Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

 

 Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces

Aller en bas 
+13
Patrick-Jane
Sizune
Clelya
Skwi
Black-Hades
Chac
Zecht
Exploo
Kann-Abis
la-buire
Kham'
hydro
Jerem
17 participants
AuteurMessage
Jerem
Nomade
Nomade
Jerem


Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : Vendée 85

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:09

Salut à tous, et à toute.

Je postule chez vous ce soir, après avoir discuté quelque temps avec Devil-saigneur et je me suis dis: "pourquoi pas?".

Donc, pour commencé, ma petite présentation IRL:

Je me prénomme Jérémy, j'ai 17 ans et 10 mois (oui je suis fier et impatient d'aller sur mes 18!)
Je vis en Vendée, dans le 85 donc, en Loire Atlantique pour ceux qui ne savent pas où c'est, et pour ceux à qui ça ne parle pas, c'est au sud de Nantes, et pour ceux a qui ça ne parle toujours pas, c'est à gauche de la carte de France au Bord du lac géant appeler Atlantique Océan
J'entre en Terminale mercredi matin :p donc cette année va devoir être sérieux niveau étude.
Je vais également très souvent sur Paris, étant donné que mes grand parents vivent la-bas.


Maintenant, passons à l'IG:

Oula, alors la.. parton depuis le début:
L'aventure commence en août 2008 sur le serveur Lily, ce jour d’août, je crée une sadidette nommé sadi-challans (vachement originale le nom.. Sadi comme sadida, et Challans.. comme ma ville, whaouuu!!! il y a de la recherche hein?) puis d'aventure, en aventure, de port en port, de train en train, mes personnages évoluèrent, ah oui, j'ai oublié, entre temps je me suis fais un gentil petit eni, et un petit osa (je vous laisse deviné les pseudos, comment, vous ne trouvez pas? .. Eni-challans, et.. Beh, osa-challans.) donc, d'aventure en aventure, mes personnages évoluèrent, jusqu'au jour, ou je rencontra une sadidette plus haut niveau que moi qui étais dans la même zone que moi, en train de faire des combats où j'avais du mal à 3, elle les faisait toute seul !! (zone des mulous et des trools).
Nous fûmes connaissance, et j'entra quelques jours plus tard dans sa guilde, où elle étais bras droit. Je fût rester dans cette guilde jusqu'a la 2.0, ou les membres se dispersèrent car le jeu n’étais plus au gout de certain.
Mise en place du service ogrine etc.. moi qui étais pationner par la série Docteur Who, je prit la décision de renommé mes 3 personnages de la sorte, et de récupérer des persos que j'avais essayé sur 1.29, mais que je ne pouvais pas abonner avant.
Ce fut donc la naissance de ma première team sérieuse à 8 perso. 10 novembre 2010, le sadi passe niveau 200.
Puis, le temps passa, j'eu ma dose de joué, je n'es plus joué pendant facilement un an je dirais. Bien entendu quand j'ai voulu reprendre, j'ai retrouvé mes personnage vide, et certain compte introuvable, moi qui n'avais jamais donné mes identifiant, me voila bien avancé.. Bref, je récupéra quelque personnage, et j'en crée des nouveaux pour remplacé les persos que je ne pouvais plus connecté.
Je me retrouvis a 10 personnages trés mal stuf.. bref, j'en jouait 6 sur les 10, je crée une guilde pour partagé mon experience de jeu avec les gens.
Puis, un ami me demande de le rejoindre sur un autre serveur (deviné le quel: Danathor), comme la guilde ne marchait plus trop, je le suivit sur danathor, puis il me dit: "vu que tu etais bon par le passé en pvp, je vais t'aider à te refaire une pano, et on va se presenter ensemble au goultarminator" moi qui n'avais pas grand chose, et qui n'avais plus de projet, me suis dit "pourquoi pas?"
Vous avez trouvé qui est cet "am"? non? un indice? Epa..
Donc le projet se met en place tous doucement, je vends la pano que j'ai sur lily, j’achète des item exo pour les faire venir sur danathor, en échange il m'aide à me refaire une pano, bref tous ce passe à merveille-ment bien.
Épreuve de rapidité arrivée, je me présente, a quelque jour de la fin j'arrive à me qualifier 2ème temps sur danathor des sadis.
Epreuve de popularité, je n'y crois plus, je ne pensais même pas etre sur le tournoi. quand les résultats tombent: Oh ! Remplacant !!! Coool ! J'etais heureux, moi qui n'avais plus de but sur dofus, je venais d’être élu remplaçant sadida, sur un serveur que je conaissé que depuis a peine 2 mois !
Puis, sauvegarde des personnages, le tournoi ouvre, la premiere semaine passe, impecable, tous va comme sur des roulettes, on rigole bien, la bonne humeur est la.
2eme semaine, aie, je connecte le sadi: oh, beh elle est ou ma pano?, j'envoye un mp skype a Epa, lui demandant pourquoi il a prit ma pano? pas de réponse, je tente de connecter sa team, en vain...une heure aprés, il me repond, et me dit: C'est terminé, tu as eu ton goulta, maintenant adieu.
Comme toute personne venant de se faire entubé, je vous épargne les mots me venant a ce moment la. Et comme dirais la TV: Ce passage à été censuré pour ne pas choqué les plus jeunes !
Grosse décéption, j'explique à deux ou trois personne ce qui vient de se passer, et j'arette dofus, nous sommes la première semaine d'aout 2012. Moi qui voulais m'investir dans ce goultarminator, je n'aurais vu que la première semaine de combat, le reste, beh je n'ai rien vu.
Bref, cela m'amenne a comprendre que sur un jeu, si l'on ne connais pas la personne en vrai, on ne peu pas lui faire confiance, même si l'on la connais de longue date.

Maintenant? Je passe en terminale, je vais jouer Piano piano, et y aller doucement, les étude avant tous. Et si j'ai un peu de temps libre, je voudrais le passé, si vous êtes d'accord, dans votre guilde Arkanum.
Mes projets sur dofus? Peu être remonter mon équipe, a voir quels perso je vais reprendre, et quand.

J’espère que mon histoire vous auras plus, ce n'est pas trés pationnant mais bon, je pense que vous me connaîtrais mieux après ceci.

Ps: Je n'es pas parlé de mon stuf, vous vous en doutez, il n'est pas brillant en ce moment, je vais vous le dire quand même: Pano glours, gelano pa, bague gloursonne, ougarteau feu. De quoi pouvoir tuer quelque piou de temps en temps^^. Biensur je suis joaillomage, cordommage, et costumage, disponible lorsque je suis abonné.

Ps2: J'aurais bien aimé vous submergé de jolie screen mais il est deja minuit a l'heure où je vous ecris, j'editerais demain s'il le faut vraiment, la je suis fatigué je m'en vais me couché.

Merci de m'avoir lus, et à bientôt peu être Smile cherry




Un lecteur pense: A beh enfin, son pavé super chiant à lire est finit !

Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:08

Contre


A Justifier



édit: Candidature potable sur la première partie et plus on avance plus c'est bâclé, des fautes à n'en plus finir si bien que je ne peux apprécier ce genre de candidature


(Pour info, si mes justifications ne conviennent pas je peux vous faire des pavés monstrueux que vous ne voudrez même pas lire juste pour dire que je suis contre, du blabla (quitte à ne pas le penser) je sais faire Smile A bon entendeur


Dernière édition par hydro/Oo-luck le Mar 4 Sep 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:49

Franchement, je préfere ne pas dire "pourquoi", car le pourquoi serait blessant. Je met un contre car la candidature ne m'a pas plu, car je n'ai pas lu en entier. Voilà.


Dernière édition par Kham' le Mar 4 Sep 2012 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:15

pour, je connais la bete, c'est quelqun de bien sympa qui resonne un peu comme nous. il n'est plus la pour se prendre la tete mais pour prendre du plaisir, apres un hack qui a fait mal. ce que je comprends.

Cordialement

Dev
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:24

Pour mais juste parce que tu peux enfin partager mon point de vue sur Epa
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:12

Pour également.

Mais, ce serai cool de penser à donner ton pseudo dans la candid'. On est obligé de se faire mal aux yeux sur ta photo de profil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:39

Pour parce que j'aimais bien son sadi en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 0:16

Pour également. Jolie histoire qui en dit long sur le personnage sympathique que tu dois être.

Ceci dit, il est vrai que plus l'on avance dans la candidature, plus il y a de fautes assez moches ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 4:09

Je déteste le Marsupilami, ça sera un Pour sinon je dois me justifier. Very Happy

C'est quoi votre point de vue sur Epa o.O
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Nomade
Nomade
Jerem


Messages : 2
Kamas : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Localisation : Vendée 85

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:52

Salut à tous, je tien à précisé que oui il y a surement des fautes, j'ai fait sa vers minuit l'autre soir après une dur journée, j'avais les yeux qui piquaient, et qui ce fermaient tous seul, j'ai donc essayer de faire vite pour terminer avant d'allé me coucher. De plus, j'ai un conflit avec l'orthographe, j'essaie de faire du mieux que je peux pour m’améliorer, désolé si je ne suis pas un dictionnaire ^^

Si besoin est, j’éditerai pour améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:59

Et là il est un peu plus de midi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:19

Bon, j'suis d'accord que j'ai plus trop mon mot à dire, mais ça me démange tellemeeeeent que... je vais ouvrir ma gueule.

Jerem a écrit:
j'ai fait sa vers minuit l'autre soir après une dur journée, j'avais les yeux qui piquaient, et qui ce fermaient tous seul, j'ai donc essayer de faire vite pour terminer avant d'allé me coucher.
Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir laissé cette candid sur un brouillon et y revenir dessus le lendemain pour relire et pour y ajouter des screens ?
J'pense que tu n'étais pas à une nuit près cat

Bonjour, au revoir, j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:15

(Dev va crier car je flood mais de toute façon il adore ça)

Jennyyyyyy on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sizune
Sacré du Ciel
Sacré du Ciel
Sizune


Messages : 692
Kamas : 3575
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans le corps de Boo'

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:51

Pour
Je fais tout simplement confiance à Devou
On verra bien puis tu as l'air "Sympa"

Non mais lol vous me voyez réellement dire ça?

Cordialement Sizune.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:57

Oula.. Je vais certes sembler pénible, mais "pénible" c'est l'adjectif que j'emploierai pour parler de ton pavé. Ce n'est pas aéré et ça ne donne simplement pas envie de s'y attarder.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:54

J'ai rien contre la personne mais purée Skwi m'a ouvert les yeux:



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:11

J'aime Clelya,

Alors au début candidature peace, j'ai bien aimé, a la fin, des fautes incommensurables,
Mais j'ai bien aimé ton histoire et t'as l'air sympa,
Ce sera un Pour la période d'essai.
(Putain on galère pour voir que t'es Marsu, j"ai vus ça sur la réponse d'un guildeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:23

ahlala vous connaissez rien au monde thl de dana Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
Gotha


Messages : 374
Kamas : 2118
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Team
Nomade
Nomade



Messages : 18
Kamas : 150
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptySam 8 Sep 2012 - 12:18

POUR le ventre a chou !
Et vive les belous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:56

Well je Lock, Marsu m'a mp en me disant qu'il retournait sur son serveur d'origine . et donc que malheureusement pour lui, il abandonnait sa candidature

il m'a aussi demandé de souhaiter une bonne continuation à tous, et au plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces   Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphi veux rejoindre les "Arkanoobiens" !
» Un Mec Veux rejoint votre guilde
» Caramontino, le vieux briscard...
» Candidature D'un vieux [Acceptée]
» pour faire plaisir a shon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: