Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Chrono-Os. [Refusée]

Aller en bas 
+16
Cheikh-norris
Patrick-Jane
Exploo
Kynder
Dezabel
Devil-saigneur حب
la-buire
Kann-Abis
Azufel
Averruncus
Skwi
Gotha
Kham'
Ever'
Chac
Chrono-Os
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 13:15

Bonjour à vous, membres d'Arkanum.
Je me présente, Chrono-Os, jeune disciple Xélor!

Moi IG :

Alors moi c'est Chrono-Os (Je sais je l'ai déjà dit) , Je joue un xélor de niveau 150, axé air, mais qui passera eau a plus haut level.

J'ai commencé ce personnage il y a déjà 6 bons mois, mais je l'ai arrêté pendant une brève période de 3 mois ou je voulais me tester au pvp avec un feca level 80. (Qui au passage à fini par up 115 et grade 7).

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé à peu près 3 mois sur ce personnage.

Je possède un stuff moyen, je n'ai toujours pas monté de métier, mais je m'en sort en faisant mes dopeuls et en revendant mes drops.
(Principalement des diamants, des saphirs, ect... J'aime xp dans les plaines de Cania).

Voici un screen de mes caractéristiques et de mon équipement.

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Caracs11

Voila voila, comme je le disais, un stuff basique, des over agilité à 60 minimum sur tout mes objets, je me suis même permis de m'acheter mon amulette tanu, et ma cape roissingue.

Je suis assez indépendant dans l'évolution de mon personnage. J'évolue à mon rythme en allant xp dans des endroits qui me plaisent avant tout.
Je passe donc le plus clair de mon temps (de jeu) dans les plaines de Cania, aux Koalaks, ou bien même sur les plages/plaines d'otomaïl.
Sinon parfois, j'xp avec deux trois amis, principalement dans l'arbre hakam, qui me permets d'avoir une énorme source d'xp à mon niveau.

Mais bon voila, j'aime xp en solitaire, mais je joue pas a un MMO pour rien, j'aime papoter de tout et de rien, rigoler et emmerder mon monde. Alors je suis à la recherche d'une bonne guilde (de préférence), avec qui il est possible de parler du jeu auquel nous jouons tous sans avoir en travers de mon chemin un kikoo et sa compagnie.

Voila pour ma partie IG.

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Sans_t10

Moi IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans, je vis a Méreau, petit village situé à côté de Vierzon, dans le Cher (18).

Je suis actuellement en seconde PRO, en section M.E.I. (Maintenance des équipements industriels) au lycée Henri Brisson, à Vierzon.
J'ai pour objectif de passer un BTS dans la maintenance informatique à la fin de mon bac pro, pour ensuite ouvrir ma boutique de matériel multimédia.

En général, je suis quelqu'un de posé, certains disent de moi que je suis ''un grand penseur".
J'aime beaucoup le monde du jeu vidéo, particulièrement quand on tombe dans un univers médiéval.
Ce monde médiéval, je lui voue un culte depuis tout petit, quand j'ai lu pour la première fois ''Le monde de Merlin l'enchanteur".
Aujourd'hui je suis passé à tout autre chose, "Game Of Thrones" notamment. ("Le trône de fer", pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la V.O).

Je suis aussi un grand amoureux de la musique, et de tout les registres. Sauf peut-être le rap hardcore, qui a mon goût est à la musique, ce que le couteau est à la purée.
Je suis particulièrement fan de The Pigeons Detectives, un groupe anglais de pop-rock.

Je suis aussi un cinéphile amateur, mais je regarde principalement des séries TV. (Skins, Misfits, Dexter, ect...)
Mon film préféré reste et restera Fight Club. (Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille vivement).



Mes objectifs sur dofus :

Alors voila, je joue déjà depuis 3 ans à dofus, et j'ai eu l'occasion de tester un peu toutes les classes, j'ai décidé de monter un Xélor, car pour moi, c'est une classe qui est capable de se débrouiller seule, mais aussi d'être vite recrutée dans les donjons.

J'ai pour intention de monter level 200 (comme tout le monde) et aussi, de choper ces oeufs de dragon que tout le monde veux, les dofus. (Après 40 DC 90% DD sans drop de tutu, c'est irritant. Vous ne trouvez pas?).

Je ne suis pas très fan du pvp avec un Xélor, je trouve la classe plus aisée a jouer en PvM, puis de toute façon, je suis loin d'avoir les optimisations nécessaires pour faire du PvP. Et le koli, ne m'en parlez même pas, je supporte plus les ''vite go powned le xel". >.<'

Je pense aussi monter mon bucheron, un mineur, et un forgeur de marteau, pour pouvoir me faire quelques kamas sans trop en baver.


Pourquoi Arkanum?

J'avais le choix entre deux guilde qui m'interessaient : Horde Of Evil, et Arkanum.
J'ai donc postulé pour la HoE avant Arkanum, car un ami IRL m'a convaincu que cette guilde était la meilleure pour moi. Ce fut un echec cuisant, même si je ne suis pas passé loin de l'admission (C'est niveau 170 mini habituellement, ça en a bloqué certains).
Je me suis donc penché sur votre guilde, pour laquelle j'avais envie de postuler avant cela.
De plus, je n'ai jamais entendu du mal de vous, on m'a vanté une guilde saine avec une très bonne ambiance.
Ensuite, vous êtes assez connus, votre guilde était déjà la quand j'ai commencé a jouer a dofus, je crois. Donc c'est une guilde sure.
Et puis bon, il faut dire que être sans guilde, c'est un peu lourd, surtout sur dofus.

Bon, je pense avoir fait le tour, a vous de juger!


Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Tchus10



Dernière édition par Exploo le Mar 27 Nov 2012 - 22:43, édité 4 fois (Raison : Le jaune ne passe pas bien. (Pas lisible))
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 13:31

Ta candidature était très plaisante à lire, claire et belle. Tu aurais eu mon Pour sans hésitation jusqu'à ce que je lise ça :

Citation :
Pourquoi Arkanum?

J'avais le choix entre deux guilde qui m'interessaient : Horde Of Evil, et Arkanum.
J'ai donc postulé pour la HoE avant Arkanum, car un ami IRL m'a convaincu que cette guilde était la meilleure pour moi. Ce fut un echec cuisant, même si je ne suis pas passé loin de l'admission (C'est niveau 170 mini habituellement, ça en a bloqué certains).
Je me suis donc rabattu sur votre guilde, pour laquelle j'avais envie de postuler avant cela.


Le problème n'est pas que tu ais hésité entre deux guildes, le hic c'est le mot que tout le monde verra clairement, et je pense que ça va déplaire à certains, et je t'avouerai être le premier Mad.

Ce sera un Neutre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 13:40

C'est une tournure de phrase, et je ne préfères pas mentir, vous avez été mon second choix.

Je vais essayer de reformuler cela!
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 13:41

Salut salut
Je ne te connais pas spécialement, mais j'ai pu te voir de nombreuses fois participant sur le forum de Dana, et t'as l'air bien sympathique.
Pour la candide en elle-même, ben, je crois que t'as tout dit, même si on peut toujours rajouter des trucs, bon, t'es allé à l'essentiel (Change juste les couleurs orange/rose, tu risques de te faire clasher x)). A part ça, oui, Arka est en effet l'une des plus anciennes guildes de Danathor.
Sinon -quasi- pas de fautes, je vois pas pourquoi je devrais mettre contre.
Donc, ben, Pour.

PS : J'suis d'accord avec Chac, même si je garde mon pour parce que je pense pas que tu aies voulu dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 13:46

Ever' a écrit:
Salut salut
Je ne te connais pas spécialement, mais j'ai pu te voir de nombreuses fois participant sur le forum de Dana, et t'as l'air bien sympathique.
Pour la candide en elle-même, ben, je crois que t'as tout dit, même si on peut toujours rajouter des trucs, bon, t'es allé à l'essentiel (Change juste les couleurs orange/rose, tu risques de te faire clasher x)). A part ça, oui, Arka est en effet l'une des plus anciennes guildes de Danathor.
Sinon -quasi- pas de fautes, je vois pas pourquoi je devrais mettre contre.
Donc, ben, Pour.

PS : J'suis d'accord avec Chac, même si je garde mon pour parce que je pense pas que tu aies voulu dire ça.

J'ai changé ma tournure de phrase, c'est vrai que c'était moyen! Mad

Oui je suis assez actif sur le forum, j'aime les déboires débats.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:13

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:19

Hello,

Si tu comptes poursuivre en BTS j'te conseille d'être calé en analyse fonctionnelle et en maths/physique.

Ca te servira beaucoup crois moi ...

Pour la candid je suis désolé mais je vais voter contre :/

Bonne journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:30

Hm très bien. Si quelque chose vous dérange autant me le dire, parce que juste dire contre comme ça, c'est pas super interessant, autant voter et ne rien dire.
Mais bref, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:37

Dommage, pareil que Chac.
La candid est bien mais juste la fin "bon bah HoE m'a recalé, je vais venir chez vous" ça me reste en travers de la gorge.

Neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:41

Donc pour postuler ici on a pas le droit d'avoir postulé ailleurs avant?

Je trouve ça a la limite de la stupidité, mais comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:43

Chac a écrit:
Je me suis donc rabattu sur votre guilde, pour laquelle j'avais envie de postuler avant cela.

Le problème n'est pas que tu ais hésité entre deux guildes, le hic c'est le mot que tout le monde verra clairement, et je pense que ça va déplaire à certains, et je t'avouerai être le premier .

Sauf que c'est un peu contradictoire. Il s'est rabattu sur notre guilde, mais il avait tout de même l'envie d'y postuler. D'autant plus qu'il vient de préciser que c'était son second choix, je ne vois pas le problème... Tournure de phrase un peu mal faite, même si au final, qu'il le dise ou pas, on pouvait le sous-entendre. 'Pas besoin d'avoir un énorme égo', on est pas obligé d'être la guilde pour qui l'envie de postuler doit être prioritaire...

Sinon, pas grand chose à dire. On apprend assez d'informations sur les différents points que tu as exposés, et rien de bien important à critiquer. Enfin, si j'excepte quelques fautes d'orthographe qui m'ont transformé en super saiyan 3 pendant quelques secondes... Mais rien de grave, no stress.

Ta candidature reprend un peu le même modèle que la mienne on dirait, je ne sais pas si c'est juste une impression (si c'est le cas, je me sentirais flatté remarque, grr). Allez, tu as mon pour !



Ps 2lamorkitu:

Chrono-Os a écrit:
Hm très bien. Si quelque chose vous dérange autant me le dire, parce que juste dire contre comme ça, c'est pas super interessant, autant voter et ne rien dire.
Mais bref, c'est mon avis.

Je suis d'accord avec lui. Autant une candidature peu complète et qui n'est bon qu'au bûcher ne mériterait pas vraiment d'argumentation (l'implicite fait des miracles, parfois), autant celle-ci en mérite. En quoi ça va aider le postulant un "contre" sans valeur ? A rien. C'est pas pour rien que je sors des pavés à chaque fois que je donne mon avis, je veux aiguiller la victime vers la voie de la raison. Ou juste l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel


Messages : 89
Kamas : 735
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:48

Hmm j'ai fait un tour sur le forum HoE pour voir la candid' (http://www.horde-of-evil.com/t2072-candidature-de-chrono-os).
Bon mis à part quelques légers changement, c'est un gros copié/collé...Alors je sais que l'on demande à peu près les mêmes infos( Suspect ), mais avoues quand même que ça ne t'aurais pas tué de le reformuler autrement...comprend bien que l'on cherche à évaluer ta motivation, et le copié/collé ça n'aide pas Evil or Very Mad

Tu m'as l'air d'être une personne sympathique, mais je ne pense pas que tu soit réellement motivé pour entrer dans Arkanum (il y aussi le fait qu'on soit un "deuxième" choix, mais j'apprécie ton honnêteté Smile )

J'espère que ça te conviens comme explications, tu t'en doutes, ça sera un contre pour moi.
Au plaisir de te croiser éventuellement IG, ou pour une candid' dans quelques temps quand tu seras plus certains de tes choix study

Azu'

P.S.:
Chrono-Os a écrit:
Donc pour postuler ici on a pas le droit d'avoir postulé ailleurs avant?

Je trouve ça a la limite de la stupidité, mais comme vous voudrez.

Doucement hein, ne monte pas sur tes grands chevaux, comprend bien que ça ne nous montre pas une grande motivation de ta part Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:54

Averruncus a écrit:


Chrono-Os a écrit:
Hm très bien. Si quelque chose vous dérange autant me le dire, parce que juste dire contre comme ça, c'est pas super interessant, autant voter et ne rien dire.
Mais bref, c'est mon avis.

Je suis d'accord avec lui. Autant une candidature peu complète et qui n'est bon qu'au bûcher ne mériterait pas vraiment d'argumentation (l'implicite fait des miracles, parfois), autant celle-ci en mérite. En quoi ça va aider le postulant un "contre" sans valeur ? A rien. C'est pas pour rien que je sors des pavés à chaque fois que je donne mon avis, je veux aiguiller la victime vers la voie de la raison. Ou juste l'encourager.

+1, mais ce souci a déjà bien trop été abordé il me semble x) (Pas assez finalement ? Surprised)

Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 14:58

Ever' a écrit:
Averruncus a écrit:


Chrono-Os a écrit:
Hm très bien. Si quelque chose vous dérange autant me le dire, parce que juste dire contre comme ça, c'est pas super interessant, autant voter et ne rien dire.
Mais bref, c'est mon avis.

Je suis d'accord avec lui. Autant une candidature peu complète et qui n'est bon qu'au bûcher ne mériterait pas vraiment d'argumentation (l'implicite fait des miracles, parfois), autant celle-ci en mérite. En quoi ça va aider le postulant un "contre" sans valeur ? A rien. C'est pas pour rien que je sors des pavés à chaque fois que je donne mon avis, je veux aiguiller la victime vers la voie de la raison. Ou juste l'encourager.

+1, mais ce souci a déjà bien trop été abordé il me semble x) (Pas assez finalement ? Surprised)


Oui, mais alors autant citer partiellement ce qui ne plaît pas, sinon ça ne sert tout de même à rien.

Bon, au vu de la réponse d'Azufel, je dois t'avouer que je suis assez sceptique. Autant refaire un texte comme celui-ci est chiant et long, autant c'est signe de la motivation que tu dégages. Je ne change pas encore mon vote pour l'instant, mais il se pourrait que ce soit le cas... Je pense que tu comprends bien pourquoi le c/c (même si ce n'est encore totalement le cas) nous refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:15

Alors déjà, j'ai un modèle de candidature que j'ai toujours utilisé, pour toutes les guildes pour lesquelles j'ai postulé, qui me parait complet et pas chiant a lire. Donc j'ai toujours procédé ainsi, et de toute façon au vues de vos réponses, je suis vraiment refroidi pour vous rejoindre.

Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais pour moi des personnes se prétendant matures comme dit dans votre présentation sur forum officiel, se doivent de réfléchir avant de répondre a la va vite une phrase irréfléchie.

Pour vous je me dois de passer une à deux heures pour refaire une candidature, qui dira bien sur, exactement la même chose?

Alors oui, il est vrai que je réponds assez vivement, car je dis toujours ce que je pense, et je trouve la réaction de certains stupide.

Je dis et je dirais toujours ce que je pense, c'est une question de principes, je serais bien bête de ne pas vous montrer que j'ai un certain type de caractère, surtout sur une candidature, qui est censé dépeindre ma personne. Ca la rendrais inutile, puisque mensongère.

Et si, je suis motivé pour entrer dans votre guilde, car pour ceux qui ont pu voir ma candidature pour la HoE, vous verrez un laps de temps, que j'ai jugé nécessaire pour réfléchir a si oui ou non, j'allais tenter de rejoindre votre guilde.

Désolé d'avance pour ce pavé, mais je suis un peu irrité par cette façon de voir les choses.
Vous avez l'air blasés, et je trouve ça bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Azufel
Prêtre
Prêtre
Azufel


Messages : 89
Kamas : 735
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 35
Localisation : Toulouse

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:26

Alors je vais te dire également deux ou trois choses:
Quand on est mature, on réfléchie certes mais surtout, on apprend à être diplomate. Dire ce l'on pense, être franc, c'est bien, balancer un "votre réaction est stupide" alors qu'on prend la peine de t'expliquer nos réserves, c'est assez puérile....
Désolé si tu trouves qu'on est "blasé", on est exigeant et c'est normal. On ne va pas te donner un pour sans creuser un peu la candid'....
Si tu as toujours fonctionné avec un "modèle" de candid', désolé mais ça ne me plait pas. Tu postules dans une guilde, donc tu as des motivations propres à cette guilde. Passer du temps sur une candid c'est normal, perso j'ai pris 3h pour faire la mienne (en prenant en compte le temps pour la relecture, les screens etc) donc oui va falloir y passer du temps, chercher à être original.

Bref, un peu déçu de ta réaction, mais on peu en discuter IG, tu réagis un peu trop mal aux critiques (alors qu'elles sont faites pour t'aider à améliorer, jamais à te descendre...) faut pas se braquer comme ça ^^


Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:40

C'est la ou on vois que vous ne réfléchissez pas.
J'ai dit que je trouvais ça stupide, c'est différent.

Je ne referais certainement pas une candidature, parce que de toute façon, vous feriez mieux de fermer celle-ci.
Car il est sur que je n'ai pas la motivation pour refaire une autre candidature, pour me faire flinguer au premier commentaire.

D'ailleurs comment pourrais-je faire une candidature avec des motivations propres a votre guilde, sans la connaître?

Pour moi il y a un fossé entre ce que vous appelez ''élitisme" et ce que vous attendez d'une candidature, soit la perfection.

Et je précise, tout ça est mon avis, libre a moi de penser ce que je veux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:43

Chrono-Os a écrit:
Hm très bien. Si quelque chose vous dérange autant me le dire, parce que juste dire contre comme ça, c'est pas super interessant, autant voter et ne rien dire.
Mais bref, c'est mon avis.


Tu te rend compte que tu dis une chose et son stricte contraire dans la même phrase ?


(Perso, j'ai voté et j'ai rien dis. Comme apparement c'est ce que tu veux dans la deuxieme partie de ta phrase, on va dire que c'est bon.)


Et en vue de tes réponses, mon sentiment était le bon : on sent une personne partant en prise de tete au moindre avis négatif. Sachant qu'en guilde, on a pas mal de membres qui se chambrent quotidiennement (Moi, Lyo...), je te vois très très mal en guilde.


Dernière édition par Kham' le Sam 24 Nov 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:44

Bon ba tant pis, du coup tu as été recalé dans les 2 guildes.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:45

Chrono-Os a écrit:
Alors déjà, j'ai un modèle de candidature que j'ai toujours utilisé, pour toutes les guildes pour lesquelles j'ai postulé, qui me parait complet et pas chiant a lire. Donc j'ai toujours procédé ainsi, et de toute façon au vues de vos réponses, je suis vraiment refroidi pour vous rejoindre.

Déjà, je n'ai pas critiqué ton modèle de candidature, je t'invite à me relire. Ou alors tu as mal interprété ce que j'ai dit (ton message est agressif sans raison sinon).

Chrono-Os a écrit:
Je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais pour moi des personnes se prétendant matures comme dit dans votre présentation sur forum officiel, se doivent de réfléchir avant de répondre a la va vite une phrase irréfléchie.

Je ne vois pas ce que vient faire la maturité là-dedans... Je ne sais pas si c'est parce que tu es à chaud, mais tu déblatères des inepties là. Mais bon, passons.

Chrono-Os a écrit:
Pour vous je me dois de passer une à deux heures pour refaire une candidature, qui dira bien sur, exactement la même chose?

C'est rude, c'est dur, mais ce n'est pas propre à nous. Ca paraît irréaliste, invraisemblable ou que sais-je, mais pourtant... oui. Quand ton devoir est un échec (pour une raison quelconque), tu ne redonnes pas la même chose par la suite. J'ai déjà dit pourquoi sinon.

Chrono-Os a écrit:
Et si, je suis motivé pour entrer dans votre guilde, car pour ceux qui ont pu voir ma candidature pour la HoE, vous verrez un laps de temps, que j'ai jugé nécessaire pour réfléchir a si oui ou non, j'allais tenter de rejoindre votre guilde.

C'est justement ça le problème, comme déjà dit. On juge sur la candidature, et c'est bien ça qu'il faut comprendre surtout. Tu donnes une feuille te présentant, on en déduit ce qu'on veut, que ce soit faux ou non à tes yeux.

Tu es trop agressif, et ça ne me plaît pas. Merci de respecter ce qui reste subjectif.

Ps: Et là, je suis d'accord avec Kham'. Ta dernière réponse ne me donne même pas envie de te répondre normalement, tu n'acceptes rien et tu as toujours raison. Excuse-nous de ne pas aller dans ton sens, qui, apparemment, est le seul possible.

