Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Maitredarmes.[Acceptée]

+14
Patrick-Jane
Brietling
Ouhla
Mialh
Bloody-Pit
Zell-Dinsh
Black-Hades
Dazel
Im-dwoppeur
Frinen
la-buire
Trapnest
Kham'
maitredarmes
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

Kamas : 35

Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:51

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me présente, Maitredarmes, Sadida niveau 196 terre/feu.

Pour commencer, une brève présentation IRL :
Dans la vie, je viens de finir mes études, je travaille dans le bâtiment. Je suis âgé de 21 ans , et à part ça... Voilà quoi... Ah si, j'ai une voiture Very Happy
Sinon, j'aime bien jouer à Dofus de temps à autres, d'où mon petit sadida Smile
Je suis un garçon qui préfère la stratégie au roxx, pourquoi? Tout simplement parce que j'aime réfléchir plutôt que de foncer dans le tas study
Dans mes hobbys alors.. J'aime faire du sport, le jardinage en général, et puis sans oublier l'ordinateur, que je placerais en hobby de soirée tongue

Dans un second temps, une petite présentation Ingame:
Je suis un sadida terre/feu niveau 196, comme cité ci dessus ^^
Je joue depuis une bonne année avec ce personnage ci , mes précédent personnages étaient des sadida aussi, mais malheureusement, victimes de hackings... Sad
Sinon, j'ai un petit Enutrof niveau 100, qui me sert pour certain drop.
Je possède quelques métiers, dont le dernier est pêcheur, que je m'amuse à monter juste pour le fun, comme quoi il y a toujours de l'occupation sur Dofus . ^^

Une raison pour laquelle je postule chez vous?
Le fait de trouver une bonne guilde peut-être j'ai envie de dire: de ces temps-ci, tout le monde crée sa guilde, c'est toujours le meilleur qui gagne blablabla, plus de sortie, jamais d'ambiance, chacun pour sois, bref , ce n'est plus très amusant...
Mon ami IRL et Ingame, Im-dwoppeur (antho :p, d'ailleurs membre de votre guilde) m'a conseillé de postuler chez vous, en soutenant que je ne serais perdant en rien, comme quoi il a raison, vu que je suis sans guilde, je pense être au plus bas (ambiance d'un gars seul? bof ^^).

Alors voilà, j'espère que le paquet de mots n'est pas trop lourd à avaler ^^, Sur ce, je pense que je vais en rester là pour ma candidature, si il manque quelque chose, je serais ravi de répondre à toutes vos questions, du moins concernant le jeu, (IRL pour les intimes :p ^^)

Dans l'attente et l'espérance d'une réponse positive,

Maitredarmes

NB: J'ai voulu postuler dans votre guilde quand j'ai sû qu'il fallait à tout prix postuler pour pouvoir être "engager', étant à la recherche d'une bonne guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

Kamas : 3871

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:59

Bonjour et bienvenue chez nous.
Candidature simple mais correcte, je garde mon avis de côté pour le moment.

N'hésites pas a trainer sur le forum, à flooder dans la taverne avec les membres etc, ça te permettra de nous connaître un peu mieux.

Bonne soirée en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:23

Salut Salut, candidature simple en effet, mais comme le dit ma compere Kham sexy, c'est correct.
je ne vais pas voter sur la forme de la candidature mais plutot sur l'esprit qui s'en degage.

en effet, à partir de tes ecrits et de ta présentation, je ressens quelqun de posé, sympathique. désireux de bien faire et de faire de nouvelles rencontres.

y'a quelques fautes mais ca reste largement acceptable, on fait tous des fautes meme les plus agueris.

Bref, que de blabla pour un POur que tu sois accepté, ou en tout cas que tu passes la semaine d'essai parmis nous.

on a deja du koli ensemble si je ne m'abuse Smile

Cordialement

Dev
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:50

Oui certainement, mais bon, l'équipement est pas encore à son top, je suis en production de kamas pour enfin "re"devenir un bon sadida dur à cuire ^^

Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, j'ai un très bon français, mais j'écris très rarement depuis 2-3ans, laissez moi un peu le temps de flood, ça devrait revenir vite à la normale ^^

Et comme je l'ai dis, si jamais besoin d'informations, je suis à votre entière disposition, sans soucis Smile
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest

Kamas : 1269

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:42

Candidature simple et complète.
Bien qu'un petit manque de couleurs et de screens de ton personnage.

Mais bon, rien de grave, tu as mon pour !
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:19

contre
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 5:40

Une petite justification Buibui? Reprenez un peu de bonnes habitudes.
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen

Kamas : 115

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:14

POUR
, simple, complet et éfficace et tu m'as l'air sympathique. Et en plus, tu as une voiture (j'ai vu que tu l'as mis en valeur cette phrase, il faudra développer Very Happy )

Une question me turlupine une petit peu quand même ...

D'où viens-tu? Parce que si tu es trop loin pour venir à mes super soirées improvisées, ça va pas être cool Sad

Parce que mes soirée tout nu dans mon jardin, ou encore ma soirée horreur devant Scary movie avec du chopomy et des monster munch, elles sont rentrées dans la légende. afro

Donc voilà, à bientôt en guilde j'espère Smile
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:46

Je suis de Dour ( Dour festival vous connaissez? Very Happy ) , en Belgique , limite à la frontière belga-française (je ne sais pas si ça se dit ^^).
Pour les soirées, bah j'sais pas si mon chef (oui cette chose que l'on appelle copine :p) m'autorisera à regarder scarie movie avec du champomi :O quel sacrilège Twisted Evil mais bon, je la connais par coeur, donc je pourrais déjouer ses plans diaboliques qui m'empêchent de sortir de cette prison appelées plus communément "maison" . pirat
Im-dwoppeur
Nomade
Nomade
Im-dwoppeur

Kamas : 20

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:39

Pour, un ami et un joueur sérieux en plus parmis nous je suis d'accord. Candid simple et directe, quoi de mieu ? santa
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel

Kamas : 476

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:50

Coucou :p
Moi je suis très curieux et j aimerais savoir si c est possible de voir un petit screen de ton stuff Very Happy ?
Sinon a par tout ça je te met mon petit POUR. Smile
Black-Hades
Archevêque
Archevêque

Kamas : 975

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:07

Je t'accorde tous les POURs du Monde §§§ I love you
J'sais pas pourquoi ton style d'écriture m'emballe totalement j'ai envie de te voir écrire encore et encore... Mis à part que tu oublies des "s" et que tu les mets la où il faut pas ! tongue
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:18

Salut, J'aime Clelya,
Candidature simple, petites fautes. mais tu as l'air assez mature (même a 21 ans, certains sont encore des kéké)
Mwa (faute faites expres ne te compares jamais a mwa ! XD) j'aimerais savoir quelles anciennes guildes tu as côtoyé, combien de temps tu y es resté (environ) et les raisons de tes départs (ce ne sont pas les mêmes pour toute je pense x:) et voilà.

Mon vote dépendra de ta réponse.

Ps : Je dédicace cette question a la Clelya qui est en vacance et qui du coup, ne peut pas poser cette question légendaire <3

Et pourquoi mon "Y.auh" sans le point se transforme en "J'aime Clelya!?"
Hahaha WTF, Ma tête par terre !
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:34

Bon. Je te met un contre car j'aurais voulu rire devant la candid. J'ai décidé de ne plus mettre de pour si je ne me marre. Ou si on ne me cite pas en tant que membre la plus géniale du monde.

Voilà voilà.
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit

Kamas : 582

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:53

SOUMIIISSSSS §,
brayf, j'aime bien ta candid mais ca manque de screen, dommage c'est ce qui me plait le plus :'(.
Soit t'en met un, soit je vote pas.

Neutre pour l'instant.
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:37

Bonjour à tous ^^
Bah voilà un petit screen, juste pour le fun.
Pour ce qui est des équipements, ça sera disons... fin de semaine, je dois m'équiper convenablement ^^
Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Sans_t12
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:57

Kham' a écrit:
Bon. Je te met un contre car j'aurais voulu rire devant la candid. J'ai décidé de ne plus mettre de pour si je ne me marre. Ou si on ne me cite pas en tant que membre la plus géniale du monde.

Voilà voilà.

Et tu appelles ca une raison? Mad
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh

Kamas : 11778

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:21

T'as l'air sérieux, c'est bien. Pour.

(Attention à pas être trop sérieux non plus)
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:09

T'es belge mais ce sera pour quand même Sad
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:24

Tous les Belges ne sont pas méchants, merci ^^ Smile
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling

Kamas : 6097

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:33

Vous avez la bière et les frites, what else ? Pour
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:39

Le chocolat, les maçons (c'est bien connu, les Belges ont une brique dans le ventre :p) .
On a .... la côte belge, avec son superbe soleil... huummmm non mais les moules accompagnent bien les frites, enfin, tout dépend de ce que tu entends pas moules ^^ .
Sinon... bah nous sommes comme tout le monde, rien de bien particulier ^^ si ce n'est que qulques monuments comme l'atomnium ou un roi? Qui ne sert à rien d'ailleurs ^^
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane

Kamas : 1598

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:56

POUR une semaine d'essai ! et plus si affinités Razz
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:59

Les belges ont leur réputation en France, un peu grace à lui

Les maçons c'est pas plutôt les portugais ? pirat
maitredarmes
Nomade
Nomade
maitredarmes

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:02

Beuh... les Portugais... peut-être de leurs côtés :p mais pour nous les Belges, c'est également un atout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée]   Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Empty

Candidature Maitredarmes.[Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant