Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 P'tite question au sujet de la Maj

Aller en bas 
+15
khiros
Oo-Aldalrik
Clayrock
Kynder
Dophina
Ecaslip
hydro
Hallow
Chac
Kham'
Mialh
Ever'
Skwi
Ouhla
chaos-Oo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:30

Ouais mais nous on est pas venu vous proposer d'alliance x)
Et puis surtout Kynder n'est peut être pas au courant de ce qu'il se passe ici et a peut être voulu se venger de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:09

L'aggro des percos fait partie du jeu et je ne condamnerai pas la HoE de jouer (comme si on engueulait quelqu'un parce qu'il en aggro un autre ^^' Alors certes mon avis est peut etre faussé par quelques arguments avec certain(s) mais il est vrai que cette alliance est quand même profitable pour nous.

Chaos: les membres d'arkanum auraient ils le droit de se joindre à vos sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:01

Hallow n'essaie pas d'anéantir l'hypothèse d'une alliance avec la Horde juste parce que vous aviez des soucis à l'époque ou tu jouais.
Les membres qui jouent en ce moment on peut être envie de s'allier à une guilde plus actif que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Master of Video
Master of Video
Hallow


Messages : 1284
Kamas : 7095
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : Au top du Ladder !

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:50

Des guildes plus active que la notre c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:01

Hallow, nous respectons ton point de vue. C'est sur que quand on a détesté une guilde c'est pas chose facile de lui re-laisser une chance. Mais je pense que ce débat est utile, parce que notre guilde comprend des points de vues très larges et c'est en partie ce qui fait sa force.
Comme tu l'as vu, je n'approuve pas spécialement cette alliance non plus, mais ne ruinons pas une alliance qui pourrait intéresser nos membres en répondant trop froidement, ça serait dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:57

Pour répondre à ta question Hydro, oui vous pourrez vous joindre à nous, il me semble qu'il y aura un canal alliance, donc ça posera pas de soucis en organisation. Au pire => sujet sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:37

Alors je vais ajouté le miens aussi de grain de sel.

Personnellement je trouve cette idée d'alliance avec la HoE absurde vue l'image de cette guilde il y a quelques mois (maintenant encore peut-être, je ne sais pas, je ne suis plus trop à la page) qui ne correspond pas avec la notre. Ok, ils sont peut-être bons et actifs mais je pense qu'il y a d'autres bonnes guildes actives avec qui on pourrait prendre plaisir à joué, je parle pour moi je ne me vois en aucuns cas joué avec des gens de la HoE.

Et dois-je vous rappelez un certain hack de plusieurs personnes de la guilde (oui les vieilles histoires) par un joueur de la HoE, pas besoin de donner le pseudo je pense.

Donc je ne sais pas si il faut voter ou non mais moi j'balance mon gros contre.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:50

La moyenne d'âge n'est pas de 12 ans et demi Kynder, on est plus proche des 19/20 ans de moyenne. On ne parle pas SMS et on est plutôt HL.
Donc quelles sont les raisons qui te motiverait à ne pas jouer avec nous?

Si on s'allie et qu'on est amené à faire des sorties guilde, je jouerais avec toi avec plaisir, et tu verras qu'on est agressé dès qu'on attaque un percepteur.
Par exemple, samedi on a fait un Skeunk, Symphonie Mortuaire dernière salle, ben les types nous ont provoqué tout le long en nous disant qu'on s'était organisé expres pour tuer leur perco, qu'on était pas à 8 par hasard etc... Alors que c'était juste le hasard.
Tout ça pour dire qu'il faut connaître les gens avant de les juger, et si ça vous intéresse, on peut mettre en témoin jusqu'au 18 juin les mules de deux trois personnes, ça vous montrera notre fonctionnement.

Ah oui, et info! Le canal alignement sera remplacé par le canal alliance. On pourra donc vous proposez des sorties plus facilement.
Concernant le sous-entendu qu'on possede des hackeurs dans notre guilde, c'est faux, autant j'ai pu être laxiste sur les personnes qui faisait du pvp et qui était arrongant mais fidele à la guilde, autant les hackeurs ont été banni directement apres la vérification des faits.

J'espère avoir répondu à tes attentes =)
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:46

Tout le monde a donné son point de vue, tant mieux, autant faire le sondage maintenant et voir ce qu'il en est au final, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:52

Je le fais ou vous le faites taverne privée?


Au fait, je connais Dezabel IRL, j'sais pas si il joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:03

Nop il joue plus, et de toute façon c'est une trainée donc tout le monde le connait irl =D
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:23

Le sondage sera fait parti privé Chaos, je vais le mettre en place pas plus tard que maintenant.

Je te dirai ce qu'il en ait une fois le sondage terminé.


Quelque soit la décision finale, le fait est que tu soit venu vers nous pour nous proposer cette alliance montre que ton état d'esprit et celui de ta guilde, a fortiori, à changé.
Merci d'être venu vers nous, ça prouve qu'Arkanum a gardé la plupart des valeurs que l'on a tenté de défendre au fil des années.
Revenir en haut Aller en bas
chaos-Oo
Archevêque
Archevêque
chaos-Oo


Messages : 215
Kamas : 1625
Date d'inscription : 07/05/2009

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:25

ça marche =)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock
Nomade
Nomade
Clayrock


Messages : 7
Kamas : 65
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:06

Hello !

Avant de m'envoyer des tomates laissez moi commencer par me présenter Smile

Clayrock, membre de la Horde depuis le jour de sa création, et bras droit depuis... Peut être bien deux ans maintenant, si ce n'est plus...?
Certains ici me connaissent peut être mieux sous le visage d'une Iop nommée Enzyme, membre du clan viking Le Walhalla, depuis un an et demi je dirais...
CF : https://arkanum-danathor.bbactif.com/t1456-presentation-enzyme-la-viking

Bref, sans plus attendre j'attaque le vif du sujet !

J'ai bien lu toute la discussion, je vois qu'il y a de tout les avis.

En tout cas au sujet des antécédents, comme l'a mentionné Chac, la hache de guerre pourrait être enterrée entre les deux guildes, déjà pour le temps qui a passé, car la Horde a beaucoup changé, et les hôtes parasites (je pourrais même dire la totalité si je réfléchis bien aux membres actuels) ont été bannis.

Quand "on" parle de la Horde, "on" parle en fait d'un cercle de 3/4 personnes en généralisant tout les membres (tous dans le même sac!), c'est pas pour nous protéger, vraiment, c'est ce que je pense...
Si je vous dis Over-rall, Khiros voir même Piegard ou encore... Clayrock cheers je suppose que vous n'avez rien à y redire...? En revanche si je mentionne Le-Bron, El-Pwalu, Xmalefice, (toutes mes excuses pour la délation.) (marraine Geline si tu passes ici, laisse ton fouet où il est ! ) là ça vous parle peut être plus...? Rassurez-vous, eux, comme les autres dans leurs genre, ne sont plus sous notre blason !

Les membres actuels sont, en toute sincérité, de bons membres, qui écrivent correctement, et savent se montrer respectueux, tout en étant matures.(les 2/3 qui sortent du lot, sortiront prochainement de la guilde, faudra que je t'en parle d'ailleurs Chaos ^^) Certains sont jeunes, mais la plus part se trouve vraiment dans les 17-22 ans.

L'alliance que Chaos propose au nom de la Horde, n'est pas une alliance anodine histoire de se protéger. En tout cas pour moi pas du tout.

Nous sommes quand même très actifs, et proposons souvent, membres comme meneur, des sorties, et celles-ci, n'importe où, ça va du mythique donjon bouftou pour les sorties JcJ percepteurs, aux gros donjons d'Amakna comme Frigost pour l'expérience et le drop. (parfois dans le but d'aider à un craft !) (Et si on est chauds pour les percos tant qu'à faire... Very Happy)

L'entraide ne sera que plus forte car nous seront que plus nombreux !
Personnellement, je vois cette alliance fructueuse, si l'on oublie les désagréments subis il y a quelques années, il y a tout pour nous joindre.

Langage correct, une certaine maturité, de l'entraide, et en plus de ces points communs positifs "psychologiques" nous avons aussi la force...

Je ne veux pas tenter de vous amadouer et de mettre tout de notre côté pour que vous acceptiez l'alliance, et je sais que si je disais que je me montre objectif, on me rirais surement au nez, mais en tout cas, moi je vois cette alliance comme ça. Une très bonne alliance qui risque de promettre...!

Je suppose que si vous nous suivez, les poulpes suivront, ainsi que les vikings. De notre côté nous avons aussi quelques guildes à faire suivre.

Je voulais aborder un autre point important avant de terminer : Les soucis de membres s'il y a.

Imaginons qu'une de nos recrue ou un membre plus ancien pète un câble, (ce qui peut arriver à tout le monde :p ) et fous vraiment le bordel en canal /guilde comme en canal /alliance. Je compte bien sur le fait que les décisions se feront entre tout les meneurs de chaque guilde de l'alliance au sujet de CE membre.
Et j'espère que LE meneur de l'alliance ne bannira pas LA guilde du membre fautif.
Ce serait encore une fois mettre tout le monde dans le sac.
J'espère vraiment que les décisions se feront objectives, quelques soit les décisions du "jury" (désolé pour ceux qui passent leurs bac :p) concernant ce membre. Le bannir lui ne punira que lui, bannir toute la guilde punira aussi les innocents, et on a tous connu, et jamais apprécié par la même occasion, les punitions collectives à l'école !! ^^

Et si une guilde pose vraiment soucis, le ban sera toujours possible, et personnellement au sujet de la Horde à son état actuel, je suis sans craintes.

J'ai pensé aussi à créer un forum d'alliance, réunir tout les membres de l'alliance qui souhaitent interagir via ce forum, et ce serait ici que les décisions les plus importantes se feraient...

Enfin bon je parle comme si on vous avais déjà dans la poche mais c'est plus facile à expliquer comme ça ^^

Sur ce je termine mon petit (hum hum) discours pour vous laisser dans la réflexion !
Bonne soirée à vous Smile

PS : Qu'est devenu Lucky-Strike et son acolyte Xélor (si je me souviens bien) avec un nom très bisarre ? (que j'ai oublié... ^^)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:57

Tout de suite, quand on prend le temps d'expliquer au lieu de dire "la flemme de faire un vrai post", ça change tout. Vous devriez peut être songer à changer de meneur, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:06

C'est vrai kham, je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Aldalrik
Archevêque
Archevêque
Oo-Aldalrik


Messages : 176
Kamas : 929
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 25
Localisation : Arkanum

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:54

Très bien parlé Clay'.

Je suis certainement un des membres les plus jeunes de la guilde (15 ans) mais bon je suis passé par Arkanum lors de mes 13 ans (des connaissances très sympathiques d'ailleurs Hanaris est encore en vie? Exploo? La-Buire?). Je reviens d'une pause de 1 an et je trouve Horde Of Evil beaucoup plus mature qu'elle ne l'était, se justifiant justement par le bannissement de certains éléments pertubateurs. Bref difficile de poster après Clay' Smile

J'aimerais beaucoup que cette alliance se concrétise car j'apprécie pas mal de membres d'Arka, dû à mon passage.

Merci d'avance,

Oo-Aldalrik.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:11

C'est clair, ça donne une vision différente des choses après avoir lu ceci.

On va bien voir sur le sondage, mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir une telle envie de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock
Nomade
Nomade
Clayrock


Messages : 7
Kamas : 65
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:18

Je vous remercie de l'attention que vous portez à notre demande l'alliance Smile
En espérant que le résultat soit positif. (Et s'il faut j'utiliserais l'hypnose ! Shocked Suspect Shocked )

Bonne soirée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khiros
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:47

Salut à tous et à toutes ! 

Je me nomme Khiros, je suis un membre de Horde Of Evil et je viens de m'inscrire sur votre forum dans l'unique but de soutenir mes petits camarades Clayrock, Alda et Chaos qui essayent de vous convaincre que nous sommes des gens bien (a).
Plus sérieusement, ça fait quand même un bail que je suis dans HoE avec quelques arrêts et deux allez/venus certes, mais je n'ai jamais fait parti de cette rivalité Arka/HoE et je n'en ai jamais entendu parler canal guilde. ^^

Peut-être que je suis venu trop tard ( je ne suis chez eux que depuis 2 ans) ... 
Bref, je sais pas si des querelles aussi lointaines valent la peine de se faire la gué-guerre alors que nos guildes ont été renouvelés j'imagine, il y a quand même eu un turn-over de nos membres en deux ans, la majorité de Arka et HoE n'ont jamais connu cette rivalité j'en suis sûr. 

Tout cela me fait un peu penser à une Vendetta, une rivalité datant de plusieurs années qu'on continue d'alimenter sans vraiment savoir pourquoi à cause du reouvellement des membres ! Razz

Personnellement, je serai vraiment ravi de m'allier avec vous car nous ne sommes pas si différent vous et nous. Exigeant sur l'orthographe et les règles de vies, une présence forum quotidienne (voir permanente), une famille soudée: tels sont les mots clefs que nous essayons au mieux possible d'entretenir.
Tout comme vous, nous sommes très exigeants sur les candidatures et le bwork n'est vraiment pas le bienvenue chez nous.

Notre guilde se base sur un système très participatif. Chaos-Oo nous laisse toujours le choix de l'évolution de la guilde par le biais de sondages : tri des membres, projets d'évolutions, règles de vies, élections BD.
Nous avons donc TOUS un droit de parole et une petite partie de pouvoir dans la guilde (Chaos-Oo pouvant bien évidemment excercé son droit de veto si ça va trop loin).

Concernant notre activité IG, nous sommes relativement nombreux, une bonne cinquantaine de membres IRL, on a très peu de team (et encore ce sont des teams de 5 comptes max), on se réunit très souvent pour des sorties percepteurs (voilà pourquoi les guildes adverses croient qu'on les taupe), sorties donjons aussi etc ...
Dès qu'un membre a besoin d'aide pour un donjon, il est pas rare qu'en moins de 24h, on l'est aidé. On a une très forte réactivité sur les demandes de nos membres tant que ceux ci n'abusent pas de notre gentillesse. (De manière générale non puisque on sent ces gens là déjà dans les candidatures donc ils n'arrivent que rarement à intégrer la HoE).

Voilà voilà, je voulais ajouter mon grain de sel dans ce sujet très palpitant ! Very Happy
En tout cas, ça serait un plaisir de collaborer avec vous.
 Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:49

Toute la Horde compte s'inscrire et faire un post ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:58

Juste comme ça, le conflit n'est pas "si vieux", puisque ça date d'il y a... moins d'un an non ?
Je n'ai pas lu la suite de ton post parce que c'est le 3ème pavé et j'imagine qu'il y a la même chose dedans vu qu'il n'y a pas 36 choses à résumer :
- On ne s'est jamais bien entendu
- Un conflit a longtemps existé, même si actuellement, on vous ignore totalement IG
- Nous ne sommes pas les seuls à convaincre, mais nos potentiels alliés aussi.

En gros. Pas besoin de 25 pavés =D
Revenir en haut Aller en bas
khiros
Nomade
Nomade



Messages : 4
Kamas : 40
Date d'inscription : 12/06/2013

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:28

Désolé, je ne savais pas que le fait de ne pas lire mon "pavé" te permettait d'affirmer que je disais EXACTEMENT la même chose que mes confrères.

concernant les 36 choses à résumer: 

- On ne s'est jamais bien entendu : Je n'ai jamais eu un seul souci avec aucun membre de Arka personnellement. Et c'est le cas de beaucoup de membres de notre guilde étant donner le turn-over qu'on a eu au fil des saisons. Les plus gros membres fidèles n'ont jamais eu une once d'animosité envers une quelconque guilde: Donphan, Clayrock, Gasko, etc.

Un conflit a longtemps existé, même si actuellement, on vous ignore totalement IG: J'ai entendu parler de ce conflit mais comme je l'ai dit, ce n'est pour moi qu'une simple vendetta, cela ne veut plus rien dire. 
Vous dites nous ignorer totalement IG. Nous n'avons jamais parler de Arkanum en bien ou en mal en canal guilde (ni sur notre forum). Depuis que je suis dans la horde, je ne vous ai jamais senti comme des "ennemis potentiels".
 Participant à beaucoup aux sorties percepteurs, nos "ennemis" étaient surtout les guildes ayant des percepteurs dans les gros donjons " BOB, Symphonie, Oasis" essentiellement.

- Nous ne sommes pas les seuls à convaincre, mais nos potentiels alliés aussi.: Je suis d'accord.




Je suis un peu vexé d'avoir fait l'effort de venir sur votre forum et de me faire rembarrer comme ça mais bon... Je prends sur moi, ce n'est pas grave.


Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:33

Dis toi que je suis la méchante de la guilde et que mon avis n'est sans doute pas représentatif. Pas de quoi se vexer, mais je préférai être honnête sur ces points.

Tu l'a expliqué, il y a eu beaucoup de turnover mais il est difficile de se défaire de l'image qu'on se fait d'un groupe de personne. Sans compter qu'à l'époque, votre meneur était déjà Chaos et il a largement participé à cette "vendetta", alors le meneur étant toujours le même, j'ai peine à croire que tout ait miraculeusement changé, tu comprends ce que je veux dire ?

Je le répète, ceci est mon avis, un avis individuel, il n'engage en rien mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:37

Naaaaaaaaaaaaan Embarassed Il est trop chou ce Khiros, laissez-moi changer de guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite question au sujet de la Maj   P'tite question au sujet de la Maj - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question au sujet de la Maj
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de ....
» Question existentielle
» Un nouvel Eniripsa parmis vous ? Telle est la question ! :) [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Taverne-
Sauter vers: