| Candidature Lebgo [Annulée] | |
|
+7la-buire Hallow Black-Hades hydro Kham' Skwi MrLebgo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MrLebgo Nomade
Messages : 3 Kamas : 10 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 26 Localisation : 83
| Sujet: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous! Coté IRL: Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans. Je passe en Seconde Générale. Mes passions sont le VTT & tout ce qui touche l'informatique. J'aime également faire des histoires de Roleplay. Coté IG:Je joue à Dofus depuis 2007, mon Personnage s'appelle Lebgo, actuellement dans la tranche des niveaux 170. Mes trois précédentes guildes étaitent Inséparable, Monster-Energy & White star's. Je suis un Cra terre et feu. (Restat Maintes fois) Je joue en team: Osamodas 13x, Eniripsa 14x, Iop 12x et Sacrieur 100. Moins en se moment à cause du coût de l'abonnement. (En kamas) Coté Motivations:J'aimerais faire parti de votre guilde dont les membres pourrais m'aider, me conseiller dans mes choix de stuff et d'élément. Je recherche une guilde dans laquelle les membres sont actifs, amusants, matures.. Coté stuff:Je suis actuellement avec un stuff composé d'une panoplie de l'obsidiantre entière accompagné d'une puissante ceinture fulgurante. J'ai une dragodinde Émeraude Prune et la Pelle Aigante. Je suis Parcho 100 en Terre & Feu, Je souhaitais restat Terre & Agi. Screen:
Dernière édition par MrLebgo le Ven 28 Juin 2013 - 22:44, édité 4 fois | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 21:48 | |
| Contre.
En dessous de 8ans ok on dit les demi-années, mais à 15ans... "Bonjour, je m'appelle Robert et j'ai 65ans et demi ! (C'est le demi qui fait la différence, pas la pinte !) | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 21:56 | |
| On sent une grande différence de maturité entre toi et nous, je pense que nous ne sommes pas fait pour continuer ensemble. Mais merci pour ta candid (Contre) | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 22:59 | |
| Dernière édition par MrLebgo le Ven 28 Juin - 22:44, édité 4 fois
Tu n'es visiblement pas prêt pour nous rejoindre. Bonne route | |
|
| |
MrLebgo Nomade
Messages : 3 Kamas : 10 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 26 Localisation : 83
| Sujet: Merci quand même! Ven 28 Juin 2013 - 23:37 | |
| Je voulais juste rajouter un petit message pour Kham' en particulier par rapport au point de vue Maturité, je pense qu'à ton age il serait préférable de te préoccuper de ta vie active que de t'abrutir sur un jeu vidéo! Mais ce n'est que mon Point de vue Je viens juste d'être recruter dans une des guildes de votre principale alliance concurrente (La Phoenix) et vous souhaites bon jeu à tous. Merci encore une fois! | |
|
| |
Black-Hades Archevêque
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Ven 28 Juin 2013 - 23:56 | |
| "A ton âge blablabla", tu parles a Kham mais elle joue même plus! Elle s'occupe de... Sa vie active... Bon si on met à part le fait que tu ne cherchais pas à rejoindre notre guilde mais UNE guilde au pif. De plus j'informerai le Meneur de la guilde -Euphoria- que tu es une personne peu recommandable, bon jeu à toi! Le chieur de service. | |
|
| |
Hallow Master of Video
Messages : 1284 Kamas : 7095 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 34 Localisation : Au top du Ladder !
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 1:05 | |
| Jeune homme, je vais t'apprendre un truc !
48% de la population européenne joue aux jeux vidéos, ça représente environ 230 000 000 de joueurs
Et sais-tu quel est l'âge moyen de ces joueurs ?
34 ans !
Alors laisse nous nous occuper de notre vie active qui nous laisse largement le temps de jouer et concentre toi sur tes études qui elles sont sensées te prendre plus de temps que notre vie active !
Et je vais voter même si ta candidature n'est plus à l'ordre du jour. Contre car ta réponse à Kham illustre parfaitement ton manque de maturité. | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 1:10 | |
| - Hallow a écrit:
- Jeune homme, je vais t'apprendre un truc !
48% de la population européenne joue aux jeux vidéos, ça représente environ 230 000 000 de joueurs
Et sais-tu quel est l'âge moyen de ces joueurs ?
34 ans !
Alors laisse nous nous occuper de notre vie active qui nous laisse largement le temps de jouer et concentre toi sur tes études qui elles sont sensées te prendre plus de temps que notre vie active !
Et je vais voter même si ta candidature n'est plus à l'ordre du jour. Contre car ta réponse à Kham illustre parfaitement ton manque de maturité. Hallow a envoyé du paté là (mais lui dites pas que vous l'aimez bien hein ) Adieu petit homme | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 1:17 | |
| vous etes méchant , c'est juste un gosse de 15 ans qui a rien compris a la vie | |
|
| |
MrLebgo Nomade
| Sujet: ++ Sam 29 Juin 2013 - 10:14 | |
| - Black-Hades a écrit:
- "A ton âge blablabla", tu parles a Kham mais elle joue même plus! Elle s'occupe de... Sa vie active...
Bon si on met à part le fait que tu ne cherchais pas à rejoindre notre guilde mais UNE guilde au pif.
De plus j'informerai le Meneur de la guilde -Euphoria- que tu es une personne peu recommandable, bon jeu à toi!
Le chieur de service. Une personne peu recommandable puisque je ne répond pas au critère d'age du recrutement! Ça me fait bien rire! Je pense qu'il est préférable de t'occupé de toi maintenant et non de moi. Sinon Merci quand même au moins d'avoir lu entièrement ma candidature Bon jeu & bon recrutement! | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 10:32 | |
| Contre | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 11:33 | |
| - MrLebgo a écrit:
- Je voulais juste rajouter un petit message pour Kham' en particulier par rapport au point de vue Maturité, je pense qu'à ton age il serait préférable de te préoccuper de ta vie active que de t'abrutir sur un jeu vidéo! Mais ce n'est que mon Point de vue Je viens juste d'être recruter dans une des guildes de votre principale alliance concurrente (La Phoenix) et vous souhaites bon jeu à tous.
Merci encore une fois! *La blague* Je me ferai un plaisir de t'agresser alors, calme ta crise d'ado et ai donc un peu de respect envers des personnes plus âgées que toi. Gamin de merde, je supporte pas x) Tchaou. | |
|
| |
Sr-protect Evêque
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Sam 29 Juin 2013 - 11:46 | |
| Contre Assez pathétique, si tu trouves que les jeux vidéos ça abrutit, pourquoi y joues-tu ? Et il ne faut pas confondre critère d'âge et de maturité, on a déjà accepté des personnes plus jeunes que la limite d'âge. Clairement une personne qui vient de se vanter de poser plusieurs candid' en même temps et d'attendre la première guilde qui veut bien de lui n'a pas les mêmes principes que nous ça peut pas coller... | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] Lun 1 Juil 2013 - 15:31 | |
| - MrLebgo a écrit:
- Je viens juste d'être recruter dans une des guildes de votre principale alliance concurrente (La Phoenix)
Donc, on peut clore la candid, je suppose.
Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lebgo [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature Lebgo [Annulée] | |
|