Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hakuna Matata [Acceptée]

Aller en bas 
+14
Nanard
Ouhla
Bloody-Pit
Xx-Typsa
Dazel
woodsiler
Hurqualya
Clelya
hydro
Chac
Black-Hades
Exploo
la-buire
Trapnest
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:41

Bonjour Arkanoobiennes & Arkanoobiens,

Hakuna Matata [Acceptée] Captur11

In Reality Life

¤ Bien que je sois connu dans le monde des Douzes sous le nom d'un groupe de musique venant d'un manga très bien, mon véritable nom est Mickaël.

¤ Pour mon âge, c'est une chance pour moi, j'entre dans vos critères avec mes 16 et belles années de bonheur, de bonne humeur, de joie de vivre... Et tout et tout, vous voyez le truc non ?

¤ Et pour ma géolocalisation, je vis sur Terre, en Europe, en France, en Île de France, à Paris. C'est bon, avec ça vous pourrez me retrouver, et les pédophiles, c'est le soir entre 22h30 et 3h00 de matin, sinon vous repassez ou vous m'envoyez un e-mail pour mettre un rendez-vous, et je ne veux pas être enlevé plus de 10 jours et il faut qu'il y ai internet et du Coca Cola Zéro.

¤ Niveau Musique je suis plutôt fan des sons en Anglais, les trucs des jeunes quoi. J'écoute du Usher, Chris Brown, Rihanna, Katy Perry et tout ce qui va avec, vous voyez encore le truc non ?

¤ Niveau Télévision c'est Plus Belle La Vie (non pas de contre pour ça, sissouplé), Desperate Housewives, avant je vous l'avoue je regardais et j'aimais bien Secret Story mais cette saison est la saison de trop, rien d'intéressant c'est même plus potable ce truc.

¤ Ah j'allais oublier le sport. Je ne suis pas trop sport moi, avant je faisais du Judo, mais ça c'était avant. Le foot j'en regarde pas, j'en fait pas, inutile de m'en parler.

¤ Sinon je suis fan d'infographie et je pense me débrouiller pas trop mal dans ce domaine, quelques exemples ? Comme vous insistez ok :

Spoiler:

¤ J'espère ne rien avoir oublié... Passons à l'In Game.

Hakuna Matata [Acceptée] Captur13

In Game


¤ Mon pseudo c'est bien entendu Trapnest, il vient du groupe rival de Blast dans le Manga Nana.

¤ Je suis niveau 157, bien que je joue depuis le 2 septembre 2007 en bientôt 5 ans de jeu mon perso principal n'aura même pas atteint le niveau 190 une honte dites-vous ? Un boulet ? Bah non, j'ai fait d'énorme pause car le jeu de me lassait un peu, la dernière était à cause de la mort de ma dernière guilde, mais ça j'en parle après.

¤ Je joue un Sadida car c'est une classe que j'apprécie et son gameplay me plait énormément, invoqué des poupées, frapper sans ligne de vue, c'est juste kiffant et bandant.
Mon ronfleur est Feu/Eau/Dommage en pano RM en attendant d'avoir cette merveille qui va me couter très cher.
http://www.dofusbook.net/perso/Trapnest-Naruto/Trapnest-1.html

¤ Ou bien un changement total pour un Terre/Air :
http://www.dofusbook.net/perso/Trapnest-Naruto/Trapnest-2.html

¤ Pourquoi être Feu/Eau et pas full terre en pano meulou ? Tout simplement car ce mode de jeu m'offre la possibilité de frapper hors ligne de feu, un double élément assez faible mais quand même no négligeable, je peux monter arbre à fond ce qui m'aide assez souvent.
Et surtout, je ne suis pas comme tout le monde et ça, c'est kiffant.

¤ La petite description de mon personnage étant terminée, je vais passer à mes guildes, les quelles, pourquoi j'y suis allé et pourquoi je n'y suis plus.

- Rosenrot : J'y suis entré car à l'époque ils invitaient à partir du niveau 70 et j'étais 71 donc j'ai sauté sur l'occasion, j'étais encore un noob et j'ai très vite appris dans cette guilde où j'ai fait de merveilleuses rencontres.

- Sensei : J'ai rejoins cette guilde car elle m'avait été conseillé par un ami, cause de départ... Oublié.

- The Purs Sangs : THE GUILDE OU J'AI ETE. Quand je suis entré dans cette guilde, j'avais déjà postulé chez Le Clan Destin, j'ai donc annulé ma candidature là bas.
Mais franchement, je ne regrette pas, cette guilde est la meilleure guilde où j'ai été dans toute ma vie dofusienne, je suis vite devenu Bras Droit où j'ai tout fait pour aider cette guilde qui était devenu ma famille virtuelle, un véritable nid que Tixes avait fondé pour nous tous. De bons moments et de véritables amis que j'ai trouvé dans cet endroit si paisible.

Je ne mets que ces 3 guildes car ce sont les principales. Même si Sensei j'ai un peu oublié, je sais que j'y suis resté un petit moment.

Passons aux screens de mon personnage.


Spoiler:

¤ EDIT DE DERNIERE MINUTE bah oui, j'ai oublié de vous parler d'une passion, le Jeu de Rôle, que je pratique sur Dofus (ou Wow) depuis un moment.
Dans cette aventure Rôlesque j'ai eu l'immense chance d'entrer dans la Danathor Film Corporation, une organisation de rôliste qui mettait en place des séries dofusiennes, des events, le danamag, et du Rôle Play.

Suite à la mort de cette corporation, il ne restait que le Danamag (mort lui aussi à ce jour. Je côtoie la mort tout les jours oui oui.), avec quelques rôlistes des soirées Jeu De Rôle étaient organisées, des events, vous devez y être non ? A la taverne d'Amakna, quand a joué au loup-garou de je sais plus quoi.
Bon, je pense que c'est tout. Car sur Dofus, le RP. C'est rare.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt.


Dernière édition par Trapnest le Mer 4 Juil 2012 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:26

pour WW tu auras un pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:44

WW ? Cékoiça. Mon cerveau est éteint vu l'heure.. Désolé. =X

Sinon, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:14

Pourquoi quitter The Purs sang si elle était si bien ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:21

Car cette guilde est malheureusement morte. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:26

Ah, je savais pas. farao

Et si elle "revivait", tu nous quitterais ?
*gros relou*
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:28

Tous les "anciens" avec qui j'étais sont dans d'autres guildes qu'ils aiment bien, ou ils ont arrêtés Dofus donc je ne pense pas.

Mais on ne sait jamais ce que le sort nous réserve *baf*.

Mais pour être sérieux, quand je postule dans une guilde, ce n'est pas pour rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:31

C'était une Yes/No question, mais je comprend que tu esquives. Razz

Je vais mettre un Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:34

Merci ! Very Happy

PS : J'adore ton icon/gif Simba, tu l'as fait toi même ?

Non j'ai trouvé sur le net, j'édite pour pas trop flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hades
Archevêque
Archevêque



Messages : 183
Kamas : 975
Date d'inscription : 03/11/2009

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:36

Appeler ta candid' "Hakuna Matata" pour prendre le meneur par les sentiments c'est bien vu, heureusement c'est un Iop il a pas vu l'entourloupe. Razz
Sois honoré du premier Pour que j'attribue! silent
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:37

Très belle candidature .
MAIS, niveau musique, c'est pas trop ça :p. Niveau télé aussi. :p
Et comme on recrute selon les gouts musicaux et cinématographiques, je vais devoir dire Contre.
Bon, plus sérieusement, je pense que tu as ce qu'il faut pour rejoindre notre aventure humaine, ici, chez Arkanum.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:44

Haha, ma période Hakuna Matata m'aura servi à quelque chose alors :3
Et Chac, c'est très bien niveau musique et télé ! Namého.
Merci à vous deux.

PS : Exploo, ah d'accord, en tout cas il bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:35

D'hab, c'est moi qui pose les questions, mais soit. Je me fais voler ma place depuis quelques jours. Donc, ça me donne pas envie de poser les miennes.

Tu as donc mon pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:05

T'as l'air d'être un type bien, je suis du même avis que mes confrères, pour .
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:22

Merci à vous trois, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:37

Tu m'plais bien comme petit gars :3
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:39

T'as vu com' j'suis poli ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:42

Belle candide, on a du faire un peu de pvm ensemble si je ne m'abuse il y'a quelques temps.

pour aussi of course

Dev'
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Archevêque
Archevêque
Trapnest


Messages : 189
Kamas : 1269
Date d'inscription : 03/07/2012

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:45

Merci.

Mais j'ai fait une grave erreur mes amis ! Je n'ai pas parlé du RP !! No
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:29

Hello et bienvenue sur le forum.

Je vais t'accorder un gros pour, tu me rappelle mes débuts sur dofus.
Tu sembles sympathique. Je confirme ce que tu affirmes sur la guilde de Tixes, j'ai des amis qui y sont allés et n'ont rien regretté à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:25

Bon Bon Bon , moi je vais te mettre un POUR car on a les mêmes goûts sauf pour le foot :'(. Va faire du sport feignasse ! Razz
Bref enfin un confrère de plus belle la vie ! Ba ouai je regarde ya quoi ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Typsa
Nomade
Nomade



Messages : 15
Kamas : 96
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 32
Localisation : Isère

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:48

J'ai apprécier lire t'a candidature et t'a l'aire d’être vraiment sympa donc pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:01

WAAAAAH , cékoasa , y beaucoup trop de pour :O.

Plus sérieusement , t'a fait une belle candid et j'aime bien ton sadi Razz.

Mais étant donné le nombre de pour , je dit CONTRE.

*Chuchote a Trap' "C'est POUR"*
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:24

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique

Ces mots signifient
Que je te file un Pour
Sans aucun souci,
Philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuna Matata [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Acceptée]   Hakuna Matata [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirkas, "L'Elu" [Acceptée]
» 8 et non pas 1 ![Acceptée]
» Xx-Typsa [Acceptée]
» Sr-protect [Acceptée]
» Candide ! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' acceptées-
Sauter vers: