| Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] | |
|
+11Djjeman Hurqualya Zecht la-buire Kann-Abis Mialh Yanguihi Clelya Nanard Exploo superfouine34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superfouine34 Nomade
Messages : 1 Kamas : 0 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 30 Localisation : montpelier
| Sujet: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 18:12 | |
| Hello les membres d'Arkanum, je vais commencer [center]par présenter mon personnage, puis je vais parler de moi dans la vie réelle et je vais finir par mes motivations pour rentrer dans cette superbe guilde .
Partie 1: My character
J'incarne un osamodas de cercle 153 feu/soin . J'aime bien faire du kolizéum et dropper avec ma mule, un énutrof level 137. J'ai sur moi la pano chêne mou, une dragodinde amande et rousse pour plus d'initiative ( elle est caméléonne). Pour mon cac, j'ai encore la Baguette des limbes mais je compte la changer au level 154 avec frappe du craqueleur niveau 6 ( donc à 4pa). Voici mes statistiques et ma panoplie : Je n'ai pas encore monté mes grades, je suis en train d'économiser des kamas. Je suis bûcheron (level 52) et je n'ai pas encore monté d'autres métiers ... Sinon, j'essaye d'avoir le plus d'émoticones possibles et j'aime bien les évènements, j'ai par exemple eu un hurledent ... Je suis souvent dispo donjon, sorties ! Je pense que j'ai fini la description de mon personnage, passons à la deuxième partie.
Partie 2 : In my lifeDans la vie réelle, je m'appelle Sylvain et j'ai 18ans. Je suis lycéen du côté de Montpellier. Je prépare un bac S pour devenir enthomologiste ( je sais c'est pas connu mdr). Mes passions sont donc les mangas ( one piece, fairy tail et bleach en particulier) et j'aime bien dessiner. J'aime aussi faire de l'aikido et jouer à dofus . Je peux jouer dès que je rentre chez moi, et je joue beaucoup le matin en week-end, aussi l'après-midi bien sur ^^. J'aimerais vraiment rejoindre cette guilde prestigieuse, et c'est le sujet du troisième chapitre.Partie 3 : I like your guildeVoici donc mes motivations pour rejoindre la guilde, et donc la raison de ma demande : -Atteindre le niveau 200 en étant bien entouré par des personages sympas et très haut level. -Finir ma quête du dofus Ocre, je suis étape 18. -Etre dans une des guildes les plus importantes du serveur, j'en rêve depuis que je la connais.
Sur ce, je vous souhaite de bien voter, et je vous dit au revoir et que la force soit avec vous. P.S: J'ai up 154 et j'ai ma Hache Haimenu Fm feu. Et pour Clelya, j'était avant dans Angel's Divinity. Meneur sympa, quelques sorties mais gros manque d'ambiance malheureusement. Et quand je vois votre réputation ou votre vidéo sur youtube, je suis sur qu'il manque pas d'ambiance dans cette guilde :p. Voila pourquoi je veux vous rejoindre, avant tout pour up 200, mais surtout pour s'éclater avec vous, et c'est ca le but du jeu. Bref, j'espère avoir répondu à ta question ^^. Bye
Dernière édition par superfouine34 le Sam 3 Mar 2012 - 20:09, édité 14 fois | |
|
| |
Exploo Apôtre
Messages : 1229 Kamas : 6813 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 18:18 | |
| Hello,
Ça me parait honnête.... Mais essaye juste de corriger le souci dans tes balises, et quelques fautes d'orthographe. Je voterai plus tard | |
|
| |
Nanard Archevêque
Messages : 236 Kamas : 1256 Date d'inscription : 12/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 18:23 | |
| Contre, désolé j'ai pas accroché même si t'as l'air bien gentil. | |
|
| |
Clelya Chieuse de service
Messages : 817 Kamas : 4628 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 18:39 | |
| - Un chat rose est collé au plafond - Un chien vole avec une canne à sucre dans la bouche - Spider cochon est sur un immeuble - Je ne sais plus trop quoi - Quelque chose - Une autre chose - Si je met 'contre' à un osa, Ouhla me pendra en place publique - Bon, t'as l'air .... ! - Et puis aussi ... ! - Et au final tu aimes one piece
Une petite envie de mettre "Pour".
|
|
| |
Yanguihi Archevêque
Messages : 195 Kamas : 1027 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 30 Localisation : Somewhere in this Fuck*** World
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 21:11 | |
| Hum.. J'me tate... La candid' est sympas, mais y'a quelques fautes... Bon, POUR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 21:25 | |
| je vote pour que si tu rename |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 21:55 | |
| Ya des balises qui trainent dans ton texte. Pense à te relire. Même le moins doué d'entre nous est capable de recadrer un screen (vive paint !). Et j'ai pas envie de voter, j'avais juste envie de signaler que cette candidature est peut-être un peu (trop ?) bâclée. | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 23:00 | |
| Contre Je pense aussi que ta candidature est un peu bâclée car je n'ai pas trop accroché non plus. Ils se trouvent quelques fautes d'orthographes mais cela reste correcte. Il se trouve aussi que j'ai une iopette (enfin qui plus est ) dans Angel's Divinity nommée Redbool, et je pense que si tu cherches une meilleure ambiance que dans Angel's c'est râté ! Du moins je pense. | |
|
| |
| |
| |
Kann-Abis Evêque
Messages : 138 Kamas : 778 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 29 Localisation : Vole à des Kilomètres
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 23:33 | |
| Ce qui veut dire que l'ambiance reste la même qu'Angel's Divinity ! Nous manquons d'effectif nous somme d'accord et tant qu'il n'y aura pas beaucoup de monde il n'y aura pas non plus une très grande ambiance... Donc l'argument sur lequel il demande à rentrer car il y'a une bonne ambiance on peut rejeter non ? | |
|
| |
Exploo Apôtre
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 23:36 | |
| C'est un cercle vicieux alors. Tu refuses des gens (qui pourraient amener de l'ambiance) sous prétexte qu'il n'y en a pas ? Surtout que ça va beaucoup mieux en ce moment | |
|
| |
Kann-Abis Evêque
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Ven 2 Mar 2012 - 23:38 | |
| Serte ! Il demande à rentrer pour la bonne Ambiance qu'on peut lui procurer et pas celle qui peut nous donner | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Zecht Apôtre
Messages : 1297 Kamas : 6524 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 2:54 | |
| J'me tâte (dans tous les sens du terme ) | |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 13:22 | |
| Vraiment très dur de faire un choix ... Malgré les quelques fautes et le fait que je trouve ton osa daubé ( 2100 vita, 0 agi c'est pas possible ... y'a un minimum : parshoo 50 agi, 2500 vita ), je vais mettre un tout petit pour parce qu'on a besoin de sang neuf et que tu m'as l'air motivé et actif . Et aussi parce qu'on est fan des mêmes mangas ps : étape 18 pour l'ocre c'est presque la fin nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 15:19 | |
| Euh, pourquoi le deuxième screen a été fait sur le compte de Djjeman ?
PS : L'étape 18, c'est l'étape des boss. | |
|
| |
Djjeman Nomade
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 17:12 | |
| Le deuxième titre a été fait sur mon compte car l'osa est un pote dans la vraie vie, mais je te l'ai pas dit car quand j'ai fait ma candid', t'as pas aimé quand j'ai dit que je connaissait Undis' (maintenant Spaam). Bref, désolé de pas te l'avoir dit. | |
|
| |
Exploo Apôtre
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Mialh Sponsor Surprise du Soir
Messages : 1960 Kamas : 11778 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 33 Localisation : Boogie Palace
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 20:23 | |
| - Djjeman a écrit:
- Le deuxième titre a été fait sur mon compte car l'osa est un pote dans la vraie vie, mais je te l'ai pas dit car quand j'ai fait ma candid', t'as pas aimé quand j'ai dit que je connaissait Undis' (maintenant Spaam). Bref, désolé de pas te l'avoir dit.
Blablabla, auto-lose | |
|
| |
la-buire Apôtre
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 20:33 | |
| ton stuff est naze donc je veux pas te mettre pour? Ca vient faire quoi dans le jugement d'une candid? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Sam 3 Mar 2012 - 20:48 | |
| Contre.
En te parlant, je me suis aperçue qu'il y avait un peu de SMS toussa. De plus, l'épisode du "mon osa est muet, je sais pas pourquoi", ça ne prend pas avec moi. J'ai entendu dire qu'un perso est "muet" parce qu'un modo est arrivé au bon endroit au bon moment (pour une fois). Je développerais pas ça, mais c'est la raison de mon Contre.
Et puis, je ne suis pas emballée par la candid'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Dim 4 Mar 2012 - 0:40 | |
| j'retourne ma capote, car zecht m'excite trop, Contre |
|
| |
Hurqualya Cardinal
Messages : 352 Kamas : 2000 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 32 Localisation : Rueil Malmaison
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Dim 4 Mar 2012 - 10:55 | |
| - la-buire a écrit:
- ton stuff est naze donc je veux pas te mettre pour? Ca vient faire quoi dans le jugement d'une candid?
D'une, j'ai voté pour . De deux pourquoi on demande aux candidats de mettre des sreens si c'est pas pour juger leur stuffs ? Pour moi c'est important, au même titre que la maturité et les motivations du candidat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] Dim 4 Mar 2012 - 11:00 | |
| Comme une photo sur un CV. On voit la tête du candidat, mais on ne juge pas sur ses apparences (enfin, normalement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] | |
| |
|
| |
| Cet osa ne vous décevra pas !! [Refusée] | |
|