Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Ouhla
Shon
Zell-Dinsh
Chac
la-buire
Yanguihi
hydro
Nanard
Black-Hades
Dazel
Bloody-Pit
Twist-Team
16 participants
AuteurMessage
Twist-Team
Nomade
Nomade



Messages : 18
Kamas : 150
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:26

Bonjour à la guilde Arkanum !

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] 382670NouvelleimageBitmap4

Qui suis-je?

Je m'appelle Florian, je viens d'avoir mes 18ans cette année (ça change la vie cette année là ), et je passe en septembre dans ma 3ème et derniere année de bac professionnel en commerce (enfin, après la Fac, j'ai hâte !).

Comment suis-je vraiment?

Je suis quelqu'un de plutôt calme en général, qui aime discuter avec les gens, et surtout rigoler. Je sais être sérieux quand il le faut, et détendre l'atmosphère quand elle est tendue.
Mais je ne suis pas très patient, quand je veux quelque chose c'est tout de suite, sinon ça m'énerve. Je me contrôle de plus en plus, mais des fois il risque d'y avoir des débordements.
J'aime bien embéter les gens aussi ! Avec modération, et tout en blaguant bien sûr. Twisted Evil

Ai-je des loisirs?

Je suis plutôt sportif, je pratique de la musculation chez moi depuis 2ans, (ça aide d'avoir le matériel hihi) ainsi que de l'athlétisme en club. Et de temps en temps quelques autres sport, comme la natation.
Mais je ne suis pas un grand fan des sports d'équipe, ballon particulièrement.

J'aime aussi profiter de ma jeunesse, et qui dit jeunesse dit ; les amis (surtout), les filles, la famille (très important), les soirées en boite etc, l'alcool (avec modération évidemment)

Je passe aussi pas mal de temps sur Facebook, comme pas mal de gens je suppose !

Et mis à part Dofus, je ne joue à aucuns autres jeux, ne possédant pas de console.

Et sur Dofus?

Tout d'abord, j'ai commencé il y a 3ans, sur le serveur Danathor, avec un Iop. Je n'avais aucuns amis sur le serveur, donc j'ai toujours joué et me suis débrouillé tout seul jusqu'à son level 199 en bouclant les plaines herbeuses pour pratiquement tous les levels. A partir de ce niveau, j'ai commencé a créer pas mal de personnage, l'un après l'autre qui m'amènent à avoir une team de base contenant 8 personnages : Panda 199, Iop 200, Xel 200, Sacri 199, Eni 199, Cra 199, Osa 199, Enu 199. Oui je n'ai pas cité le Féca, ce dernier est le petit nouveau, qui a été créé sur le compte de Cra cette année, que j'ai voulu remplacé pour pouvoir être plus performant en rendement.

Je joue la plupart du temps monocompte car mon Pc ne me permet pas de jouer continuellement à 8. Mais de temps en temps, disons 8semaines dans l'année, j'abonne ma team pour craft quelques items. J'ai un temps de jeux assez mince, vue que je ne joue pas en période scolaire, mis à part les vacances. Et je favorise l'Irl à l'Ig.

Le Féca que je viens de citer est le personnage que je soumet à la candidature, le voilà.

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] 200477NouvelleimageBitmap2

Ce stuff n'est pas définitif, il est en cours d'xp, et je compte le passer 199 cette semaine. J'importe des items de quelques personnage pour jouer comme un Dofus Turquoise pour pouvoir jouer en Kolizéum.

Mise à part mes personnages, je suis passé par plusieurs guilde. Let's Rock fût ma première guilde, je n'y suis pas resté longtemps. Après j'ai été chez Banlieue Lunatic ou j'y ai été un peu moins d'un an, du level 110 à 199. C'est aussi ici que j'ai connus mon meilleur pot Ig, qui a posé sa candidature à Arkanum également, Scrub.
Après cette guilde j'ai été dans Gros Blanc, la meneuse s'est faite hacker, et donc la guilde a été supprimée.
C'est à ce moment là ou j'ai crée la guilde French Kiss. Elle fût très bien pendant un temps, avec une bonne ambiance et beaucoup de membres, mais un de mes bras droits a été hacké, et donc rebelotte, plus aucuns membres. Au bout d'un an j'ai décidé de virer tous les membres car je n'étais plus actif, et ça fait maintenant une autre année que je suis tout seul dedans.

Pourquoi Arkanum ?

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] 397799NouvelleimageBitmap3

Alors je voulais avoir une nouvelle guilde, qui est plutôt sympathique, agréable, avec une bonne ambiance, réputée et sérieuse.
Et Clayman un membre que j'ai rencontré en Kolizéum m'a proposé de venir. Au début cela ne me tentait pas trop à cause du fait qu'il y ait une candidature à faire, et que cela n'est pas trop mon truc. Mais je me suis motivé et dit que le temps mis a profit pour cette candidature sera récompensé. (ou pas si je ne suis pas accepté :p)
Et aussi pour pouvoir être dans la même guilde que Scrub. A nous deux, on vous promet une bonne ambiance, il n'y a pas meilleur duo que nous. haha.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon sujet, et je m'excuse d'avance pour les fautes qu'il peut y avoir. Je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais je fais mon maximum pour éviter qu'il y ai des fautes. Pour plus d'information à mon sujet, contacter moi ig sur : Twist-Neo ou Twist-Needles.
Bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:07

Apparement je suis un des premiers a te répondre, ce qui veut dire que je vais pouvoir dire en premier : Je suis trop sayks sur le screen .

Allez mon ptit Neo , (petit , meme si t'es plus vieux que moi) . Je m'attendait a voir plus de fautes , en fait je croit ne pas en avoir vu une seule , tout est présent , les screens , infos IG / IRL , donc pour moi ce sera un grand POUR .

Espérance de te revoir bientot en /w .


PS : Si l'Arka te plait , tu compte rentrer tout tes persos dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Team
Nomade
Nomade



Messages : 18
Kamas : 150
Date d'inscription : 08/07/2012

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:18

Merci Clayman, pas une seule? C'est motivant, vu que l'orthographe n'est pas mon point fort. Very Happy
Si la guilde me plait, je compte bel et bien mettre la plupart, voire tous mes personnages dans la guilde, si la place est présentement disponible bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:35

Pourquoi je te mettrai un pour , tu étais avec Clay chou :'( *jaloux* .
Non Non Non , je me dois de te mettre un POUR pour les même raison que Clay Chou la fais éhéhé

Ps : Clay' tu pu ! Et tu n'es pas du tout sayks ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:49

Bloody-Pit a écrit:
Je m'attendait a voir plus de fautes , en fait je croit ne pas en avoir vu une seule.

Awy vraiment ? pale

Ca sera un Avis Favorable pour ma part Twist.

Ps : J'ai cité ca uniquement pasqu'il fait lui-même une faute dans son commentaire.
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité Very Happy


Dernière édition par Black-Hades le Dim 8 Juil 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Archevêque
Archevêque
Nanard


Messages : 236
Kamas : 1256
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans sa baignoire, une hache à la main et celle de sa victime dans l'autre

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:40

Bof il y a pas tant de fautes que ça, Nony je t'aime.
Sinon belle candid', t'as l'air cool, on va rire (enfin quand je reviendrai) donc voila !!!!! nony je t'aime



Voila donc un POUR, à bientôt Nony je t'aime


P.S : Vu que je pars aux USA pour la semaine, t'as le droit à un bisou sur la fesse. NONY JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:55

Minute info : aucun ne prend pas de S sauf dans quelques cas (pas présents ici il me semble) Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:29

POur aussi, j'ai koli avec toi, j'ai vraiment aimé ta mentalité toussa.

kiss

Dev
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyDim 8 Juil 2012 - 23:13

Pourr aussi
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:06

le sacri sur ton screen est tellement moche que j'ai vraiment envie de mettre contre mais bon comme je suis gentil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:43

Comme ton confrère Scrub, tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique. Et même si je n'aime pas trop les multicomptes, tu auras mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:50

Pour. Bonne candidature, propre, et la personne a l'air cool,
Du moins en a l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:57

Il est trop cool I love you
Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:07

Pour

Par contre change le sexe de ton perso, on a un lourd passé transexuel dans la guilde (Deza, Shon, CD, y'a même eu Chaos) : plus jamais ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:15

Ouhla a écrit:
Pour

Par contre change le sexe de ton perso, on a un lourd passé transexuel dans la guilde (Deza, Shon, CD, y'a même eu Chaos) : plus jamais ça Sad

Et mwaaaaa ? Sad

Pour, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Typsa
Nomade
Nomade



Messages : 15
Kamas : 96
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:06

Super la candid, j'aime^^

Ce sera donc un POUR POUR ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:28

Pour, parce que vous le valez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:51

Hello,

Ta candid' est acceptée, MP un membre pour ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]   Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Twist-Neo, Féca 196 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candide ! [Acceptée]
» Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
» Lell, ou le feca dropeur d'encre.
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: