Bonjour à tous et à toutes (surtout à toute)
Je me présente rapidementalement, je me nomme Adrien, je suis
Belge de Liège pour être plus précis ( Liééééch pour les amateur d'accent), J'ai 18 ans et j'étudie l’animation en 5e année (année Belge, ça dois faire la 1ère dans le système écolièrale français) donc j'ai doublé 2 fois, en mode nul, à cause de problèmes de famille et parce que j'étais malade (Hé oui, ça arrive même aux meilleurs
).
Sinon dans la vie, j'aime sortir avec les potos
(Wesh gro ta vu?), jouer à dofus (sinon je ne serais pas ici
), j'aime également inventer des mots, je trouve que ça exprime lieux le sens de ce que je vais dire que les mots originaux
. Je joue également au foot depuis tout pitit, dans le même club, qui est le tout dernier dans le plus bas classement Belge
(Fc Berlooz représente sisi) et actuellement je suis l'Euro avec attention et je tiens pour les Allemands.
C'est tout coté IRL sinon il y en aurait pour 18 ans ( d'après mes calculs
)
Parlons maintenant de la bestiole,
Frinen,
sramette actuellement level 109
(noooooob). Je sais que son niveau est très largement
supérieur inférieur à vos demandes, mais seulement voilà, je déteste les guildes bas niveau, trop de kikoo sans orthographe et sans culture dofusienne, de plus, bien que ce personnage la n'ai pas le niveau, j'en ai beaucoup d'autre niveau, 200 (10) et 170-180 (9) mais j'ai stop ces persos là.
En effet, j'ai commencé Dofus voilà bientôt 6 ans sur le serveur Brumaire, j'y ai créé plusieurs persos, et j'ai rapidement commencé le pvp, puis pour divers raison j'ai quitté le serveur pour aller sur Crocoburio à son ouverture, et y ai créé une cra que j'ai up 160 puis,
CRAKBADABOUM !!! Je me suis fait hack, j'ai donc stop environ 5 mois, puis un ami IRL m'a demandé de venir avec lui sur un autre serveur,
Danathor.