Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:

Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Intrusion forcée de kybo

+14
Zell-Dinsh
Zecht
Black-chok
Chac
Akalie/ Codii
Tueur-Dwoper
Yanguihi
Cheikh-norris
hydro
Lucky-Striker
Dezabel
Takezo-Shinmen
Seedy
kybo
18 participants
AuteurMessage
kybo
Nomade
Nomade

Kamas : 30

Intrusion forcée de kybo Empty
MessageSujet: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Kybo , Cra de cercle 200

Une présentation plus détaillée de mes activité ig s'impose : Tout d'abord je viens d 'arriver ce mardi sur Danathor , j'ai quitté mon ancien serveur car la mentalité de certain laisse vraiment à désirer et c'est un serveur peuplé de hackeur et de personne indigne de confiance. Et j'ai trouvé Danathor par le billet du skyblog de Errel-team , j' ai envoyé un personne en exploreur et c'est là que j'ai fait la rencontre de Seedy . Concernant mon jeu, j'ai 8 personnage ( 7 de cercle 200 et un de niveau 30 que je débute après m'être fais voler mon précédant sacrieur ) . Je fais toute sorte de donjons mais j'aime tout particulièrement aller bisouter le Mignon petit Glours Mon parcours de guilde se résume a 2 guilde en 3 ans de jeux ! Je pense avoir obtenu un prix de la fidélité . Dans un premier temps, j’aimerais rentrer ma jolie Cra, voire plus si affinité. Niveau stuff, mon cra possède Une pano Glourcéleste avec bâton brageut et possède donc 11PA, 6PM et est d’élément feu, le reste de ma team est vétu du meme stuff a quelque exeptions pres et tous les personnages possedent un brageut en corp à corp appart la panda muni de son fidèle brelle et l' éni qui se défend avec son prophètes.

Passons ensuite à la présentation irl : Je m'appelle émilie jolie Adrien et j'ai actuellement 17 ans ^^. Je ne sais pas si cela jouera en ma faveur mais je suis Belge (Logiquement rien que le fait de savoir que je suis Belge devrait vous impressionner Razz). Je travaille pour le moment dans le bâtiment et donc ne joue qu'à partir de 18H tous les jours sauf le w-e, sinon je suis toujours au stade des études, plutôt basées sur le sport. Et plus tard j’aimerais devenir prof de Math, Nan je déconne j’aimerais devenir peintre dans le batiment. J’aime aussi jouer au foot, les sorties entre amis et l’air pur et frais que je respire chaque jour (J’aurais bien cité l’école mais en fait non).

Pour finir mes motivations: Je n'ai aucune réelle motivation pour intégrer votre guilde mais Seedy a su tellement bien m'accueillir et me vanté votre guilde que je poste ce jour une candidature. J’espère donc pouvoir devenir un petit plus a votre guilde Wink .

veuillez tout d'abord m'excuser de ma premiere candidature faite à la légère mais aussi du manque de screen que je ne peux pas poster car je ne suis pas membre depuis 7 jours :/ ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.) voici ce que je vois apparaitre a l'écran quand je tente de poster un screen ^^

Sur ce bon vote et j'espère cette fois ci ne rien avoir oublier. Je vous dis à bientôt !

Dernière édition par kybo le Mar 9 Aoû 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:50

Hey, c'est déjà plus complet! ^^

Bah moi je reste sur mon pour t'es une personne agréable.
Takezo-Shinmen
Archevêque
Archevêque
Takezo-Shinmen

Kamas : 1118

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:02

Ça le fait, je dit pour.

Bienvenue sur Danathor
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:20

Mouais c'est déjà mieux.

Je diris pour ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:24

Pour, seedy a l'air de t'apprecier, et ta candide, comparée à la précédente est plutot claire et bien présentée. tu fais un peu de fautes, mais bon,c omme tout le monde notamment moi ^^.

bienvenue sur Danathor !
Lucky-Striker
Lolicon
Lolicon
Lucky-Striker

Kamas : 1613

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:45

Ouais, la candidature est quand même mieux que l'autre, je l'avoue.

So, ça sera aussi un pour de ma part.

Welcome to the Danathor § Smile
hydro
Apôtre
Apôtre

Kamas : 7226

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:12

Ça me semble est largement mieux que la précédente Smile

Je ne vois pas de raison de mettre un contre, je pense que tu ne seras pas du genre a venir chouiner parce que tu veux de l'aide et tu as l'air plutôt sympathique!

Ce sera un Pour de ma part et je ne pense pas me tromper en te disant de préparer les valises de tes autres persos Very Happy
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris

Kamas : 3484

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:58

Très jolie changement ! ta mon POUR.
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi

Kamas : 1027

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:03

C'est bien y'a du progrès...

POUR !! Very Happy
Tueur-Dwoper
Apôtre
Apôtre
Tueur-Dwoper

Kamas : 7490

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:45

Héhé un POUR s'impose!
Akalie/ Codii
Cardinal
Cardinal
Akalie/ Codii

Kamas : 1642

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:27

Un joueur de Foot Very Happy
On risque de Bien s'entendre ,
Je vais pas te dire Bienvenu sur le serveur comme les autres , car j'aime pas faire comme tout le monde
(Bienvenu Razz )
, 100 % meilleure que l'autre et belle présentation IG et IRL
Spoiler:

Ps* J'AI APPRIS À FAIRE UN SPOILER !!!! affraid
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac

Kamas : 4005

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:32

J'aime les gens qui tente se s'améliorer par le biais d'un renouveau par rapport au fait que l'échec ne fasse pas parti de leur ambition. De plus, venir a Danathor un serveur inférieux auquel tu étais avant , faut avoir du cran, et puis faut payer pour les ogrines aussi poru transférer, tu dois être milliardaire, j'aime les milliardaire, il parait que tu m'a prit un gela +Pa/Po, je suis preneur, et je te dis merci, t'es sympa. J'ai absolument rien compris au faite du pourquoi tu as pas pu poster des screnns, mais bon, les screens c'est pour les kktdr. C'est pas le cas aussi, moi je dis pour à ceux qui veulent entrer dans la guilde stou. T'as pas d'ambition pour venir ici, je vais t'en donner tkt pas. Tu me file 10M c'est de l'ambition déjà, et c'est pas mal, j'apprécie.
Quand t'es a Arkanum t'a envie de jouer, tu seras pas déçu, tu vas voir, bon jeu a Danathor et ECLATE toi bien parmis nous. Les amis de mes amis sont mes amis. Smile

Ps : j'ai bu
Double ps : combien pour le gela déjà ?
Double ps bis ; si j'ai dit de la merde, désolé.
Black-chok
Cardinal
Cardinal
Black-chok

Kamas : 1953

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:46

Bel effort par rapport à la premiere candid', en plus tu habites en Belgique et tu aimes le foot ( comme moi !)

POUR
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht

Kamas : 6524

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:58

Tu m'as tué Chac, j'comprenais rien à ce que t'as mis heuresement qu'il y a le PS \o

Bref, par rapport à la candide, ton rêves c'pas d'être prof de Maths? :[ J'mettrais un contre rien que pour ça é_è Mais bon, y'a de l'effort, et bla bla bla bla bla et de toute manière que je mettre contre ou pour ça changera rien :p

Pour.

Ps: on attend Clelya la chieuse (qui m'a volé mon job :'( ) pour foutre son contre qui sert à rien Surprised
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel

Kamas : 7460

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:08

Chac > all.

Tu es mon dieu. Bon je rtourne a l'apero commencé a 16h
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh

Kamas : 1679

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:04

Bon, on m'a dit que tu étais de BruBru, mon ancien serveur donc je te mets un:
POUR et en plus de Ca tu es plussoyer(+1) venir sur danathor est peut être l'erreur de ta vie mais bon, pour un teameur c'est rentable plus qu'autre chose.
Bonne amélioration de la candid' et si SeeBy t'apprecies c'est que tu es une bonne personne Smile
Donc encore une fois POUR on se voit pendant la période d'essai. AtchaO
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire

Kamas : 8450

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:29

mouais on va dire pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:44

Chac tu fais reveer x') euhh, POur toujours, pour la forme ( Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:17

Zecht a écrit:
Ps: on attend Clelya la chieuse (qui m'a volé mon job :'( ) pour foutre son contre qui sert à rien Surprised
J'aime cultiver la différence et ne jamais faire comme tout le monde.
Et pour mettre les gens d'accord, je vote Neutre.
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune

Kamas : 3575

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:33

Pour.
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon

Kamas : 8479

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:20

Un Trans de plus pig
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla

Kamas : 10726

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:55

T'auras réussi à me faire changer d'avis, même si pas totalement emballé, pour.

L'xp de guilde va subir une croissance exponentielle study
Seedy
Deza's Master
Deza's Master

Kamas : 4376

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:27

Faut voir s'il se met en xp guilde comme nous ou s'il xp ladder ^^'

Bref, candid acceptée mp un des mebres de la guilde pour l'integration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion forcée de kybo   Intrusion forcée de kybo Empty

Intrusion forcée de kybo
Page 1 sur 1