Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chrono-Os. [Refusée]

Aller en bas 
+16
Cheikh-norris
Patrick-Jane
Exploo
Kynder
Dezabel
Devil-saigneur حب
la-buire
Kann-Abis
Azufel
Averruncus
Skwi
Gotha
Kham'
Ever'
Chac
Chrono-Os
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil-saigneur حب
Habitué
Habitué
Devil-saigneur حب


Messages : 67
Kamas : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Rhones-alpes

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:36

t'es mignon Axou :3

Bon bon bon.. tout a déjà été dit , je ( nous) ne te permettons pas de nous Juger ainsi alors que tu nous connais pas, ni la guilde.

c'est un contre aussi de ma part.



aufait, sur le fait que tu n'apprecies pas que certaines personnes disent seulement "contre" sans argumentation, saches que je suis d'accord sur ce point, il est de notre devoir de t'éclairer sur les points négatifs de ta candide.

néanmoins, comprends bien que ici, les personnes ont déjà établit les points négatifs, et que donc, ceux qui ont voté seulement " contre" votent ainsi parce qu'ils n'ont rien à ajouter. ce n'est donc pas une attaque ou quoi que ce soit envers toi.

Certes Certains d'entre nous ne sont pas tellement objectif, mais dire que tu préfères la horde, et que tu t'es rabattu sur arkanum, n'était pas une bonne idée, sachant que Arkanum ne s'entend pas avec 50% de la horde, ce sont de vieilles histoires, mais elles sont tenaces, et nous avons nos raisons.

Comme l'a dit aver', tu peux exprimer ton point de vue sans être agressif, tu remarqueras que nous sommes toujours restés respectueux.

Bref bon jeu et bonne continuation,

cordialement

Devil.




Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:39

Buire: Si quelque chose te va autant le lui dire, parce que juste dire pour comme ça, c'est pas super interessant, autant voter et ne rien dire. cheers

Non sérieux, un plan de candid tout le monde sait ce que c'est: Intro, IG / IRL, (RP si necessaire), motivations et conclusion.
Pourtant pourquoi les candid ne se ressemblent-elles pas ? PARCE QU'ON LES TRAVAILLE.

Ensuite je te trouve presque aussi arrogant que moi, et vu mon ego surdimensionné, tu n'aurais jamais eu la place pour être dans cette guilde.

You failed, sorry.



Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:16

Citation :
Ensuite je te trouve presque aussi arrogant que moi, et vu mon ego surdimensionné, tu n'aurais jamais eu la place pour être dans cette guilde.

On peut faire une pétition pour te virer de la guilde aussi ? S'il te plaît... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:02

Aver, t'es aussi arrogant que deza Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:05

Contre, même raison que Skwi/Chac.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:15

Idem, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:21

Contre.
Passer après HoE, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 19:29

Kham' a écrit:
Aver, t'es aussi arrogant que deza Sad

Justement, il ne doit en rester qu'un (en l'occurrence, moi) Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:00

Dommage,la candidature démarrais super bien.Mais malheuresement un coté agressif est ressorti au vu des critiques qui t'ont été faites.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:57

Tu nous insultes là... Ce genre de détail dans une candidature faut le cacher, nous dire qu'on passe après Horde Of Evite, c'est pas sympa !
Le pire, c'est que même eux ne t'ont pas accepté... Mec créé ta guilde, t'es sûr d'y entrer comme ça.
Contre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cal-cium
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:25

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:26

Comme les disent les autres, ta candidature avait l'air bien, sauf le 2e choix bien entendu. Mais seulement, on a vite remarqué ton coté agressif.

Contre pour ma part, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:24

Même avis qu'en haut, contre aussi. Candid pas mal mais en parcourant les 3 pages ça donne l'impression que tu t'enlises peu à peu dans tes réponses.

Pour ceux qui y ont participé : les quote wars n'ont rien à faire dans une candid. Il n'y a rien de constructif à vouloir faire entendre raison à quelqu'un qui ne fait même pas encore partie de la guilde.
On peut être en désaccord avec le mec qui postule, ne pas apprécier son ton, vouloir tuer sa famille et manger son chat : dans ce cas on se limite à un Contre, on explique le pourquoi du comment, et on en reste là.

Faites gaffe la prochaine fois les jeunes, j'ai un pseudo rouge, je peux vous pourrir votre vie en 3 clics
flower
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:42

Hello,

Ta candid est refusée, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrono-Os. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: