Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:
Les candidatures sont ouvertes
Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Sujet: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Dim 29 Juil 2012 - 23:51
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je me présente, Maitredarmes, Sadida niveau 196 terre/feu.
Pour commencer, une brève présentation IRL : Dans la vie, je viens de finir mes études, je travaille dans le bâtiment. Je suis âgé de 21 ans , et à part ça... Voilà quoi... Ah si, j'ai une voiture Sinon, j'aime bien jouer à Dofus de temps à autres, d'où mon petit sadida Je suis un garçon qui préfère la stratégie au roxx, pourquoi? Tout simplement parce que j'aime réfléchir plutôt que de foncer dans le tas Dans mes hobbys alors.. J'aime faire du sport, le jardinage en général, et puis sans oublier l'ordinateur, que je placerais en hobby de soirée
Dans un second temps, une petite présentation Ingame: Je suis un sadida terre/feu niveau 196, comme cité ci dessus ^^ Je joue depuis une bonne année avec ce personnage ci , mes précédent personnages étaient des sadida aussi, mais malheureusement, victimes de hackings... Sinon, j'ai un petit Enutrof niveau 100, qui me sert pour certain drop. Je possède quelques métiers, dont le dernier est pêcheur, que je m'amuse à monter juste pour le fun, comme quoi il y a toujours de l'occupation sur Dofus . ^^
Une raison pour laquelle je postule chez vous? Le fait de trouver une bonne guilde peut-être j'ai envie de dire: de ces temps-ci, tout le monde crée sa guilde, c'est toujours le meilleur qui gagne blablabla, plus de sortie, jamais d'ambiance, chacun pour sois, bref , ce n'est plus très amusant... Mon ami IRL et Ingame, Im-dwoppeur (antho :p, d'ailleurs membre de votre guilde) m'a conseillé de postuler chez vous, en soutenant que je ne serais perdant en rien, comme quoi il a raison, vu que je suis sans guilde, je pense être au plus bas (ambiance d'un gars seul? bof ^^).
Alors voilà, j'espère que le paquet de mots n'est pas trop lourd à avaler ^^, Sur ce, je pense que je vais en rester là pour ma candidature, si il manque quelque chose, je serais ravi de répondre à toutes vos questions, du moins concernant le jeu, (IRL pour les intimes :p ^^)
Dans l'attente et l'espérance d'une réponse positive,
Maitredarmes
NB: J'ai voulu postuler dans votre guilde quand j'ai sû qu'il fallait à tout prix postuler pour pouvoir être "engager', étant à la recherche d'une bonne guilde .
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
Sujet: Re: Candidature Maitredarmes.[Acceptée] Dim 29 Juil 2012 - 23:59
Bonjour et bienvenue chez nous. Candidature simple mais correcte, je garde mon avis de côté pour le moment.
N'hésites pas a trainer sur le forum, à flooder dans la taverne avec les membres etc, ça te permettra de nous connaître un peu mieux.
Salut Salut, candidature simple en effet, mais comme le dit ma compere Kham sexy, c'est correct. je ne vais pas voter sur la forme de la candidature mais plutot sur l'esprit qui s'en degage.
en effet, à partir de tes ecrits et de ta présentation, je ressens quelqun de posé, sympathique. désireux de bien faire et de faire de nouvelles rencontres.
y'a quelques fautes mais ca reste largement acceptable, on fait tous des fautes meme les plus agueris.
Bref, que de blabla pour un POur que tu sois accepté, ou en tout cas que tu passes la semaine d'essai parmis nous.
on a deja du koli ensemble si je ne m'abuse
Cordialement
Dev
maitredarmes Nomade
Oui certainement, mais bon, l'équipement est pas encore à son top, je suis en production de kamas pour enfin "re"devenir un bon sadida dur à cuire ^^
Désolé pour les quelques fautes d'orthographe, j'ai un très bon français, mais j'écris très rarement depuis 2-3ans, laissez moi un peu le temps de flood, ça devrait revenir vite à la normale ^^
Et comme je l'ai dis, si jamais besoin d'informations, je suis à votre entière disposition, sans soucis
Trapnest Archevêque
POUR , simple, complet et éfficace et tu m'as l'air sympathique. Et en plus, tu as une voiture (j'ai vu que tu l'as mis en valeur cette phrase, il faudra développer )
Une question me turlupine une petit peu quand même ...
D'où viens-tu? Parce que si tu es trop loin pour venir à mes super soirées improvisées, ça va pas être cool
Parce que mes soirée tout nu dans mon jardin, ou encore ma soirée horreur devant Scary movie avec du chopomy et des monster munch, elles sont rentrées dans la légende.
Donc voilà, à bientôt en guilde j'espère
maitredarmes Nomade
Je suis de Dour ( Dour festival vous connaissez? ) , en Belgique , limite à la frontière belga-française (je ne sais pas si ça se dit ^^). Pour les soirées, bah j'sais pas si mon chef (oui cette chose que l'on appelle copine :p) m'autorisera à regarder scarie movie avec du champomi :O quel sacrilège mais bon, je la connais par coeur, donc je pourrais déjouer ses plans diaboliques qui m'empêchent de sortir de cette prison appelées plus communément "maison" .
Im-dwoppeur Nomade
Messages : 4 Kamas : 20 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 28 Localisation : wasmuel, Belgique
Coucou :p Moi je suis très curieux et j aimerais savoir si c est possible de voir un petit screen de ton stuff ? Sinon a par tout ça je te met mon petit POUR.
Black-Hades Archevêque
Je t'accorde tous les POURs du Monde §§§ J'sais pas pourquoi ton style d'écriture m'emballe totalement j'ai envie de te voir écrire encore et encore... Mis à part que tu oublies des "s" et que tu les mets la où il faut pas !
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
Salut, J'aime Clelya, Candidature simple, petites fautes. mais tu as l'air assez mature (même a 21 ans, certains sont encore des kéké) Mwa (faute faites expres ne te compares jamais a mwa ! XD) j'aimerais savoir quelles anciennes guildes tu as côtoyé, combien de temps tu y es resté (environ) et les raisons de tes départs (ce ne sont pas les mêmes pour toute je pense x:) et voilà.
Mon vote dépendra de ta réponse.
Ps : Je dédicace cette question a la Clelya qui est en vacance et qui du coup, ne peut pas poser cette question légendaire <3
Et pourquoi mon "Y.auh" sans le point se transforme en "J'aime Clelya!?" Hahaha WTF, Ma tête par terre !
Kham' Chosen-one
Messages : 679 Kamas : 3871 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Peut être
Bon. Je te met un contre car j'aurais voulu rire devant la candid. J'ai décidé de ne plus mettre de pour si je ne me marre. Ou si on ne me cite pas en tant que membre la plus géniale du monde.
Voilà voilà.
Bloody-Pit Prêtre
Messages : 92 Kamas : 582 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 29 Localisation : Derriere l'eglise
Bonjour à tous ^^ Bah voilà un petit screen, juste pour le fun. Pour ce qui est des équipements, ça sera disons... fin de semaine, je dois m'équiper convenablement ^^
la-buire Apôtre
Bon. Je te met un contre car j'aurais voulu rire devant la candid. J'ai décidé de ne plus mettre de pour si je ne me marre. Ou si on ne me cite pas en tant que membre la plus géniale du monde.
Voilà voilà.
Et tu appelles ca une raison?
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
Le chocolat, les maçons (c'est bien connu, les Belges ont une brique dans le ventre :p) . On a .... la côte belge, avec son superbe soleil... huummmm non mais les moules accompagnent bien les frites, enfin, tout dépend de ce que tu entends pas moules ^^ . Sinon... bah nous sommes comme tout le monde, rien de bien particulier ^^ si ce n'est que qulques monuments comme l'atomnium ou un roi? Qui ne sert à rien d'ailleurs ^^
Patrick-Jane Archevêque
Messages : 209 Kamas : 1598 Date d'inscription : 15/07/2012 Localisation : Over the rainbow