Tu te doutes que je change mon avis en un contre, tu n'as pas l'esprit pour intégrer notre guilde.


Dernière édition par Averruncus le Sam 24 Nov 2012 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-Os
Nomade
Nomade



Messages : 8
Kamas : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 15:52

Agressif? Non.

J'exprime juste mon point de vue.
Si vous êtes adeptes du tabou tant mieux pour vous.

Je sais rire, mais quand je vois un ''contre." franchement, ça me fous sur les nerfs, elle est ou l'argumentation que vous prônez? Dans mon postérieur peut être?

Perso, je trouve ça dommage, je pensais avoir affaire a des personnes avec un minimum de bon sens. Bref, adieu, je vais pas m'embêter plus longtemps a répondre a des gens pas objectifs. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Averruncus
Prêtre
Prêtre
Averruncus


Messages : 91
Kamas : 577
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 16:00

Chrono-Os a écrit:
Agressif? Non.

J'exprime juste mon point de vue.

Tu peux exprimer ton point de vue et être agressif, tu devrais réfléchir davantage avant d'encore te discréditer (c'est le cas, mais tu ne le comprendras pas je pense).

Citation :
Si vous êtes adeptes du tabou tant mieux pour vous.

Tout à fait. Tu n'as rien compris, donc.

Citation :
Je sais rire, mais quand je vois un ''contre." franchement, ça me fous sur les nerfs, elle est ou l'argumentation que vous prônez? Dans mon postérieur peut être?

Mais ça, je l'ai fait remarquer. Tu restes obstiné sur un point non important, on t'a fait bon nombres de critiques que tu ne prends pas en compte au vu de ton dédain.

Citation :
Perso, je trouve ça dommage, je pensais avoir affaire a des personnes avec un minimum de bon sens. Bref, adieu, je vais pas m'embêter plus longtemps a répondre a des gens pas objectifs. ^^'

Adieu, et emmène ton bon sens avec toi. Reste dans ton monde, on ne te saluera pas...
D'autant plus qu'on est pour la plupart clairement plus objectif que subjectif, nos méthodes de jugement ne différent pas tant d'une candidature à une autre.

Sérieusement, tu te fous de nous et tu en es content.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 16:21

Azufel a écrit:
Alors je vais te dire également deux ou trois choses:
Quand on est mature, on réfléchie certes mais surtout, on apprend à être diplomate. Dire ce l'on pense, être franc, c'est bien, balancer un "votre réaction est stupide" alors qu'on prend la peine de t'expliquer nos réserves, c'est assez puérile....
Désolé si tu trouves qu'on est "blasé", on est exigeant et c'est normal. On ne va pas te donner un pour sans creuser un peu la candid'....
Si tu as toujours fonctionné avec un "modèle" de candid', désolé mais ça ne me plait pas. Tu postules dans une guilde, donc tu as des motivations propres à cette guilde. Passer du temps sur une candid c'est normal, perso j'ai pris 3h pour faire la mienne (en prenant en compte le temps pour la relecture, les screens etc) donc oui va falloir y passer du temps, chercher à être original.

Bref, un peu déçu de ta réaction, mais on peu en discuter IG, tu réagis un peu trop mal aux critiques (alors qu'elles sont faites pour t'aider à améliorer, jamais à te descendre...) faut pas se braquer comme ça ^^



Entièrement d'accord, et au vu du débat avec Aver, il est évident que je me range du coté de ce dernier, il n'y a rien d'autre à dire.
(Au fait, oui, moi aussi, j'ai passé des heures sur ma candide, malgré le fait que j'en ai déjà fait plusieurs dans d'autres guildes avant d'intégrer Arka.)
Que je change mon vote ou pas ne changera rien, mais sache que je suis également déçu au vu de ta réaction (Au moins, on aura compris que ton caractère ne correspond pas à l'esprit d'Arka.)

Bon jeu à toi néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 16:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] EmptySam 24 Nov 2012 - 17:26

Si Arkanum est toujours présentes après plus de 4 ans d'existence, elle le doit a la maturité de ces membres et à l'exigence vis à vis des candidatures . Tu remets ces deux points en question.

Je change en contre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chrono-Os. [Refusée]   Candidature de Chrono-Os. [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chrono-Os. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: