| Candidature Lebgo [Annulée] | |
|
+7la-buire Hallow Black-Hades hydro Kham' Skwi MrLebgo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MrLebgo Nomade
Messages : 3 Kamas : 10 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 26 Localisation : 83
| Sujet: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous! Coté IRL: Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans. Je passe en Seconde Générale. Mes passions sont le VTT & tout ce qui touche l'informatique. J'aime également faire des histoires de Roleplay. Coté IG:Je joue à Dofus depuis 2007, mon Personnage s'appelle Lebgo, actuellement dans la tranche des niveaux 170. Mes trois précédentes guildes étaitent Inséparable, Monster-Energy & White star's. Je suis un Cra terre et feu. (Restat Maintes fois) Je joue en team: Osamodas 13x, Eniripsa 14x, Iop 12x et Sacrieur 100. Moins en se moment à cause du coût de l'abonnement. (En kamas) Coté Motivations:J'aimerais faire parti de votre guilde dont les membres pourrais m'aider, me conseiller dans mes choix de stuff et d'élément. Je recherche une guilde dans laquelle les membres sont actifs, amusants, matures.. Coté stuff:Je suis actuellement avec un stuff composé d'une panoplie de l'obsidiantre entière accompagné d'une puissante ceinture fulgurante. J'ai une dragodinde Émeraude Prune et la Pelle Aigante. Je suis Parcho 100 en Terre & Feu, Je souhaitais restat Terre & Agi. Screen:
Dernière édition par MrLebgo le Ven 28 Juin 2013 - 22:44, édité 4 fois | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 21:48 | |
| Contre.
En dessous de 8ans ok on dit les demi-années, mais à 15ans... "Bonjour, je m'appelle Robert et j'ai 65ans et demi ! (C'est le demi qui fait la différence, pas la pinte !) | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 21:56 | |