| Candidature Nekhbet [Acceptée] | |
|
+13Zell-Dinsh Ouhla Clelya Exploo Kynder Mialh Patrick-Jane Cheikh-norris Ever' Devil-saigneur حب Averruncus Skwi Nekhbet 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Nekhbet Nomade
| Sujet: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 14:04 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous ! ( Rayez la mention inutile ) Alors voilà , après plusieurs années Meneur de ma guilde (Mighty-seth puis Yakuzas ) avec mon co-teameur ( qui ne joue plus malheureusement ) Je n'ai plus le courage et l'envie de gérer une guilde je tente donc ma chance chez vous :') Je vais commencer par l'ig : Je m'appelle Nekhbet et joue une ecaflipette level 200. Je possède une team que je ne joue plus pour le moment par manque de nouveau contenu et challenges. J'ai donc Panda, Sacri, Eni, Xelor, Feca, Enu et Osa tous 200 sauf l'osa . J'ai également des personnages que j'ai commencer a xp mais que j'ai vite arrêter par manque de motivation . Je possède une assez grande connaissance du jeu. Je joue depuis plus de 5 ans ne me demander pas la version je ne m'en rappelle plus mais je sais juste que les eni devenait encore invisible, que la zone d'aggro était a astruub ou bien encore que les koalak n'existez pas..Danathor également . Pourquoi je veux vous rejoindre a vous et pas une autre guilde .. Déja un point qui m'a beaucoup plus c'est la limitation d'âge , j'avoue que trouver une guilde mature est de plus en plus dur, même si parfois l'age ne fait pas la maturité. De plus je ne vois jamais vos membres dans des embrouilles enfantines en zone d'aggro ou sur frigost et ça c'est rare sur notre beau serveur ! J'apprécie aussi le fait que beaucoup de vos membres sont fidèles à la guilde j'ai remarqué que beaucoup sont chez vous depuis plusieurs années et c'est preuve que Arkanum est une grande guilde. Irl : Je m'appelle Alex. J'ai 24 ans . Je fais un travail saisonnier ( Eté , Hiver ) j'ai donc beaucoup d'heures de connexion hors saison et un peu moins quand je travaille, un peu normal vous me direz :p . J'habite prêt de Bordeaux quand je suis en vacances et en Ariège dans une station de montagne quand je bosse . J'aime le football,le ski, les filles et les sorties entre amis ( booling , resto , Bar etc ..) Quelques petit détails en plus : Je possède quelques métiers surtout de forgemagie . (Bâtons , bijoux et ceinture n'on aucun secret pour moi) . En ce moment ig je ne glande pas grand chose . Quelques combats 1vs1 , des koli et des boites qui traînent dans mon inventaire. Je compte reprendre le pvm de team sous peu histoire de débloquer quelques succès. J'aimerais au moins faire ceux de donjons ça me permettra de remplir mes coffres de maison . D'ailleurs même si je possède une team , je suis prêt à partir en donjons avec des guildeux. J'ai toujours préféré jouer à plusieurs c'est quand même beaucoup plus fun . Si vous avez des questions ou que j'ai oublier quelques chose hésitez pas à me mp en jeu ou bien à me le faire remarquer via le fofo . Désolé pour les fautes mais je n'ai jamais été grand fan d'orthographe . Donnez moi des chiffres je préfère. Tchuss et a bientôt Ig :p Nekhbet Edit : rajout de quelques précisions dans la candid'
Dernière édition par Nekhbet le Lun 11 Fév 2013 - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 14:29 | |
| En temps normal j'aurai voté contre à cause des fautes, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de jouer contre lui je sais que c'est un bon joueur avec un bon perso. Et comme ça me gave de tomber avec des plots en koli, je vote pour Edit : en tout cas je vois pas les images moi Edit² : J'ai modifié pour que ça soit mieux | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 15:47 | |
| Ô désespoir, je me vois dans l'obligation de te mettre un contre (bon, je n'y suis pas obligé en fait...).
Outre certaines fautes qui m'ont déraciné les nerfs optiques, je ne trouve pas ta candidature assez étoffée. On n'en apprend pas assez sur tes personnages ainsi que sur ton parcours en jeu. Si tu n'as pas d'inspiration, tu peux toujours regarder les candidatures d'autres personnes (acceptées de préférence)... Tu verras qu'il y a toujours quelque chose à rajouter.
Puis t'as trop de niveau 200 à mon goût, alors que moi-même je n'en ai pas un seul... Octo-contre danstaface.
shersh group xp fri² plz. | |
|
| |
Devil-saigneur حب Habitué
Messages : 67 Kamas : 371 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 30 Localisation : Rhones-alpes
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 17:00 | |
| Les + : t'as un éca super sexy, dont je suis Fan j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi , et de te voir à l'oeuvre, depuis longtemps désormais, et franchement , que ce soit niveau maturité / niveau de Jeu , t'es au top. Tu te names Alex, like me bah euh.. j’adhère Les - : Candide un peu courte les fautes Pour ma part, ce sera un Pour, au moins pour la période d'essai et j’espère pour une intégration définitive ! à bientôt IG Devil | |
|
| |
Ever' Chosen-one
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 17:25 | |
| Salut salut
C'est vrai que à première vue, quelques fautes ressortent, mais bon je t'en veux pas trop x)
Après t'as une team qui roxx sa maman, tes persos ont trop le swag.
Et puis... J'sais pas, j'aime. Pour.
Ever' | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 17:39 | |
| Bonjour, Je trouve ta candidature un peu courte,avec des fautes qui arrachent les yeux. Tu as une team plus élaborée que la mienne,encore un points négatif pour toi !
Je te met Neutre car franchement,vu la candidature actuelle,je ne peux pas mettre Pour... | |
|
| |
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 19:44 | |
| Nekhbet lance Aurtograf (Coup Critique!)
Contre. | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 20:30 | |
| +1 pour Patochon. T'as l'air de maitriser le jeu et de rien attendre de la guilde, bon point pour toi. Mais les fautes. Hélas c'est révélateur, ajouté au fait que tu cotoies les bastons verbales régulièrement, ça laisse supposer que tu évolues dans un monde pas si loin que ça des kikoolol. Mauvais zaaps, mauvaises influences, que sais-je. Mais ça me fait douter de toi. C'est contre. | |
|
| |
Kynder Evêque
Messages : 137 Kamas : 812 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 20:39 | |
| Alors moi je trouve ta candide un peu courte oui mais bon tu as l'air plutôt cool et un bon joueur. Niveau orthographe tu t'es excusé pour les fautes (et puis je suis un gros caca aussi dans se domaine.. pas que celui ci mais bon c'est une autre question) Bref, tu as mon pour. (Patoche j'aime tes réponses <3) | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Lun 11 Fév 2013 - 20:52 | |
| La candid et les fautes valent un contre. Mais comme Skwi, je vais mettre un pour | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mar 12 Fév 2013 - 13:24 | |
| Bon, je pousse une gueulante ici, parce que ça faisait longtemps et tout et tout.
Vous me faites rire avec vos "trop de fautes, contre" alors que la moitié de ceux qui jouent encore écrivent la plupart du temps (dimanche, c'était la fête !) en SMS... pardon, "abréviations" (m'a-t-on dit). Ca vous fait pas mal aux yeux, ça ?! Moi, plus que de voir des fautes d'orthographe...
En tout cas, je mets un Pour à cette candidature. | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mar 12 Fév 2013 - 19:22 | |
| Le Pour juste avant c'est un fake Y'a des fautes mais ça reste lisible. La candidature est synthétique sans être expéditive et , par dessus tout, tu as l'air d'avoir un bon état d'esprit. En plus ton pseudo me dit vaguement quelque chose. Donc pour. - Nekhbet a écrit:
- Désolé pour les fautes mais je n'ai jamais été grand fan d'orthographe . Donnez moi des chiffres je préfère.
0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233 377 610 987 1597 2584 4181 6765 10946 17711 28657 46368 75025 | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| |
| |
Gotha Saucisson Ultime
Messages : 374 Kamas : 2118 Date d'inscription : 05/09/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mar 12 Fév 2013 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mar 12 Fév 2013 - 21:36 | |
| Pour. Bien que tu sois Ecaflip et forgemage de bâtons, de toute façon, d'ici quelques semaines, je ne souffrirai d'aucune concurrence. Ton orthographe ici présenté ne me dérange pas.
Dernière édition par Chac le Mar 12 Fév 2013 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Averruncus Prêtre
Messages : 91 Kamas : 577 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mar 12 Fév 2013 - 22:22 | |
| - Clelya a écrit:
- Vous me faites rire avec vos "trop de fautes, contre" alors que la moitié de ceux qui jouent encore écrivent la plupart du temps (dimanche, c'était la fête !) en SMS... pardon, "abréviations" (m'a-t-on dit). Ca vous fait pas mal aux yeux, ça ?! Moi, plus que de voir des fautes d'orthographe...
Exactement, c'est pour ça que même si je mentionne qu'il y a des fautes, je n'en tiens pas compte la plupart du temps. Exceptions faites quand j'ai du mal à déchiffrer ou quand la personne se fout royalement de ma gueule. Ce qui n'est pas le cas ici. Ca n'empêche pas que pour ma part, la candidature ne mérite pas un pour... | |
|
| |
Trapnest Archevêque
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mer 13 Fév 2013 - 13:21 | |
| J'ai déjà vu tes persos quelque part donc : Pour. | |
|
| |
Nekhbet Nomade
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mer 13 Fév 2013 - 20:19 | |
| Bonjour, je tiens a remercier tout ce qui on voté les pour et les contres :p J'espère faire changer d'avis certains si je vous rejoins Bon jeu a tous :') | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mer 13 Fév 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Skwi Empereur
Messages : 2368 Kamas : 15337 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mer 13 Fév 2013 - 22:27 | |
| - Nekhbet a écrit:
- Bonjour, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté les pours et les contres :p
J'espère faire changer d'avis certains si je vous rejoins
Bon jeu à tous :') ça pique quand même les yeux, applique toi un peu :/ | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] Mer 13 Fév 2013 - 22:43 | |
| Hello Ta candid est acceptée, MP un membre pour ton intégration A bientôt EDIT DE SKWI : À BIENTÔT ! L'accent, l'accent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nekhbet [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Nekhbet [Acceptée] | |
|