Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Zath [Acceptée]

+15
hydro
Gotha
Yanguihi
Skwi
Exploo
Kham'
Ever'
Patrick-Jane
Black-Hades
Kynder
la-buire
Devil-saigneur حب
Chac
Theceleste
-Zath-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

Kamas : 15337

Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:13

...
Allez discuter ailleurs.

hydro je suis d'accord avec devil. Tu manques de respect envers la personne avec ton "are you fucking kidding me"

Y'a des fautes qui piquent, même dans la réponse (quelle idée de faire une candid à 3h du mat et de répondre à 5h, dormez Surprised).
Travlo (sans méchanceté) car tu parles parfois au féminin et parfois au masculin.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:21

Veuillez excuser mes 3 ou 4 fautes, c'est un peu nous prendre pour des glands aussi mais certe, je prends note
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais

Kamas : 239

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:36

Dans tout ce chaos, je glisse un Pour
Au fait, tu viens d'où ? Je connaissais une Victoire qui fait de la natation =x
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:44

Pour essayer de calmer le jeu hydro tu avais juste à écrire "trop de fautes, contre" à la place de le clasher.
Si tu veux argumenter tu fais des citations des fautes qui piquent comme ça les gens qui lisent en diagonale verront.

Ensuite devil a selon moi répondu de manière appropriée en te disant de rester polis et courtois.

Ensuite black et hydro sont revenu clasher devil qui s'est défendu avec son "edit" Very Happy

Et puis de toute façon j'ai raison car :
[15:40] (Guilde) Black-Hades : Enfin bon peu importe vous avez raison
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:52

Skwi a écrit:
Pour essayer de calmer le jeu hydro tu avais juste à écrire "trop de fautes, contre" à la place de le clasher.
Si tu veux argumenter tu fais des citations des fautes qui piquent comme ça les gens qui lisent en diagonale verront.

Ensuite devil a selon moi répondu de manière appropriée en te disant de rester polis et courtois.

Ensuite black et hydro sont revenu clasher devil qui s'est défendu avec son "edit" Very Happy

Et puis de toute façon j'ai raison car :
[15:40] (Guilde) Black-Hades : Enfin bon peu importe vous avez raison

Quand je marque 'trop de fautes' on me dit que mon argument est pas valable, que je devrais argumenter mieux, j'en prends plein la tronche quand même, je vais pas prendre des pincettes sinon on ne s'en sort pas! Je peux aussi faire une grosse citation de sa candidature et tout corriger, cela n'aura aucun effet et on me dira juste que je suis chiant alors tant qu'a l'etre autant pas trop m’embêter ^^'

Ensuite comme tu le vois j'ai cité dev AVEC son edit : j'ai répondu après son édition et je pense que le "bref c'est comme d'hab, faudrait grandir un peu." me donne raison : il s'agit bien plus d'une attaque personnelle que d'un post utile...

Détecté-je de l'ironie dans le message de Nony? :p
Black-Hades
Archevêque
Archevêque

Kamas : 975

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:55

Tu me connais si bien. J'ai abandonné... L'oeil aveugle ne peut point voir.
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:05

Pourquoi 90% des candides de supposée fille tourne au débat ? Sérieux. A chaque candid on voit des "ha cool une fille, ça fera du bien", perso je m'en fou que ce soit un critère de recrutement, vraiment, mais c'est dommage de voir des "trop de fautes" sur une candid qui en avait moins.

Juste, arrêtez de vous engueuler. Si vous voulez des boobs c'est cool, J'pense juste qu'il faudrait se mettre d'accord sans finir en règlement de vieux conflits en partie publique ça pourrait être plutôt positif a mon sens.

(Et comme je vois venir les critiques sur mon contre avec un argument de merde, et bah cepagrav)
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:08

Ah bah du coup si l'edit vient avant ton post oui c'est déplacé de la place de devil également :p

Moi je ne dirai pas que tu es chiant si tu cites et que tu montres les fautes.
En premier lieu tu dis contre car trop de fautes, et si on te demande de justifier tu peux quoter (pour éviter de quoter pour rien au début)

Et si tu veux essayer d'ouvrir les yeux aux autres qui ont voté pour montrer les fautes, à ce moment tu peux ajouter les quotes des fautes.

Mais dans tous les cas j'aimerai qu'on "respecte son prochain" (j'aime pas comment ça sonne mais j'ai pas trouvé d'autre formulation :p), guildeux ou pas.

Peace Very Happy (j'aime pas ce mot seul non plus ><)
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 16:20

Je ferai un effort si les choses sont claires pour tout le monde =)

(petite question non pour qu'il y ait des embrouilles mais vraiment pour savoir: le fait qu'il y ait des pour alors que la candidature reste moins bonne que d'autres refusées, n'est ce pas un manque de respect pour tous les autres candidat qui ne sont pas jugés sur les mêmes critères?)

Have fun Wink
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha

Kamas : 2118

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:53

Hydro Vs Devil

Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 Round10
Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 Box10
Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 Pop10
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:49

C'pas le round 3. D'après mes estimations ce doit être le round n°468 894, si j'ai bien compté.
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha

Kamas : 2118

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:56

La pancarte est pas assez grande et la fille non plus :3
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus

Kamas : 577

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:28

Salut ! Premièrement, j’entame un HS, victime de l’habituelle querelle entre les avis d’antagonistes.

C’est tellement fun les candidatures, l’ambivalence du choix qui s’en dégage fait place à une guerre dont la teneur m’échappe. La subjectivité est nettement plus présente que son ennemi, et c’est justement ce qui dérange j’ai l’impression… Que la candidature soit bourrée de fautes, je pense qu’on s’en burine une pierre. Les fautes ne sont qu’un critère. Si Hydro a une peur bleue des fautes et représente 90% de son jugement, ce n’est peut-être pas le cas d’Averruncus, jeune travelo, qui regarde bien plus de choses que de simples fautes. C’est d’ailleurs pour ça qu’on ne laisse pas le choix qu’à une personne mais bien à tous les membres de la guilde…

Le respect, ça a déjà été dit qu’il faut être intransigeant là-dessus. ‘Pas besoin de discussion et remettre la faute sur quelqu’un d’autre, on s’en tient juste à être aimable et le rester. Et je parle pour tout le monde là.

Et je ne comprends pas cette question :
Citation :
petite question non pour qu'il y ait des embrouilles mais vraiment pour savoir: le fait qu'il y ait des pour alors que la candidature reste moins bonne que d'autres refusées, n'est ce pas un manque de respect pour tous les autres candidat qui ne sont pas jugés sur les mêmes critères?

Plutôt parce que tu juges la candidature moins bonne que d’autres, non ? D’autant plus que la candidature peut être moins bonne, mais que la personne soit d’autant plus appréciable que l’autre Jacky qui a 20/20 en français. C’est un tout, simplement… J’en conclus donc que tu ne fonctionnes comme ça.
Si tu as choisis de fonctionner objectivement, moi j’ai choisis de ne pas l’être. Il n’y a rien de dégueulasse à ça, c’est quelque chose de normal ! On recrute quelqu’un pour discuter et passer du temps avec, pas pour travailler. Je trouve (ce n’est que mon avis ?) que la subjectivité a bien mieux sa place ici.

Bref, pour en revenir à la candidature !

Comme dit avant, il y a pas mal de fautes de toute sorte… Mais pas assez pour que je te pénalise pour ça, je préfère juger IG si tu es acceptée !
Manque les screens aussi. Même si tu les as rajoutés par la suite, je pense que ça aurait été mieux de les intégrer directement dans la candidature.

Je ne trouve pas grand-chose à dire en fait. Tu as été assez complète dans ce que tu disais, tu as l'air sympathique et motivée. 'Manque juste… Pourquoi Arkanum et pas JeanPascalThierry ? ‘Toujours intéressant à savoir.

Tu as donc mon Pour, je verrai si la suite correspond à mes attentes !
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard

Kamas : 1256
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:29

Averr', le roi de la paix/rembarrage argumenté et bien écrit. Very Happy Bref, si je m'étais pas marié à zellou hier soir, je t'aurais fait ma demande !
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:40

paragraphe 1 :
90% , oui c'est à peu près ça Smile J'estime qu'une candidature doit être irréprochable au niveau orthographe car on écrit forcément moins bien en /g (le direct toussa...) si les gens ne font pas l'effort de corriger leurs fautes (les correcteurs d'orthographe ne manquent pas), j'ose même pas imaginer le canal guilde ou l'image que ces personnes renvoient

2 : Je ne peux que plussoyer, la vie en guilde passe par le respect mutuel mais la vie en communauté passe aussi par le respect de tout un chacun \o/ Av' président

3 : Là je suis légèrement moins d'accord (ça ne t'empêche évidemment pas de fonctionner comme ça! D'ailleurs je préfère quelqu'un qui assume plutôt qu'un qui râlent "nan spa vrai js8 jeanti ac tt l'mond") J'ai du mal à comprendre (ah les normes sociales, quel mal absolu x) ) comment on peut respecter les gens en étant subjectif... C'est un fait qui ne peut s'expliquer à mes yeux, d'où mon regard sans fantaisie qui juge ce qu'il voit et non ce qu'il espère voir (j'imagine déjà ploo avec son esprit envahi de boobs)

4 : euh ba ça ça me concerne pas

Have fun and sex and alcool (si plus de 18ans) and un harem
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel

Kamas : 735

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:20

Hello!
Après avoir essayé de comprendre l'ensemble de ce débat houleux (dur un lendemain de cuite... Shocked ) je vais me ranger sur l'avis d'Avé (owii): malgré les fautes, la personne semble sympathique, et je pense que la période d'essai nous permettra largement de juger sa compatibilité avec la guilde.

Tu as donc mon POUR, on jugera IG Wink

Azu'
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:04

Hello

Malgré tout ce raffut, ta candid' est acceptée, on jugera IG Razz

MP un membre pour ton intégration, à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zath [Acceptée]   Candidature de Zath [Acceptée] - Page 2 Empty

Candidature de Zath [Acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2