Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Bienvenue sur le forum de la Guilde Arkanum.
RAPPEL: AVANT DE POSTER UNE CANDIDATURE, LISEZ BIEN LES CONDITIONS D'ENTREE. TOUTE CANDIDATURE TROP PEU TRAVAILLEE SERA REFUSEE ALORS APPLIQUEZ VOUS !
Voici la vidéo anniversaire de la guilde Arkanum réalisée par Hallow:



Les candidatures sont ouvertes

Veuillez respecter les règles du forum. Merci et Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Arkanum, expéditeur officiel de pâté sur Mars depuis 1847
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]

Aller en bas 
+16
Bloody-Pit
Shon
Ouhla
Ecaslip
Skwi
Exploo
Cheikh-norris
hydro
woodsiler
Clelya
Hurqualya
Hasou
la-buire
Chac
Zell-Dinsh
serbe-93
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:57

--------------------------------------------------------------------------------




SALUT ARKANUM !

Je suis là pour intégrer votre fabuleuse Guilde ! Et vous voulez surement savoir pourquoi ? Bah sa tombe bien j'ai l'intention de vous le dire
Tout d'abord, je recherche à être entouré de gens sympa, qui ne sont pas égoïste et qui s'embrouille pas car dans mon ancienne guilde c'était un peu du n'importe quoi car certaines personnes ne pensaient qu'à eux et se battaient pour poser un percepteur ! Il y'avait beaucoup de sortie mais c'était le bordel donc j'ai dû m'en aller à contre coeur. Je suis très sympa et j'aime mettre l'ambiance et rire avec les guildeux, je peux aider pour des quêtes, donjon ou autres je peux aussi pretter des kamas mais seulement quand j'ai une total confiance en la personne en question ! Car beaucoup de personne m'on trahit auparavant donc c'est pour sa que j'ai changer de Serveur. Je suis monocompte donc sa fait que je peux participer au sorties organiser par la guilde.


En tout j'éxerce 5 métier.
Arrow Boulanger niveau 100
Arrow Paysan niveau 100
Arrow Mineur niveau 45
Arrow Bijoutier niveau 30
Arrow Joaillomage niveau 30

Côté Donjon de frigost je suis bloqué dernière salle de l'Obsidiantre et donc je ne peux pas aller plus loin ! Je n'ai pas fait beaucoup de donjons car je suis monocompte et puis je n'aime pas aller en Donjon avec des inconnues donc ce qui fait que je ne fais pas beaucoup de donjons.
Je Dispose d'une modeste Dragodinde ébène/prune caméléone niveau 100 , d'une Emeraude/Rousse caméléone niveau 100 aussi et je monte un nomoon qui est a 58 PP pour l'instant.


Mon Histoire IG
Mon tout premier personnage était un eca terre niveau 30, je jouais sur le serveur Li crounch. Comme tout le monde à l'époque je frimais un peu avec ma petite panoplie bouftou. Je gagnais des kamas en faisant les quête d'incarnam et en éxerçant mon métier de paysan/boulanger !
Mais un jour un ami me dit que le pvp était le meilleur moyen de se faire des kamas ! Alors j'abandonnais mon eca et je décidais de monter un cra et le stuffé avec la modeste somme de 400 000 kamas

Je gagnais plus de 200 000k par jour tout allais bien , j'avais des meilleurs équipement et je frimais avec mes obvis

Et un jour , BAM ! Mon compte fut hacké, je ne sais de quel façon

J'ai alors repris le compte de mon ami qui avait arrêter son xelor niveau 114 pano Abracnyde Ancestrale et j'ai fais du pvp avec, arrivé au niveau 160 j'étais pano minotot mais j'en avais un peu marre de dofus alors j'ai arrêter pendant 2 ans ! je me suis mis a jouer a Urban Rivals et a World Of Warcraft. Mais dofus me manquais alors j'ai repris et je me suis fais un crâ air sur le serveur Ulette mais après quelques mois (9) j'eus envie de transféré à cause de certaines personnes vers un autre serveur, DANATHOR !

AUJOURD'HUI JE SUIS UN CRÂ AIR NIVEAU 184 JE SUIS BIEN STUFF ET J'AI MÊME MON STUFF FUTUR ME MANQUE QUE COIF ALLISTER, ANNEAU ALLISTER ET DOFUS OCRE.
CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Dofus11


Ma vie IRL
Je m'apelle Filip, j'ai 14 ans et j'habite à Auberviller dans le 93 en Seinte-Saint-Denis. Je suis en fin 4ème ( je n'ai jamais redoublé ) et je me dirige vers une seconde générale. En dehors de dofus je fais du Foot et de la Boxe. J'aime la musique hiphop/rap/r'n'b/gangsta/pop/rock'n'roll et Techno ! J'ai une petite soeur de 10 mois qui ne joue pas à Dofus mais qui gratte l'ordi portable elle déjà cassez la touche Maj sur mon ordi portable la folle @_@

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] S6008811

Quelques Screens pour la route

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Dooofu11
Là c'est moi entrain de polluer l'air, je sais c'est pas bien mais je le fais quand même



CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Dofuss10
Là c'est moi saluant mon maître Yamakashi, il traîne souvent au village wabbit...


Voila voila c'est tout désolé pour les fautes d'orthographes et pour les derniers screen qui sont plutôt moche, merci d'avoir lu et à bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Zell-Dinsh
Cardinal
Cardinal
Zell-Dinsh


Messages : 306
Kamas : 1679
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 31

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:56

Eh bah,
J'ai juste envi de te dire "Bravo" je sais pas pourquoi mais ta candid' rend archi bien, on dirait vraiment pas que tu as 14 ans (Avoue tu as demandé a ton père de te la structurée et tout ça?)
Enfin ça manque de couleurs mais bon.
Euh je pense que les gens vont êtres mitigés entre l'âge(ta maturité) et ta candid.

Enfin pour ma part quand une candidature est bonne, je mets "Pour" et j'aime bien la tienne donc ce sera un "Pour" malgré ton jeune âge.

(J'attends de voir les gens qui vont oui ou non respectés leurs convictions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chac
Chosen-one
Chosen-one
Chac


Messages : 704
Kamas : 4005
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:25

Franchement pas mal, j'ai pris plaisir à lire ta candidature. Alors il manque peut être deux ou trois "s" à quelques mots, mais on s'en fou. Pour moi l'âge n'est pas un obstacle, ni une contrainte, au contraire, ça pourrait apporter de la fraîcheur dans la guilde. Pour
Revenir en haut Aller en bas
la-buire
Apôtre
Apôtre
la-buire


Messages : 1599
Kamas : 8450
Date d'inscription : 09/07/2010

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:15

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:16

Pourquoi tu nous met une photo de toi IRL ? qui en plus date de 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:23

c'est Deja arrivé, et meme si, en tant que conseil personnel j'pense qu'il vaut mieux pas mettre de photo de sois-meme sur un forum en partie publique, il fait comme il veut et c'est son droit ^^.

Perso j'aime bien aussi, candide bien structurée, et tu fais vraiment pas ton age, ce sera Un pour de ma part aussi, surtout que je crois t'avoir deja entendu quelque part en bien.

Biz

Dev
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:41

La photo date de 3 mois mais la date sur l'appareil change je sais pas pourquoi, merci de vos votes =)
Revenir en haut Aller en bas
Clelya
Chieuse de service
Chieuse de service
Clelya


Messages : 817
Kamas : 4628
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 13

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:27

Mon vote ne servira à rien, mais l'âge reste et restera un frein pour moi. Un petit Contre.

PS : Un ami à Cheikh ?


Dernière édition par Clelya le Jeu 24 Mai 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqualya
Cardinal
Cardinal
Hurqualya


Messages : 352
Kamas : 2000
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Rueil Malmaison

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:30

Idem que pour Clelya', j'ai rien contre toi, mais je bloque au niveau de l'âge, contre .
Revenir en haut Aller en bas
woodsiler
Evêque
Evêque
woodsiler


Messages : 119
Kamas : 694
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:42

Il y a une certaine sincérité qui rend la candidature agréable. De plus, tu joues en monocompte, on sent bien la personnalité qui va avec, à espérer que ce soit dans le bon sens !

L'âge me bloque également, c'est pourquoi je t'accorde un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
hydro
Apôtre
Apôtre



Messages : 1409
Kamas : 7226
Date d'inscription : 16/07/2010

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:20

Je me souviens que cheikh avait fail mp et que c'est moi qui l'avait reçu, j'en conclue que ça fait un petit moment que tu prépares ta candidature, ce n'est pas quelque chose posté comme ça vient; Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:38

Seine-saint-denis* et Aubervilliers sinon :p.Hummm j'sais pas mais moi j'apprécie pas autant la candidature que vous autres. Pour info @Clelya tu m'envois des piques là non??????
Je le connais de nom(ig) c'est un "client",et non je me souviens pas que lui et moi ayons parler de la candidature. Sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:39

Je suis très mature je ne vois pas pourquoi juste a cause de l'âge je récolte des contres et des neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Exploo
Apôtre
Apôtre
Exploo


Messages : 1229
Kamas : 6813
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:53

Hello,

La candid est bonne, l'âge est un peu moins... Je vais voter... j'sais pas. Sad

serbe-93 a écrit:
Je suis très mature je ne vois pas pourquoi juste a cause de l'âge je récolte des contres et des neutres.

Contre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skwi
Empereur
Empereur
Skwi


Messages : 2367
Kamas : 15327
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:57

Pour, dommage que tu aies fait une faute à ton prénom Very Happy





roh ça va... si on peut plus blaguer...
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:59

serbe-93 a écrit:
Je suis très mature je ne vois pas pourquoi juste a cause de l'âge je récolte des contres et des neutres.

