| Intrusion forcée de kybo | |
|
+14Zell-Dinsh Zecht Black-chok Chac Akalie/ Codii Tueur-Dwoper Yanguihi Cheikh-norris hydro Lucky-Striker Dezabel Takezo-Shinmen Seedy kybo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
kybo Nomade
| Sujet: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : Kybo , Cra de cercle 200 Une présentation plus détaillée de mes activité ig s'impose : Tout d'abord je viens d 'arriver ce mardi sur Danathor , j'ai quitté mon ancien serveur car la mentalité de certain laisse vraiment à désirer et c'est un serveur peuplé de hackeur et de personne indigne de confiance. Et j'ai trouvé Danathor par le billet du skyblog de Errel-team , j' ai envoyé un personne en exploreur et c'est là que j'ai fait la rencontre de Seedy . Concernant mon jeu, j'ai 8 personnage ( 7 de cercle 200 et un de niveau 30 que je débute après m'être fais voler mon précédant sacrieur ) . Je fais toute sorte de donjons mais j'aime tout particulièrement aller bisouter le Mignon petit Glours Mon parcours de guilde se résume a 2 guilde en 3 ans de jeux ! Je pense avoir obtenu un prix de la fidélité . Dans un premier temps, j’aimerais rentrer ma jolie Cra, voire plus si affinité. Niveau stuff, mon cra possède Une pano Glourcéleste avec bâton brageut et possède donc 11PA, 6PM et est d’élément feu, le reste de ma team est vétu du meme stuff a quelque exeptions pres et tous les personnages possedent un brageut en corp à corp appart la panda muni de son fidèle brelle et l' éni qui se défend avec son prophètes. Passons ensuite à la présentation irl : Je m'appelle émilie jolie Adrien et j'ai actuellement 17 ans ^^. Je ne sais pas si cela jouera en ma faveur mais je suis Belge (Logiquement rien que le fait de savoir que je suis Belge devrait vous impressionner ). Je travaille pour le moment dans le bâtiment et donc ne joue qu'à partir de 18H tous les jours sauf le w-e, sinon je suis toujours au stade des études, plutôt basées sur le sport. Et plus