Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Maitredarmes.[Acceptée]

+14
Patrick-Jane
Brietling
Ouhla
Mialh
Bloody-Pit
Zell-Dinsh
Black-Hades
Dazel
Im-dwoppeur
Frinen
la-buire
Trapnest
Kham'
maitredarmes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:31

Contre.

Zell-Dinsh a écrit:
Et pourquoi mon "Y.auh" sans le point se transforme en "J'aime Clelya!?"
Hahaha WTF, Ma tête par terre !
C'est gentil de penser à moi pendant que je suis loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen

Kamas : 115

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:05

En plus il est Belge, un autre compatriote du plat pays qu'est le notre. mon pour est ainsi total Very Happy
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:57

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:28

Bordel ca suffit les "Contres" . il faut expliquer ! vous avez aucun respect du posteur ! c'est hallucinant....
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:01

Je n'ai pas aimé ta candidature

(Faudrait aussi des raisons valables pour les POUR non? )
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:04

Hydro, je me permet de te répondre.

Les contres entrainent une remise en question pour celui qui est candidat. Je pense qu'il est en droit de savoir pourquoi son travail n'a pas été suffisant (et peut être améliorer dans une candidature future chez nous ou ailleurs). On apprend toujours de ses echecs, encore faut-il en connaitre la raison. Et puis c'est aussi une question de politesse, non ?
En revanche, un Pour signifie en général qu'on a aimé la candidature, ou la personne, ou mieux les deux. Dire exactement quoi n'est pas forcément essentiel. Enfin, tu peux, mais j'veux dire le candidat n'en a pas "besoin" quoi.

Voilà pourquoi Dev a fait la demande je pense (sinon il me fouettera et donnera sa version), et je suis plutot d'accord.
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:33

Pour.
J'aime bien.
hydro
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:39

Alors pour faire plaisir aux gens : ça manque cruellement d'infos a mon gout, je n'ai pas pris plaisir à lire ta candidature et pourtant, elle est très courte! Je pense néanmoins que tu seras pris quand je vois ce qui a déjà été dit

Have fun
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:59

Tu fais quoi comme jardinage ? On pourrait peut être avoir un sujet de discussion lol!
Pour en revenir à ta candidature je dirai que l'essentiel y est ! Je ne pense pas qu'on ait besoin de savoir à quelle heure tu te couches, qu'est-ce que tu manges le matin, etc..
Pour moi il me manque un petit truc à ta candid', mais tu as mon POUR.
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

Kamas : 35

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:20

Bah comme je l'ai dis précédemment, si besoin d'une information concernant le jeu(ou autres) , n'hésitez pas à poser vos question !! ^^
Sinon, en jardinage, je fais presque tout, de la taille des haies à la pulvérisation des mauvaises herbes, en passant bien sûr par la plantation d'arbres ou autres . ^^
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:05

Kham' a écrit:
En revanche, un Pour signifie en général qu'on a aimé la candidature, ou la personne, ou mieux les deux.
Je clos la candid' sur un dernier commentaire.
A l'inverse, si on met contre, ça veut dire qu'on n'aime pas la candidature, ou la personne, ou les deux. Et on n'a peut-être pas envie que le candidat l'améliore car pas envie qu'on lui fasse sa candid'.

Sur ces mots, ta candidature est acceptée, bienvenu parmi nous.
MP un des membres pour ton intégration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] - Page 2 Empty

Candidature Maitredarmes.[Acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2