Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Messages : 3 Kamas : 25 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 34
Sujet: [Présentation] Asunatorm Sam 20 Avr 2013 - 15:58
Salut à tous,
à l'origine je comptais faire une demande de recrutement mais vu que je n'ai pas le niveau requis je vais vous éviter toutes pertes de temps inutiles et simplement me présenter, puis qui sais peut-être revenir dans un futur proche.
Alors moi c'est Asunatorm Osamodas de niveau 121, j'ai commencé Dofus il y a peu de temps et j'y ai vite prit goût. En parcourant un peu le jeu j'ai rencontré Devil-saigneur qui est quelqu'un de vraiment sympathique et m'as aidé à de nombreuses reprises concernant les questions que je me posais sur le jeu et c'est pourquoi j'ai eu envie de venir ici. J'ai aussi parlé avec Sidious rapidement que je remercie encore pour les infos et un autre membre mais je ne connais pas son pseudo puisqu'il jouais avec toute une team désolé.
Sinon concernant mon personnage eh bien il est full invoc pour le moment mais je compte rapidement changer des que j'aurais de quoi m'acheter un meilleurs stuff je ferrais un reset de mes caractéristiques. J'adore tout ce qui est PVE mais je fais aussi un peu de PVP principalement du Kolizéum ou j'ai actuellement 655 de côte, je suppose que c'est un peu faible je ne connais pas très bien encore. Sinon l'un de mes grands plaisir sur Dofus est l'élevage et la reproduction de DragoDinde. Voici un screen de mon personnage bien que je ne suis pas sur que ce soit vraiment utile ici :
Voila je pense que IG tout est dis alors IRL moi c'est Mickaël je vais sur mes 23 ans, je suis fan de Basket, mangas et jeux vidéos c'est ce qui me prend la plus grosse partie de mon temps libre. Je suis actuellement au chômage donc j'ai beaucoup de temps à consacrer à Dofus. Je ne suis pas très douer pour me présenter donc excusez le manque d'information me concernant s'il vous plait, mais je reste disponible pour toutes questions.
Que pourrais-je ajouter si ce n'est que j'espère un jour rejoindre votre Guilde mais je suis bien conscient qu'actuellement je n'en ai pas les capacités.
Voila je pense que c'est tout pour le moment, merci à ceux qui auront prit la peine de lire et peut-être à bientôt IG.
Dernière édition par Asunatorm le Lun 22 Avr 2013 - 7:42, édité 1 fois
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Sam 20 Avr 2013 - 18:24
Wuaw un mec utilise la section présentation. C'est fou Oo
MERILEFOU
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Sam 20 Avr 2013 - 20:20
Bonjour, contre . Ouais bah welcome mais si tu comptes faire une candidature un jour fais bien attention au er/é pcq c'est comme les soucoup's de pimousse... ça pique pas, ça ARRACHE !
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Sam 20 Avr 2013 - 21:14
Et ton "pcq", tu crois qu'il pique pas ?
Le mec quoi, il donne des leçons alors que voilà.
Skwi Empereur
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Sam 20 Avr 2013 - 21:47
pcq est une abréviation assez connue et n'a rien à voir avec une faute de conjugaison.
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Dim 21 Avr 2013 - 18:12
Bienvenue sur notre fofo asuna !
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Dim 21 Avr 2013 - 19:35
Welcome Dear Asuna, Amuses toi bien sur le fofo, et quand tu auras le niveau, tente ta chance
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Dim 21 Avr 2013 - 20:14
Welcome Marcel. Juste à propos de ta candid, comme disait l'autre, fais gaffe aux fautes stupides, du style er/é, on est tous des grammar nazis refoulés.
easy tip : quand tu construis ta phrase et que t'as un doute, remplace le verbe concerné par le verbe "boire" par exemple (ou tout autre verbe du 3ème groupe, mais boire marche plutôt bien).
Asunatorm Nomade
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Dim 21 Avr 2013 - 20:29
Merci pour vos réponses, je tâcherais de faire plus attention aux fautes à l'avenir et je corrigerais le poste dans la soirée.
Marcel ?!
Skwi Empereur
Bienvenue, bon point pour toi t'as choisi la classe des pro gamerz en puissance
hydro Apôtre
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Mer 24 Avr 2013 - 21:46
Si on mélange ton pseudo ça fait anus a mort coïncidence? je doute...
Asunatorm Nomade
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Mer 24 Avr 2013 - 21:50
J'avais pas remarqué... En fait quand j'ai créer ce perso ce n'était pas mon premier et j'avais plus d'idée de pseudo donc j'ai fais générer automatiquement... Je me méfierais la prochaine fois. ^^
Skwi Empereur
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Mer 24 Avr 2013 - 22:03
hydro... <3
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
Sujet: Re: [Présentation] Asunatorm Mer 24 Avr 2013 - 22:42
hydro/Oo-luck a écrit:
Si on mélange ton pseudo ça fait anus a mort coïncidence? je doute...