| Candidature Maitredarmes.[Acceptée] | |
|
+14Patrick-Jane Brietling Ouhla Mialh Bloody-Pit Zell-Dinsh Black-Hades Dazel Im-dwoppeur Frinen la-buire Trapnest Kham' maitredarmes 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| |
| |
Frinen Nomade
Messages : 19 Kamas : 115 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 30 Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Lun 30 Juil 2012 - 22:05 | |
| En plus il est Belge, un autre compatriote du plat pays qu'est le notre. mon pour est ainsi total | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Lun 30 Juil 2012 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 0:28 | |
| Bordel ca suffit les "Contres" . il faut expliquer ! vous avez aucun respect du posteur ! c'est hallucinant.... |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 2:01 | |
| Je n'ai pas aimé ta candidature
(Faudrait aussi des raisons valables pour les POUR non? ) | |
|
| |
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 3:04 | |
| Hydro, je me permet de te répondre.
Les contres entrainent une remise en question pour celui qui est candidat. Je pense qu'il est en droit de savoir pourquoi son travail n'a pas été suffisant (et peut être améliorer dans une candidature future chez nous ou ailleurs). On apprend toujours de ses echecs, encore faut-il en connaitre la raison. Et puis c'est aussi une question de politesse, non ? En revanche, un Pour signifie en général qu'on a aimé la candidature, ou la personne, ou mieux les deux. Dire exactement quoi n'est pas forcément essentiel. Enfin, tu peux, mais j'veux dire le candidat n'en a pas "besoin" quoi.
Voilà pourquoi Dev a fait la demande je pense (sinon il me fouettera et donnera sa version), et je suis plutot d'accord.
| |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 7:33 | |
| | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 17:39 | |
| Alors pour faire plaisir aux gens : ça manque cruellement d'infos a mon gout, je n'ai pas pris plaisir à lire ta candidature et pourtant, elle est très courte! Je pense néanmoins que tu seras pris quand je vois ce qui a déjà été dit
Have fun | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 20:59 | |
| Tu fais quoi comme jardinage ? On pourrait peut être avoir un sujet de discussion Pour en revenir à ta candidature je dirai que l'essentiel y est ! Je ne pense pas qu'on ait besoin de savoir à quelle heure tu te couches, qu'est-ce que tu manges le matin, etc.. Pour moi il me manque un petit truc à ta candid', mais tu as mon POUR. | |
|
| |
maitredarmes Nomade
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 21:20 | |
| Bah comme je l'ai dis précédemment, si besoin d'une information concernant le jeu(ou autres) , n'hésitez pas à poser vos question !! ^^ Sinon, en jardinage, je fais presque tout, de la taille des haies à la pulvérisation des mauvaises herbes, en passant bien sûr par la plantation d'arbres ou autres . ^^ | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Mar 31 Juil 2012 - 22:05 | |
| - Kham' a écrit:
- En revanche, un Pour signifie en général qu'on a aimé la candidature, ou la personne, ou mieux les deux.
Je clos la candid' sur un dernier commentaire. A l'inverse, si on met contre, ça veut dire qu'on n'aime pas la candidature, ou la personne, ou les deux. Et on n'a peut-être pas envie que le candidat l'améliore car pas envie qu'on lui fasse sa candid'.
Sur ces mots, ta candidature est acceptée, bienvenu parmi nous. MP un des membres pour ton intégration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Maitredarmes.[Acceptée] | |
|