Sans vouloir te vexer, se considérer comme étant très mature, c'est déjà un exemple de manque de maturité. Il faut garder les pieds sur terre, même si tu peux être mature pour ton âge, tu n'as quand même que 14 ans, et c'est normal de pas avoir la maturité d'une personne de 18-20 ans universitaire ou qui travaille déjà, c'est une réalité bien différente de la tienne (Je dis pas ça pour mettre en valeur, j'ai moi-même seulement 17 ans, ni pour te dénigrer, ton jeune âge n'enlève pas le fait que tu sembles être une personne sympathique.)

Mais c'est pour ça que certaines personnes estiment que tu es encore trop jeune, si je ne m'abuse tu as avec certaines personnes presque une dizaine d'années d'écart, c'est pas rien

Bref, de toute manière on verra bien durant ta période d'essai si tu es accepté parmi nous, c'est impossible de juger entièrement une personne avec quelques lignes, surtout parce qu'elles sont faites pour le mettre en valeur

Je m'ennuyais, je retourne à mes cahiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheikh-norris
Chosen-one
Chosen-one
Cheikh-norris


Messages : 661
Kamas : 3484
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Sur le devant de la scène

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:10

Hasou tes réponses et tes posts vendent du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:17

Cheikh-norris a écrit:
Hasou tes réponses et tes posts vendent du rêve.

Faut bien passer le temps pendant mes pauses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecaslip
Visiteur
Visiteur
Ecaslip


Messages : 49
Kamas : 315
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Sous les sunlights des tropiques

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:24

Le seul truc que je pourrais reprocher à ton âge c'est le fait qu'on aura pas forcément les mêmes domaines d'humour^^ mais sinon ta candid' me plait ! Malgré quelques fautes et les screens qui servent à rien à part faire sourire.

Un petit pour de ma part Question
Revenir en haut Aller en bas
Ouhla
Dieu du Sexe
Dieu du Sexe
Ouhla


Messages : 1974
Kamas : 10726
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 35
Localisation : Pas loin de Miami

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:08

Contrairement à d'autres, à mon sens ta candidature correspond à ton âge (des tournures maladroites, des fautes ici et là ...). Ca reste néanmoins correct sans taper dans l'exception.

Ce qui me fait voter Contre, c'est la moyenne d'âge qui est plus élevée ici, je doute de la viabilité de ton recrutement à long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Shon
Pervers Attitré
Pervers Attitré
Shon


Messages : 1670
Kamas : 8479
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 37
Localisation : 91

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:35

Contre pour les mêmes raisons que le blond du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1609630435
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:17

Filip, c'est bien avec un F comme je suis Serbe sa s'écrit comme sa je suis pas un Filip français moi.
Revenir en haut Aller en bas
serbe-93
Nomade
Nomade



Messages : 10
Kamas : 45
Date d'inscription : 23/05/2012

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:20

Zell-Dinsh a écrit:
Eh bah,
J'ai juste envi de te dire "Bravo" je sais pas pourquoi mais ta candid' rend archi bien, on dirait vraiment pas que tu as 14 ans (Avoue tu as demandé a ton père de te la structurée et tout ça?)
Enfin ça manque de couleurs mais bon.
Euh je pense que les gens vont êtres mitigés entre l'âge(ta maturité) et ta candid.

Enfin pour ma part quand une candidature est bonne, je mets "Pour" et j'aime bien la tienne donc ce sera un "Pour" malgré ton jeune âge.

(J'attends de voir les gens qui vont oui ou non respectés leurs convictions Twisted Evil

Merci de ton pour mais sa va peut-être te choqué mais personne ne m'a aider ou autres la candidature je l'ai faites tout seul sans aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hasou
Cardinal
Cardinal
Hasou


Messages : 401
Kamas : 2330
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:41

serbe-93 a écrit:
Filip, c'est bien avec un F comme je suis Serbe sa s'écrit comme sa je suis pas un Filip français moi.

serbe-93 a écrit:
Zell-Dinsh a écrit:
Eh bah,
J'ai juste envi de te dire "Bravo" je sais pas pourquoi mais ta candid' rend archi bien, on dirait vraiment pas que tu as 14 ans (Avoue tu as demandé a ton père de te la structurée et tout ça?)
Enfin ça manque de couleurs mais bon.
Euh je pense que les gens vont êtres mitigés entre l'âge(ta maturité) et ta candid.

Enfin pour ma part quand une candidature est bonne, je mets "Pour" et j'aime bien la tienne donc ce sera un "Pour" malgré ton jeune âge.

(J'attends de voir les gens qui vont oui ou non respectés leurs convictions Twisted Evil

Merci de ton pour mais sa va peut-être te choqué mais personne ne m'a aider ou autres la candidature je l'ai faites tout seul sans aucune aide.


Les deux faisaient de l'humour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]   CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE SERBIAN-UNKUT [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Refusée]
» recrutement [Refusée]
» Candidature [Refusée]
» candidature [Refusée]
» Candidature [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie civile de la guilde :: Hall des recrutements [Ouvert] :: Candid' refusées-
Sauter vers: