Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]

Aller en bas 
+16
Bloody-Pit
Shon
Ouhla
Ecaslip
Skwi
Exploo
Cheikh-norris
hydro
woodsiler
Clelya
Hurqualya
Hasou
la-buire
Chac
Zell-Dinsh
serbe-93
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:43

J'taime bien Hasou tu participe bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:46

serbe-93 a écrit:
J'taime bien Hasou tu participe bien sur le forum Smile

Tu vas me faire rougir

(Je stoppe flood sinon je vais me faire taper sur les doigts study )
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:33

*tape sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Pit
Prêtre
Prêtre
Bloody-Pit


Messages : 92
Kamas : 582
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Derriere l'eglise

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:50

Contre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:58

Comme le dit Hasou c'était de l'humour, j'aurais du ajouter mon "xD" habituel xD
Bref faut trancher les gens, sur ce il est tard, je retourne dessiner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:58

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dezabel
BelleBrune
BelleBrune
Dezabel


Messages : 1390
Kamas : 7460
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:10

serbe-93 a écrit:
Zell-Dinsh a écrit:
Eh bah,
J'ai juste envi de te dire "Bravo" je sais pas pourquoi mais ta candid' rend archi bien, on dirait vraiment pas que tu as 14 ans (Avoue tu as demandé a ton père de te la structurée et tout ça?)
Enfin ça manque de couleurs mais bon.
Euh je pense que les gens vont êtres mitigés entre l'âge(ta maturité) et ta candid.

Enfin pour ma part quand une candidature est bonne, je mets "Pour" et j'aime bien la tienne donc ce sera un "Pour" malgré ton jeune âge.

(J'attends de voir les gens qui vont oui ou non respectés leurs convictions Twisted Evil

Merci de ton pour mais sa va peut-être te choqué mais personne ne m'a aider ou autres la candidature je l'ai faites tout seul sans aucune aide.


Mon dieu. La candid' rend "bien" et là tout d'un coup quand tu réponds c'est l'anarchie dans tes doigts. Tu sais plus où les poser pour qu'un mot soit bien écris.


GG d'avoir fait des efforts pour la candidature, nul de répondre avec plein de fautes.



Contre o/
(Allez y les boloss, reprenez moi sur mon orthographe. Et si seulement un Payday d'admin s'amuse a éditer mon post, il va finir avec mon épée d'Oto dans le ion-f)

EDIT CLELYA : Tu feras pas ça, tu tiens trop à ton épée, n'est-ce pas ? Very Happy
PS : j'ai édité ton post mais sans toucher ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:48

Dezabel a écrit:


Mon dieu. La candid' rend "bien" et là tout d'un coup quand tu réponds c'est l'anarchie dans tes doigts. Tu sais plus où les poser pour qu'un mot soit bien écris.


GG d'avoir fait des efforts pour la candidature, nul de répondre avec plein de fautes.



Contre o/
(Allez y les boloss, reprenez moi sur mon orthographe. Et si seulement un Payday d'admin s'amuse a éditer mon post, il va finir avec mon épée d'Oto dans le ion-f)


Tu parle de fautes d'orthographes mais ta syntaxe est très mauvaises si tu veux la joué intello, déjà GG veut dire "Good Game" donc ta phrase n'a pas de sens et puis tu dis " Tu sais plus où les poster pour q'un mot soit bien écris" Alors déjà il te manque la négation après le Tu ( négation ) sais plus etc... et tu dis" pour qu'un mot soit bien écris, et c'est écrit pas "écris' Monsieur je corrige les autres mais je ne sais pas me corriger moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Yanguihi
Archevêque
Archevêque
Yanguihi


Messages : 195
Kamas : 1027
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in this Fuck*** World

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:59

Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:01

Préciser vos contres ou neutres
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:29

C'est un ordre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:36

serbe-93 a écrit:
Dezabel a écrit:


Mon dieu. La candid' rend "bien" et là tout d'un coup quand tu réponds c'est l'anarchie dans tes doigts. Tu sais plus où les poser pour qu'un mot soit bien écris.


GG d'avoir fait des efforts pour la candidature, nul de répondre avec plein de fautes.



Contre o/
(Allez y les boloss, reprenez moi sur mon orthographe. Et si seulement un Payday d'admin s'amuse a éditer mon post, il va finir avec mon épée d'Oto dans le ion-f)


Tu parle de fautes d'orthographes mais ta syntaxe est très mauvaises si tu veux la joué intello, déjà GG veut dire "Good Game" donc ta phrase n'a pas de sens et puis tu dis " Tu sais plus où les poster pour q'un mot soit bien écris" Alors déjà il te manque la négation après le Tu ( négation ) sais plus etc... et tu dis" pour qu'un mot soit bien écris, et c'est écrit pas "écris' Monsieur je corrige les autres mais je ne sais pas me corriger moi même.



Au lieu de faire le mec qui a beaucoup de culture, tu ferais mieux de mettre en application tes belles paroles... Je sais pas si j'ai voté (je crois que oui mais je ne sais plus quoi) ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:23

Mon pour passe en Neutre. Il ne manque qu'une chose pour passer en contre .
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:25

Tiens, il a raison quant au fait de justifier son Contre : étant donné qu'il a pondu une candid correcte c'est le minimum study

Enfin ça c'est pas la première fois que ça ressort, ni la dernière
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:33

Vous faites des remarques sur l'écriture et vous êtes pas foutue de bien écrire vous ? C'est du n'importe quoi vous manquez de maturiter donc j'abandonne ma candidature vue que y'a que des personnes immatures apparement dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:41

serbe-93 a écrit:
Vous faites des remarques sur l'écriture et vous N'êtes pas foutus de bien écrire vous ? C'est du n'importe quoi vous manquez de maturité donc j'abandonne ma candidature vu-E qu'il n'y a que des personnes immatures apparemMent dans cette guilde.


Allez, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:10

Tu diras la même chose a ton entretien d'embauche,et tu te cassera parce que le recruteur fait des fautes de syntaxe? C'est triste allez,bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:38

Quelqu'un m'a mis un contre a cause des mes fautes d'orthographes alors que quand il a écrit son mesage y'avais des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:42

Ben si tu tenais vraiment a rentrer,tu lui dirais poliment sans t'énerver et sans prendre un air hautain que sa réponse contient une faute d'orthographe,c'est pas en étant si agressif que tu te fera accepter.
Après voilà c'est juste un conseil que je te donne a toi de l'écouter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kann-Abis
Evêque
Evêque
Kann-Abis


Messages : 138
Kamas : 778
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : Vole à des Kilomètres

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:06

Seigneur Dieu tout puissant !
Perso je t'aurais bien mis un Pour, jusqu'à ce que tu t'énerves Sad
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Habitué
Habitué
Dazel


Messages : 74
Kamas : 476
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Là où tu n'es pas

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:12

Si on ne te convient pas , pourquoi perdre ton temps a faire l'enfant mature et tout mignon derrière ta candidature si quand on te fait une remarque qui ne peut que te faire réagir en bien , tu montes sur des grand sabots et tu nous dénigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:26

Bien bien bien.

Je clos la candid' un peu rapidement, mais on arrive à 4 pages là.

Je suis donc dans le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Je te laisse méditer sur le pourquoi du comment, c'est dommage vu que ta candid' était pas mal.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: