Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Terror-saigneur [Acceptée]

Aller en bas 
+11
hydro
Gotha
Kann-Abis
Ever'
Zell-Dinsh
Skwi
Kynder
Patrick-Jane
Chac
Kham'
Terror-saigneur
15 participants
AuteurMessage
Terror-saigneur
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:21

1/ Présentation IRL :

Alors voilà je m’appelle Romain, j’ai 17ans et bientôt 18 (ça sent le permis Very Happy) je suis en Terminal ES à Crest en région Rhône-Alpes plus précisément dans la Drôme à coté de Valence. En cours disons que j’essaie de bien me tenir malgré certains cours comme la philo qui sont pour moi moins intéressant bon disons que mes potes et moi avons des bons remèdes comme les bons pétards puis ça passe crème Razz Sinon, après mon Bac ES j’aimerai soit faire STAPS (sport) ou entrer dans une école d’économie pour mêler les maths, l’éco, et les langues, matières qui me tiennent à cœur.
Sinon, parlons de mes hobbies, cela fait maintenant 7ans que je joue au tennis (je suis classé 15/2 pour ceux qui s’y connaissent) j’adore ce sport que ma inculqué mon papa  J’ai joué au foot pendant 4ans mais j’ai finalement décidé de me consacré qu’au tennis pour pouvoir faire plus de compétition et me perfectionner à l’âge de 14ans. Au niveau sport, sinon j’adore le hand-ball (malgré les paris truqués qu’il y a eu récemment), le football, le rugby, le tennis, et surtout le rallye et la formule 1. A part le sport, bien évidemment j’adore sortir avec mes potes boire une mousse au bar, me mettre des bonnes mines en soirées, sortir en boite etc….

2/ Présentation IG :

Maintenant IG, comment dire j’ai pas mal de chose a raconter, j’ai commencé Dofus il y a 3ans j’ai créé une sadida que j’ai monté lvl 150 en pano meu² puis un jour je me suis connecté et plus rien, le hack était bien présent j’ai eu tellement les nerfs vu que c’était mon premier perso que j’ai direct désinstallé Dofus, et cette année au mois de Juin, après le bac de français, mon meilleur pote Alexis (Devil) ma motivé pour reprendre et essayé de monter une team ensemble. J’ai bien évidemment accepté sa proposition sachant qu’il était lvl 199 et qu’il pouvait m’aider (et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi IG d’ailleurs je ne serais pas 153 sans toi à l’heure où je parle) et donc depuis le mois de juin je fais mon petit bonhomme de chemin avec mon cra qui est maintenant 153 en pano air/terre cc je trouve que mon cra n’est pas mauvais en koli, sur le jeux j’ai fait quasiment tous les donjons de mon lvls, il me manque juste les gros dj de frighost et le Kralamour, j’ai accès à l’obsi mais pas plus loin ^^ Disons que j’ai hâte d’être 180 . Depuis le mois de Juin j’ai juste intégré deux « grosses » guildes, dont Skype au moment où la meneuse était Elva mais celle-ci la dissoute pour cause de racisme entre un français et un arabe… J’ai ensuite intégré les Anges de l’apocalypse qui était plutôt bonne mais personne ne parlait, l’ambiance était en quelques sortes « morte », puis pour environ 80 membres, 3connectés le soir ça faisait peu je trouve… J’ai donc décidé de la quitté.

3/ Mes motivations pour entrer dans Arkanum :

C’est simple, depuis quelques semaines je cherche une guilde stable avec des mecs (et des filles) matures, j’ai lu qu’il fallait au minimum avoir 16 donc je pense que pour ça je suis au bon endroit. De plus, ce que je veux dans Dofus, c’est progresser mais progresser seul je trouve sa nul, je préfère jouer à Dofus avec des amis à qui je peux parler et déconner. Je pense honnêtement qu’Arkanum a tous ces critères vu ce que j’ai entendu dire de cette guilde. Je pense aussi que le fait qu’elle soit créé depuis maintenant longtemps a soudé des liens entre certaines personnes et j’aimerai vraiment m’intégrer dans Arkanum pour à la fois m’amuser, stresser sur des combats qui sont chaud, me taper des bonnes barres de rires etc… Je suis donc vraiment motivé à rentrer dans votre guilde et faire partit de l’histoire d’Arkanum.

4/ Mes disponibilités :

Dans la semaine je ne suis pas là le mardi soir et le jeudi soir car j’ai entraînement de tennis, j’ai un troisième entraînement le samedi matin mais je ne pense pas que ça dérange ^^. Sinon les soirs de la semaine je peux jouer jusqu’à minuit s’il le faut mais pas plus (faut savoir être raisonnable) Le week-end je suis souvent de sortis le samedi soir mais je peux jouer le samedi après-midi et le dimanche (si je ne suis pas trop crevé de mes sortis de nuits)

5/ Objectifs de cette année :

J’espère que la fin de l’année se passera bien et qu’on restera vivant (même si je ne crois pas à la fin du monde on a tous cette petite appréhension) essayer d’up mon cra dans les lvls 180 avant 2013 au moins et de continuer à m’amuser encore plus sur le jeu avec vous.

En espérant vous avoir séduit,

Cordialement Terror-saigneur.


Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Sans_t10


Dernière édition par Terror-saigneur le Ven 12 Oct 2012 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:23

POur of course.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:42

Bonjour.

Contre, j'ai pas spécialement apprécié ta candid et tes phrases sont looooongues, need des points.
Et pour avoir eu l'occasion de jouer avec toi, je t'ai trouvé très "sanguin" et on a déjà cheikh et buire pour se prendre le chou, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:54

Kham' a écrit:
Contre, j'ai pas spécialement apprécié ta candid et tes phrases sont looooongues, need des points.

Oui c'est assez vrai ^^'. Mais bon, je ne vais pas mettre contre pour ça.

Moi ta candidature m'a bien plu. Et puis, tu fais du tennis, moi aussi, j'aime ça. Mais je suis que 15/5, si tu pouvais m'apprendre 2-3 trucs :p.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:14

Je change mon pour en CONTRE.

Comme certains membres t'ont décrit, tu as l'air du genre de joueur un tantinet "Rageux".

Rien de personnel, je fais confiance aux collègues.


Dernière édition par Patrick-Jane le Ven 12 Oct 2012 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:09

Ca manque de ponctuation et de couleurs ça Mad
Mais je reste pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:13

Pour !

EDIT : Ptetre un peu de couleurs egaierait ta candide ? Surprised


Dernière édition par Ever' le Jeu 11 Oct 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:53

Contre.
Ok tu as été sympa avec moi quelques fois.
MAIS j'ai pu voir tes manières de procédés !
Un fois j'étais sur le Sram de Alexis en plein Xp et tu m'as mp en disant:
Ouais je suis le Pote d'Alexis, je suis son Meilleur Ami fille moi le perso

Un truc dans l'genre quoi, après tu m'as fait déconnecté, j'ai reconnecté, ça m'a re-déconnecté etc..
Enfin bref, pour être poli, ça m'a énervé : Aucun respect !

Sur ce PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:00

bof, j'accroche pas .. neutre
Revenir en haut Aller en bas
Terror-saigneur
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:03

Kann certes, cette fois la j'ai peut-être été un peu bête de te faire déco reco et je m'en excuse mais j'avais simplement envie d'up mon cra au plus vite. Pour moi c'est du passé encore désolé de t'avoir embêté avec ça. Je comprend et je respecte tout à fait ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:08

Kann-Abis a écrit:
Contre.
Ok tu as été sympa avec moi quelques fois.
MAIS j'ai pu voir tes manières de procédés !
Un fois j'étais sur le Sram de Alexis en plein Xp et tu m'as mp en disant:
Ouais je suis le Pote d'Alexis, je suis son Meilleur Ami fille moi le perso

Un truc dans l'genre quoi, après tu m'as fait déconnecté, j'ai reconnecté, ça m'a re-déconnecté etc..
Enfin bref, pour être poli, ça m'a énervé : Aucun respect !

Sur ce PEACE !


vous vous battiez tous pour mon compte, et voila ce qui est arrivé. meme moi pour me co c'etait chiant, alors stop vous plaindre de cette époque. lui aussi rallait, Dazel l'avais deco reco plusieurs fois.

ce temps est révolu.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:23

Contre

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:03

si tu me supplied à genoux demain, je pourrais réfléchir à un vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:07

Bon bon... après tes pleurs incessants je suis prêt à t'accorder un (petit) Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:13

Je ne me suis jamais battu pour ton compte mais ces manières m'ont déplu voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:37

Contre, candidature correcte mais pas assez convaincante, cf arguments de Kham-éhaméha.


Et 2 conseils avant de partir :
1) Tu veux un avenir, laisse tomber STAPS flower
2) Tu veux des filles matures, laisse tomber Arkanum flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Terror-saigneur
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:46

Je pensais avoir été assez convaincant mais si tu me dis que non tu dois avoir raison... Je vois pas trop ce que j'aurai pu ajouter à mes motivations. :/
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:32


Je vote neutre Very Happy
Vote le plus utile je crois
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:38

Hello

Ta candid est acceptée, MP un membre pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terror-saigneur [Acceptée]   Candidature Terror-saigneur [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terror-saigneur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil-saigneur number two [Acceptée]
» screens devil-saigneur
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: