Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Kann-Abis
Mialh
Black-Hades
Zell-Dinsh
Patrick-Jane
Cheikh-norris
Chac
la-buire
Kham'
Khyrra-Kaii
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:40

Salut tout le monde ! J'ai décidé de prendre le risque de faire une candidature chez vous, malgré plusieurs choses que vous découvrirez par la suite ! Bonne lecture à tous !

Sommaire :
I. Partie IRL.
II. Partie IG.
III. Rôle Play.



I. Partie IRL.


My name's.. Corentin ! J'ai 14 ans , et suis actuellement en 3eme.. Rien de plus normal.. J'habite en Picardie, dans l'Oise (60) près de Senlis pour ceux qui connaissent. Je suis un grand gamer. C'est à dire que j'adore les jeux vidéos.. Sans oublier les sorties bien sur ! Je me pense plutôt mature pour mon âge. J'ai de l'humour, je suis quelqu'un de posé, et les sujets tendancieux.. Beh j'ai l'habitude Razz Je joue à tout type de jeu, en partant des jeux de guerres, passant par les MMO, pour finir sur les jeux de foot.. J'ai un frère, qui se nomme Yohann, 18ans, BTS 2eme année..

Partie IG.


Cette partie sera un peu spéciale.. Pas comme les autres quoi Very Happy D'abord je vais vous raconter mon parcours..

Il y a de cela 5ans.. Mon frère jouait à Dofus, sur Jiva, avec un petit Enutrof. Il m'a ensuite fait découvrir le jeu.. J'ai donc décider de me faire un personnage, mais je ne suis pas allé sur Jiva. J'ai donc commencé et débuté sur le serveur Rushu avec un ami IRL. Un petit Sadida, je l'ai passé level 30 *o*. Ensuite, j'ai décidé de rejoindre mon frère qui avait atteint un très beau level (à l'époque), Celui du 100ieme cercle ! Je me suis donc fait un Iop, nommé Tigro. Puis arrivé au level 143 (meu² <3) nous avons décidé de faire notre team. Celle-ci a donc été composé d'un Enutrof, d'un Iop, d'une Eniripsa, d'une Pandawa, d'un Sacrieur, d'une Fecatte, d'un Cra et d'une Sram ! Nous avons monté 5 personnages 200 et 3 au 199.. Mais.. Il y a de cela 1mois et demi, un beau dimanche matin, comme chaque jour je me réveille.. Je déjeune puis me connecte, et là.. que vois-je ? Toute cette belle team hacké.. Mais heureusement ! En parallèle de cette team, j'avais créer un Feca ! Qui était 180 lors du hack ! Actuellement 193.. Membre du Clan Destin. Mon frère à donc décider de se faire un Pandawa PvP pour me rejoindre, et moi j'ai décider de me faire un Steamer PvP pour jouer avec mon frère.. Actuellement mon Steamer est 150 G7, et son Pandawa est 126 G6..

"Mais pourquoi il fait que de me parler de son frère ?"

Et bien voilà.. Nous étions dans une guilde nommée -Apocalypse-, mais hier , elle a été dissoute. Une dispute entre les meneurs qui à mis fin à la Guilde. Et pour en venir au bout.. Ceci est une double candidature.. Mon Steamer et mon frère !

"Pourquoi vous postulez chez nous alors ?"

Car je connais pas mal de personne chez vous, j'ai toujours adoré votre Guilde, vous êtes mature. L'ambiance y est, le forum est actif... que dire de plus ?

"Et que comptez-vous nous apporter?"

Pour ma part ce sera un nouveau membre, actif IG et sur le forum ! (Preuve : allez voir sur le forum officiel mon grade !). Dont quelqu'un de très sérieux mais qui déconne souvent Very Happy
Pour mon frère, ce sera un nouveau membre actif IG (il a horreur des forums Razz ) et un PvPiste en plus !

"Et sinon on sait quoi de vos personnages ?"

J'allais y venir ! J'ai concocté une vidéo de présentation de mon Steamer, spécialement pour vous ! Je vous laisse admirer !



Pour l'équipement, c'est simple à deviner, une simple panoplie CM over vitalité.

En ce qui concerne mon frère, je n'ai pas fais de vidéo, car disons que ça aurait été trop long a tuer le poutch ! xD

Donc voici un screen de ses caractéristiques :

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] 839968Sid

Son stuff ? Des items eau/air d'environ level 120.. Simple à deviner aussi !

III. Rôle Play.


L'histoire de Xhynra-Kaii le dépiouteur.

Un beau jour d'été, Xhynra sortit de l'eau, comme toute sa tribue pour s'aventurer dans les terres du Monde Des Douzes. Il suivait ses parents comme d'habitude, quant tout à coup, paf, paf, et paf, le louuuuuuuuuuup. Un milimulou arriva droit vers ses parents, les tapas à mort.. Xhynra paralysé par ce qui venait de se passer, s'effondra sur la terre ferme.

Le lendemain, se croyant mort, il se réveilla dans un lit, il eu très peur, car un Feca et un Eniripsa, le fixer sans bouger, sans parler..
Il leur demande alors : "Je.. je suis au paradis ?"
Leur réponse fut terrible : "Toi non, nous t'avons sauver avant l'irréparable, mais par contre ta famille.."
Xhynra les coupa : "Ma famille ?? Qu'à t-elle ??" dit-il d'un air effrayé.
"Elle est.. morte.." Réponda le Féca.

Après quelques heures de questions/réponses, les deux "sauveurs" parviennent enfin à se présenter.

"Moi, c'est Khyrra Kaii, et je te présente mon frère, Kheyra-Kaii" dit le Feca.
"Moi je.. mes parents m'ont appelés Xhynra.."

Quelques jours plus tard.. Une amitié forte c'était faites entre les trois compères. Mais Xhynra ne cesser de penser à sa famille.. Khyrra eu une brillante idée, et organisa une énorme fête pour rebaptiser Xhynra. Après des mois et des mois de préparation, il parvint à finir la fête, et annonce à Xhynra que le soir même, une fête lui serait consacré.
Xhynra étant très étonné, se demanda pourquoi.

Le soir arriva, et Xhynra rentra chez lui, mais lors de son entrée dans la maison, tout les invités de Khyrra, qui n'était d'autres que 80% de la population Brâkmarienne, dont le grand maître nommé Rushu, crient "Bienvenu dans ta nouvelle famille !!!". Xhynra ne comprenait pas, il était Brâkmarien depuis maintenant des mois, et seulement aujourd'hui on lui dirait bienvenu ? Mais pourquoi ?

Khyrra présenta ses parents à Xhynra et lui dit : Voici tes nouveaux parents ! Tu fais partie de la famille Kaii désormais !
Xhynra si fier, se confectionna lui même le Bouclier familiale..

Fin..

Maintenant vous savez pourquoi Xhynra s'appelle Kaii et non Steam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:07

Bonjour.

Et bien, pour commencer, j'ai une question. Eclaire moi sur un point : cette candidature concerne qui ? car tu laisses penser à un moment qu'elle est pour toi ET ton frère.
Seulement de mon point de vue, une candid = UNE personne.

Je donnerai ma réponse ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:10

Mon frère n'étant vraiment pas fan des forums, je fais une candidature double, mais si ceci dérange, j'enlèverai mon frère et elle ne sera que pour moi, je me suis dit que ce serait originale d'en faire une double.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:23

pour toi contre ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:26

Bon eh bien dans ce cas, considérez cette candidature comme une unique ! Smile (Que pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:49

well :

belle candide, pas grand chose à redire sur l'écriture. Steam a le level requis. par contre, tu n'as pas encore atteint les 16 ans mini. néanmoins, en prenant en compte le fait que tu ai un perso dans le clan, que j'ai déjà discuté avec toi, et que tu as bien grandit je trouve niveau maturité, depuis ta vieille candide,

ça sera un Pour de ma part.


Par contre ton frère, on a pas trop d'infos, et il n'a de toute façon pas le level demandé ^^ Donc contre sur ce point.

Ps : ton graff passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:56

Ne considérez plus mon frère dans la candidature dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:59

Ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:47

Pour également. Mais ce serait sympa que ton frère fasse une candidature aussi, son personnage est sex, et se serait marrant d'avoir deux frères in guilde. Encourage le à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:04

Le problème de mon frère, c'est que déjà il deteste les candidatures, et s'il est recalé a cause de son level, il n'en fera plus jamais.. déjà qu'il n'en a jamais fait, un echec et il en refera jamais. Donc bon.. Dur de le motiver à en faire une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:12

On a déjà deux guildeux qui sont frères dans la guilde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:27

Magnifique candidature,Tu as mon POUR malgré ton age
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:31

Enfin quelqu'un à qui j'peux accorder un Pour Smile

Simple question : ton grand frère a des soucis de gestion de colère pour que ce soit toi, le p'tit qui doive assumer la lourde tâche de faire la candid seul? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:38

Mdr' Non non ! Il ne saurait même pas créer un sujet je pense x) donc bon.. il est peine au courant que j'ai fais une candidature xD

P.S : C'est fini l'ordi pour moi se soir, a demain, bonne nuit à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:58

go changer e signature ca déforme le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:55

Pour.
Bonne candid, par contre la vidéo est niaah. (désolé de te le dire, mais c'est la vérité xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:50

Chac y débarque! Mais avec Clay' on est pas drôles. Very Happy

Pour, pasqu'ya des couleurs dans ton sommaire!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:43

Que n'as-tu pas aimé dans ma vidéo :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:56

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:48

Je sais qu'il y a des frères en guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:21

Mialh a écrit:
contre.

Je pourrai savoir la raison :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:32

Pour.
Malgré le fait que tu n'aies pas 16 ans, tu as fait une belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Kynder
Evêque
Evêque
Kynder


Messages : 137
Kamas : 812
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:48

Hello, Prout... euh Pour malgré ton jeune âge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frinen
Nomade
Nomade
Frinen


Messages : 19
Kamas : 115
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 30
Localisation : Waremme, Belgique (sisi tavu)

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:21

POUR

Je t'as déjà croisé sur les maps bonta (pour le shopping bien entendu) Naaaan, je chasse du bonta également (pulsh, roub' grade 8 )

Et j'aime bien la vidéo, c'est stylé !

A bientôt j'espère !

* en plus, y a du Skrillex dans sa vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra-Kaii
Visiteur
Visiteur
Khyrra-Kaii


Messages : 32
Kamas : 228
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 25
Localisation : Picardie / Oise

Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:41

Héhéhé merci à vous ! Very Happy

Faudrait qu'on se fasse des sorties "shopping" ensemble ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]   Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas Gilette, mais Kaii ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un cra.. Mais pas n'importe lequel ! [Acceptée]
» Candidature Dagda-Kaii [Refusée]
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Shelter. [Acceptée]
» MKT : Dure mais faisable ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: