Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The return of Art'[Refusée]

Aller en bas 
+10
Skwi
Trapnest
hydro
Chac
Kham'
Exploo
Brietling
la-buire
Mialh
Patrick-Jane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:17

Salut menbres d'Arkanum ! De quoi ? Bon j'avoue j'ai utiliser Reverso pour le titre... Wink
Voici ma seconde candidature, je vais tacher de m'y prendre mieux. C'etait ma premiére fois, on sait tous que ce n'est jamais l'extase ! Very Happy



Alors je me présente:
Je m'appel Jason ( Pas de vanne pourris sur mon prénom s'you plait Very Happy ) J'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ans ( Phrase qui n'as aucun sens... Si on à 16 ans on va forcement sur c'est 17 ) x)

Niveau sport je suis plutot un flémard maintenant... Malgrès que le foot et le basket soit mes sports préféré, quand je peux ne rien faire, je ne fait rien...

Ensuite, les musiques que j'écoute sont plutot du rap français/américain. Mais tout dépend de mon humeur je peux passer du rap à du rock ou des " vielle musiques".

J'habite en france (bourgogne dans le 21) mais je ne vous en dirais pas plus car Brie ( Le fromage ) Il se reconnaitera x) M'as dit que c'etait un violeur :$ Alors j'en dit pas plus !

J'ai découvert dofus grâce à un ami qui m'a fait jouer "Vite fait". C'etait y'a 3 ans il me semble, avant la fin de la " 1.29 "

Pourquoi je n'ait qu'un Xelor de niveau 149 ? Tout simplement parce que je ne trouvait pas ma classe alors j'ai recommencer toutes les classes que j'ai monté >100 Pour les jouer.
Puis j'ai enfin jouer le Xélor, j'ai tout de suite accrocher. Retirer des pa et pouvoir frapper m'as beaucoup plus. Et j'aime beaucoup voir mes ennemis rager parce qu'il n'ont que 2 ou 3 pa :DDDD


Ma présentation IG:
The return of Art'[Refusée] Artrax11
Artrax Xélor de niveau 149 air/sasa ( Actuelement sur pouchecot ). Oui je sait vous me trouver beau goss :$ Ou alors vous penser comme mon frére lorsqu'il m'as vue " Haaa enfaite t'est un nain avec une bite sur la tête ? " TAGGLE x) Bref.

J'etait sasa/eau qui est un trés bon élément mais j'ai choisi de passer air car je trouve plus interressant de pouvoir tacler/esquiver les ennemis. Et il y a aussi c'est fameuse dagues !
The return of Art'[Refusée] Dague_10
Qui m'offre la possibilité de me mettre en 6pm avec un gel pa/pm Et d'avoir un familier qui pour moi, est mieux qu'une dragodinde.
Et puis ça roxx lassay non ? Razz

Je vais donc etre transphéré le mardi 14 aout sur votre serveur qui est danathor ! Les raison de mon chamgement de serveur sont simplement le fait que Clay' ( Ami IRL ) M'ait proposer de venir sur danathor.

J'ai tout dit je croit... A non ! Si je veux vous rejoindre dans Arkanum c'est parce que j'ai déjà pu assister a l'ambiance de la guilde et sa me plait beaucoup vous avez l'air d'etre une guilde sérieuse qui apparement traverse bien les années. Et je suis aussi a la recherche d'une " famille ".


"Envie d'une petite gâterie ? Zell et Buire s'occupent de vous si votre candidature est acceptée !" Accepter mooowaaaaaaaaaa
:DDDDDDD
Voila, j'espére que sa vous aura plus !
Cordialement Art'
Ps :Petit message rien que pour Kham' Tu voulais que je te donne une raison ? Bah j'adore les ecattes poilue :$
The return of Art'[Refusée] Artrax12
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:25

J'ai juste eu à lire "menbres".

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

Artrax a écrit:
Salut menbres d'Arkanum ! De quoi ? Bon j'avoue j'ai utiliser

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:30

Va pourrir en enfer Mad


Dernière édition par la-buire le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brietling
Apôtre
Apôtre
Brietling


Messages : 1161
Kamas : 6097
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 30
Localisation : Compy-city

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:31

Rhooo z'etes méchants, il était cool hier en /g puis sa candid est pas si dégueulasse que ça ...

Puis comme il a un anus en velour je met pour.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:32

"Je m'appelle Jason ( Pas de vanne sur mon prénom s'you plait Very Happy ) J'ai 16 ans, je vais sur mes 17 ans ( Phrase qui n'as aucun sens... Si on à a 16 ans on va forcement sur c'est SES 17 ) x)"

" Malgrès que le foot et le basket soient mes sports préférés, quand je peux ne rien faire, je ne faits rien..."


Alors. Je trouve ça assez dérangeant qu'à bientôt 17 ans, on fasse des fautes qu'on trouve en primaire, normalement. De plus, tu m'as diT (puisque Hydro cherche mes fautes) ig "je vais relire plusieurs fois", ce qui ne rassure vraiment pas sur ton expression IG quand tu ne te relis pas. Ca peut sembler un détail pour certains, mais je pense que ça peut aussi en énerver plus d'un de voir ça en /g. Ou alors je suis la seule, mais après tout, c'est mon vote là.

Pour le reste, j'avais déjà mis contre sur la première candidature et bien que tu aies l'air tout à fait correct comme joueur, je ne suis pas certaine d'avoir envie de jouer avec toi.
Donc, contre.

"Ps :Petit message rien que pour Kham' Tu voulais que je te donne une raison ? Bah j'adore les ecattes poilue :$"

-> Je suis pas sure que Buire soit super content de te croiser, à ta place j'éviterais.



(Le "transphéré" a vraiment fait saigner mes yeux)


Dernière édition par Kham' le Jeu 9 Aoû 2012 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:46

Kham elle est pas poilu Surprised . Et je crois Buibui quand tu veux, si il faut çà Smile.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:04

Pour les contres vis à vis de "Membres" Vous pouvez m'expliquer ce qui vous gêne s'il vous plait ?
Et par rapport à ce que tu dit Kham' Je suis désolé mais j'avoue que mon niveau d'orthographe est faible et je fait pas mal de faute je te l'avoue. Pour moi l'essentiel c'est que mon écriture ne ressemble pas à sa : tvoi cqe jve dir ? Aprés j'essai de corriger le maximum de fautes que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:11

=> Ceci est pour ton bien <=

sérieux mec, arrête les candidatures, j'en pleure tellement ça me déprime de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:13

Non mais faut arrêter 5 mins... Si il a du mal avec les candidatures go faire des remarques constructives pour l'aider, au lieu de l'agresser comme ça 8D.

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:15

Ma remarque était constructive, je lui ai dit d'arreter :'(


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:22

"sérieux mec, arrête les candidatures, j'en pleure tellement ça me déprime de voir ça"
Le "mec" déjà c'est pas super mais bon. Ecoute comme je l'ait dit c'est ma deuxième candidature donc forcement elle n'est pas super mais comparé a la première je trouve qu'elle est beaucoup mieux. Après c'est vous les "juges" et je respecte votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:50

Navré mais ce sera un contre de ma part également, trop de fautes pour quelqu'un de ton âge. En canal je comprends qu'on fasse pas gaffe, (j'en fais souvent) mais pour une candidature, on ne peut te juger que sur ça.
En plus tu dis que c'est ton deuxième essai, donc tu sais qu'on est très exigent.

Mwahahhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:08

" On ne peut te juger que sur ça " Ha ? Si j'aurai fait aucune fautes d'orthographe mais un truc bien nul j'aurais plus de pour alors ? Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-Jane
Archevêque
Archevêque
Patrick-Jane


Messages : 209
Kamas : 1598
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Over the rainbow

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:20

La qualité c'est un tout. Autant la présentation globale que le contenu. Tu ne peux pas négliger l'un au profit de l'autre.
Et.. Si j'avais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:28

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne fait que suivre le raisonnement de Swid en disant sa. Et puis c'est bizarre, mais vous n'avez jamais autant reprit des personnes sur leur fautes d'orthographe, alors que j'ai vue des candid' pire que la mienne aussi bien niveau orthographe que présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zecht
Apôtre
Apôtre
Zecht


Messages : 1297
Kamas : 6524
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : DTC

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:06

Mon avis sur la candidature : trololol.

Contre


(vous vouliez des arguments en voilà un :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Mialh
Sponsor Surprise du Soir
Sponsor Surprise du Soir
Mialh


Messages : 1960
Kamas : 11778
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 33
Localisation : Boogie Palace

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 2:09

*Si j'avais

Vindidiou de Rogntudju.

Et c'est qui Swid ?
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:04

Artrax a écrit:
" On ne peut te juger que sur ça " Ha ? Si j'aurai fait aucune fautes d'orthographe mais un truc bien nul j'aurais plus de pour alors ? Sérieusement...

J'ai pas dit que tu avais fait un truc bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:23

Ce n'est pas parce que l'on fait des fautes d'orthographe qu'on est forcément un Kevin Kikoolol.
Moi je trouve que sans les fautes d'orthographe elle serait bien.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:29

Skwi* Je sais pas pourquoi j'ai dit Swid -_- Bref, par rapport à ta réponse Skwi je n'ai moi non plus jamais dit que j'avais fait quelque chose de bien. Ensuite je trouve qu'on ne peux pas réellement connaitre une personne en ce basant uniquement sur une candidature et encore moins sur son orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:35

Quand tu écris , ton orthographe est une preuve de respect.
Quand tu écris une lettre de motivation et que tu fais 8 fautes par ligne , tu penses etre embauché?
Apres on va pas te juger sur la douceur de ta voix ou la facon dont tu te coiffes quoi donc bon , ton orthographe est important
Revenir en haut Aller en bas
Kham'
Chosen-one
Chosen-one
Kham'


Messages : 679
Kamas : 3871
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Peut être

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:37

De toute évidence si on prenait selon la coupe de cheveux, Buire serait pas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:04

Et la barbe aussi, il serait foutu... Bref.

Euh, c'est vrai que ta candidature a des fautes d'orthographe incommensurable...Mais au delà de cela il y a le fond, et je pense que tu as de quoi te plaire, et t'entendre avec nous.

Et puis Arkanum ça aide a écrire français, je suis pour la période d'essai, voir si tu es prêt a faire des efforts en orthographe pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of Art'[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: The return of Art'[Refusée]   The return of Art'[Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Art'[Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: