Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Caramontino, le vieux briscard...

Aller en bas 
+9
Clelya
Mialh
hydro
Skwi
Patrick-Jane
Exploo
Dark-brother
Black-Hades
Caramontino
13 participants
AuteurMessage
Caramontino
Nomade
Nomade



Messages : 7
Kamas : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:20

1. côté role play

              Bonjour, je me présente, Caramontino. Éniripsa eau de cercle 142, je suis présent sur Danathor depuis sa création, je fus l'un des membres fondateurs de La Dream Team que j'ai ensuite quittée à cause d'une longue retraite en solitaire (Irl : oui, le modo "P.A.P.A." avait frappé). Ce n'est que récemment que je suis sorti de mon isolement et que je parcours le monde des douze à la recherche de gloire et de fortune, vaquant d'une guilde à une autre, ne trouvant pas ma place parmi d'autres aventuriers tantôt immatures, tantôt quelque peu INACTIFS. Je ne passe pas mon temps uniquement à m'entraîner au combat et je suis actuellement bijoutier(85), joaillomage(100), mineur(58 ), tailleur(65) et costumage(aux alentours de 30 actuellement mais j'ai l'intention de passer un week-end ou deux à m'entraîner...). Ainsi, je cherche une guilde dynamique où la bonne ambiance règne et j'espère la trouver ici.Caramontino, le vieux briscard... Screen11
Voici un aperçu de moi-même.

     2. Et côté IRL, ça donne quoi ?

         Je m'appelle Vincent, j'habite en région parisienne et j'ai tout juste 18 ans. Je viens de passer mes épreuves du bac et compte passer un grande partie de mon été à jouer, sachant qu'en plus j'entre en CPGE (BCPST pour ceux qui connaissent) à la rentrée, ce qui m'empêchera de me connecter la semaine malheureusement. Je suis un gamer (tous genres de jeux, principalement FPS, RPG et MOBA quand même), peut être même un geek, tout dépend de la manière dont vous définissez le mot... Je peux paraître froid au premier regard mais en fait je suis juste un peu timide, sinon j'aime déconner avec mes amisCaramontino, le vieux briscard... <a href= et je dois admettre que mon humour est assez bizarre, souvent peu recherché et dans le même genre que celui que l'on peut retrouver chez certains youtubers connus (linkthesun, MrAntoineDaniel, Matthieu Sommet, les membres de Studio Bagel ou encore de Golden Moustache pour n'en citer que quelques uns)... en bref, quand il s'agit de déconner je paraît complètement immature pour certains et bon vivant pour d'autres mais je suis capable de rester sérieux quand il le faut.Pour ceux qui connaissent, oui le pseudo de mon perso vient du club de vacances du même nom à Ste Lucie de Porto-Vecchio... j'étais pas inspiré ce jour là et les pseudos du genre "XxDark_Shadow_Power_TROLOLOxX", non merci (désolé si j'ai pu en offenser certains, c'est juste que ça me plaît pas et j'asocie trop souvent ce genre de pseudos à mon frère de 12 ans...)
Bref, j'ai beaucoup parlé de moi et de Caramontino.J'espère vous avoir convaincus de m'accepter au moins le temps d'une période d'essai et je vous dis à bientôt dans le monde des douze, quelle que soit votre réponse à tous !


Dernière édition par Caramontino le Mer 26 Juin 2013 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:49

Si peu de fautes mais niveau 142! Je m'abstiens de voter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-brother
Visiteur
Visiteur
Dark-brother


Messages : 28
Kamas : 203
Date d'inscription : 11/06/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:04

J'aime bien les Eni eau mais contre, ça manque de couleurs et c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:37

Pour.

Il m'a fait une très bonne impression lorsqu'il est venu se renseigner sur comment entrer en guilde, et puis lvl 142 c'est bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:04

Pour, t'auras vite fait de up et tu as l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:59

Neutre : la forme est pas terrible, gros pavés.
Et sinon Arkanum n'est pas des guildes les plus actives en ce moment, donc je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur ici.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:02

Pour parce que les humours de merde j'aime bien. Après j'espère pour toi que tu ne te sentiras pas trop tout seul parce qu'à ton level à part moi, y a pas grand monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:23

Vinrah. Un peu de mise en page tout de même. Et c'est lvl 150 mini. Si on pose ça, c'est pas pour le fun. Si vous tenez à rentrer, attendez d'être lvl 150, ça prend 3 jours et vous avez tout à y gagner (surtout en crédibilité).

PS : on avait même parlé de passer à lvl 170 mini. C'est pas contre les gens, c'est juste qu'on emmène pas un lvl 140 aux mêmes endroits qu'un lvl 190+.
Revenir en haut Aller en bas
Caramontino
Nomade
Nomade



Messages : 7
Kamas : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:19

Re-bonjour,
à toi qui est sceptique parce que je suis de [R²=(x-a)²+(y-b)²] 142 et ma mise en
page laisse à désirer, rassure-toi, je peux faire mieux et monter en
[R²=(x-a)²+(y-b)²] n'est pas bien compliqué ! Je recherche avant tout l'ambiance
et l'entraide vient ensuite... mais je ne suis pas une mule et je n'ai pas
un besoin vital de faire des donjons pour THLs. Bon, après cette ligne
il n'y a plus de couleur... bah oui les gays ils ont pas voulu en mettre plus Sad. Bref, tout ça pour dire que j'ai posé ma candidature parce qu'Exploo m'a dit que le
[R²=(x-a)²+(y-b)²] n'était pas forcément un problème et j'ai quand même été étonné de voir que le niveau minimum requis était 150 alors que j'avais vu in game qu'il y avait quelques aventuriers de mon niveau voire en-dessous (après, je me doute du coup que ce sont des mules à vous...)

VOILI VOILOU, le monde il est rose, le monde il est joli (j'aime les couleurs je ne suis pas gay pour autant).
Et non, je n'avais aucunement l'intention de provoquer un avis favorable d'Ecaslip en arrêtant d'utiliser le mot "cercle" après, je suis désolé pour les non matheux (d'ailleurs j'ai dû aller sur google pour retrouver l'équation...) j'ai bien conscience que cette vanne est pourrie mais ça paraissait moins passe-partout que de remplacer par "niveau". (attention, bientôt le début des soldes !!! lol!lol!lol!lol!)
Bon je vais arrêter là sinon je vais partir loin, très loin...

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:39

Moi, j'en ai une (de question).


Citation :
[R²=(x-a)²+(y-b)²]

Gné ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:41

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sr-protect
Evêque
Evêque



Messages : 107
Kamas : 647
Date d'inscription : 07/05/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:48

Clelya a écrit:
Moi, j'en ai une (de question).


Citation :
[R²=(x-a)²+(y-b)²]

Gné ? Neutral

C'est l'équation d'un cercle, petite joke pas si évidente à capter ( ou alors je suis un peu lent ^^) j'ai du relire plusieurs fois avant de comprendre ce que ça faisait là.
Mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Caramontino
Nomade
Nomade



Messages : 7
Kamas : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:56

         Effectivement, la vanne pourrie, c'était bien ça... là, je me suis surpassé en termes d'humour pourri... d'habitude c'est plutôt du genre : "ce sont trois nains qui vont à la mine, ils arrivent devant mais un monsieur leur dit que c'est fermé et ils s'en vont et un flic arrive et arrête le monsieur, POURQUOI ?
...détournement de mineurs..."

( qui a cru que j'allais en raconter une autre un peu plus connue en lisant les premiers mots ?)


(par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi vous êtes contre, histoire de favoriser le dialogue ^^'   )
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:05

Parce que tu n'as pas le level et que tu n'auras rien à faire quasiement avec les membres de la guilde... on ne peut pas emenner un membre 142 dans les donjons 190. Comme l'a dit je sais plu qui, si on met un level minimum, ce n'est pas pour se la péter mais parce que les gens se feraient vraiment mettre de coté malgré nous. Même 150, c'est "léger" par rapport au plus gros de la guilde (il me semble que les seuls perso en dessous du 170 sont des mules)
Revenir en haut Aller en bas
Caramontino
Nomade
Nomade



Messages : 7
Kamas : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:13

Merci,
mais comme je l'ai déjà dit, les donjons THL aux THLs, si je vous pose quand même un problème, tant pis nos chemins divergeront... Je ne souhaite pas intégrer une guilde parce que je veux jouer la mule et me contenter de boucler un donjon pour monter en NIVEAU mais pour y trouver une ambiance que l'on n'a pas en solo (forever alone Sad) Je ne dis pas non plus que si vous faites un donjon du genre crocabulia ou royalmouth je ne souhaiterai pas y aller, je dis juste que ne pas faire le kralamoure au NIVEAU 142 m'est complètement égal.
Revenir en haut Aller en bas
Ever'
Chosen-one
Chosen-one
Ever'


Messages : 660
Kamas : 5039
Date d'inscription : 03/08/2012

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:25

Moi j'aime bien alors je suis pour Smile

(Mais les réflexions sur le level et les gros pavés sont vrais)
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:38

Kham' a écrit:
Parce que tu n'as pas le level et que tu n'auras rien à faire quasiement avec les membres de la guilde... on ne peut pas emenner un membre 142 dans les donjons 190. Comme l'a dit je sais plu qui, si on met un level minimum, ce n'est pas pour se la péter mais parce que les gens se feraient vraiment mettre de coté malgré nous. Même 150, c'est "léger" par rapport au plus gros de la guilde (il me semble que les seuls perso en dessous du 170 sont des mules)

Saloperie, de la part d'hydroflammes, sram 162.

Je vais changer mon pour en contre, non pas que ta candidature ne m'a pas plus mais c'est vrai que ça va être chiant pour tout le monde. On fera rien ensemble et tu vas juste lire le canal guilde en essayant de comprendre qui est qui avec les multicomptes et autres absents. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Caramontino
Nomade
Nomade



Messages : 7
Kamas : 35
Date d'inscription : 25/06/2013

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:08

Arrow             Juste un petit post pour dire que j'ai édité ma candidature pour faire un petit effort de mise en page... ça fait toujurs un peu gros pavé, certes, mais j'ai essayé de mettre en valeur les éléments importants...
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:57

Hum...
J'veux bien te donner ta chance, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:45

Au vu des votes, je t'annonce que ta candid' passe de justesse.
Tout se jouera donc sur ta période d'essai.

MP un des membres pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caramontino, le vieux briscard... Empty
MessageSujet: Re: Caramontino, le vieux briscard...   Caramontino, le vieux briscard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caramontino, le vieux briscard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature D'un vieux [Acceptée]
» Candidature d'un vieux singe qui veux apprendre à faire des grimaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert]-
Sauter vers: