aussi, c’est vachement cool. A bientôt In game , nous l'espérons !