Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devil-saigneur number two [Acceptée]

Aller en bas 
+19
Zell-Dinsh
Gotha
Sizune
Brickouille/lafrite
Trapnest
hydro
Patrick-Jane
Kynder
Skwi
Chac
Frinen
Xx-Typsa
El-lyonnais
Hurqualya
Kham'
la-buire
Ever'
Ecaslip
Exploo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:07

Salut à tous, Salut à toutes. vous me manquiez Mad

1) présentation IRL

je me nomme Alexis, 17 ans , en Terminale Es ( économique et sociale) . J'habite donc dans la Drôme, pas loin de Valence, Région rhones-alpes. Par rapport à mon futur, j'envisage deux possibilités, Sciences po (si je bosse en Terminale, ce qui n'est pas forcément gagné x') ) ou bien alors une école informatique, Aries 3D pour bosser dans le monde du jeu vidéo ou bien audiovisuel ( j'ai un gros niveau en Dessin / blender 3D).

Mes hobbies : Faire du Sport, profiter des soirées, voir mes amis, Lire écrire dormir et manger. je fais du Judo, de la boxe du badminton et du Parkour ( Free running) . Niveau musique, j'écoute de tout, mais j'ai un penchant quand même pour le rap Francais / US .
( ah, et aussi.. j'ai un peu trop tendance à m'exploser les neurones et partir sur la Lune ( c'bien pour la philo quand même ahaha, Freud devient easy .. :f)


2) Présentation IG

Pour l'in Game, je me présente, Devil-saigneur, Sram 199 Je suis en fuji / brouce / eudins , un mode tres roxxeur terre ( du 950 aux eudins x 3 et du 350 à la sournoiserie // entre 550 et 850 attaque Mortelle). enfin, vous connaissez mon perso x)

3) Expérience dans Dofus

Cela va faire 4 ans que je joue, j'ai commencé avec un iop monté comme un chameau ( on passe tous par la ) puis j'ai été guidé par des amis irl s'y connaissant un minimum. A l'époque j'avais un ami jouant sur Djaul , il a stop il ya deux ans environ, laissant une team full 200 et les premiers exos du serveur à l'abondon. Ma premiere guilde fut black hole, bonne ambiance, des gens sympa et affectueux. puis, il y a deux ans et demi , entrant dans arkanum, j'ai commencé un nouveau personnage, un Sram d'abord full sagesse puis optimisé pour faire du pvp de son level 125 au 180 ^^ j'ai tout essayé avec ce sram, bottes de classe lors de son bas niveau, puis Arc dragoeuf, ensuite un mode meulou en 10/6 puis, mon buid préféré, une Cm overfm force avec une baguette des limbes et gélano pm pour un stuff en 10 / 8, jouissif en 10 pm invisi, hélas irréalisable désormais avec la maj 12/6 ^^. J'ai ensuite opté vers un mode air, avec l'une des premieres pano cantile du serveur , et des receuses / lassay, j'alternais suivant l'ennemi. Je suis monté grade 8. Aujourd'hui, j'aime toujours le pvp mais j'aime aussi le pvm, j'ai passé le Glours, j'attends frigost 3 now .

4) Motivations

j'ai quitté arkanum pour deux raisons majeures :
Premiere raison , que j'ai deja citée en postant en taverne publique, arkanum ne me plaisait plus. quand j'ai leave, debut septembre, en tant que Bras droit, je ne savais plus ou j'en etais, j'arrivais pas à remonter la guilde, et, meme si l'avis des gens est partagé sur ce sujet, je trouvais la guilde Morte.
deuxieme raison qui à finalement eté décisive pour ma décision : Dazel, mon ancien teamer, et hackeur, avait rename en blackhawks, et était dans la Horde. apprenant cela, j'ai fais un post forum horde pour leur dire qu'il m'avait hack. -----> il s'est fait lyncher . Chaos m'a alors Mp en me disant , "écoute, si tu viens dans la horde, soit on Bann Black, soit il te restitue une partie de tes biens". j'me suis dit, bon, j'suis pas refull stuff entièrement, si j'arrive à récupérer du stuff, j'serai content. j'ai donc fait ma candide pour la horde, tout en étant dans Oasis en attendant les votes.
une fois accepté, j'ai parlé avec Dazel, et , OH grande surprise : on est arrivé à un arrangement : il me redonnait l'équivalent de 15 Millions de mes anciens stuffs, et il restait dans la Horde. j'ai accepté direct. now, j'ai fini mon stuff Grace à ça, et j'ai beaucoup réfléchi.

j'en ai ressorti deux idées. tout d'abord, j'veux absolument retourner dans arkanum, impossible de trouver une meilleure guilde, et impossible de tourner la Page comme ca. j'me suis toujours senti bien seulement dans cette guilde, les membres me sont chers, ( oui tous.) et c'est inconcevable de finir mon parcours sur dofus sans Arkanum.

Ensuite, j'ai parfaitement conscience d'avoir merdé en partant. j'ai trop dénigré la guilde, et même si le fait que mes propos soient durs sur le forum notamment, était une couverture, j'mautomettrai des baffes moi-même.

SI je reviens ( que je suis re accepté parmi vous) , peut importe mon rang, mon grade ou quoi que ce soit, j'ferais avancer la guilde. niveau recrutement, niveau ambiance, niveau forum. organisation d'event toussa, j'ai du temps à passer, à aider Ploo . à aider arka. j'sais que arka va beaucoup mieux depuis que je suis parti, mais de mon point de vue c'est encore améliorable et j'vais oeuvrer pour.

5) Divers

J'ai comme projets principaux de faire mes exos, finir ma quete Ocre et m'hisser parmi les meilleurs srams, tout en gardant la joie et la bonne humeur.

- Pour mes qualités, je reste quelqu'un de très joyeux, Partisan de l'épicurisme ( carpe Diem tékaté) j'aime la vie, le jeu, j'suis la pour bien m'entendre avec tout le monde et m'amuser / partager mes expériences avec ceux qui le souhaitent. sinon, j'ai tendance à m’énerver assez vite lorsque l'on m'insulte ou l'on me manque de respect, plutôt qu'utiliser Ignorer pour la session :$ .

- Quant à mes disponibilités , elles sont variables, je joue assez souvent, néanmoins, je sors beaucoup le samedi soir, mon mardi soir est reservé à la boxe, et mon mercredi aprem et vendredi soir sont reservés au Judo ^^.

Objectif de cette grande année : survivre à 2012, up 200, Ocre , anneau brouce pa et optimisation de jeu. : ainsi que : gerer les soirées, finir la muscu, Ceinture noire, Bac, permis, et retrouver une copine qui ne soit pas aussi débile que la derniere.

En esperant vous avoir convaincu, merci à vous d'avoir lu ma candidature et bonne continuation dans tout les cas !


Cordialement, Devil-Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:19

Pour. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip


Messages : 49
Kamas : 315
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiques

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:20

Moi je vote POUR le retour de mon Dev adoré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:22

(Même pas besoin de lire, j'connais toute ta vie. +1 pour tes copines quand même).


POUR sale débile !


(T'es pas serieux quand même, on s'voit 24 / 24 et tu m'en as même pas parlé *.*)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:26

on m'a demandé d'etre objectif alors voila.
Deja je concoit pas qu'apres 2 ans dans arka a lire des candids tu puisses utiliser du orange.
Sinon je tenais a te remercier d'avoir fait une VRAIE candid , c'est pas le cas de tout le monde...
Sinon pour meme si je suis toujours pas convaincu par tes raisons de leave , la premiere comme la seconde.
Et n'espere pas qu'arka ai changé en 10 jours comme si ton leave avait amélioré la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:36

Pour, on a déjà discuté en privé, pas la peine d'en rajouter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:46

Ow', j'ai tout lu Smile ca me permet de me tenir au courant de ce qu'il se passe en guilde, et il s'en passe des choses !
Pour bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
El-lyonnais
Visiteur
Visiteur
El-lyonnais


Messages : 41
Kamas : 239
Date d'inscription : 10/03/2012

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:52

Evidemment, un pour. Je comprends bien tes motivations, t'as pu récupérer une petite partit, c'est l’essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Typsa
Nomade
Nomade



Messages : 15
Kamas : 96
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:59

Arkanoobien un jour, Arkanoobien toujours!

C'est évidement un POUR Wink

Malgré avoir fait partit de la guilde tu t'est appliqué pour ta candid ce qui est très appréciable.

Je suis content de t'avoir en concurrent en sram pour la course au up 200 même si tu a trop d'avance pour que je puisse te devancer... (je l'aurai un jour, je l'aurai!) king
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:53


POUR
Bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 2:16

Ahaha, moi ça me fait rire Smile.
Il va falloir que vous compreniez quelquechose, tous !
Arkanum est une drogue, on peut pas la quitter aussi facilement x).
Dev en a fait l'expérience, il est accro et c'est tout :°. (Tu n'est beau qu'avec le blason d'Arka au dessus de ton nom) .

Pour Smile. Même si je trouve que le système leave/return est à la mode en ce moment. Ta place est à Arka, qui va très bien en ce moment Smile.

PS: Et Non Ploo, pas neutre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:18

Pour, pas à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:08

Y'a pas de screen, Contre. Very Happy

Non sans rire POUR bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:21

T'aimes pas qu'on t'insulte? Et bah j'te le dis quand même ! T'es un con.

Ton prochain départ c'est 1m en ma faveur.

Pour parce que je t'aime quand même Razz<3
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:45

Pour (et tu as pourras même pas m'engueuler parce que je justifie pas, t'en as pas les droits Mouhahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:06

Citation :
vous voulez savoir ce que je regrette ? ^^

j'regrette l'époque ou j'étais 150, boycotté par seedy et sa team sexy, les delires et les entraides.

mon époque pvp, avec seedy et buire qui en faisaient aussi, et qui se foutaient de moi mais en meme temps me donnaient des conseils. buire et sa premiere pano qui gerait costaud, qui montait les grades et cheikh qui les redescendait.

les premiers exos de Seedy / ouhla ,

cheikh qui rageait parce qu'il perdait en ougah. Shon qui se connectait, qui parlait de sexe et qui re disparraissait.

les supers moments ou avec zell et Master hallow on essayait de tourner des prises de cams , la tete pleine d'idée.

les moments aussi ou le respect envers les gens qui nous respectaient primait.

ploo qui sortait sa team et qui nous faisait passer des Dj Fri II + qui m'avait soutenu Moralement à causes de soucis IRl

un forum over actif, sur n'importes quels posts. des membres à l'écoute, qui floodaient comme des barbares.

des gens qui avaient pas encore la grosse tête...


Clelya et sa bonne humeur, les piques gentilles.

Mialh à 90 % parce qu'il avait pas les sous pour la suite x)

Les sorties qu'on se faisait...

j'ai beaucoup Grandit Grace à arkanum et certains membres. j'ai évolué. ( c'est d’ailleurs très visible sur le forum, l'époque ou je floodais et maintenant. )

alors : Merci.



la horde c'est pas le top. j'ai voulu test, pour voir , vu que tout le monde insulte / dénigre cette guilde x). pour moi c'est du 50 /50, y'a des membres très sympas, et interressaénts. comme y'a des membres vraiment trop kikoos, que j'ai du mal à supporter.

Contre. (Ce pavé est mon explication.) study
Pour une guilde que tu aimes tant, la quitter pour reprendre ton stuff (même pas entièrement à ce que j'ai compris) ? Chose qui est assez dégueulasse vis à vis de Chaos et sa guilde que tu as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:30

J'crois pas qu'il ai voulu entrer dans HoE juste pour ça. Il est parti d'Arka pour toutes les raisons qu'il a donné, mais veut revenir parce qu'il s'est rendu compte que : "la horde c'est pas le top. j'ai voulu test, pour voir , vu que tout le monde insulte / dénigre cette guilde x). pour moi c'est du 50 /50, y'a des membres très sympas, et interressaénts. comme y'a des membres vraiment trop kikoos, que j'ai du mal à supporter."

Suffisant il me semble pour avoir envie de revenir nan ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Brickouille/lafrite
Evêque
Evêque



Messages : 120
Kamas : 599
Date d'inscription : 27/08/2010

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:31

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:39

Il se passe toujours n'importe quoi ici
Fin Bon Pour mais des que je suis Co je demande plus de détails Mercii bien
Cordialement Zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:50

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:55

Pour mon cochon Smileo
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:10

Devil-Saigneur a écrit:

deuxieme raison qui à finalement eté décisive pour ma décision : Dazel, mon ancien teamer, et hackeur, avait rename en blackhawks, et était dans la Horde. apprenant cela, j'ai fais un post forum horde pour leur dire qu'il m'avait hack. -----> il s'est fait lyncher . Chaos m'a alors Mp en me disant , "écoute, si tu viens dans la horde, soit on Bann Black, soit il te restitue une partie de tes biens". j'me suis dit, bon, j'suis pas refull stuff entièrement, si j'arrive à récupérer du stuff, j'serai content. j'ai donc fait ma candide pour la horde, tout en étant dans Oasis en attendant les votes.
une fois accepté, j'ai parlé avec Dazel, et , OH grande surprise : on est arrivé à un arrangement : il me redonnait l'équivalent de 15 Millions de mes anciens stuffs, et il restait dans la Horde. j'ai accepté direct. now, j'ai fini mon stuff Grace à ça, et j'ai beaucoup réfléchi.



albino

D'habitude je suis contre les retours quand le départ me semblait pas tellement fondé. Mais les principes c'est pour les vieux cons.
Pour, en espérant que ton séjour chez la Horde t'aura servi de leçon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:51

Abruti. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:46

Devil-Saigneur c'est le mec avec sa coupe de cheveux en forme de nuage ?
Si c'est lui je dis POUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:08

Pour, évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Devil-saigneur number two [Acceptée]   Devil-saigneur number two [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-saigneur number two [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» screens devil-saigneur
» Candidature Terror-saigneur [Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Let's play number two !
» Candide ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: