Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candid' de Firnen[Acceptée]

+15
Bloody-Pit
Nanard
Yanguihi
Cheikh-norris
Dezabel
Kann-Abis
Zecht
Exploo
woodsiler
Clelya
Hurqualya
hydro
Zell-Dinsh
la-buire
Frinen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen

Kamas : 115

Candid' de Firnen[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:33

Bonjour à tous et à toutes (surtout à toute)

Je me présente rapidementalement, je me nomme Adrien, je suis Belge de Liège pour être plus précis ( Liééééch pour les amateur d'accent), J'ai 18 ans et j'étudie l’animation en 5e année (année Belge, ça dois faire la 1ère dans le système écolièrale français) donc j'ai doublé 2 fois, en mode nul, à cause de problèmes de famille et parce que j'étais malade (Hé oui, ça arrive même aux meilleurs rabbit ).
Sinon dans la vie, j'aime sortir avec les potos (Wesh gro ta vu?), jouer à dofus (sinon je ne serais pas ici Razz ), j'aime également inventer des mots, je trouve que ça exprime lieux le sens de ce que je vais dire que les mots originaux clown . Je joue également au foot depuis tout pitit, dans le même club, qui est le tout dernier dans le plus bas classement Belge (Fc Berlooz représente sisi) et actuellement je suis l'Euro avec attention et je tiens pour les Allemands.

C'est tout coté IRL sinon il y en aurait pour 18 ans ( d'après mes calculs study )

Parlons maintenant de la bestiole, Frinen,

Candid' de Firnen[Acceptée] Firnen11

sramette actuellement level 109 (noooooob). Je sais que son niveau est très largement supérieur inférieur à vos demandes, mais seulement voilà, je déteste les guildes bas niveau, trop de kikoo sans orthographe et sans culture dofusienne, de plus, bien que ce personnage la n'ai pas le niveau, j'en ai beaucoup d'autre niveau, 200 (10) et 170-180 (9) mais j'ai stop ces persos là.

En effet, j'ai commencé Dofus voilà bientôt 6 ans sur le serveur Brumaire, j'y ai créé plusieurs persos, et j'ai rapidement commencé le pvp, puis pour divers raison j'ai quitté le serveur pour aller sur Crocoburio à son ouverture, et y ai créé une cra que j'ai up 160 puis, CRAKBADABOUM !!! Je me suis fait hack, j'ai donc stop environ 5 mois, puis un ami IRL m'a demandé de venir avec lui sur un autre serveur, Danathor.

Nous y avons donc créé une team, la team Boky que nous avons assez rapidement up haut niveau (~180). Puis son ancien co-teameur nous a rejoint, Kybo, ensuite il s'est fait hacker à son tour et a pris nos stuffs pour pouvoir faire du Glours le temps de se restuffer. Seulement voilà, mon collègue a stop dofus et donc j'ai continué avec les personnages Kybo quelques temps mais ça m'a rapidement soûlé de farm encore et encore du glours.

Candid' de Firnen[Acceptée] Firnen12

Ici avec ma sacri pgm lvl 200 toussa tavu

J'ai donc rapidement monté cette petite sramette avec ma sacri (stop multi-comptes en glours, go mouth en recutant du bas level Razz ) pour lui faire gouter les joies du Kolizéum et du pvp (retour aux sources cheers )

Mais vous allez me dire pourquoi ne pas aller dans la guilde d'Ad? Ben, en faite, je n'aime pas trop l'ambiance Star's-noth et ses guildeux. En plus, votre guilde a l'air stable, avec des gens matures, et beaucoup de gens ont l'air de faire du pvp, ce qui me permet de parler de ce que j'aime dans le jeu Smile

J'espère que vous comprenez donc pourquoi un si bas niveau ose postulé ici et j'espère que vous m’accueillerez dans vos rang,.
je suis joignable sur Skype à tout moment grâce a mon appareil de marque Apple®️ qui se trouve toujours dans ma poche, au cas où je n'aurais pas mon PC sous la main.

See you soon,

Firnen

EDIT: Comme je vois que je n'ai pas été très très clair, je vais vous expliquer. Quand je dis Ad, c'est Kybo, puisqu'il s'appel également Adrien, tout comme moi.

Eclairsition: Quand je suis rentré en secondaire (ça dois être le lycée pour vous je crois), je me suis retrouvé avec 2 autres Adrien que moi dans ma classe dont un s'est mit à joué a dofus sous le nom de Kybo ( le troisième on s'en fou), ainsi que Dav, mon ancien co-teameur Boky (mais on s'en fou aussi).
Et en effet, celui qui est rentré dans votre guilde l'année passée, c'est lui, car à ce moment la, je jouais sur mes Boky

EDIT 2: Merci Devil, je trouve ma sram également très saiksy Very Happy

Dernière édition par Frinen le Mar 26 Juin 2012 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:22

Pour
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:29

Oh un Brumairiens !
Je suis Pour !
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:03

Je n'ai pas aimé ta candidature, trop brouillon pour une première impression

Contre
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya

Kamas : 2000

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:50

Mouais, pas emballé, contre .
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya

Kamas : 4628

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:29

Cette candid me laisse perplexe.

Adrien ? Kybo ? scratch

https://arkanum-danathor.bbactif.com/t1051-intrusion-forcee-de-kybo#31702

Citation :
Mais vous allez me dire pourquoi ne pas aller dans la guilde d'Ad?
C'est pas toi, Ad ?

Perso, j'ai pas tout pigé...

Éclaircissement : Pour.

Dernière édition par Clelya le Jeu 28 Juin 2012 - 13:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:34

Oui moi aussi, Kybo a deja fait rentrer tout ses persos en guilde à un moment, c'etait toi? du coup j'suis un peu dérouté, mais franchement la candide passe bien et j'aime ton caractere // Donc c'est pour pour mwa ^^^^^ !

En plus t'as une sram sexy²
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler

Kamas : 694

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:36

Edit : contre.

Dernière édition par woodsiler le Jeu 28 Juin 2012 - 13:23, édité 1 fois
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

Kamas : 6813

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:45

Ad c'est Kybo, il me semble. Mais du coup, on est un peu perdu j'avoue. Surprised
Une explication est de rigueur Very Happy
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:27

Pour.
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis

Kamas : 778

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:45

Pour Smile
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:37

Contre
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:41

Contre pour ma part.
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:27

Exploo a écrit:
Contre

tu as pas honte d'augementer ton nombre de post comme ca? Surprised
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:18

Persos j'adhère,POUR
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:02

Bien envie de mettre contre Sad
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:49

Ce qui nous donne une égalité...

Le prochain vote sera décisif Surprised
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard

Kamas : 1256
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:58

POUR

C'est en maj pour montrer que je suis décisif... (ou pas ?)

En bref, candidature bien menée, pas (ou peu) de fautes. Rien à y redire, on a accepté pire..

Bonne journée !!
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit

Kamas : 582

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:03

CONTRE;
C'est pas pour mettre l'inverse de Nanard , c'est juste que tu m'a embrouillé avec tes histoires de Kybo de Boky d'Ad de Dav , tu cite trop de noms d'un coup sans nous expliquer , gér1compri.
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:05

J'ai pas tout compris, alors je ne me permet pas d'avoir un impact sur le vote. Neutre
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel

Kamas : 476

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:17

Je te trouve sympa , mais 2 choses me bloque :
-ton lv :/
- Je n'ai pas tout capté ^^'

Verdict : CONTRE sorry
Xx-Typsa
Nomade
Nomade

Kamas : 96

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:27

Personnellement je trouve que la candid passe (moyenne) mais comme le dit Dazel le niveau n'y ai pas Mad

Je vote Contre.
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:13

Vous puez Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:58

Pour :')

EDIT CLELYA : T'as déjà voté, et ton vote ne compte pas double :p
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou

Kamas : 2330

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:11

Pour

(Pas le temps de me justifier farao )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' de Firnen[Acceptée]   Candid' de Firnen[Acceptée] Empty

Candid' de Firnen[Acceptée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant