| Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] | |
|
+8Cheikh-norris Hurqualya Clelya la-buire Exploo hydro Mialh Khyrra-Kaii 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Khyrra-Kaii Visiteur
Messages : 32 Kamas : 228 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 26 Localisation : Picardie / Oise
| Sujet: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mar 28 Fév 2012 - 22:55 | |
| Bonjour à tous ! En ce beau jour d'Automne, un jeune et beau Eniripsa (fils d'un Feca :O) prit sa plume et écrit sur son bout de parchemin ces quelques lignes : Sommaire : I. Ma présentation In Reality Life. 1 Points forts. 2. Points faibles. II. Ma présentation In Game. 1. Les Screens.
I. Ma présentation In Reality Life. Je suis de sexe Masculin , je m'appelle Corentin et j'ai seulement 13 ans (14 au mois de Mai) ! Et oui je suis jeune, mais bon tant que je n'écris pas comme un "bwork" ça passe n'est-ce pas ??! J'habite en Picardie, dans l'Oise (60). Je ne fais aucun sport ce qui facilite mes horaires de connexion ! J'aime beaucoup mon Ordinateur et ma Xbox 360 mais en particulier ma copine ! 1.Mes points fortes dîtes vous ? Je suis très actif en canal /G et sur les forums, la preuve sur le forum Officiel Dofus vous me trouverez au grade de "Chasseur de Kanigrou" avec 3Dofus sur mon compte Jiva sinon sur mon Compte Danathor (Feca) vous me trouverez au grade de "Lessiveur de Rat d'Egoutant" avec 2Dofus. J'aide les autres : vous voulez faire une sorties que se soit xp ou drop ou bien même PvP ?! Si je ne suis pas occupé je serais ravis de vous accompagner.2. Passons à mes points faibles : j'ai malheureusement des heures de restrictions et je ne suis pas très très patient, 1heure à attendre encore ça passe mais 3 ... :s !
I. Ma présentation In Game.
Je joue un disciple Eniripsa je le joue maintenant depuis presque 1ans (au départ j'étais sur Jiva PvP Grade 6, mais j'ai décidé de le ramener sur Danathor car je préfères la population, et aussi pour aider mon Feca ^^), ce qui m'a permis de bien connaître ma classe. Une complication arrive, je suis cependant seulement de cercle 139 actuellement, donc j'espère que vous ne jugerez pas mon level et mon âge, mais ma mentalité. Pourquoi votre guilde et pas une autre ?? : tout simplement car j'ai entendu parler de vous en bien ! Et que mon super copain Spaam est dedans ! Mais aussi j'ai ADORE (il n'y pas d'autre mot) la partie 1 de la série d'Hallow ! Un forum actif avec des règles ! Bref elle correspond à ce que je recherche ! Il n'y a que moi qui est accès à mes compte. Je possède pour le moment 2 métier (qui sont sur mon Feca) : Alchimiste 100 et Mineur 37 .. Je joue donc en double compte : mon Eniripsa et mon personnage principale mon Feca (du nom de Khyrra-Kaii, basé sur le PvP mais joue tout aussi bien en PvM).. Là vous allez me dire : donc tu penses qu'on est une guilde a mule ? Je vous répondrai que non pas du tout ! Je ne veux pas enlever mon Feca de 'Xolam' je tiens beaucoup trop a cette guilde pour la quitter. De plus je joue autant mon Eniripsa que mon Feca, je parlerai en /G et sur le Forum autant que dans 'Xolam' ! 1. Passons aux screens ! Mon Stuff : Mes Caractéristiques :Quelques screens pour le fun :P.S : Si jamais vous avez des sujet tendancieux ne vous faîtes pas je suis habitué ! Le college, mon grand frère ... y'a aucun problème !
Le jeune et beau Eniripsa reposa sa plume et déposa le parchemin dans la boite au lettre nommé : "Arkanum".
Dernière édition par Spi le Mar 28 Fév 2012 - 23:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mar 28 Fév 2012 - 23:04 | |
| Je lis plus les candids depuis longtemps, mais tu me parais jeune. (en plus de ça, passer dofus en qualité maxi juste le temps de faire les screens, c'est pas du luxe). Pour ma part c'est un contre, on n'est pas encore désespérés au point de recruter des collégiens, quoique la dernière acceptation semble prouver le contraire.
PS : corrige au moins un "nouvEL Eniripsa ..."
Dernière édition par Mialh le Mar 28 Fév 2012 - 23:06, édité 2 fois | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mar 28 Fév 2012 - 23:05 | |
| Quand un nom commence par une voyelle, l'adjectif n'est pas toujours le même, ainsi beau devient bel (tu dis pas un beau arbre il me semble, c'est donc un bel eniripsa). Pas de S à parmi. Trop de ! ... ! ... ! C'est très court et franchement, je ne saisi pas bien ce que tu veux venir faire chez nous sachant que tu as déjà une guilde pour ton feca. J'ai pas trop kiffé mais peut être que cela plaira aux autres..
Je te donne un CONTRE | |
|
| |
Khyrra-Kaii Visiteur
Messages : 32 Kamas : 228 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 26 Localisation : Picardie / Oise
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mar 28 Fév 2012 - 23:11 | |
| Merci de vos réponses. Pour les fautes tout le monde peut faire des erreurs non ? Vous voulez savoir quoi de plus sur moi ? Je suis vraiment pas doué en candidature et donc je ne savais que mettre .. je ne suis peut être qu'un collegien mais je suis assez mature. Ce qui est dommage c'est de ne pas me laisser une chance mais bon cela est votre choix et je le respect. | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mar 28 Fév 2012 - 23:14 | |
| Salut,
Le titre m'a fait peur, ton âge m'a fait peur, et le fait de vouloir guilder ta mule m'a achevé.
Contre.
Pour Mialh: A partir du moment ou une candid' est bonne, l'âge importe peu. Ici, c'est un handicap, pas sur l'autre... | |
|
| |
Khyrra-Kaii Visiteur
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mar 28 Fév 2012 - 23:16 | |
| Je vous ai dit que ma mule était tout comme mon personnage principal ! Je le joue autant de fois que mon Feca et je suis aussi actif que sur mon Feca ... dîtes moi ce que vous voulez savoir si moi et je vous répondrai. | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 9:06 | |
| Yauh'.
C'est quoi le nom du feca ? | |
|
| |
Khyrra-Kaii Visiteur
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 11:44 | |
| (Toujours pas de S à parmi ) Je change mon CONTRE en NEUTRE bien que le résultat ne changera probablement pas. | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 13:14 | |
| Contre, même si on sent que t'es motivé et qu'a t'as fais pas mal d'efforts sur ta candid' .
Pas assez mature . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 13:52 | |
| la maturité est compliquée à évaluer , j'dirai deux choses pour mialh, deja, comment c'est possible de juger une candide si on la lit pas, et de deux, je suis arrivé dans arka je sortais de troisieme, ICe-cold, une éniripsa etait elle aussi en 4 eme en arrivant, et ca n'a pas empéché le fait qu'elle s'entende tres bien avec des gens de plus de 20 ans. revenant à la candide, je me co des fois sur la cratte de mon frere, et, je crois que tu etais une des personnes les plus matures et moins kikoo de sa guilde. Pourtant, j'aimerai ne pas avoir à mélanger Arkanum et xolam, qui sont, deux guildes trop différentes. voila le premier point qui va aboutir à un contre, sinon, te concernant, il faut avouer que c'est normal pour certaines personnes plus agée d'avoir du mal à accepter des gens plus jeunes, car on a deja eu quelques problemes et la différence de sujets et de "culture" propre à un certain age sont trop importantes. vraiment, je n'ai rien contre toi, au contraire, tu as l'air d'etre sympathique, mais je ne pense pas que tu te plairais dans arkanum. Dernier point, on recrute 150 mini, le level est vraiment trop faible. Bonne continuation, et au plaisir Dev EDIT by LaChieuse : Par pitié Alex, fais des paragraphes. J'ai eu du mal à lire |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 14:15 | |
| On a besoin de sang neuf POUR !
| |
|
| |
Khyrra-Kaii Visiteur
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 14:19 | |
| Merci Cheikh mais ça ne suffira pas :p Dans me petit "P.S" je vous ai dit que j'avais l'habitude des sujets tendancieux ... Pour level un ami m'a dit que pour les amis c'était 140 minimum (je me suis donc permis de posté ayant seulement un level de moins que celui demandé). Bon eh bien merci d'avoir été juste avec moi je testerai dans quelques années si je n'ai pas trouvé mon bonheur :p | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 14:28 | |
| Je reste Neutre. Tu es un peu trop jeune et puis tu n'as pas le niveau requis pour rentrer. Mais tu as faits une jolie candidature et puis nous avons besoin d'effectif.
Sinon qui est ton ami qui t'as dit cela ? | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 16:10 | |
| - Spi a écrit:
- Merci Cheikh mais ça ne suffira pas :p Dans me petit "P.S" je vous ai dit que j'avais l'habitude des sujets tendancieux ... Pour level un ami m'a dit que pour les amis c'était 140 minimum (je me suis donc permis de posté ayant seulement un level de moins que celui demandé). Bon eh bien merci d'avoir été juste avec moi je testerai dans quelques années si je n'ai pas trouvé mon bonheur :p
L'ami d'un ami de ma soeur ... m'a dit. Pour le level mini, je te renvoie aux conditions d'entrée (je t'ai même mis le lien) et t'invite à les lire, comme ça en passant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 17:04 | |
| J'avais l'intention de mettre un 'Pour", car il parait qu'il faut du sang neuf, que beaucoup sont à l'arrêt. Et la candidature, non que je l'ai lue, trop la flemme pour ça, a l'air sympathique.
Mais les avis des membres sont plutôt négatifs, je vais suivre et coller un : ''CONTRE".
|
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 17:23 | |
| vote pas si tu lis pas :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 17:43 | |
| Vous lisez presque jamais, vous aussi !
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 18:40 | |
| Ce n'est pas parce qu'on manque de gens (quoique l'ambiance s'est améliorée depuis les 3 dernières candidatures acceptées) qu'il faut prendre n'importe qui.
Je vais voter Contre. Tu es beaucoup attaché à Xolam et c'est justement ça le hic. Je ne déteste pas cette guilde, loin de là, mais le fait est que tu privilégieras le canal de cette guilde, au détriment du nôtre (vu que c'est un personnage secondaire que tu souhaites faire rentrer). Perso, je ne pense pas qu'on ait besoin de ça. | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 19:36 | |
| J'aime bien le Feca §§§§§ | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 22:32 | |
| - Shon a écrit:
- J'aime bien le Feca §§§§§
Moi j'aime bien le sexe :3 | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Mer 29 Fév 2012 - 22:33 | |
| J'aime bien ta candid', mais oui tu es trop jeune, et oui tu es un peu trop Bl... Alors je vais te mettre un neutre. See you. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 8:56 | |
| Au vu des votes, j'ai le regret de t'informer que ta candidature n'a pas été acceptée.
Bonne continuation tout de même IG.
Et je ferme la candid' m'attendant à un flood intempestif éventuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 13:46 | |
| Comme ça faisait longtemps que j'étais pas allée sur le forum des hordeux, j'avais pas vu la double candidature.
Honte à moi, je reprendrais mes bonnes vieilles habitudes à présent.
Juste pour dire que je n'ai pas le regret de t'informer, mais le plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] | |
| |
|
| |
| Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée] | |
|