Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The return of Art'[Refusée]

Aller en bas 
+10
Skwi
Trapnest
hydro
Chac
Kham'
Exploo
Brietling
la-buire
Mialh
Patrick-Jane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:03

Vous êtes vraiment lourds avec vos fautes d'orthographes sérieux. On se prend pour qui là , c'est une candidature pour rentrer dans une guilde d'un JEU ! Si c'était une lettre de motivation pour un boulot on serait tous au courant non ?
J'ai pas vu à quel moment il nous avait manqué de respect avec ses fautes.

Bref, je trouve que les arguments du candidat sont plus constructifs que les membres qui se contentent de dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:12

Sur un jeu où 99% de la communication entre joueurs passe par l'écrit, et où une grosse communauté de mioches analphabètes sévit un peu partout, tu peux comprendre qu'ici, l'expression écrite est un des éléments déterminants dans une candid.

On n'est pas non plus des grammar nazis, sinon il resterait plus que moi ( clown )

T'écris pas en SMS certes, mais le nombre et la tronche de tes fautes ça coince avec ce que je peux attendre d'un guildeux (médaille d'or pour le "transphéré").

Tout ça pour dire contre aussi,


ps pour Chac : chacun a ses critères de vote : pour toi ils sont idiots, pour d'autres ils sont fondés. A partir du moment où c'est justifié correctement je vois pas où est le problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:03

Sinon on peut aussi en débattre en interne plutôt qu'envoyer que les arguments fondés sur tel ou tel critère c'est de la merde, non ? Me semble pas que ça ait sa place ici, au moins pour respecter la candidature en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:50

Kham' a écrit:
au moins pour respecter la candidature en elle même.

Car vous respectez sa candidature ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 1:39

Fermez ce post avant que ça dégénère...

Mec, ta candid est foireuse sur le fond et sur la forme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:16

Artrax a écrit:

Le "mec" déjà c'est pas super mais bon..

Fais gaffe à toi Mialh Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:33

Bonsoir, bonjour.
"Mec" Si les personnes qui utilise ce mot pour s'adresser à moi pouvais arrêter, je trouve ça insultant.
Ensuite je vais me répéter, mais ça serait vraiment dommage de s’arrêter sur mon orthographe. Certaines personnes trouve m'as candidature ' bidon ' si je puis dire et d'autres non, chacun a son point de vue et je respecte les contres justifier vis-à-vis de ça. Les contres pour mon orthographe sont aussi compréhensible, mais, je suis d'accord avec ce qui a était dit par Chac, ce n'est pas non plus un entretient d'embauche contrairement à l'exemple employer par Buire.
Pour finir, j'ai l'impression que certaines personnes n'ont juger que sur m'ont orthographe et non sur le contenue et l’amélioration que j'ai apporté à m'as candidature je trouve ça dommage.
Je remercie les personnes qui sont en accord avec moi et qui comprenne ce que je veux dire et m'ont donné leur "pour".
Bonne nuit, Bonne journée.
Artrax.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:49

Tu n'es oas un homme? oO
Moi autant j'ai plutot bien aimé ta premiere candid , tu m'as meme décroché un sourire .
Quand j'ai vu la 2eme j'ai pas lu et je t'ai mis pour.
Apres on m'a dit de la relire et la ce fut tres triste. On a l'impression que tu nous rend un torchon et c'est tres triste.
Peut etre que mon exemple est mal choisis mais pour moi une candidature ca se soigne et je considere que quand on prend du temps a faire quelquechose on essaye de bien le faire.
A quoi bon se casser la tete a faire a manger pour au final le laisser bruler dans le four quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 3:15

Je suis dans le regret de te dire que ta candidature a été refusée
(Je précise, ta candidature n'a pas fait l'unanimité, ce n'est pas ça le problème, mais surtout qu'elle ai crée une très grande polémique, et si nous procédions a ton intégration en guilde, il en serait de même pendant très longtemps ).
Je tenais juste a t'expliquer le pourquoi du comment.

Retente ta chance plus tard, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Art'[Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: