Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847

Partagez | 
 

 Candidature D'un vieux [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Throne
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 22
Localisation : Valence/ grenoble

MessageSujet: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Ven 15 Nov 2013 - 4:36

bonsoir, arkanoobies, arkanoobs.

Voila ma derniere candidature, Enjoy.





I) petite partie IRL, who I am.

II) Petite partie IG, who I am en pixel ²

III) explications

IV) Motivations





Premiere partie :


L'irl, la partie que certains connaissent très bien, et que d'autres, membres plus récents découvriront à travers cette candidature.

What's your Name baby ?

je m'appelle donc Alexis, 18 ans ( et toutes mes dents .. bateau non ? )
jeune homme fier, prétentieux, abusif, narcissique, éclaté.
Je suis le grand frère d'ever.

Actuellement j'étudie en licence d'histoire , à Grenoble , Université pierre mendes France ( aight ! ).
Sinon normalement j'habite vers valence, en Rhones-alpes, dans le Drome. ( je rentre certains week end, ca dépend de beaucoup de chose. )

and what's your hobbies nigga ?
à vrai dire, j'ai énormement de passion ( et oui quand j'aime quelque chose, c'est pas à moitié, d'ou le terme de passion, ce qui dans certains cas aura poussé à des mésententes.. ! )

si on s'mettait à les lister ca serait de ce genre la :

rap ( Us / francais / albanais..)
musique en tout genre ( ca passe de bethoven à eminem contournant electro, minimales, dubstep, drum and bass, hardstyle, hardcore, epic music, Jazz, Rock N roll.. )
Judo , Boxe francaise, Muscu, yamakasi ( parkour pour ceux qui connaissent), les filles, les soirées, le jack daniel's, le nutella, le dessin, la lecture, les pizzas, les sprits, les series tv ( canal + Rpz),  les jeux videos,  la Weed, les voitures et le tunning en général, graffer, rigoler, Dormir, voyager ( voir le monde, les cultures, comprendre, apprendre, entreprendre, rever. )
le monde japonnais en général.
le tatouage
les trésors de kellog's
Remixer / mixer ... etc etc.
Euh sinon, j'ai le permis A, super ?

nombre de chose dont je pourrai parler des heures et des heures, des envies, des délires, des habitudes ou lassitudes, mais c'est pas vraiment le lieu pour parler de tout ça de mon point de vue, si certains veulent en savoir plus, autant en parler ensemble dans un coin plus convivial, plus à même de nous rapprocher, par exemple à l'intérieur d'une guilde.. !




Deuxieme Partie : L'IG.



Un bon gros bordel à vrai dire, par ou commencer ?
le commencement ? j'ai commencé Dofus en début de 4eme, sur Djaul, rejoignant un pote , bras droit de la guilde "La voie lactée Astrale" aujourd'hui toujours active avec une ancienne connaissance en tant que meneur, Logredor. Djaul était cool, à l'époque je débutais, je comprenais très peu au jeu , pas même le principe des panoplies etc, mais je passais de tres bons moments, et à vrai dire c'est le but d'un jeu, ce jeu qui , il faut le dire, m'a suivi quand même durant toute mon adolescence et ma jeunesse débutante.
2008, nouveau serveur qui ouvre, nouveau départ si je puis dire. Danathor, le début d'une grande aventure. mon frère ( ever') me rejoignit quelques temps après, et je lui appris les rudiments de lolfus. d'abord dans "la boussole d'or", avec des potes irl de college et flechekiller ( alias ollerus, actuel meneur de enjoy divinity) , nous avons ensuite tous migré dans "black Hole" puis lythium, avec le grand woodsiler comme meneur. c'est à travers ces trois guildes que j'ai découvert réellement le jeu, que j'ai donjonté , passé de purs moments sur skype, que j'ai xp, que j'ai passé de bons moments.
Puis quand wood a stop lythium et est parti dans les hijo de la luna, j'ai décidé de créer un Sram, nommé Devil-saigneur , d'abord full sagesse jusqu'au level 114. c'est à ce moment la que j'ai eu l'idée, la folle envie de rejoindre Arkanum. Durant l'été 2010, j'ai floodé ce forum à n'en plus pouvoir, découvrant skwi, cid, deza, buire, seedy, clelya, zecht, ouhla, Hydro ( un super pote à l'époque Very Happy), Hallow, zell, zizi, Yam,Shon,  Stadi.. et j'en passe..

Plus je floodais, plus l'envie de rentrer dans cette guilde ( légendaire pour moi à cette époque ) etait monstrueuse. enfin, fin de l'été 2010, j'ai atteint le level requis, et j'ai postulé.

Il faut le dire, mon aventure sur danathor avec mon sram se résume à Arkanum.

Au niveau du personnage :  Sponsorisé Pvp et surtout supervisé par mes deux maitres alias Buire et Seedy,  j'ai tout testé avec ce sram, meulou, arc dragoeuf, Pano CM ( 8 Pm et 10 invisi, avant la maj, jouissif), pano cantile, dagues receuses, lassay, pignon, dagues champi, racle, Pano allister , pano brouce, pano padgref, divers cac, eudins, brelle, racle , divers mode.. plus récemment, PAno granduk / klime, pano strigide , dagues ehry, pano Harebourg, kukri, Air, terre, air-terre, feu, terre-feu, air-feu, j'crois avoir épuisé toutes les possibilitées du sram.

Au niveau de la guilde : Arkanum.. oui j'ai fais de grandes erreurs, oui c'est une histoire compliquée, tres compliquée, oui j'ai leave trois fois, deux fois je suis revenu et à la troisieme je me présente une toute derniere fois. Parce que, parrallement à Arkanum, je me suis fais hack un grand nombre de fois, ce qui "justifie" entre guillemets un de mes départs. Je suis tout de même resté trois ans, et ai été Bras droit à une certaine période.

Quelques screens souvenirs :






( oui parce que cet été des potes bourrés ont trouvé très drôle de me rename :') )

J'ai aussi beaucoup joué à ce jeu à l’intermédiaire de la DFC ( danathor film corporation). Avec pandryhan, brietling etc nous avons pas mal fais d’Évents à travers danathor, ainsi que le danamag à l'époque. On avait beaucoup de projets, que ce soit au niveau des events ou au niveau de séries videos qu'on voulait faire avec Hallow , à l'instar des séries dofus faites par dofusciné ( avec Jahlovehot, et tout les bons ! ) J'ai d’ailleurs encore dans des vieux dossiers des scripts et des scénarios d'histoires, que je pense reprendre un jour notamment l'histoire du saigneur guerrier ! il faut juste que je motive les gens, afin d'avoir un max de figurants !

Bref , tout ça pour vous dire qui j’étais auparavant, aujourd’hui je ne joue plus mon sram. Comme je l'ai déjà dit plus haut, il faut avouer que de part ma nature un peu trop naïve et gentille, j'ai tendance à trop vite faire confiance aux gens, et ça m'a coûté cher en Jeu. m'étant fait hack le sram il y a peu encore une fois ( perte de 180 Millions, tutu 15, anneau allister exo pa, pano granduk / klime, dd armure, pioute 90, alliance glours exo Pm, trophés , rolivans, et 25 M cash sur moi ). j'ai tout stop pendant quelques semaines. Puis finalement me faisant pas mal chier parfois la journée ( Fac = peu d'heures de cours ) , j'ai décidé de reprendre, trois iops, :
Throne : la iop sur le compte du sram : level 189, air sasa.

Nirva : 193, vieux perso que j'ai repris et restuff non sans mal : feu

Santhinar : iop feu 154, troisième compte.

Les trois, étant d'anciens persos sont encore aux couleurs d'arka.

ce petit délire de jouer en trois iops ( santhi sera restat terre Thl ) m'a prit il y a quelques temps, et j'dois avouer que je m'éclate.

Si je postule aujourd'hui c'est pour rentrer ces trois persos dans la guilde.
les hacks etc, tout ca c'est fini, désormais les deux seules personnes ( et personne d'autre ) à avoir mes pass sont Zell et naruto-drome ( potes Irl ).






Troisieme partie : Explications.


Que dire de plus sinon ce dont j'ai déjà parlé à tort et à travers à tout les intéressés ? oui je suis parti trois fois, oui j'ai subis des Hacks, oui j'ai déconné, oui j'ai abusé, oui j'ai dis des choses que je n'aurai pas du dire à certains membres ( même s'ils l'avaient bien cherché ) et oui je regrette la ou nous en sommes arrivé. ces rivalités, ces conneries, ces jeux de chats et de souris, Tout ça pour quoi au juste ? Rien, Nothing.
Nous avons, enfin plutôt J'ai car ce soir je parle de moi et seulement de moi , oublié le plus important, la chose essentielle, Lolfus n'est qu'un jeu. un Jeu pixelisé, crée pour passer du bon temps, se détendre et s'amuser, entre amis.
C'est ce que j'ai perdu en quittant arkanum, une sorte de famille Ig avec la quelle je puisse échanger mes idées, m'amuser, déconner, rire et s'écouter.

Plusieurs points :

I) Je sais, Arkanum n'est pas un Moulin. si je repostule, c'est bien la derniere fois.

II ) Point spécial Kham :

la dernière fois que nous nous sommes parlé, nous ne nous sommes pas tellement quitté en de très bons termes. ce n'est pas un post ouin ouin, ou quoi que ce soit. Ce que je t'ai dit , je l'ai dit, Ce que tu m'as dit, tu l'as dit. Et c'est trop tard pour y changer quoique ce soit. si je fais un point exprès pour toi, c'est simplement pour qu'on redevienne Amis comme nous l'avons été il y a un an sur Paris. que tu votes contre ou Pour, je m'en contrefous, c'est pas l'important, dans un cas comme dans l'autre , je comprendrais. Je suis ici pour reconstruire , pas pour créer de nouvelles tensions.
tout les deux, nous avons toujours été très franc l'un envers l'autre, nos caractères surement, peut être un peu trop cash et avec des tendances à partir au quart de tour. tu comprends donc que j'essaye aucunement de t'amadouer, mais renouer contact.




Quatrieme partie : motivations.


mes motivations sont variées. Je postule humblement, comme je l'ai dit plus haut sans envies de prises de têtes.
Je sais que la guilde ne vit pas ses moments les plus enthousiastes, puisque à travers les comptes d'ever, de naru , blood etc , j'ai acces à arkanum et j'ai pris des nouvelles de son évolution. si je peux aider à remotiver les troupes, à recruter, aider les membres, je le ferais avec plaisir, mais sans contrarier personne.


porter de nouveau et à jamais les couleurs d'arka est mon voeu le plus cher Ig.


Je sais qu'en postulant aujourd'hui et en prenant en compte les joueurs restant qui me connaissent qui jouent, j'ai 80 % de chance d’être refusé.
Je demande néanmoins, une toute dernière chance. C'est extrêmement culotté de ma part et j'en suis conscient. Mais voila, qui ne tente rien n'a rien. et j'ai décidé pour un jeu que postuler une dernière fois en valait la peine. à vrai dire je m'en serai voulu de ne pas l'avoir fait malgré les réticences de certain, et les promesses d'autres.

La suite, comme je le disais repose entre vos mains. Et quelque soit votre choix je le comprendrais et ne le remettrai pas en question.

"Tu nous fais chier avec ton ancienne Arka et tes souvenirs, casse toi" : Si je postule aujourdhui, c'est pour participer à la nouvelle , et en aucun cas pleurnicher sur l'ancienne et ses ex valeurs.



Bref voila, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions ou n'importe quoi à me demander, dites le moi j'y répondrais avec plaisir Smile!

Affectueusement

Dev'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2334
Kamas : 15002
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Ven 15 Nov 2013 - 7:14

Plop,

Ayé j'ai tout lu ! Je viens de voir qu'à part les pizza on a aucun point commun Very Happy

Si tu veux revenir sachant que c'est un peu creux IG actuellement, ça ne peut pas faire de mal. Tu pourras mettre un peu de dynamisme.

Et comme c'est la seule candidature depuis 10ans, pour :p

Et puis Kham elle joue plus de toute façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hydro
Apôtre
Apôtre


Messages : 1408
Kamas : 7216
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Ven 15 Nov 2013 - 17:59

Hydro n'est finalement pas un homme de parole :/

hydro a écrit:
En un mot LOL.
Contre.
J'avais dit ça et pourtant tu auras mon pour aujourd'hui. Je suis un petit mec naïf et une fois de plus je vais te croire, croire en ta bonne foi etc etc

(Je ne veux en aucun cas lancer de pic, de moquerie ou un débat inutile mais quand même, depuis tout ce temps, ça me tracasse :
comment tu peux encore jouer sur un compte que des dizaines de personnes ont déjà vidé? J'ai du mal a croire que tu ne risque plus rien et je serai plutot du genre, meme si ça me ferait bien chier, a refaire un compte)
Enfin deuxieme question : comment tu te restuff a chaque fois? Les gens te donnent encore des trucs depuis le temps? Je reste quand meme impressionné par ta persévérance Smile )
Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exploo
Apôtre
Apôtre
avatar

Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Ven 15 Nov 2013 - 20:24

Haha j'adore Razz

Bah Pour, ça fait pas de mal des gens actifs Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gotha
Saucisson Ultime
Saucisson Ultime
avatar

Messages : 373
Kamas : 2108
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Ven 15 Nov 2013 - 22:59

Exploo a écrit:


Bah Pour, ça fait pas de mal des gens actifs Smile
Comme toi. :p

Sinon neutre,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanard
Archevêque
Archevêque
avatar

Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Ven 15 Nov 2013 - 23:52

Pour

Mais bon, juste au cas où, il y a plus grand grand monde d'actif de façon régulière,



bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
avatar

Messages : 657
Kamas : 5009
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Sam 16 Nov 2013 - 0:30

wéwé, come on my dear, on t'attend mais ramène d'autres mules cémoche avoir moins de 100 guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
avatar

Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Sam 16 Nov 2013 - 18:20

Pour, parce que vu où la guilde en est, je dirais pour même à Chaos. Et de toute façon, du peu que je passe IG, on risque pas de s'engueuler. (Et si tu fais chier, bah on te ban' et voilà. Plus de gueulantes IG/in fofo sur les memes sujets, ça change jamais rien, merciiii).

Et puis si tu leave dans 6 mois, ben j'serais là pour faire "hahahaha" comme dans les Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2334
Kamas : 15002
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Sam 16 Nov 2013 - 19:22

Y'a un p'tit air de ressemblance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la-buire
Apôtre
Apôtre
avatar

Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Lun 18 Nov 2013 - 17:23

l'heure de clore je suppose bande de flemmard (pour meme si je vote plus mouahahahhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hydro
Apôtre
Apôtre


Messages : 1408
Kamas : 7216
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Lun 18 Nov 2013 - 20:15

depuis vendredi qu'il a posté le message, toujours pas de nouvelles, ce serait bien qu'il prenne au moins la peine de venir voir ce qu'il en est avant qu'on close quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Throne
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 22
Localisation : Valence/ grenoble

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Mar 19 Nov 2013 - 0:38

j'ai suivi les réponses mais j'ai été pas mal occupé ce week end, oui j'me suis souvent fait Hack, oui j'ai toujours reussi à me restuff parce que j'ai des amis blindés et j'ai une banque que je re remplie entre chaque hack et qui me permet de me recraft de nombreux items xD. à vrai dire c'est bien dommage je pourrai etre carrément hyper riche si j'avais pas subis toutes ces conneries.

Par rapport au compte du sram, il me permet d'avoir l'xp x2 pour throne jusquau level 200, et puis, une fois que j'ai changé mes pass, activé le shield et meme eu le droit de changer ma réponse secrete, j'vois plus tellement qui peut m'atteindre .

voila, Bisous , Dev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hydro
Apôtre
Apôtre


Messages : 1408
Kamas : 7216
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Mar 19 Nov 2013 - 1:22

esperons pour toi qu'il n'y ait plus de mauvaises nouvelles de ce genre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanard
Archevêque
Archevêque
avatar

Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Mar 19 Nov 2013 - 19:56

N'exagérons rien tout les stuff que tu as pu refaire c'est grâce aux dons des richous que t'as en amis, après faut peut-être pas additionner la quantité de tous tes hacks enfin bref....



Bienvenue again² !=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trapnest
Archevêque
Archevêque
avatar

Messages : 179
Kamas : 1169
Date d'inscription : 03/07/2012

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Mar 19 Nov 2013 - 22:02

pour, contre, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Throne
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 36
Kamas : 172
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 22
Localisation : Valence/ grenoble

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Mer 20 Nov 2013 - 0:45

Certes sylvain xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skwi
Empereur
Empereur
avatar

Messages : 2334
Kamas : 15002
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Mer 20 Nov 2013 - 7:13

Je laisse le soin à mes bras droits de clore ce sujet.
Je ne pense pas que ça serve à quelque chose de laisser ça ouvert plus longtemps.

MP moi IG, je suis co en général entre 19h et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanard
Archevêque
Archevêque
avatar

Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   Jeu 21 Nov 2013 - 18:40

Sorry je ne peux pas ne pas critiquer tout ce que je vois en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un vieux [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux-sucre veut vous rejoindre [Accepté]
» Chloton, un Vieux Panda Sage [Level 168]
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Le vieux village et son temple abandonné
» [Présentation] Le vieux poilu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: