Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 P'tite question au sujet de la Maj

Aller en bas 
+15
khiros
Oo-Aldalrik
Clayrock
Kynder
Dophina
Ecaslip
hydro
Hallow
Chac
Kham'
Mialh
Ever'
Skwi
Ouhla
chaos-Oo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:05

Merci d'être passé sur notre forum pour t'exprimer. Tu ne t'es fais jeter que par Kham, n'y prête pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:09

mon tres cher chaos , vient me faire un bisous et je te passes les clefs du palais
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:47

Tu les as pas.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:36

je te lecherais l'anus et c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:43

C'est du beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:48

khiros a écrit:
Personnellement, je serai vraiment ravi de m'allier avec vous car nous ne sommes pas si différent vous et nous. 

Quand j'ai lu ça, j'ai pas pu m’empêcher de rire x) Sans doute parce que j'étais là à l'époque de ce que tu appelle "la petite vendetta" et qu'à ce moment là la Horde était exactement l'opposé d'Arkanum.

Alors, je ne sais pas si la Horde a changé mais ce que je sais c'est que vous êtes vachement motivé à être nos alliés et ça semble vraiment louche de voir une guilde comme la votre s'intéresser autant à une guilde comme la notre. 

Qu'est ce que vous avez à y gagner ? On est plus aussi actif qu'auparavant si guerre il y a je pense qu'on fera pas la différence alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeresile
Nomade
Nomade
Jeresile


Messages : 1
Kamas : 10
Date d'inscription : 12/06/2013

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:44

Bonjour à tous !

Je me présente :
Je suis la sadida nommé Jeresile. je suis rentré dans la Horde il y a 2 ans et demi. En Novembre dernier j'avais repris les rennes de la guilde à cause de l'arrêt de Chaos et mes objectifs étaient simples : faire disparaître l'image péjorative de la Horde. Pour cela on a tous décidé que les insultes envers d'autres danatoriens, le multi ou le bouclage ne perco ne seraient plus tolérés. Bref tout ça pour dire que la guilde est devenu mature avec une bonne ambiance et des membres actifs Very Happy

Pourquoi vouloir s'allier avec vous ? bah faut bien trouver trouver des alliances et j'ai toujours toujours bien aimé votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
khiros
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:47

Pourquoi? S'allier à des guildes "ki écriv come sa mé ki son thl", ce n'est vraiment pas notre délire. 

On ne recherche pas forcément la puissance ultime, ce que nous voulons, c'est progresser et nous allier avec des guildes qui défendent les mêmes valeurs que nous. (Bienséance, respect des autres membres et de la communauté, no aggro, syntaxe et orthographe irréprochable, actif forum/guilde/sorties).

Nous sommes pas fan des octo-compteurs qui jouent dans leur coin non plus. D'ailleurs notre guilde n'en compte que deux: Jérésile et Eriko, et ces deux joueurs prennent constamment des hordeux avec eux pour les sorties.

Je pense que toutes les personnes que tu n'aimais pas à l'époque dans notre guilde ne sont plus chez nous maintenant. 
Je le redis, on a connu un turn-over important au niveau des membres et j'ai du mal à croire qu'on puisse être retissant juste par rapport à un nom de guilde.

Vous avez eu un devil-saigneur dans votre guilde, qui était arriver chez nous à un moment. Il a pu juger de lui même que nous étions une guilde mature, avec des principes, et des délires (nous sommes tous de grands enfants comme dirait Nutella Very Happy).

Il était retourné chez vous après parce que vous lui manquiez, mais a gardé un bon souvenir de notre guilde.

Admettons que tu aies raison concernant les vieilles traditions hordeuses (que je n'ai pas du connaître en tout cas). 

Ca fait plusieurs mois que tout cela a bien changé, on a eu peine à faire bannir les derniers éléments pertubateurs car un d'eux faisait parti des bras droits hélas.. 
Quelques membres et moi même nous sommes battu plusieurs mois pour pouvoir enfin faire plier Malef, El-pwalu, etc et forcer Chaos a ne plus être aussi laxiste. 

Bref, vous avez connu les 5/6 Pvpistes hordeux qui étaient en majorité ignoble avec les autres guildes... 
Mais il faut penser aux 90% restants de la guilde, qui pour la plupart étaient tous très bien. 

Bien évidemment, en deux ans, on a certainement eu notre lot de "cons" , mais ça on peut rien y faire, ils vont dans toutes les guildes  et on ne sera jamais à l'abri même avec des restrictions au niveau candidature.


J'espère avoir répondu au mieux possible à tes intérrogations Hallow.


EDIT: Je pense qu'on peut vous apporter que du positif et une nouvelle fraîcheur. Dans le cas contraire, une rupture d'alliance est toujours possible. 
C'est pas une demande en mariage avec 50% des biens en cas de divorce vous inquiétez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:16

kikoo les gens , mal parti pour que l'alliance marche , bien dommage j'aurais bien joué avec vous m'enfin tant pis , je vais probablement pas joué du tout du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:32

Une autre époque, une autre guilde. Arkanum aussi à changé ses membres. A ceux qui sont connectés et jouent de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 2:34

Le sondage partie privé concernant l'alliance ou pas de nos deux guildes est terminé.

La majorité des membres d'Arkanum a voté contre.
Nous n'acceptons donc pas votre proposition d'alliance. Nous en sommes désolé. (Ou en tout cas, je le suis)

Néanmoins, vos efforts pour nous convaincre témoignent d'un changement évident de la mentalité de votre guilde; ils sont à mettre à votre crédit. Cependant, il semblerait que se soit encore "trop tôt" pour la plupart des membres d'Arkanum qui ont encore dans leur mémoire les anciennes querelles qu'il y a eu entre nos deux guildes.


Merci pour votre proposition malgré tout. J'espère que ceci ne changera en rien nos rapports qui, il faut bien l'admettre, s'améliorent.

Bonne chance pour votre alliance, et à une prochaine dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:52

Nous prenons en considération votre choix et le regrettons.

Cependant les alliances ne sont pas fermées et si vous souhaitiez changer d'avis, nous y resterons attentifs.

J'espère également que vous ne serez pas de mauvaise foi lorsqu’on attaquera votre percepteur par exemple, en disant ''on a refusé ton alliance du coup tu te venges''.

A bientôt, peut-être lors d'un Event.
Revenir en haut Aller en bas
khiros
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:57

Vous faites une erreur. Smile

Enfin bon, quand on voit que vous arrivez à vous embrouillez entre vous sur une taverne publique, j'ai rien d'autre à ajouter.

Nous aurions été un allié de taille, et les 5 personnes qui sont venus poster sur ce forum sont vraiment représentatifs des membres de la guilde.

Sur ce, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock
Nomade
Nomade
Clayrock


Messages : 7
Kamas : 65
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:22

Déçu du résultat..
En espérant que dans un avenir proche vous changiez d'avis, je vous souhaite une bonne continuation, et peut être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:13

khiros a écrit:


Enfin bon, quand on voit que vous arrivez à vous embrouillez entre vous sur une taverne publique, j'ai rien d'autre à ajouter.




C'est à cause de ce genre de remarque que j'ai voté contre, et qui fusaient déjà avant. Il me semble que la gestion de notre guilde ne regarde que nous, non ? De plus quel est le but, à part attiser à nouveau une rancœur ? J'aurais compris que tu t'en prennes à moi (je l'ai cherché) mais là, j'avoue ne pas comprendre. Les autres membres n'ont pas été désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:12

On ne fait aucune erreur, c'est comme ça.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock
Nomade
Nomade
Clayrock


Messages : 7
Kamas : 65
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:28

Vous en faites pas c'est Khikhi... Il es susceptible Smile
Bon jeu également !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question au sujet de la Maj
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au sujet de ....
» Question existentielle
» Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: