| Intrusion forcée de kybo | |
|
+14Zell-Dinsh Zecht Black-chok Chac Akalie/ Codii Tueur-Dwoper Yanguihi Cheikh-norris hydro Lucky-Striker Dezabel Takezo-Shinmen Seedy kybo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
kybo Nomade
| Sujet: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me présente : Kybo , Cra de cercle 200 Une présentation plus détaillée de mes activité ig s'impose : Tout d'abord je viens d 'arriver ce mardi sur Danathor , j'ai quitté mon ancien serveur car la mentalité de certain laisse vraiment à désirer et c'est un serveur peuplé de hackeur et de personne indigne de confiance. Et j'ai trouvé Danathor par le billet du skyblog de Errel-team , j' ai envoyé un personne en exploreur et c'est là que j'ai fait la rencontre de Seedy . Concernant mon jeu, j'ai 8 personnage ( 7 de cercle 200 et un de niveau 30 que je débute après m'être fais voler mon précédant sacrieur ) . Je fais toute sorte de donjons mais j'aime tout particulièrement aller bisouter le Mignon petit Glours Mon parcours de guilde se résume a 2 guilde en 3 ans de jeux ! Je pense avoir obtenu un prix de la fidélité . Dans un premier temps, j’aimerais rentrer ma jolie Cra, voire plus si affinité. Niveau stuff, mon cra possède Une pano Glourcéleste avec bâton brageut et possède donc 11PA, 6PM et est d’élément feu, le reste de ma team est vétu du meme stuff a quelque exeptions pres et tous les personnages possedent un brageut en corp à corp appart la panda muni de son fidèle brelle et l' éni qui se défend avec son prophètes. Passons ensuite à la présentation irl : Je m'appelle émilie jolie Adrien et j'ai actuellement 17 ans ^^. Je ne sais pas si cela jouera en ma faveur mais je suis Belge (Logiquement rien que le fait de savoir que je suis Belge devrait vous impressionner ). Je travaille pour le moment dans le bâtiment et donc ne joue qu'à partir de 18H tous les jours sauf le w-e, sinon je suis toujours au stade des études, plutôt basées sur le sport. Et plus tard j’aimerais devenir prof de Math, Nan je déconne j’aimerais devenir peintre dans le batiment. J’aime aussi jouer au foot, les sorties entre amis et l’air pur et frais que je respire chaque jour (J’aurais bien cité l’école mais en fait non). Pour finir mes motivations: Je n'ai aucune réelle motivation pour intégrer votre guilde mais Seedy a su tellement bien m'accueillir et me vanté votre guilde que je poste ce jour une candidature. J’espère donc pouvoir devenir un petit plus a votre guilde . veuillez tout d'abord m'excuser de ma premiere candidature faite à la légère mais aussi du manque de screen que je ne peux pas poster car je ne suis pas membre depuis 7 jours :/ ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.) voici ce que je vois apparaitre a l'écran quand je tente de poster un screen ^^ Sur ce bon vote et j'espère cette fois ci ne rien avoir oublier. Je vous dis à bientôt !
Dernière édition par kybo le Mar 9 Aoû 2011 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Hey, c'est déjà plus complet! ^^
Bah moi je reste sur mon pour t'es une personne agréable. | |
|
| |
Takezo-Shinmen Archevêque
Messages : 207 Kamas : 1118 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : Somewhere on earth
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Ça le fait, je dit pour.
Bienvenue sur Danathor | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Mouais c'est déjà mieux. Je diris pour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Pour, seedy a l'air de t'apprecier, et ta candide, comparée à la précédente est plutot claire et bien présentée. tu fais un peu de fautes, mais bon,c omme tout le monde notamment moi ^^.
bienvenue sur Danathor ! |
|
| |
Lucky-Striker Lolicon
Messages : 324 Kamas : 1613 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 29 Localisation : Devant un manga
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 22:45 | |
| Ouais, la candidature est quand même mieux que l'autre, je l'avoue. So, ça sera aussi un pour de ma part. Welcome to the Danathor § | |
|
| |
hydro Apôtre
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Ça me semble est largement mieux que la précédente Je ne vois pas de raison de mettre un contre, je pense que tu ne seras pas du genre a venir chouiner parce que tu veux de l'aide et tu as l'air plutôt sympathique! Ce sera un Pour de ma part et je ne pense pas me tromper en te disant de préparer les valises de tes autres persos | |
|
| |
Cheikh-norris Chosen-one
Messages : 661 Kamas : 3484 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : Sur le devant de la scène
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mar 9 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Très jolie changement ! ta mon POUR. | |
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 0:03 | |
| C'est bien y'a du progrès... POUR !! | |
|
| |
Tueur-Dwoper Apôtre
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Akalie/ Codii Cardinal
Messages : 332 Kamas : 1642 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tête imaginant être Chuck O.o
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 1:27 | |
| Un joueur de Foot On risque de Bien s'entendre , Je vais pas te dire Bienvenu sur le serveur comme les autres , car j'aime pas faire comme tout le monde (Bienvenu ) , 100 % meilleure que l'autre et belle présentation IG et IRL - Spoiler:
Pour Ps* J'AI APPRIS À FAIRE UN SPOILER !!!! | |
|
| |
Chac Chosen-one
Messages : 704 Kamas : 4005 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 1:32 | |
| J'aime les gens qui tente se s'améliorer par le biais d'un renouveau par rapport au fait que l'échec ne fasse pas parti de leur ambition. De plus, venir a Danathor un serveur inférieux auquel tu étais avant , faut avoir du cran, et puis faut payer pour les ogrines aussi poru transférer, tu dois être milliardaire, j'aime les milliardaire, il parait que tu m'a prit un gela +Pa/Po, je suis preneur, et je te dis merci, t'es sympa. J'ai absolument rien compris au faite du pourquoi tu as pas pu poster des screnns, mais bon, les screens c'est pour les kktdr. C'est pas le cas aussi, moi je dis pour à ceux qui veulent entrer dans la guilde stou. T'as pas d'ambition pour venir ici, je vais t'en donner tkt pas. Tu me file 10M c'est de l'ambition déjà, et c'est pas mal, j'apprécie. Quand t'es a Arkanum t'a envie de jouer, tu seras pas déçu, tu vas voir, bon jeu a Danathor et ECLATE toi bien parmis nous. Les amis de mes amis sont mes amis. Ps : j'ai bu Double ps : combien pour le gela déjà ? Double ps bis ; si j'ai dit de la merde, désolé. | |
|
| |
Black-chok Cardinal
Messages : 388 Kamas : 1953 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : GayPride
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 1:46 | |
| Bel effort par rapport à la premiere candid', en plus tu habites en Belgique et tu aimes le foot ( comme moi !)
POUR | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 1:58 | |
| Tu m'as tué Chac, j'comprenais rien à ce que t'as mis heuresement qu'il y a le PS \o Bref, par rapport à la candide, ton rêves c'pas d'être prof de Maths? :[ J'mettrais un contre rien que pour ça é_è Mais bon, y'a de l'effort, et bla bla bla bla bla et de toute manière que je mettre contre ou pour ça changera rien :p Pour. Ps: on attend Clelya la chieuse (qui m'a volé mon job :'( ) pour foutre son contre qui sert à rien | |
|
| |
Dezabel BelleBrune
Messages : 1390 Kamas : 7460 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 32 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 2:08 | |
| Chac > all.
Tu es mon dieu. Bon je rtourne a l'apero commencé a 16h | |
|
| |
Zell-Dinsh Cardinal
Messages : 306 Kamas : 1679 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 31
| |
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Chac tu fais reveer x') euhh, POur toujours, pour la forme ( ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sizune Sacré du Ciel
Messages : 692 Kamas : 3575 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : Dans le corps de Boo'
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Shon Pervers Attitré
Messages : 1670 Kamas : 8479 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 37 Localisation : 91
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Un Trans de plus | |
|
| |
Ouhla Dieu du Sexe
Messages : 1974 Kamas : 10726 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 36 Localisation : Pas loin de Miami
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 18:55 | |
| T'auras réussi à me faire changer d'avis, même si pas totalement emballé, pour. L'xp de guilde va subir une croissance exponentielle | |
|
| |
Seedy Deza's Master
Messages : 859 Kamas : 4376 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Sur une ile!!...Pas paradisiaque :(
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo Mer 10 Aoû 2011 - 20:27 | |
| Faut voir s'il se met en xp guilde comme nous ou s'il xp ladder ^^'
Bref, candid acceptée mp un des mebres de la guilde pour l'integration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrusion forcée de kybo | |
| |
|
| |
| Intrusion forcée de kybo | |
|