Bonjour à tous et à toutes (surtout à toute)
Je me présente rapidementalement, je me nomme Adrien, je suis
Belge de Liège pour être plus précis ( Liééééch pour les amateur d'accent), J'ai 18 ans et j'étudie l’animation en 5e année (année Belge, ça dois faire la 1ère dans le système écolièrale français) donc j'ai doublé 2 fois, en mode nul, à cause de problèmes de famille et parce que j'étais malade (Hé oui, ça arrive même aux meilleurs
).
Sinon dans la vie, j'aime sortir avec les potos
(Wesh gro ta vu?), jouer à dofus (sinon je ne serais pas ici
), j'aime également inventer des mots, je trouve que ça exprime lieux le sens de ce que je vais dire que les mots originaux
. Je joue également au foot depuis tout pitit, dans le même club, qui est le tout dernier dans le plus bas classement Belge
(Fc Berlooz représente sisi) et actuellement je suis l'Euro avec attention et je tiens pour les Allemands.
C'est tout coté IRL sinon il y en aurait pour 18 ans ( d'après mes calculs
)
Parlons maintenant de la bestiole,
Frinen,
sramette actuellement level 109
(noooooob). Je sais que son niveau est très largement
supérieur inférieur à vos demandes, mais seulement voilà, je déteste les guildes bas niveau, trop de kikoo sans orthographe et sans culture dofusienne, de plus, bien que ce personnage la n'ai pas le niveau, j'en ai beaucoup d'autre niveau, 200 (10) et 170-180 (9) mais j'ai stop ces persos là.
En effet, j'ai commencé Dofus voilà bientôt 6 ans sur le serveur Brumaire, j'y ai créé plusieurs persos, et j'ai rapidement commencé le pvp, puis pour divers raison j'ai quitté le serveur pour aller sur Crocoburio à son ouverture, et y ai créé une cra que j'ai up 160 puis,
CRAKBADABOUM !!! Je me suis fait hack, j'ai donc stop environ 5 mois, puis un ami IRL m'a demandé de venir avec lui sur un autre serveur,
Danathor.
Nous y avons donc créé une team, la team Boky que nous avons assez rapidement up haut niveau (~180). Puis son ancien co-teameur nous a rejoint, Kybo, ensuite il s'est fait hacker à son tour et a pris nos stuffs pour pouvoir faire du Glours le temps de se restuffer. Seulement voilà, mon collègue a stop dofus et donc j'ai continué avec les personnages Kybo quelques temps mais ça m'a rapidement soûlé de farm encore et encore du glours.
Ici avec ma sacri pgm lvl 200 toussa tavu
J'ai donc rapidement monté cette petite sramette avec ma sacri (stop multi-comptes en glours, go mouth en recutant du bas level
) pour lui faire gouter les joies du Kolizéum et du pvp (retour aux sources
)
Mais vous allez me dire pourquoi ne pas aller dans la guilde d'Ad? Ben, en faite, je n'aime pas trop l'ambiance Star's-noth et ses guildeux. En plus, votre guilde a l'air stable, avec des gens matures, et beaucoup de gens ont l'air de faire du pvp, ce qui me permet de parler de ce que j'aime dans le jeu
J'espère que vous comprenez donc pourquoi un si bas niveau ose postulé ici et j'espère que vous m’accueillerez dans vos rang,.
je suis joignable sur Skype à tout moment grâce a mon appareil de marque Apple
qui se trouve toujours dans ma poche, au cas où je n'aurais pas mon PC sous la main.
See you soon,
Firnen
EDIT: Comme je vois que je n'ai pas été très très clair, je vais vous expliquer. Quand je dis Ad, c'est Kybo, puisqu'il s'appel également Adrien, tout comme moi.
Eclairsition: Quand je suis rentré en secondaire (ça dois être le lycée pour vous je crois), je me suis retrouvé avec 2 autres Adrien que moi dans ma classe dont un s'est mit à joué a dofus sous le nom de Kybo ( le troisième on s'en fou), ainsi que Dav, mon ancien co-teameur Boky (mais on s'en fou aussi).
Et en effet, celui qui est rentré dans votre guilde l'année passée, c'est lui, car à ce moment la, je jouais sur mes Boky
EDIT 2: Merci Devil, je trouve ma sram également très saiksy